FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller Empty Thomas Müller

Message  bayernmunich Jeu 23 Mai - 13:38

Flowman a écrit:Oui mais à la base les statistiques ne sont que des chiffres qui bien que significatifs ne rendent pas compte de l'entièreté e l'apport du joueur. Après entre Ribéry, Müller ou Robben il n'y en a aucun que je préfère, mais fait est de constater que Müller impressionne cette année et ce plus que les autres.

Justement sur ce site, il y a quelques critères qui mettent en valeur l'apport du joueur : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si les projecteurs se fixent sur Muller, c'est p-t du au faite que cette saison il renait alors que l'année dernière il était mauvais, c'est le jour et la nuit.

Alors que Ribery, il était déjà au top auparavant, cette année il est juste à l'apogée de son art.

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Jeu 23 Mai - 13:47

bayernmunich a écrit:Les notes sont basées sur le pourcentage de passes, shoots, dribbles réussis et d'autres critères...Donc, non, ce n'est pas subjectif.
Dans le fond c'est plus que subjectif. En fait, les résultats dépendent tout simplement de la manière de pondérer les différents élément constitutifs de la note ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Jeu 23 Mai - 13:52

bayernmunich a écrit:
Sindibad a écrit:
bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:Ah ben si l'équipe le dit ..... Smile

Non, whoscored, c'est tout de même un site de référence niveau stat, non?

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil, il est bien détaillé, il y a même Mario Gomez :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Fais toi plaisir. Very Happy

Les stats (nombre de buts, assists, etc.) sont objectives. Certes, tu peux les interpréter, mais pas les modifier.

Les notes d'après-matchs, en revanche, elles dépendent de la subjectivité de celui qui juge.

Les notes sont basées sur le pourcentage de passes, shoots, dribbles réussis et d'autres critères...Donc, non, ce n'est pas subjectif.

Je connais un site où le score de chaque joueur est attribué selon les stats, actions de buts, minutes joués etc. grâce à un formule mathematique il me semble. Le classement change donc tous les mois et ton score augmente ou baisse selon tes performances. Ce classement c'est le Castrol Edge Ranking, ce classement est utilisé par l'UEFA et la FIFA, sponsors et classement officiel pour la CM2010 et l'euro 2012. Si on regarde de plus près, on pourrait se dire qu'ils ont tort pour certains joueurs mais au final, ce ne serait que pur objectivité au vu des critères choisis. Pour moi, il est plutôt orienté pour les attaquants et milieux mais bon... Si on s'en tient à ce classement, Müller est actuellement le 3ème meilleur joueur du monde (derrière Ronaldo et Messi) ! Alors, selon les critères des sites différents bien sur que ça varie mais au final, certains font un dribble pour effacer l'adversaire quand d'autres n'en font pas et ça passe quand même ! Dribble réussi ok. mais dribble réussi au milieu de terrain devant une chèvre ou juste avant de marquer un but ? Dribble vraiment nécessaire ou non ?

BM, je remets pas en cause ton site ou la note attribué. Je m'en fiche un peu, pour toi ils ont raisons, c'est bien. Ca ne va pas changer ma vie Smile Mais rien que dans le choix des critères il y a de la subjectivité. Pas besoin de faire 50 dribbles par match pour être un grand joueur. Mon classement aussi a ses défauts mais ça, c'est selon les goûts de chacun.

Ne vous faites aucune illusion, ni Ribery, ni Müller ne sera ballon d'or...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Sindibad Jeu 23 Mai - 15:23

bayernmunich a écrit:
Flowman a écrit:Oui mais à la base les statistiques ne sont que des chiffres qui bien que significatifs ne rendent pas compte de l'entièreté e l'apport du joueur. Après entre Ribéry, Müller ou Robben il n'y en a aucun que je préfère, mais fait est de constater que Müller impressionne cette année et ce plus que les autres.

Justement sur ce site, il y a quelques critères qui mettent en valeur l'apport du joueur : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si les projecteurs se fixent sur Muller, c'est p-t du au faite que cette saison il renait alors que l'année dernière il était mauvais, c'est le jour et la nuit.

Alors que Ribery, il était déjà au top auparavant, cette année il est juste à l'apogée de son art.

Personnellement, j'ai trouvé Ribéry inconstant cette saison. S'il termine très bien l'année, il a eu un long moment de creux à mi-saison (je pense, par exemple, au match aller contre Arsenal, etc.).
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Jeu 23 Mai - 15:43

Un critère est un choix qu'on retient pour donner de la valeur à un résultat, une performance, un individu ou quoi que ce soit d'autre.
Comme c'est un choix, alors c'est forcement subjectif.

Par contre, le moyen de calcul peut être rigoureux et objectif. Il n'empêche que le fondement est toujours subjectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Jeu 23 Mai - 16:14

Joueur le plus décisif de la saison. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Jeu 23 Mai - 18:19

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Les notes sont basées sur le pourcentage de passes, shoots, dribbles réussis et d'autres critères...Donc, non, ce n'est pas subjectif.
Dans le fond c'est plus que subjectif. En fait, les résultats dépendent tout simplement de la manière de pondérer les différents élément constitutifs de la note ....

Prenons les un par un alors. Very Happy

zem85 a écrit:Un critère est un choix qu'on retient pour donner de la valeur à un résultat, une performance, un individu ou quoi que ce soit d'autre.
Comme c'est un choix, alors c'est forcement subjectif.

Par contre, le moyen de calcul peut être rigoureux et objectif. Il n'empêche que le fondement est toujours subjectif.

A te lire, tout est subjectif.

Sindibad a écrit:
bayernmunich a écrit:
Flowman a écrit:Oui mais à la base les statistiques ne sont que des chiffres qui bien que significatifs ne rendent pas compte de l'entièreté e l'apport du joueur. Après entre Ribéry, Müller ou Robben il n'y en a aucun que je préfère, mais fait est de constater que Müller impressionne cette année et ce plus que les autres.

Justement sur ce site, il y a quelques critères qui mettent en valeur l'apport du joueur : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si les projecteurs se fixent sur Muller, c'est p-t du au faite que cette saison il renait alors que l'année dernière il était mauvais, c'est le jour et la nuit.

Alors que Ribery, il était déjà au top auparavant, cette année il est juste à l'apogée de son art.

Personnellement, j'ai trouvé Ribéry inconstant cette saison. S'il termine très bien l'année, il a eu un long moment de creux à mi-saison (je pense, par exemple, au match aller contre Arsenal, etc.).

Muller également.

@Lakiche : N'es-ce pas toi qui remettait en doute l'élection du meilleur joueur d'une rencontre désigné par l'uefa? Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Jeu 23 Mai - 18:30

Oui c'est moi mais ne confond pas tout. Castrol ne fait pas les notes individuels des joueurs pour les matchs de l'UEFA. C'est Heineken. Je remets en cause la non logique de l'UEFA puisque ce n'est pas le joueur ayant la meilleur note qui est nommé homme du match ! De plus, ils prennent aussi en compte les notes des internautes pour les matchs de C1, il suffit de s'inscrire et de noter. Si je n'aime pas tel joueur, je le saque, ce n'est pas du tout objectif et ça n'a rien avoir avec les stat' Wink

BM, on a voté pour le joueur de la saison sur le forum, c'est Basti et Müller à l'unanimité et nous ne prenons pas tous les même champi au même moment Wink
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Jeu 23 Mai - 19:04

Lakiche a écrit:Oui c'est moi mais ne confond pas tout. Castrol ne fait pas les notes individuels des joueurs pour les matchs de l'UEFA. C'est Heineken. Je remets en cause la non logique de l'UEFA puisque ce n'est pas le joueur ayant la meilleur note qui est nommé homme du match ! De plus, ils prennent aussi en compte les notes des internautes pour les matchs de C1, il suffit de s'inscrire et de noter. Si je n'aime pas tel joueur, je le saque, ce n'est pas du tout objectif et ça n'a rien avoir avec les stat' Wink

BM, on a voté pour le joueur de la saison sur le forum, c'est Basti et Müller à l'unanimité et nous ne prenons pas tous les même champi au même moment Wink

En tant que supporter du Bayern, nous sommes les premiers à être subjectif sur notre club.

Par contre, je parle souvent de foot avec des amis, un nom revient souvent à la surface quand je parle du bayern, Ribery. Idem, lorsque j'écoute des journalistes. C'est fou, même les dirigeants encensent sa saison, en disant même que c'est p-t sa meilleure.
Suspect cyclops
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Jeu 23 Mai - 19:17

bayernmunich a écrit:Par contre, je parle souvent de foot avec des amis, un nom revient souvent à la surface quand je parle du bayern, Ribery. Idem, lorsque j'écoute des journalistes. C'est fou, même les dirigeants encensent sa saison, en disant même que c'est p-t sa meilleure. Suspect cyclops
Donc si Müller fait une bonne (meilleure?) saison ça veut dire que celle de Ribery ne l'est pas ? Suspect cyclops
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Jeu 23 Mai - 19:23

Sacré BM, Toutes ces contorsions pour ne pas admettre que Muller sort du lot cette année Laughing

Ribery été certes bon cette saison, mais assez inconstant. Il a eu quelques trous d'air et ne s'est vraiment ressaisi qu'à partir des quarts contre la Juve... Et depuis son but contre Gladbach, les médias français sont plus ou moins en campagne pour lui dans la course au ballon d'or...
Mais il ya pas photo, Muller et Schweinsteiger sont largement devant lui sur toute la saison.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Jeu 23 Mai - 19:56

bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:Oui c'est moi mais ne confond pas tout. Castrol ne fait pas les notes individuels des joueurs pour les matchs de l'UEFA. C'est Heineken. Je remets en cause la non logique de l'UEFA puisque ce n'est pas le joueur ayant la meilleur note qui est nommé homme du match ! De plus, ils prennent aussi en compte les notes des internautes pour les matchs de C1, il suffit de s'inscrire et de noter. Si je n'aime pas tel joueur, je le saque, ce n'est pas du tout objectif et ça n'a rien avoir avec les stat' Wink

BM, on a voté pour le joueur de la saison sur le forum, c'est Basti et Müller à l'unanimité et nous ne prenons pas tous les même champi au même moment Wink

En tant que supporter du Bayern, nous sommes les premiers à être subjectif sur notre club.

Par contre, je parle souvent de foot avec des amis, un nom revient souvent à la surface quand je parle du bayern, Ribery. Idem, lorsque j'écoute des journalistes. C'est fou, même les dirigeants encensent sa saison, en disant même que c'est p-t sa meilleure.
Suspect cyclops

J'ai jamais dis le contraire Wink Ici c'est le topic de Müller, si tu as besoin de lancer des fleurs à Ribéry, fais-le sur son topic hein Wink Je croyais qu'il fallait arrêter de comparer les joueurs pour faire exister ses joueurs préférés ?!
Ribéry reste Ribéry mais on peut pas nier que cette année Müller est extra et est notre meilleur scorer !
Beaucoup connaissent Ribéry pour ses travers et aussi pour son jeu, Müller n'a ni le même jeu, ni le même âge, ni les même stats puisque tu veux absolument les comparer. Beaucoup de gens ne connaissent pas la valeur de Müller, que ce soit tes potes, les journalistes ou les footix. Ça dépend de tes goûts et avec l'explosion de Messi ou de Ronaldo, les gens veulent voir de la technique etc. Normal qu'ils préfèrent Ribéry (plus "flamboyant") mais ça ne veut pas dire qu'il est meilleur. Là c'est totalement subjectif que ce soit pour Müller ou Ribéry.

Arrête de t'enfoncer tout seul, on t'a pas demandé des éloges sur Müller, pas la peine de le tacler non plus ou de dire qu'un tel est meilleur Wink Tout est subjectif, c'est comme ça. J'ai juste rapporter ce qu'à dit H et Sammer, rien de plus. Si certains veulent le voir ballon d'or, ça les regardent Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Sindibad Jeu 23 Mai - 20:01

bayernmunich a écrit:
Lakiche a écrit:Oui c'est moi mais ne confond pas tout. Castrol ne fait pas les notes individuels des joueurs pour les matchs de l'UEFA. C'est Heineken. Je remets en cause la non logique de l'UEFA puisque ce n'est pas le joueur ayant la meilleur note qui est nommé homme du match ! De plus, ils prennent aussi en compte les notes des internautes pour les matchs de C1, il suffit de s'inscrire et de noter. Si je n'aime pas tel joueur, je le saque, ce n'est pas du tout objectif et ça n'a rien avoir avec les stat' Wink

BM, on a voté pour le joueur de la saison sur le forum, c'est Basti et Müller à l'unanimité et nous ne prenons pas tous les même champi au même moment Wink

En tant que supporter du Bayern, nous sommes les premiers à être subjectif sur notre club.

Par contre, je parle souvent de foot avec des amis, un nom revient souvent à la surface quand je parle du bayern, Ribery. Idem, lorsque j'écoute des journalistes. C'est fou, même les dirigeants encensent sa saison, en disant même que c'est p-t sa meilleure.
Suspect cyclops

Y'a pas si longtemps, Daniel Riolo (RMC) parlait de Ribéry comme d'un simple "joueur d'appui". Et Polo (sur RMC toujours) disait que Ribéry aurait très bien pu sauter au profit de Shaqiri. Comme quoi ...
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Jeu 23 Mai - 20:42

Autant j'adore Shaqiri mais je vois pas comment il aurait pu faire sauter Ribéry. Tout comme il n'aurait pas pu faire sauter Müller. Ils sont indiscutables à leur poste, Ribéry est dans la continuité de la saison précédente, soit excellent alors que Müller explose totalement cette saison. Puis y en a un autre qui est décrié par certains comme l'est Müller, c'est Kroos qui lui aussi est intouchable cette saison. Ce trio est superbe, dommage d'ailleurs qu'on ne puisse les aligner les 3 pour la finale et qu'on se tape un autre à la place(clin d'oeil à BM).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Sindibad Jeu 23 Mai - 21:15

Jay a écrit:Autant j'adore Shaqiri mais je vois pas comment il aurait pu faire sauter Ribéry. Tout comme il n'aurait pas pu faire sauter Müller. Ils sont indiscutables à leur poste, Ribéry est dans la continuité de la saison précédente, soit excellent alors que Müller explose totalement cette saison. Puis y en a un autre qui est décrié par certains comme l'est Müller, c'est Kroos qui lui aussi est intouchable cette saison. Ce trio est superbe, dommage d'ailleurs qu'on ne puisse les aligner les 3 pour la finale et qu'on se tape un autre à la place(clin d'oeil à BM).

Nous sommes bien d'accord. Je répondais simplement à bayernmunich, qui semble croire que tout le monde s'accorde sur le cas Ribéry, rien de plus.

Et au passage, je suis un peu étonné qu'il donne plus de crédit, pour ce qui à trait au Bayern, à l'opinion de ses potes qu'aux membres de ce forum qui, pour la plupart, suivent tous les matchs du FCB.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Jeu 23 Mai - 23:14

Si j'écoutais que ceux qui ne suivent pas le Bayern ou la Bundesliga, on serait une équipe sur-cotée, Müller aurait fait qu'une bonne saison, etc. D'ailleurs, y a pas si longtemps (et même encore maintenant parfois) Ribéry subissait le même traitement, il était sous estimé.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Ven 24 Mai - 0:25

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Par contre, je parle souvent de foot avec des amis, un nom revient souvent à la surface quand je parle du bayern, Ribery. Idem, lorsque j'écoute des journalistes. C'est fou, même les dirigeants encensent sa saison, en disant même que c'est p-t sa meilleure. Suspect cyclops
Donc si Müller fait une bonne (meilleure?) saison ça veut dire que celle de Ribery ne l'est pas ? Suspect cyclops

Deux joueurs peuvent effectuer une très bonne saison à des degrés différents, regarde Starke. Very Happy

Jeannot a écrit:Sacré BM, Toutes ces contorsions pour ne pas admettre que Muller sort du lot cette année Laughing

Il sort du lot Muller, mais il y a eu plusieurs boules qui sortent avec lui. Cool
Lakiche a écrit:

J'ai jamais dis le contraire Wink Ici c'est le topic de Müller, si tu as besoin de lancer des fleurs à Ribéry, fais-le sur son topic hein Wink Je croyais qu'il fallait arrêter de comparer les joueurs pour faire exister ses joueurs préférés ?

Nous sommes bien sur le topic de Muller, un membre a lancé une polémique en disant qu'il pourrait prétendre au futur ballon d'or, j'ai répondu que d'autres de ses coéquipiers avaient également toutes leurs chances, notamment Ribery. Je ne pense pas m'éloigner du sujet. Wink


Lakiche a écrit:
Ribéry reste Ribéry mais on peut pas nier que cette année Müller est extra et est notre meilleur scorer !

J'ai dis la même chose en employant un autre superlatif.

Lakiche a écrit:
Beaucoup connaissent Ribéry pour ses travers et aussi pour son jeu, Müller n'a ni le même jeu, ni le même âge, ni les même stats puisque tu veux absolument les comparer. Beaucoup de gens ne connaissent pas la valeur de Müller, que ce soit tes potes, les journalistes ou les footix.

Toi tu le connais, c'est ce qui compte. Twisted Evil

Lakiche a écrit:
Arrête de t'enfoncer tout seul, on t'a pas demandé des éloges sur Müller, pas la peine de le tacler non plus ou de dire qu'un tel est meilleur Wink Tout est subjectif, c'est comme ça. J'ai juste rapporter ce qu'à dit H et Sammer, rien de plus. Si certains veulent le voir ballon d'or, ça les regardent Smile

On ne peut donc plus débattre?

Concernant les éloges, ma réponse se situe plus haut dans mon post.

Sindibad a écrit:
Jay a écrit:Autant j'adore Shaqiri mais je vois pas comment il aurait pu faire sauter Ribéry. Tout comme il n'aurait pas pu faire sauter Müller. Ils sont indiscutables à leur poste, Ribéry est dans la continuité de la saison précédente, soit excellent alors que Müller explose totalement cette saison. Puis y en a un autre qui est décrié par certains comme l'est Müller, c'est Kroos qui lui aussi est intouchable cette saison. Ce trio est superbe, dommage d'ailleurs qu'on ne puisse les aligner les 3 pour la finale et qu'on se tape un autre à la place(clin d'oeil à BM).

Nous sommes bien d'accord. Je répondais simplement à bayernmunich, qui semble croire que tout le monde s'accorde sur le cas Ribéry, rien de plus.

Et au passage, je suis un peu étonné qu'il donne plus de crédit, pour ce qui à trait au Bayern, à l'opinion de ses potes qu'aux membres de ce forum qui, pour la plupart, suivent tous les matchs du FCB.

Il faut lire l'intégralité de mes posts.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Ven 24 Mai - 1:00

bayernmunich a écrit:Toi tu le connais, c'est ce qui compte. Twisted Evil

J'y peux rien si j'ai du goût Cool

Je ne suis pas seule. Voir citations Sammer et Heynckes récemment, autres membres du forum, journalistes sportifs, sélectionneur (Scolari, Löw...), joueurs de l'équipe (Lahm, Basti, Boa...). Si la masse préfère le bling bling à l'image de notre société de consommation j'y peux rien non plus Wink

On ne peut donc plus débattre?

Topic ballon d'or 2013: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Wink

Chacun ses torts, j'y ai participé aussi en une phrase, pardonnez-moi cette égarement Rolling Eyes
Un membre n'a pas lancé une polémique, il a dit ce qu'il aimerait c'est tout Smile

Pour le reste, certains te répondront je pense, j'ai la flemme ce soir Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Fredo10 Ven 24 Mai - 9:04

bayernmunich a écrit:Nous sommes bien sur le topic de Muller, un membre a lancé une polémique en disant qu'il pourrait prétendre au futur ballon d'or, j'ai répondu que d'autres de ses coéquipiers avaient également toutes leurs chances, notamment Ribery. Je ne pense pas m'éloigner du sujet. Wink
Coucou ! C'est moi qui ai foutu le bazar dans ce topic ! pirat clown
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Dim 26 Mai - 15:49

Lakiche a écrit:
bayernmunich a écrit:Toi tu le connais, c'est ce qui compte. Twisted Evil

J'y peux rien si j'ai du goût Cool

Je ne suis pas seule. Voir citations Sammer et Heynckes récemment, autres membres du forum, journalistes sportifs, sélectionneur (Scolari, Löw...), joueurs de l'équipe (Lahm, Basti, Boa...). Si la masse préfère le bling bling à l'image de notre société de consommation j'y peux rien non plus Wink

Pourrais-tu me dire ce qu'ils ont dit à propos de lui et la possibilité qu'ils soient le futur ballon d'or. J'ai du rater un épisode. Wink

Lakiche a écrit:
On ne peut donc plus débattre?



Topic ballon d'or 2013: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Wink

Chacun ses torts, j'y ai participé aussi en une phrase, pardonnez-moi cette égarement Rolling Eyes
Un membre n'a pas lancé une polémique, il a dit ce qu'il aimerait c'est tout Smile

Pour le reste, certains te répondront je pense, j'ai la flemme ce soir Razz

Nous parlions de Muller, du ballon d'or et aussi du meilleur joueur de la saison, ils existent des topics pour chacun de ces sujets, afin de ne pas dupliquer mes posts dans les-dites sections, j'ai trouvé plus opportun de les condenser dans le partie du principal intéressé d'autant plus que la discussion à démarrer dans cette section. Wink

Pour en revenir à notre mouton, hier, on ne l'a pas beaucoup vu le Muller. Il s'est crée une grosse occasion où il n'a malheureusement pas su mettre la balle dans la cage vide, problème de dosage. Embarassed
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Dim 26 Mai - 16:09

BM tu oublies vite que Muller a offert de beau caviar a Robben que ce dernier a foire car sa jambe droite ne repond pas. De toute facon il n' ya pas de competition Muller/Robben mais une equipe qui se donne a fond pour enfin soulever cette foutu coupe. C'etait certe pas le meilleur match de Muller mais il est pas non plus passe a cote de la rencontre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Dim 26 Mai - 16:24

bayernmunich a écrit:

Pour en revenir à notre mouton, hier, on ne l'a pas beaucoup vu le Muller. Il s'est crée une grosse occasion où il n'a malheureusement pas su mettre la balle dans la cage vide, problème de dosage. Embarassed

Tu as du louper son travail entre les lignes en 2nd mi-temps qui a destabilisé la défense de Dortmund à maintes reprises.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Flowman Dim 26 Mai - 16:26

Bof Müller n'a pas été très bon je trouve, pressing approximatif, passes ratées,... Bref du passé ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Dim 26 Mai - 16:50

Bref on a gagné la LDC Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  1976 Dim 26 Mai - 16:52

Perso Muller est celui qui m'a le plus déçu hier avec beaucoup de déchets dans ses passes et sa technique. Mais il lui restait l'envie et c'est tout ce qu'il a fait valoir hier.
Peu importe il a fait une belle saison et on a gagné !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser