FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les anciens du Bayern.

+60
Deutschland über alles
asmadcityac
eagle
Khadim
aalca
Bobok
Minga
Raboboy
HJ-BUTT.22
lahm59
Panama-Bende
JB_C2S
SebastianDeisler
Pharmakon
Robbery forever
sokar006
Paterno
Frank
Glizz
Philipp Lahm
Skydu95
Mike_Meister
marcofcb86
bayeriad
BMW M3 E30
Blondin
*Götze*
aztutur
Wunderbern
Tarnat89
chamblon
Needles
Mario Götze
fcb10
defleppard210
Ebdlokn
Poldi'10
KaiserFranz
Genkidama
Lakiche
saturnebleu
Flowman
roter baron
stephy
roro89
Lairanza
Rot Weiss
Mighty
bayernmunich
1976
reymi
derMatrix89
Fredo10
Jeannot
Angelus
bayernvador
Papa Bear
Schweinsteiger31
Jay
hanni
64 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Flowman Ven 31 Oct - 20:31

Mighty a écrit:De part sa position sur le terrain, j'aimerais quand même savoir ce que vous mettez dans "être décisif". Ainsi en fin d'année, on pourra facilement comparé.

Schweinsteiger fut over décisif lors de la finale de la CDM par exemple, Kroos lui a failli être décisif pour les argentins...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Ven 31 Oct - 20:32

Ce qu'on demande a un milieu de terrain 8, c'est récupération (bon la on oublie, c'est pas ce qui lui est demandé et de toute façon c'est pas son point fort), transition rapide entre récupération/attaque et accélération du jeu, bonne orientation du jeu.

Ce que je reproche le plus a Kroos, c'est de trop ralentir le jeu. Il temporise trop, accelere trop peu, joue en permanence a plusieurs touche de balle, il prend trop peu de risque lorsqu'il joue vers l'avant ce qu'il fait qu'il va plus souvent faire des passes latérales. La différence avec Alonso est flagrante je trouve meme si ce dernier a une position plus reculé et une position.

Apres outre cet aspect technique, une chose que personnellement je reproche a Kroos, c'est cette incapacité a nous sortir d'une mauvaise situation. On sait qu'on a des joueurs sur qui on peut compter pour faire la décision dans les grands matchs comme Robben par exemple, Kroos n'a jamais (ou quasi) montré cette capacité.

Un moment j'ai pensé que c'etait sa position qui l’empêchait de briller. Seulement quand je vois la prestation de Schweini en finale de coupe du monde, j'ai bien compris que c'etait pas ça.

Apres ça ne l'empeche pas d'avoir des qualités, je ne suis pas entrain de dire qu'il est totalement bidon et tout. Dans le pressing par exemple il est tres bon voir excellent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Flowman Ven 31 Oct - 20:38

hanni a écrit:
Apres ça ne l'empeche pas d'avoir des qualités, je ne suis pas entrain de dire qu'il est totalement bidon et tout. Dans le pressing par exemple il est tres bon voir excellent.

Au contraire, il est beaucoup trop agressif (dans le mauvais sens). Ses fautes à répétition sont très handicapantes lorsque le match est physique.

Ses principales qualités à mes yeux sont ses passes (ses CF indirects et surtout ses corners sont magnifiques) et sa qualité de frappe. Il lache de vrai missiles.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 20:57

hanni a écrit:

Apres outre cet aspect technique, une chose que personnellement je reproche a Kroos, c'est cette incapacité a nous sortir d'une mauvaise situation. On sait qu'on a des joueurs sur qui on peut compter pour faire la décision dans les grands matchs comme Robben par exemple, Kroos n'a jamais (ou quasi) montré cette capacité.


C'est pas tout a fait vrai. Lors de la saison 2012-2013 il nous a fait gagne pas mal de mal de match avec Muller (d'ailleurs le binome avait fait oublier Robben). Il nous fait gagner le match face a Arsenal la saison passe. Il a aussi livre une grosse prestation face au Real a Bernabeu (meme si il a pas marque) lors de la saison 2011-2012.

Il peut pas etre decisif a chaque match, cependant comme tout le monde il peut avoir des matchs sans. De plus son style de jeu est plutot du genre discret, ce qui ne l'empeche pas de livrer des performances de qualite et de maniere reguliere (ce qui est le plus important durant une saison).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Bobok Ven 31 Oct - 21:02

Nan mais Kroos n'a pas du tout le même type de jeu que robben ou même schweini... Il est beaucoup plus proche de Xabi, des joueurs ultra réguliers dans leurs points forts (pour lui surtout les passes et la conservation du ballon) mais qui ne peuvent pas se transformer en hulk le match M pour le gagner à eux tout seul.

Moi les seules fois où j'ai vraiment vu kroos en dedans, c'est quand on a voulu le mettre à un poste qu'il ne peut pas assumer.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Ven 31 Oct - 21:25

Bobok a écrit:Nan mais Kroos n'a pas du tout le même type de jeu que robben ou même schweini... Il est beaucoup plus proche de Xabi, des joueurs ultra réguliers dans leurs points forts (pour lui surtout les passes et la conservation du ballon) mais qui ne peuvent pas se transformer en hulk le match M pour le gagner à eux tout seul.

Moi les seules fois où j'ai vraiment vu kroos en dedans, c'est quand on a voulu le mettre à un poste qu'il ne peut pas assumer.

J'ai bien conscience que Kroos n'a pas les qualités d'un Robben et d'un Schweini, et c'est pas ce qu'on lui demande. Cependant quand on regarde, je suis désolé mais il est bien loin de Xavi (on parle de celui des meilleures années). Xavi c'etait juste un monstre au milieu. La passe parfaite, au bon moment, qui créer le décalage, souvent vers l'avant. Franchement si aujourd'hui on me dit que Kroos a le niveau de Xavi des meilleures années ou meme qu'il s'en rapproche, je dis un tres grand non !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  aalca Ven 31 Oct - 21:44

Mighty a écrit:On ne va pas reprendre le débat sur le départ de Kroos. Il n'est pas indispensable mais à jouer tout le temps. Qui plus est, il a fallu la venue de Alonso pour compenser sa vente; preuve ultime qu'il était bel et bien indispensable. Moi j'avais été marqué par le vide sidéral du milieu contre le BvB en Supercoupe. Heureusement que Martinez se blesse. S'il ne s'était pas blessé, imaginez un peu ce qui se serait passé.

Puis beaucoup ont une vue à court terme. Où sera Alonso dans 4 ans? Et où sera Kroos à la même période? C'est un paramètre non négligeable.

Pourquoi pas un retour à la Breitner, quand Perez se serait trouvé un nouveau joujou.

Suis impressionnée par le niveau d'Alonso (je n'aime pas le foot spanish, donc en dehors des matches internationaux où ils rencontraient des équipes allemandes ou la sélection nationale, je ne les regarde jamais) que je ne connaissais pas bien.
Mais il a 32 ans, si j'ai bien lu, donc forcément dans 4 ans il y a plus de probabilités qu'il ait terminé sa carrière (ou presque), ce qui ne sera très largement pas le cas de Kroos qui a dans les 25 ans.
Néanmoins sur ce que j'ai vu en CM et sur ce que je vois du Bayern de cette saison, pour moi, il n'y a pas photo. Alonso a une large "avance" !

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jay Ven 31 Oct - 22:08

Je comprends pas comment d'un côté on peut descendre Kroos qui (soit disant) ralenti le jeu, ne sait pas faire de décalage, transpercer un rideau défensif avec une passe ou faire une transversal pour un 8 (qui au passage était très apprécier par Guardiola) et qui au final ne joue pas au même poste qu'Alonso bien qu'ils se ressemblent.
Et de l'autre côté on ne dit rien sur Lahm le joueur à la vision exceptionnel qui joue en 8 (au poste de Kroos la saison dernière alors qu'Alonso occupe l'ancien de poste de Lahm, tu m'étonne le jeu semble plus rapide) qui lui ne fait rien de tout ça.
C'est marrant parce que j'ai lu que Kroos avait un ratio de passes impressionnant car il faisait que des passes courtes et que de l'autre côté tout le monde s'extasiait devant le ratio de Lahm qui fait exactement pareil, enfin les passes verticales et les transversales en moins...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Robbery forever Ven 31 Oct - 22:28

Kroos absent dans les grands matchs ? Je veux bien que Schweini à 100% (ce qui n'arrive pas souvent en ce moment) soit meilleur mais là juste non.
Face au Real il y a deux ans il a sur-dominé le milieu de terrain, il a détruit Arsenal les deux fois où on les a rencontrés, a donné un amour de ballon pour Muller face à Chelsea a été bon (sans être extra non plus comme certains l'ont dit) en CDM.

Oui sa perte n'est pas une cata mais bon je suis tout à fait d'accord avec Jay le gars est 100 fois supérieur à Lahm et Alaba au milieu que beaucoup se mettent à vanter.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Ven 31 Oct - 22:37

Pour le coup je suis pas fan de Lahm au milieu donc je ne parlerai pas pour les autres. Par contre Alaba a des qualités differentes de Kroos au milieu. Il ressemble beaucoup plus a un box to box qu'a un créateur. Il a montré des choses tres interessante contre City par exemple mais il lui reste une belle marge de progression a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Bobok Ven 31 Oct - 22:43

hanni a écrit:
Bobok a écrit:Nan mais Kroos n'a pas du tout le même type de jeu que robben ou même schweini... Il est beaucoup plus proche de Xabi, des joueurs ultra réguliers dans leurs points forts (pour lui surtout les passes et la conservation du ballon) mais qui ne peuvent pas se transformer en hulk le match M pour le gagner à eux tout seul.

Moi les seules fois où j'ai vraiment vu kroos en dedans, c'est quand on a voulu le mettre à un poste qu'il ne peut pas assumer.

J'ai bien conscience que Kroos n'a pas les qualités d'un Robben et d'un Schweini, et c'est pas ce qu'on lui demande. Cependant quand on regarde, je suis désolé mais il est bien loin de Xavi (on parle de celui des meilleures années). Xavi c'etait juste un monstre au milieu. La passe parfaite, au bon moment, qui créer le décalage, souvent vers l'avant. Franchement si aujourd'hui on me dit que Kroos a le niveau de Xavi des meilleures années ou meme qu'il s'en rapproche, je dis un tres grand non !
Perso je le comparais à xabi alonso, pas à Xavi. Et c'était plutôt pour comparer le style plus que la qualité.

Alaba je trouve que c'est exactement comme Lahm au milieu. Il dépanne bien, mais sans plus. Il n'exploite plus les énormes qualités qu'il a dans la profondeur...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Bobok Ven 31 Oct - 22:46

[quote="Bobok"]
hanni a écrit:
Bobok a écrit:Nan mais Kroos n'a pas du tout le même type de jeu que robben ou même schweini... Il est beaucoup plus proche de Xabi, des joueurs ultra réguliers dans leurs points forts (pour lui surtout les passes et la conservation du ballon) mais qui ne peuvent pas se transformer en hulk le match M pour le gagner à eux tout seul.

Moi les seules fois où j'ai vraiment vu kroos en dedans, c'est quand on a voulu le mettre à un poste qu'il ne peut pas assumer.

J'ai bien conscience que Kroos n'a pas les qualités d'un Robben et d'un Schweini, et c'est pas ce qu'on lui demande. Cependant quand on regarde, je suis désolé mais il est bien loin de Xavi (on parle de celui des meilleures années). Xavi c'etait juste un monstre au milieu. La passe parfaite, au bon moment, qui créer le décalage, souvent vers l'avant. Franchement si aujourd'hui on me dit que Kroos a le niveau de Xavi des meilleures années ou meme qu'il s'en rapproche, je dis un tres grand non !
Perso je le comparais à xabi alonso, pas à Xavi. Et c'était plutôt pour comparer le style plus que la qualité.

Pour ce qui est d'Alaba je trouve que c'est exactement comme Lahm au milieu. Il dépanne bien, mais sans plus. Il n'exploite plus les énormes qualités qu'il a dans la profondeur...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Ven 31 Oct - 22:48

Bobok a écrit:
Perso je le comparais à xabi alonso, pas à Xavi. Et c'était plutôt pour comparer le style plus que la qualité.

Alaba je trouve que c'est exactement comme Lahm au milieu. Il dépanne bien, mais sans plus. Il n'exploite plus les énormes qualités qu'il a dans la profondeur...  

Autant pour moi, j'avais pas compris.

C'est peut etre des consignes de Pep de ne plus se projeter trop vers l'avant. Apres tout Pep est plutot du genre a ne pas laisser de liberté aux joueurs d'apres ce qu'a dit Angelus dans ses résumés.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Sam 1 Nov - 8:21

Ce débat est quand même un peu bizarre. Quand Alonso est arrivé, le mot d'ordre c'était "il ne remplace pas Kroos du tout". Et désormais on débat sur "qui apporte le plus, Alonso ou Kroos?". Mais si l'un ne remplace pas l'autre le débat n'a pas de sens non?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Sam 1 Nov - 10:43

Perso j'aurais préféré avoir Kroos ET Alonso.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Mar 4 Nov - 23:35

En voila un qui aurait dû se la boucler : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Rolling Eyes

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:36

Il s'est mal exprimé mais pas de quoi crier au scandale non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Mar 4 Nov - 23:53

Euh, il part du présupposé que les joueurs africains seraient moins dotés d'intelligence que leurs collègues europeens hein? C'est bien plus que mal s'exprimer.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mar 4 Nov - 23:54

R9 a écrit:Il s'est mal exprimé mais pas de quoi crier au scandale non plus.

+1

Il dit la vérité, la CAN empeche les clubs européens de prendre des africains et ça les aide pas a progresser ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mar 4 Nov - 23:55

Jeannot a écrit:Euh, il part du présupposé que les joueurs africains seraient moins dotés d'intelligence que leurs collègues europeens hein? C'est bien plus que mal s'exprimer.

Il a jamais présupposé ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Mar 4 Nov - 23:57

Ah bon ? Et ça c'est quoi ça?

Sagnol a écrit:Mais le jeune entraineur, 37 ans, qui vit sa première saison sur le banc d'un club, poursuit en se livrant à une analyse du "joueur typique africain". Pour Willy Sagnol, il a ses avantages : c'est "un joueur pas cher quand on le prend, prêt au combat généralement, qu’on peut qualifier de puissant sur un terrain". "Mais le foot ce n’est pas que ça, ajoute-t-il avant de préciser sa pensée et se lancer dans un comparatif discutable. C’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  fcb10 Mer 5 Nov - 0:27

Comme dit Hanni et R9 il s'est mal exprimé et il est maladroit mais, perso, la puissance du politiquement correct me fait par contre très très peur!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Mer 5 Nov - 0:53

Expliquez donc moi en termes clairs ce qu'il a voulu dire... Je suis tout ouïe.
Et pas la peine de me sortir la rengaine sur le politiquement correct. C'est très en vogue actuellement pour la fachosphère (je ne parle pas de toi fcb10) dont la parole se libère actuellement en Europe, de sortir le couplet sur le politiquement correct qui serait trop etoufant, pour justifier leur bile haineuse.
Ou alors parceque c'est un ancien du Bayern, on doit prendre des gants ? Désolé, je ne mange pas de ce pain.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Mer 5 Nov - 7:48

A mon avis il veut parler de l'intelligence de jeu, qui est sans doute lié à la tactique. Points que le football africain ne développerait pas assez selon lui. Pas de quoi crier au loup .... sauf que pr le coup, ouais quand même ces paroles sont pas terribles. Il y a pas que les africains, ils parlent aussi des nordiques. On dirait qu'il parle d'objets en fait. Bof.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  fcb10 Mer 5 Nov - 8:21

Dans les propos de Sagnol, je trouve que sa grosse maladresse est sur l'intelligence de jeu on a l'impression que, selon ses propos, les joueurs noirs ne sont que physiques.
Cela est vraiment très maladroit.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 29 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser