FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 14 Juil - 20:07

Bon ben nouvelle recrue !

Contrat de 4 ans, 25 millions d'indemnités (20 tout de suite, une diminution de salaire du joueur et le reste lors d'un match amical)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Dim 14 Juil - 20:11

Bienvenu a lui.

25M ça fait une sacrée somme. Enfin on a largement les moyens et les coffres sont encore pleins.

J'attendrais de juger si ce recrutement est judicieux ou non en fin de saison. Pour l'instant c'est bien trop tot.
Par contre avec tous les joueurs de qualités que Pep a a sa disposition, il est obligé de faire un turn over.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Gray Dim 14 Juil - 20:15

Excellente acquisition pour vous, en tant que supporter de MU, je le voulais beaucoup mais malheureusement, il ne faisait pas parti de nos priorités même si son profil est pourtant typiquement ce qu'il nous faut.

A savoir, un meneur de jeu très technique, capable de gérer les temps forts comme les temps faible, orienter le jeu, polyvalent, plutôt bon défensivement, avec un bon sens du but. Un milieu plus ou moins complet donc et doté d'une bonne intelligence de jeu même s'il la qualité première de Thiago, c'est évidemment sa technique exceptionnel.

Maintenant, il faut voir comment Guardiola va l'utiliser d'une part et d’autre part comment vous aller gérer vos autres joueurs à ce poste (milieu) car votre effectif est extrêmement riche. Je fais confiance à Guardiola ceci dit pour installer une concurrence saine basé sur les performances sportive, comme il l'a fait lors de ses années barcelonnaise.

Bref, réjouissez-vous, vous venez de recruter un joueur très ambitieux qui quoi qu'il arrive, tire le niveau technique de l'équipe vers le haut !
Gray
Gray

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Dim 14 Juil - 20:19

Gray a écrit:Excellente acquisition pour vous, en tant que supporter de MU, je le voulais beaucoup mais malheureusement, il ne faisait pas parti de nos priorités même si son profil est pourtant typiquement ce qu'il nous faut.

A savoir, un meneur de jeu très technique, capable de gérer les temps forts comme les temps faible, orienter le jeu, polyvalent, plutôt bon défensivement, avec un bon sens du but. Un milieu plus ou moins complet donc et doté d'une bonne intelligence de jeu même s'il la qualité première de Thiago, c'est évidemment sa technique exceptionnel.

Maintenant, il faut voir comment Guardiola va l'utiliser d'une part et d’autre part comment vous aller gérer vos autres joueurs à ce poste (milieu) car votre effectif est extrêmement riche. Je fais confiance à Guardiola ceci dit pour installer une concurrence saine basé sur les performances sportive, comme il l'a fait lors de ses années barcelonnaise.

Bref, réjouissez-vous, vous venez de recruter un joueur très ambitieux qui quoi qu'il arrive, tire le niveau technique de l'équipe vers le haut !

Ouais enfin a Barcelone c'etait toujours les memes qui jouait. C'est d'ailleurs par manque de temps de jeu qu'il est parti.

Pour vous je me fais pas de souci, vous allez prendre le milieu belge d'Everton a tout les coups : Fellaini

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Rot Weiss Dim 14 Juil - 20:21

Bon bah bienvenue à lui !!

Cette arrivé m'enchante pas vraiment mais on verra pas comme ça va se passer. Faut voir avant de juger, et puis si il est pas bon on pourra créer le mouvement amical rassembleur des insatisfaits objectif d'Alcantara Very Happy
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Gray Dim 14 Juil - 20:25

C’était toujours les mêmes joueurs sur le terrain parce ces joueurs étaient les meilleurs au monde à leur postes (ou sont toujours, pour Messi, Busquets, Iniesta). Leur résultats en 4 saisons parlent pour eux. Avec de tel résultats, on peut pas contredire leur titularisation. 14 titres gagnés sur 17 ou 18, incroyable.

Il est parti par manque de temps de jeu oui, à cause de Guardiola non.

C'est la mauvaise gestion du cas Xavi par Vilanova qui fait que Thiago n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Xavi jouait souvent cramé, à court physiquement, etc, cette saison. Pendant que Thiago lui se contentait du banc alors qu'il a pourtant largement le niveau pour prendre sa place progressivement bien sûr, en jouant un match sur deux ou un match sur trois.

En ce qui nous concerne, j’espère que tu as raison et qu'on va signé Fellaini.
Gray
Gray

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Fredo10 Dim 14 Juil - 20:27

Eh oui Rot Weiss, on verra... nous ne sommes que spectateurs, c'est frustrant parfois, comme je l'ai dit, on va de toute manière subir.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 14 Juil - 20:29

Rot Weiss a écrit:Cette arrivé m'enchante pas vraiment mais on verra pas comme ça va se passer. Faut voir avant de juger, et puis si il est pas bon on pourra créer le mouvement amical rassembleur des insatisfaits objectif d'Alcantara
J'espère qu'il n'y a pas de limite de caractères aux signatures sur ce forum, car vu tous les Mouvement Amicaux en prépration, je vais vite atteindre la limite Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  derMatrix89 Dim 14 Juil - 20:30

Gray a écrit:Excellente acquisition pour vous, en tant que supporter de MU, je le voulais beaucoup mais malheureusement, il ne faisait pas parti de nos priorités même si son profil est pourtant typiquement ce qu'il nous faut.

A savoir, un meneur de jeu très technique, capable de gérer les temps forts comme les temps faible, orienter le jeu, polyvalent, plutôt bon défensivement, avec un bon sens du but. Un milieu plus ou moins complet donc et doté d'une bonne intelligence de jeu même s'il la qualité première de Thiago, c'est évidemment sa technique exceptionnel.

Maintenant, il faut voir comment Guardiola va l'utiliser d'une part et d’autre part comment vous aller gérer vos autres joueurs à ce poste (milieu) car votre effectif est extrêmement riche. Je fais confiance à Guardiola ceci dit pour installer une concurrence saine basé sur les performances sportive, comme il l'a fait lors de ses années barcelonnaise.

Bref, réjouissez-vous, vous venez de recruter un joueur très ambitieux qui quoi qu'il arrive, tire le niveau technique de l'équipe vers le haut !
Vu le sombre destin qui attend Kroos, je soufflerais bien à l'oreille de Moyes de lui compter fleurette et de mettre une grosse trentaine de Millions. LUI c'est un sacré client, que Scholes n'aurait pas trop de mal à adouber...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Lakiche Dim 14 Juil - 20:30

roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:Cette arrivé m'enchante pas vraiment mais on verra pas comme ça va se passer. Faut voir avant de juger, et puis si il est pas bon on pourra créer le mouvement amical rassembleur des insatisfaits objectif d'Alcantara
J'espère qu'il n'y a pas de limite de caractères aux signatures sur ce forum, car vu tous les Mouvement Amicaux en prépration, je vais vite atteindre la limite Laughing 

+1 Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  derMatrix89 Dim 14 Juil - 20:31

roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:Cette arrivé m'enchante pas vraiment mais on verra pas comme ça va se passer. Faut voir avant de juger, et puis si il est pas bon on pourra créer le mouvement amical rassembleur des insatisfaits objectif d'Alcantara
J'espère qu'il n'y a pas de limite de caractères aux signatures sur ce forum, car vu tous les Mouvement Amicaux en prépration, je vais vite atteindre la limite Laughing 
J'mets une option pour vous rejoindre en cas de...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Dim 14 Juil - 20:32

Gray a écrit:C’était toujours les mêmes joueurs sur le terrain parce ces joueurs étaient les meilleurs au monde à leur postes (ou sont toujours, pour Messi, Busquets, Iniesta). Leur résultats en 4 saisons parlent pour eux. Avec de tel résultats, on peut pas contredire leur titularisation. 14 titres gagnés sur 17 ou 18, incroyable.

Il est parti par manque de temps de jeu oui, à cause de Guardiola non.

C'est la mauvaise gestion du cas Xavi par Vilanova qui fait que Thiago n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Xavi jouait souvent cramé, à court physiquement, etc, cette saison. Pendant que Thiago lui se contentait du banc alors qu'il a pourtant largement le niveau pour prendre sa place progressivement bien sûr, en jouant un match sur deux ou un match sur trois.

En ce qui nous concerne, j’espère que tu as raison et qu'on va signé Fellaini.

Exact les trophées donne raison au fait qu'ils n'ont pas fait de turn over. Mais aujourd'hui on se rend compte que finalement les joueurs sont cramées et que depuis 2 saisons ils ne sont plus capable d'atteindre la finale de C1.

Donc au finale le Barca aura gagné 2 titres sur 5 ans et l'equipe semble en bout de souffle alors que certains sont encore jeunes et devraient etre au top de leur forme. Au finale certains critique Mourinho parce qu'il ne laisse que des ruines derriere lui mais Pep a fait la meme chose.

J'espere qu'il aura apprit de ses erreurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Rot Weiss Dim 14 Juil - 20:32

derMatrix89 a écrit:
roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:Cette arrivé m'enchante pas vraiment mais on verra pas comme ça va se passer. Faut voir avant de juger, et puis si il est pas bon on pourra créer le mouvement amical rassembleur des insatisfaits objectif d'Alcantara
J'espère qu'il n'y a pas de limite de caractères aux signatures sur ce forum, car vu tous les Mouvement Amicaux en prépration, je vais vite atteindre la limite Laughing 
J'mets une option pour vous rejoindre en cas de...
Laughing Laughing 

Cool, on est déjà 3 si ce transfert tourne mal Cool Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Lakiche Dim 14 Juil - 20:35

hanni a écrit:
Gray a écrit:C’était toujours les mêmes joueurs sur le terrain parce ces joueurs étaient les meilleurs au monde à leur postes (ou sont toujours, pour Messi, Busquets, Iniesta). Leur résultats en 4 saisons parlent pour eux. Avec de tel résultats, on peut pas contredire leur titularisation. 14 titres gagnés sur 17 ou 18, incroyable.

Il est parti par manque de temps de jeu oui, à cause de Guardiola non.

C'est la mauvaise gestion du cas Xavi par Vilanova qui fait que Thiago n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Xavi jouait souvent cramé, à court physiquement, etc, cette saison. Pendant que Thiago lui se contentait du banc alors qu'il a pourtant largement le niveau pour prendre sa place progressivement bien sûr, en jouant un match sur deux ou un match sur trois.

En ce qui nous concerne, j’espère que tu as raison et qu'on va signé Fellaini.

Exact les trophées donne raison au fait qu'ils n'ont pas fait de turn over. Mais aujourd'hui on se rend compte que finalement les joueurs sont cramées et que depuis 2 saisons ils ne sont plus capable d'atteindre la finale de C1.

Donc au finale le Barca aura gagné 2 titres sur 5 ans et l'equipe semble en bout de souffle alors que certains sont encore jeunes et devraient etre au top de leur forme. Au finale certains critique Mourinho parce qu'il ne laisse que des ruines derriere lui mais Pep a fait la meme chose.

J'espere qu'il aura apprit de ses erreurs.

J'en doute. Il a quitté le bateau avant qu'il ne sombre. De toute façon, on va vite voir si ce sont toujours les mêmes qui jouent etc.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Fredo10 Dim 14 Juil - 20:36

J'espère que Pep sera intelligent, qu'il fera tourner, pour ne pas saper les humeurs de certains très bons joueurs. À voir...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Dim 14 Juil - 20:39

Lakiche a écrit:
hanni a écrit:J'espere qu'il aura apprit de ses erreurs.

J'en doute. Il a quitté le bateau avant qu'il ne sombre. De toute façon, on va vite voir si ce sont toujours les mêmes qui jouent etc.

Sur la derniere saison (2011-2012) le bateau tanguait bien et c'est pas les voies d'eaux qui manquaient.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  saturnebleu Dim 14 Juil - 20:45

J’espère qu'il fera ses valises aussi vite que son compatriote chauve.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 14 Juil - 20:50

saturnebleu a écrit:J’espère qu'il fera ses valises aussi vite que son compatriote chauve.

C'est le genre de truc qui se dit quand un joueur est très mauvais ou quand tout va mal dans le club.

Si t'es supporter du Bayern, tu supportes le club et non l'entraineur ou X joueurs même si certains peuvent t'agacer.

Tes propos sont déplacés et seront bons si Thiago et Guardiola font n'importe quoi.

Et si le Bayern gagne à nouveau la C1 en pratiquant un encore plus beau football que l'an passé avec Thiago titulaire tu diras quoi ?

Perso tant que le Bayern gagne peu importe.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  geo93700 Dim 14 Juil - 20:52

Content de sa venue très bon joueur avec une excellente technique et une très bonne vision de jeu . Pour ma part , je pense qu'il faut vendre Gustavo parce que je pense pas qu'il aura assez de temps de jeu et de plus son contrat court jusqu'en 2015 , United serait une très bonne destination pour lui et faut garder Kroos parce que j'adore ce joueur
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Gray Dim 14 Juil - 20:59

hanni a écrit:Exact les trophées donne raison au fait qu'ils n'ont pas fait de turn over. Mais aujourd'hui on se rend compte que finalement les joueurs sont cramées et que depuis 2 saisons ils ne sont plus capable d'atteindre la finale de C1.

Donc au finale le Barca aura gagné 2 titres sur 5 ans et l'equipe semble en bout de souffle alors que certains sont encore jeunes et devraient etre au top de leur forme. Au finale certains critique Mourinho parce qu'il ne laisse que des ruines derriere lui mais Pep a fait la meme chose.

J'espere qu'il aura apprit de ses erreurs.

Qui est cramé à part Xavi ? les cadres de l'équipe jouent toujours leur plus beau football. Busquets, Messi, Pedro sont toujours performants. Xavi que nous disons cramé d'ailleurs ne l'est pas vraiment en fait. Il est capable de souvent se sublimer sur certains matchs. Comme lors de la finale de l'euro 2012 d'ailleurs ou ce match contre l'Uruguay à la coupe des confédérations 2013 toute récente. Il était trés bon.

Pourquoi tu dis que le Barça a gagné 2 titre sur 5 ans ? Le Barça a gagné le titre cette saison et Guardiola a gagné 3 championnat sur 4 possible, je ne parle pas bien sûr des 2 ligues des champions, etc.

Comment tu peux dire que Pep a laissé le Barça en ruine alors que ce même Barça a gagné la Liga qui est le 2eme titre le plus important en club aprés la ligue des champions cette saison ?

L'inter aprés Mourinho était en ruine puisqu’ils ont rien gagné voir pire, ils ne se sont même pas qualifié pour la ligue des champions je crois. Pareil pour Chelsea qui n'a rien gagné après Mourinho jusqu’à Ancelotti.
Guardiola, le Barça qu'il a laissé a gagné la Liga superbement avec un record de point ou de buts je crois et a fini en demi-finale de la ligue des champions, ce n'est pas être en ruine ça.
Gray
Gray

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  aztutur Dim 14 Juil - 21:10

Hyper content de sa venue ! C'est un super joueur, il nous fera beaucoup de bien.

Il a eu raison de partir, au Barca son profil n'est pas vraiment désiré. Et c'est la qu'on voit le nouveau rayonnement du Bayern. La saison dernière, aucun joueur comme ca (c'est à dire pas non plus une star internationale mais un très bon joueur et une star en devenir) ne serait venu au Bayern, excepté un joueur venant d'un pays proche de l'Allemagne (ex : Shaqiri).


Maintenant, y a du talent en double a tous les postes. Faudra faire tourner intelligemment.

Et pour geo, je suis pas du tout d'accord, vendre Gustavo serait une énorme bêtise. Pour moi c'est notre remplaçant le plus important.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Dim 14 Juil - 21:11

Bienvenue à lui. En espérant qu'il s'impose et ne soit pas un transfert inutile.

Peut être le nouvel Iniesta (style dont il se rapproche plus que celui de Xavi je trouve).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  geo93700 Dim 14 Juil - 21:15

aztutur a écrit:
Et pour geo, je suis pas du tout d'accord, vendre Gustavo serait une énorme bêtise. Pour moi c'est notre remplaçant le plus important.

Je suis d'accord mais déjà l'année dernière il se plaignait de son temps de jeu devant Martinez alors avec la venue Thiago qui sera surement le chouchou de Guardiola il aura quasiment rien donc le mieux pour lui serait de partir et à sa place j'irais à United
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Dim 14 Juil - 21:16

Gray a écrit:Qui est cramé à part Xavi ? les cadres de l'équipe jouent toujours leur plus beau football. Busquets, Messi, Pedro sont toujours performants. Xavi que nous disons cramé d'ailleurs ne l'est pas vraiment en fait. Il est capable de souvent se sublimer sur certains matchs. Comme lors de la finale de l'euro 2012 d'ailleurs ou ce match contre l'Uruguay à la coupe des confédérations 2013 toute récente. Il était trés bon.

Pourquoi tu dis que le Barça a gagné 2 titre sur 5 ans ? Le Barça a gagné le titre cette saison et Guardiola a gagné 3 championnat sur 4 possible, je ne parle pas bien sûr des 2 ligues des champions, etc.

Comment tu peux dire que Pep a laissé le Barça en ruine alors que ce même Barça a gagné la Liga qui est le 2eme titre le plus important en club aprés la ligue des champions cette saison ?

L'inter aprés Mourinho était en ruine puisqu’ils ont rien gagné voir pire, ils ne se sont même pas qualifié pour la ligue des champions je crois. Pareil pour Chelsea qui n'a rien gagné après Mourinho jusqu’à Ancelotti.
Guardiola, le Barça qu'il a laissé a gagné la Liga superbement avec un record de point ou de buts je crois et a fini en demi-finale de la ligue des champions, ce n'est pas être en ruine ça.

S'il n'y avait que Xavi de cramé, le Barca aurait été bien meilleur que ça cette saison et la précédente. Inesta pas a son top, Busquet non plus. Je ne dis pas qu'ils ont été mauvais, je dis qu'ils etaient bien moins rayonnant qu'il y a 2 ans.

Quand aux titres dont j'ai parlé, c'etait la C1 effectivement. La Ligua se joue entre 2 clubs et si on avait choisi un entraineur pour gagner la buli et la Pokal on aurait choisi Magath ou quelqu'un de bien moins cher que Pep. Si Pep vient c'est pour nous faire gagner la C1, ça va etre le seul critere sur lequel il va etre jugé a la fin de son passage chez nous. Le reste sera du bonus.

Pour la partie de la ruine, effectivement c'est pas aussi fort qu'avec Mou mais ce que je voulais dire c'est qu'effectivement les joueurs sont pas aussi performant depuis 2 ans par rapport aux saisons 2009, 2010 et 2011.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Lakiche Dim 14 Juil - 21:18

Mario Götze a écrit:
Perso tant que le Bayern gagne peu importe.

FAUX ! Si on gagne tout avec un jeu chiant comme la mort, moi ça me plait pas. Je regarde quand même le football par plaisir, pas pour me vanter qu'on a gagné la C1 auprès des gens ! Et c'est pas dit qu'on aura un jeu magnifique pour le moment.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser