FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 15 Nov - 21:10

MAIS WTF ?! Shocked


Dernière édition par Mario Götze le Dim 15 Nov - 21:11, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 15 Nov - 21:10

chamblon a écrit:

Thiago a le temps de jeu que lui donne Guardiola - mais vois tu - et probable qu'on soit pas d'accord toi et moi la dessus - j'attend encore de voir Thiago meriter ce temps de jeu.

Je veux dire s'imposer comme un titulaire - pas seulement du temps de jeu parce qu'on doit faire tourner, ou parce Gotze, Robben ou Vidal est blessé.

Mais t'es pas sérieux ? Tu débarque depuis quand ? On parle d'un mec qui s'est pété 3x le genou et on attend de lui d'être le Messi de suite. En ce début de saison il est juste énorme le petit Thiago et pas qu'offensivement. Un vrai patron qui ferait pâlir 99,99% des milieux actuellement en activité.

Titulaire indiscutable au point que même ceux qui n'aiment pas les espagnols ne peuvent qu'admirer tout ce qu'il donne sur le terrain et qu'on parle plus de milieu Thiago/Alonso ou Thiago/Vidal que de Vidal/Alonso !

chamblon a écrit:
Mario Götze a écrit:Si Thiago est un mercenaire, le Bayern est un club de mercenaire.

Je suis surement naif et idiot, mais je fais une différence entre :
- le joueur qui vient ici pour les couleurs du club, parce que le projet de jeu l'interesse, qui fait les efforts pour s'intégrer au collectif, à la communauté
- et celui qui est juste heureux de se joindre au top 5 mondial - partant de l'idée qu'apres ca l'herbe sera toujours verte ailleurs.

Il faut un peu de temps pour se forger un idée du genre d'oiseau auquel on a affaire.

Thiago vient pas ici pour porter les couleurs du club ? Il vient pour quoi alors ? Pour Guardiola ? Dans ce cas pourquoi il a prolongé jusqu'en 2019 alors que Guardiola n'est pas sûr de rester ? Il aurait pu rester en mode "fin de contrat" et se barrer toucher encore plus à City, à MU ou retourner au Barça !

Il ne fait pas d'effort pour s'intégrer au collectif ? Je te rappelle que les espagnols font tous de grands efforts et qu'il parle pour la plupart allemand, comme Thiago. Lui même dit aimer la ville avec sa femme. Il s'est donc intégrer non ?


Tu racontes que des conneries et tu craches limite sur le joueur.

Juste des conneries. Je crois que t'es le seul à imaginer ça.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  1976 Dim 15 Nov - 21:41

Mario Götze a écrit:
chamblon a écrit:

Thiago a le temps de jeu que lui donne Guardiola - mais vois tu - et probable qu'on soit pas d'accord toi et moi la dessus - j'attend encore de voir Thiago meriter ce temps de jeu.

Je veux dire s'imposer comme un titulaire - pas seulement du temps de jeu parce qu'on doit faire tourner, ou parce Gotze, Robben ou Vidal est blessé.

Mais t'es pas sérieux ? Tu débarque depuis quand ? On parle d'un mec qui s'est pété 3x le genou et on attend de lui d'être le Messi de suite. En ce début de saison il est juste énorme le petit Thiago et pas qu'offensivement. Un vrai patron qui ferait pâlir 99,99% des milieux actuellement en activité.

Titulaire indiscutable au point que même ceux qui n'aiment pas les espagnols ne peuvent qu'admirer tout ce qu'il donne sur le terrain et qu'on parle plus de milieu Thiago/Alonso ou Thiago/Vidal que de Vidal/Alonso !

chamblon a écrit:
Mario Götze a écrit:Si Thiago est un mercenaire, le Bayern est un club de mercenaire.

Je suis surement naif et idiot, mais je fais une différence entre :
- le joueur qui vient ici pour les couleurs du club, parce que le projet de jeu l'interesse, qui fait les efforts pour s'intégrer au collectif, à la communauté
- et celui qui est juste heureux de se joindre au top 5 mondial - partant de l'idée qu'apres ca l'herbe sera toujours verte ailleurs.

Il faut un peu de temps pour se forger un idée du genre d'oiseau auquel on a affaire.

Thiago vient pas ici pour porter les couleurs du club ? Il vient pour quoi alors ? Pour Guardiola ? Dans ce cas pourquoi il a prolongé jusqu'en 2019 alors que Guardiola n'est pas sûr de rester ? Il aurait pu rester en mode "fin de contrat" et se barrer toucher encore plus à City, à MU ou retourner au Barça !

Il ne fait pas d'effort pour s'intégrer au collectif ? Je te rappelle que les espagnols font tous de grands efforts et qu'il parle pour la plupart allemand, comme Thiago. Lui même dit aimer la ville avec sa femme. Il s'est donc intégrer non ?


Tu racontes que des conneries et tu craches limite sur le joueur.

Juste des conneries. Je crois que t'es le seul à imaginer ça.

Est qu'on pourra arrêter les insultes ici ??? Sans donner mon avis sur le fond la forme est une fois encore déplorable.
MG si tu n'es pas capable de te contrôler cela va devenir impossible.
Je demande aux modos de regarder le sujet
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 15 Nov - 21:48

1976 a écrit:

Est qu'on pourra arrêter les insultes ici ??? Sans donner mon avis sur le fond la forme est une fois encore déplorable.
MG si tu n'es pas capable de te contrôler cela va devenir impossible.
Je demande aux modos de regarder le sujet

Oui demande leur à tes petits soldats.

Où vois-tu des insultes ? Car je dis que chamblon dit des conneries ? Le mot connerie est une insulte ? Je n'ai pas dis "chamblon tu es une connerie".

Comme toujours, on revient au même truc, X parle en mal de nos joueurs (des sales espagnols, des mecs qui n'aiment pas le maillot, des mercenaires et j'en passe), Y (moi dans 90% des cas) les défend et Y (moi dans 100% des cas) se fait taper dessus par 1976 et ses sbires.

Toujours aussi ridicule ici la modération.

Allez file moi mon jaune.

Il y a eu une scène à Metz où 7 jeunes imbéciles ont brandis une banderole avec "Les musulmans hors de la France". Les policiers sont intervenus à juste titre et avec violence. Mais quand je vois comment tu agis toi et tes sbires du forum, je suis sûr que si t'étais chef d'état, tu aurais congédié ces mêmes policiers pour violence envers "le droit d'expression"

Génie que vous êtes.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Dim 15 Nov - 22:19

Mario Götze a écrit:Il y a eu une scène à Metz où 7 jeunes imbéciles ont brandis une banderole avec "Les musulmans hors de la France". Les policiers sont intervenus à juste titre et avec violence. Mais quand je vois comment tu agis toi et tes sbires du forum, je suis sûr que si t'étais chef d'état, tu aurais congédié ces mêmes policiers pour violence envers "le droit d'expression"

Génie que vous êtes.

Tu nous connais mal. Bien au contraire, c'est bien parce qu'on souhaite que chacun puisse exprimer son avis et qu'il puisse etre respecté qu'on estime qu'il faut sanctionner ceux qui font trouble à l'ordre public et ceux qui ne respectent pas les autres.

Mais comme d'hab tu te présente en victime et tu refuse de te remettre en question.

Je verrouille le sujet. J'estime que les événements sont suffisamment grave en ce moment pour qu'on évite les polémiques inutiles.

Tu as le droit de dire que je suis un gros con, ça ne me derange pas et je te le dis moi meme, je suis un gros con et je l'assume completement !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roro89 Ven 20 Nov - 12:06

Le journal Bild s’est amusé à calculer l’argent dépensé par les champions d’Allemagne avec Thiago Alcantara, sachant qu’il a été recruté pour 45 millions d’euros et qu’il perçoit un salaire annuel d’environ 8 millions d’euros.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En cause ? Un physique fragile et un genou droit particulièrement friable, opéré à trois reprises ces dernières années. Sans parler de ses blessures moins graves, notamment à la cheville.

Depuis qu’il a rejoint Pep Guardiola en Allemagne, l’international espagnol n’a disputé que 55 rencontres. Pour un total de 458 jours d’invalidité.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Ven 20 Nov - 15:00

Il est clair que le rapport coûts/bénéfices de Thiago est assez clairement en sa défaveur. On peut certes se dire qu'il s'agit là d'un risque quelque peu impondérable. Toutefois, son taux de disponibilité n'était pas spectaculairement plus élevé à Barcelone. Il est à craindre que ce soit toujours un risque pour son employeur. En tout cas, à l'heure actuelle, je pense qu'un entraîneur ne peut pas en faire un joueur clé. Au Bayern, il est de toute façon loin de mériter ce statut (selon moi).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roro89 Mer 2 Déc - 17:33

Thiago Alcantara pense qui pourra rejouer avant la trêve hivernal.

Il dit aussi qui va revenir à l'entrainement la semaine prochaine.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  lahm59 Jeu 3 Déc - 15:05

D'après le principal intéressé,retour prevue le week-end prochain.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Ven 11 Déc - 19:48

Thiago, meilleur joueur des poules de la CL pour Whoscored.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Tiagojunior Ven 11 Déc - 21:35

Angelus a écrit:Thiago, meilleur joueur des poules de la CL pour Whoscored.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
meme sur une jambe le mec fait mal!formidable

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  defleppard210 Sam 12 Déc - 1:24

Même sur son lit il fait mal. Ce mec a une telle aura... C'est à l'appréciation de chacun. Perso je pense qu'il est difficile de construire autour d'un type trop souvent sur le flanc. A l'heure actuelle rien ne montre qu'il est possible de se reposer sur lui pour les saisons à venir.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  lahm59 Sam 12 Déc - 9:55

defleppard210 a écrit:Même sur son lit il fait mal. Ce mec a une telle aura... C'est à l'appréciation de chacun. Perso je pense qu'il est difficile de construire autour d'un type trop souvent sur le flanc. A l'heure actuelle rien ne montre qu'il est possible de se reposer sur lui pour les saisons à venir.

Rien à ajouter comme d'hab. Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Sam 12 Déc - 11:20

defleppard210 a écrit:Même sur son lit il fait mal. Ce mec a une telle aura... C'est à l'appréciation de chacun. Perso je pense qu'il est difficile de construire autour d'un type trop souvent sur le flanc. A l'heure actuelle rien ne montre qu'il est possible de se reposer sur lui pour les saisons à venir.

Là, ce n'est pas une question d'aura, c'est une question de chiffres. Alors oui, il est souvent blessé mais sur le coup, ce n'est pas la question. Je sais pas moi, un joueur de ton équipe préférée est mis en avant, il y'a aussi la possibilité d'être content plutôt que de venir essayer de le casser.



Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Wunderbern Sam 12 Déc - 13:07

Angelus a écrit:

Là, ce n'est pas une question d'aura, c'est une question de chiffres. Alors oui, il est souvent blessé mais sur le coup, ce n'est pas la question. Je sais pas moi, un joueur de ton équipe préférée est mis en avant, il y'a aussi la possibilité d'être content plutôt que de venir essayer de le casser.

Surtout que vu sa fragilité, ce n'est pas recommandé Laughing .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Sam 12 Déc - 15:57

defleppard210 a écrit:C'est à l'appréciation de chacun.
+1. Pour le coup, je trouve ça assez interpellant que whoscored.com mette Thiago Alcantara comme meilleur joueur des poules. Enfin on ne sait pas trop quels sont les critères. Mais quand on voit Ronaldo qui met 11 buts et 3 assists, je trouve qu'il n'y a pas vraiment photo ... A noter que les stats de Thiago sont très flatteuses. Il a 4 assists, mais 3 dans le même match. Pas forcément un truc à mettre en avant selon moi (ça fait une médiane et un 3ème quartile de 0) Ds le même registre, regarder les statistiques "par match" c'est un peu stupide. L'échantillon est composé de 4 observations. Autrement dit tu sors un match énorme (ou tu joues un match contre des blaireaux) et ça y est tu es au top. Heureusement ce n'est pas le cas pour Thiago, qui fut élu 3 fois sur 4 homme du match par whoscored.com (donc je suppose que leur classement ne se base pas que sur les stats "par match").

A noter aussi que Coman est 7ème et Douglas Costa 9ème dans ce classement. Cocorico Smile

(mais pas de Muller qui fait le job en étant impliqué dans 30% de nos buts)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Mar 22 Déc - 11:40

Rummenige a dit que Thigao ne suivra pas Guardiola. Il a un contrat, il est heureux au club et le club est heureux de l'avoir. ( C'était une réponse à un journaliste ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mar 22 Déc - 12:24

Dommage. Faire une place dans l'effectif pour un joueur avec un taux de disponibilité plus élevé ne ferait pas de tort. Ça commence à devenir lourd de devoir faire chaque saison avec un cadre de 23 - 4 joueurs (Thiago, Robben, Ribery et Benatia).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mer 23 Déc - 11:05

Thiago a réagit. Il a dit qu'il ne partira pas pour suivre G, que ça n'a pas de sens, qu'il est indépendant de G. Il est heureux à Munich, il se sent comme important pr l'équipe (lol), et il est reconnaissant envers le club pr la patience durant les blessures. C'est d'ailleurs pr ça qu'il a prolongé son contrat.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Tiagojunior Mer 23 Déc - 18:38

Comme quoi il faut souvent arrêter de prendre les joueurs pour des cons!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 31 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser