FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les anciens du Bayern.

+60
Deutschland über alles
asmadcityac
eagle
Khadim
aalca
Bobok
Minga
Raboboy
HJ-BUTT.22
lahm59
Panama-Bende
JB_C2S
SebastianDeisler
Pharmakon
Robbery forever
sokar006
Paterno
Frank
Glizz
Philipp Lahm
Skydu95
Mike_Meister
marcofcb86
bayeriad
BMW M3 E30
Blondin
*Götze*
aztutur
Wunderbern
Tarnat89
chamblon
Needles
Mario Götze
fcb10
defleppard210
Ebdlokn
Poldi'10
KaiserFranz
Genkidama
Lakiche
saturnebleu
Flowman
roter baron
stephy
roro89
Lairanza
Rot Weiss
Mighty
bayernmunich
1976
reymi
derMatrix89
Fredo10
Jeannot
Angelus
bayernvador
Papa Bear
Schweinsteiger31
Jay
hanni
64 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Jeu 24 Oct - 22:03

Mirolsav Klose dans le championnat de MLS !

Libre à l’issue de la saison, Mirolsav Klose aurait l’opportunité de rejoindre la Major League Soccer.

Selon certaines rumeurs, l’allemand de la Lazio aurait même saisi cette opportunité puisque d’après le Corriere della Sera, il aurait accepté un changement chez les Los Angeles Galaxy.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  *Götze* Jeu 24 Oct - 23:11

roro89 a écrit:Mirolsav Klose dans le championnat de MLS !

Libre à l’issue de la saison, Mirolsav Klose aurait l’opportunité de rejoindre la Major League Soccer.

Selon certaines rumeurs, l’allemand de la Lazio aurait même saisi cette opportunité puisque d’après le Corriere della Sera, il aurait accepté un changement chez les Los Angeles Galaxy.
J'aurais tellement aimé qu'il revienne en Bulli à lautern...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Ven 25 Oct - 8:17

*Götze* a écrit:J'aurais tellement aimé qu'il revienne en Bulli à lautern...
Figure toi qu'il y a pensé. Il avait dit qu'il avait 2 ou 3 choix, et qu'un de ceux ci était de revenir à K'lautern. L'offre de la MLS doit quand même être plus attractif. Par contre ça veut dire que la carrière en NM de Klose se terminera après le mondial. Rien d'étonnant bien sur mais la relève n'est tjrs pas là!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Sam 16 Nov - 19:05

Petite info pr les admirateurs de K, qui je sais sont nombreux sur ce forum Razz 

Il termine l'année 2013 avec un bilan de 16 victoires, 3 matchs nuls et une défaite. Record historique pour les USA.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Sam 16 Nov - 19:12

J'ai toujours dit que c'était un grand coach ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Poldi'10 Dim 17 Nov - 3:07

Je me souviens avoir été le premier à le souhaiter à la tête du club Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  *Götze* Dim 17 Nov - 3:17

Entre sélectionneur, entraîneur et dirigeant de club, il y a un monde de différence. Rolling Eyes 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Dim 17 Nov - 7:57

Poldi'10 a écrit:Je me souviens avoir été le premier à le souhaiter à la tête du club Very Happy
Moi si j'ai été un des plus farouches partisans de son départ (et très tôt dans la saison) j'y avais cru au K ! La aux States c'est donc le K(ing).
Il a peut être fait des progrès mais je voudrais le voir dans un championnat majeur européen. La c'est une sélection nationale avec des adversaires
de niveau faible en général...
K restera pour moi LE bide au Bayern
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Dim 17 Nov - 11:38

Tout son baratin de motivation, énergie positive etc, ça vient des USA, et c'est aux USA que ça a le plus de chances de marcher, en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Dim 17 Nov - 11:49

Cik Cajkovski a écrit:Tout son baratin de motivation, énergie positive etc, ça vient des USA, et c'est aux USA que ça a le plus de chances de marcher, en même temps.
Moi je trouve que ça marchait super bien au contraire ... nos joueurs n'ont jamais été aussi motivé à mal jouer Les anciens du Bayern. - Page 11 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Dim 17 Nov - 12:32

*Götze* a écrit:Entre sélectionneur, entraîneur et dirigeant de club, il y a un monde de différence. Rolling Eyes 
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à Cik dans le topic France...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Dim 17 Nov - 13:10

Mais oui, mais oui, voyons, sélectionneur et entraineur, c'est aussi différent que pompier et agent administratif, c'est évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Dim 17 Nov - 18:59

Cik Cajkovski a écrit:Mais oui, mais oui, voyons, sélectionneur et entraineur, c'est aussi différent que pompier et agent administratif, c'est évident...
Nan, un agent administratif, ça lui arrive de faire le pompier dans son service.

Tu aurais dû dire, entre astronaute et avocat (le métier, pas le fruit). C’est plus crédible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Dim 17 Nov - 19:42

Un bon exemple, Marcello Lippi : 

Sélectionneur : 


  • Vainqueur de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] avec l'[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Entraineur : 





  • Vainqueur de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en 1996 avec la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en 1995, 1997, 1998, 2002 et 2003 avec la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Un autre : 




Vicente Del Bosque 




Sélectionneur : 



  • Vainqueur de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Vainqueur du [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Entraineur : 





  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  : 2002
  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (2) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]




Un français ? 




Aimé Jacquet : 


Entraineur 




Trois championnats en [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Deux coupe de France en [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Demi-finaliste de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (C1) en [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (C2) en [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Sélectionneur : 

Coupe du monde 1998



Mais effectivement, les deux jobs sont incompatibles, et n'ont rien à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Dim 17 Nov - 20:57

Il y a l'inverse aussi. Comme Van Gaal qui gagne de grand titre avec le Bayern, l'Ajax et le Barça. Et réussit à ne pas qualifier la Hollande en Coupe du Monde ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Poldi'10 Dim 17 Nov - 23:54

*Götze* a écrit:Entre sélectionneur, entraîneur et dirigeant de club, il y a un monde de différence. Rolling Eyes 
T'as l'air de t'y connaitre dis donc Smile.

Mais clairement, ouais j'imagine qu'après coup c'est plus facile de juger.
Regarde le monde de différence, même Hoeness ne l'a pas vu  Very Happy.

J'étais enthousiaste comme beaucoup à l'époque, car Klinsmann avait fait de l'excellent travaille avec cette équipe national .
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  *Götze* Lun 18 Nov - 0:08

Je trouve que le duo Klinsmann/Löw était intéressant. Maintenant, l'un sans l'autre, je trouve qu'il y a quelque chose qui manque.

Klinsmann a fait des choix fort en écartant des vieux pour intégrer des jeunes alors que Löw apportait sa patte dans le système de jeu. Si Klinsmann a échoué au Bayern, je pense surtout que la raison est qu'il n'est pas un entraîneur suffisamment complet pour entraîner une grande équipe seul.

Maintenant le système de jeu de la NM est bon mais Löw prends moins de risques ou alors il doit être mis au pieds du mur comme en 2010.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Lun 18 Nov - 8:24

C'est marrant quand j'y pense. Van Gaal sa deuxième saison elle était nulle car "nos dirigeants n'ont pas voulu recruter". Klinsmann il était nul car nul même si lors de sa saison "nos dirigeants n'ont pas voulu recruter". Pr l'anecdote.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 18 Nov - 10:02

Cik Cajkovski a écrit:Un bon exemple, Marcello Lippi : 

Sélectionneur : 



  • Vainqueur de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] avec l'[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Entraineur : 






  • Vainqueur de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en 1996 avec la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en 1995, 1997, 1998, 2002 et 2003 avec la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Un autre : 




Vicente Del Bosque 




Sélectionneur : 




  • Vainqueur de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

  • Vainqueur du [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Entraineur : 






  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  : 2002

  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (2) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]




Un français ? 




Aimé Jacquet : 


Entraineur 




Trois championnats en [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Deux coupe de France en [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Demi-finaliste de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (C1) en [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (C2) en [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Sélectionneur : 

Coupe du monde 1998



Mais effectivement, les deux jobs sont incompatibles, et n'ont rien à voir...
1/ qu'il y ait une corrélation, oui. De là à conclure que tous les meilleurs entraineurs sont de très bons sélectionneurs, non.

2/ à aucun moment je dis qu'ils sont incompatibles. Tu aurais eu envie que je le dise, hein Laughing Mais non ! J'ai dit que les compétences n'étaient pas les mêmes, c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 18 Nov - 13:06

zem85 a écrit:

1/ qu'il y ait une corrélation, oui. De là à conclure que tous les meilleurs entraineurs sont de très bons sélectionneurs, non.

Corrélation...Rolling Eyes Laughing  


Ou ais je dis que "tous les meilleurs entraineurs sont de très bons sélectionneurs ? Shocked Là n'était pas le débat...Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 18 Nov - 13:12

zem85 a écrit:

2/ à aucun moment je dis qu'ils sont incompatibles. Tu aurais eu envie que je le dise, hein Laughing Mais non ! J'ai dit que les compétences n'étaient pas les mêmes, c'est tout !
Ah bon ? Ils ne sont pas incompatibles ? Laughing 

Les compétences ne sont pas les mêmes ? Je reviens à ce que je disais, il faut donc un diplôme de pâtissier pour devenir sélectionneur ? Les anciens du Bayern. - Page 11 97948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 18 Nov - 13:48

Cik Cajkovski a écrit:
zem85 a écrit:

2/ à aucun moment je dis qu'ils sont incompatibles. Tu aurais eu envie que je le dise, hein Laughing Mais non ! J'ai dit que les compétences n'étaient pas les mêmes, c'est tout !
Ah bon ? Ils ne sont pas incompatibles ? Laughing 

Les compétences ne sont pas les mêmes ? Je reviens à ce que je disais, il faut donc un diplôme de pâtissier pour devenir sélectionneur ? Les anciens du Bayern. - Page 11 97948
Tu as parlé de tourneur fraiseur. Wink 

Alors pour ébaucher un accord minimal, oui les compétences tactiques sont absolument les mêmes. Après, la gestion du groupe est différente.
On est d'accord sur ça, au moins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Lun 18 Nov - 14:23

Ce que vous oubliez peut être dans votre débat c'est quand même le contexte. Je veux dire que de très bons entraîneurs qui réussissent dans un club mais qui ratent dans un autre c'est quand même pas si rare que ça. Donc, que de très bons entraîneurs qui réussissent dans des clubs échouent dans une sélection ma foi ça n'a rien d'étonnant non plus. On peut faire aussi le raisonnement dans l'autre sens (sélection -> club). Donc essayer de tirer des conclusions sur les compétences spécifiques de l'un ou de l'autre c'est quand même difficile. Je veux dire que dans le cas qui vous occupe dire que Descahmps n'a pas les compétences sélectionneur parce qu'il n'a pas qualifié l'EDF (pr le moment) c'est quand même chaud. Il  ya 4 ans il a quand même fallu un main de Thiery Henry. C'est pas non plus comme si il avait fait d'une équipe championne du monde des tocards.


Dernière édition par roter baron le Lun 18 Nov - 14:33, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 18 Nov - 14:30

Mais tout à fait ! 

Quel meilleur exemple qu'Aimé Jacquet ? 

Des débuts d'entraineur prometteurs à Lyon (finale de coupe de France, découverte de jeunes joueurs comme Jean Tigana). Transfert à Bordeaux, ou on lui donne une Rolls Royce, trois titres, deux coupes, et deux demi-finales européennes (ce qui à l'époque était hélas un excellent résultat international pour un club français...). Puis le cycle Bordeaux se termine, il signe successivement chez deux clubs en difficulté (Nancy et Montpellier) et...deux bides ! Coup de bol, il entre à la FFF, et devient l'entraineur des champions du Monde ! 

Georges Dominique, ancien de Télé Foot, me demandait après la finale 1998 : "Alors, pour toi, Aimé Jacquet, c'est un grand entraineur ?" Razz 


Et Udo Latteck, un sacré winner ! Coupes d'Europe gagnées avec le FCB, 'Gladbach et le Barca (le seul entraineur à ma connaissance, je crois, qui a gagné des coupes d' Europe avec trois clubs différents,de deux pays ? ) Hé ben Latteck, il a réussi partout, partout, sauf à Cologne, et au Dortmund des années 80...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 18 Nov - 14:30

zem85 a écrit:Alors pour ébaucher un accord minimal, oui les compétences tactiques sont absolument les mêmes. Après, la gestion du groupe est différente.
On est d'accord sur ça, au moins ?
Mais ça, c'est l'évidence même ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 11 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser