FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  roro89 Ven 21 Juin - 9:41

Ce l'on Eurosport Mûller sera en 22 position pour le Ballon D'or 2013 !

article très intéressant : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Fredo10 Ven 21 Juin - 10:39

Mettre un gars comme Müller si bas, alors qu'il fait partie des joueurs les plus prolifiques en Ligue des Champions avec 8 buts, devancé par Ronaldo (12) et Lewa (10)...

En Bulli, il a inscris 13 buts et 11 passes décisives.
Son poste n'apporte pas une garantie de marquer des buts, mais lui, il se donne pour, il est décisif.
De plus, il est plus que régulier.

Que l'on me dise pas que le Bayern a trop d'excellents joueurs... car ils seraient capable, par simplicité, de donner le Ballon d'Or à Ronaldo...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mighty Ven 21 Juin - 10:46

Fredo10 a écrit:Mettre un gars comme Müller si bas, alors qu'il fait partie des joueurs les plus prolifiques en Ligue des Champions avec 8 buts, devancé par Ronaldo (12) et Lewa (10)...

En Bulli, il a inscris 13 buts et 11 passes décisives.
Son poste n'apporte pas une garantie de marquer des buts, mais lui, il se donne pour, il est décisif.
De plus, il est plus que régulier.

Que l'on me dise pas que le Bayern a trop d'excellents joueurs... car ils seraient capable, par simplicité, de donner le Ballon d'Or à Ronaldo...

En gros pour être ballon d'or, il faut être glamour (qui connait même une définition exacte de ce mot?) !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  roro89 Ven 21 Juin - 10:53

Fredo10 a écrit:Mettre un gars comme Müller si bas, alors qu'il fait partie des joueurs les plus prolifiques en Ligue des Champions avec 8 buts, devancé par Ronaldo (12) et Lewa (10)...

En Bulli, il a inscris 13 buts et 11 passes décisives.
Son poste n'apporte pas une garantie de marquer des buts, mais lui, il se donne pour, il est décisif.
De plus, il est plus que régulier.

Que l'on me dise pas que le Bayern a trop d'excellents joueurs... car ils seraient capable, par simplicité, de donner le Ballon d'Or à Ronaldo...

Ce qui vote pour le ballon d'or c'est des mec un peu C...

Parce'que il préfère les mec qui marque 200 buts par saison et même si le mec ne gagne pas de trophée.

Sa veut plus rien dire pour Moi me Ballon D'or !!!
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Ven 21 Juin - 10:55

Je crois que le tableau suivant résume tout ....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Ven 21 Juin - 11:43

Avec le nouveau système où on demande l'avis de ces pauvres journalistes, des joueurs comme Muller n'ont aucune chance de figurer dans le top 10 un jour, quelques soient leurs performances. Pas assez bling bling à leur gout.
De toutes façons, Muller est pas comme Ribery, du genre à faire une fixette dessus.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Ven 21 Juin - 17:07

Jeannot a écrit:Avec le nouveau système où on demande l'avis de ces pauvres journalistes, des joueurs comme Muller n'ont aucune chance de figurer dans le top 10 un jour, quelques soient leurs performances. Pas assez bling bling à leur gout.
De toutes façons, Muller est pas comme Ribery, du genre à faire une fixette dessus.

C'est l'ancien système qui demandait uniquement l'avis aux journalistes.
Aujourd'hui ils demandent aux capitaines et aux entraineur en plus, et ça donne Messi vainqueur pour les 10 prochaines années. S'il y en a qui préfère ça je leur laisse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Ven 21 Juin - 23:38

Müller a été nominé 2 fois pour le ballon d'or. Il a terminé 15ème en 2010 et 13ème en 2011. Cette année, il fait sa meilleure saison sous nos couleurs, est énorme en C1, fait le triplé et il serait 22ème ?! Je comprend pas bien le truc surtout que Messi, Cricri & Co n'ont pas fait grand chose pour être polie.

Oui, il est pas assez bling bling, il ne l'aura donc jamais, c'est un (futur) fait. Il reste néanmoins plus sympathique que Ribéry ou que Ronaldo et ça joue aussi je pense, à voir. J'ai de plus en plus de mal avec ce ballon d'or. Tant que Messi mettra 50 buts par saison même si c'est contre des chèvres, il l'aura. Et si jamais il l'a pas, je sens qu'on va se taper Neymar pendant un bon bout de temps puisqu'il est au Barça. Quand je vois ces journalistes, qui ne jurent que par la classico ou la PL, ça fout les boules pour beaucoup de joueurs importants mais sobres et pas que de chez nous...

Mais bon, ça reste selon Eurosport aussi et heureusement il n'y a pas qu'eux m'enfin, ça reste dans la logique actuelle des choses.

Après, c'est juste une récompense individuelle pour flatter son égo, je crois pas qu'il en est vraiment besoin même si ça fait toujours plaisir Smile

+1 avec Fredo ! Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Skydu95 Sam 22 Juin - 1:43

Aucun allemand n'a eu le Ballon d'Or depuis bientôt 20 ans. Il n'y a que Kahn qui s'est bien placé en 2002.

Franchement, les trophées individuelles n'ont aucune valeur pour moi. Ce sont à chaque fois des choix très subjectifs. Sans ça, au moins deux des BO remportés par Messi sont contestables, et il n'y aurait pas que des joueurs de Liga (dont... Marcelo !!!!) dans l'équipe-type UEFA...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Sam 22 Juin - 7:44

Pfff, cela fait des années que le BO est devenu une sucette pour récompenser le joueur qui marque le plus de buts et fait les plus beaux dribbles, même s'il ne gagne rien de la saison. Bref, un duel Messi-Cristianono, Barca-Real, Nike-Adidas... avec comme étalon du talent le nombre de buts inscrits contre Malaga ou l'Atletico...

Le Bayern et le Borussia ont été largement supérieurs à toutes les équipes cette saison; leurs joueurs ont tous été excellents à leur poste respectifs et ont mille fois plus crevé l'écran même certains qui avaient un impact médiatique faiblard auparavant (comme Lewandowski).

Sauf que bon, voilà les deux meilleures équipes du monde restent toujours les deux équipes espagnoles qui se sont fait humilier en Ligue des Champions, les deux meilleurs joueurs du monde restent ceux qui mettent des "manitas" dans des matchs où ils sont surclassés...

Normalement, le BO devrait aller à n'importe quel joueur du Bayern. Mais au lieu de cela, certains exultent en disant que cette année, c'est enfin le moment pour Cristianono qui, c'est vrai, a été moins mauvais que Messi lorsque son équipe s'est fait fesser en demi-finale de la LdC.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Sam 22 Juin - 7:46

Bref, tout ca pour dire: Thomas Müller=ballon d'or!cheers
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Sam 22 Juin - 8:01

Rien ne dit qu'un allemand n'aura pas le ballon d'or dans quelques années . Leur cote de popularité augmente pas mal je trouve. Un Götze si il réussit au Bayern aura sa chance je pense. Müller malheureusement ne l'aura jamais je crois. Il est arrivé un peu trop tôt, à l'époque où on regardait pas le foot allemand. De toute façon, on a pas besoin de ça. Quand au classement d'eurosport, la cooptation y est évidente. Le perdant de ce genre de truc c'est celui dont l'admiration pour le voisin est plus grande que son chauvinisme. Ce sera jamais un allemand donc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernvador Sam 22 Juin - 15:15

Par exemple en 2010 c'est sans contestation possible Forlan qui devait l'avoir!Thomas Müller - Page 3 260121

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  hanni Sam 22 Juin - 15:30

bayernvador a écrit:Par exemple en 2010 c'est sans contestation possible Forlan qui devait l'avoir!Thomas Müller - Page 3 260121

Tu veux dire Sneijder plutot. Le gars il gagne la C1 avec l'Inter, il va en finale de CM et il fait une saison exceptionnelle avec l'Inter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Sam 22 Juin - 15:47

En plus (sauf erreur), c'est pas calqué sur l'année "foot" mais sur l'année complète. Donc, on prend en compte une fin de saison et le début d'une autre (et les vacances d'été, c'est celui qui fait le plus de tricks sur la plage). Pas logique selon moi.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernvador Sam 22 Juin - 15:50

hanni a écrit:
bayernvador a écrit:Par exemple en 2010 c'est sans contestation possible Forlan qui devait l'avoir!Thomas Müller - Page 3 260121

Tu veux dire Sneijder plutot. Le gars il gagne la C1 avec l'Inter, il va en finale de CM et il fait une saison exceptionnelle avec l'Inter.
Sur l'année civile,Forlan est au dessus!

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Sam 22 Juin - 15:57

Sur l'année civile Forlan est pas mieux que Sneijder sachant qu'après la Coupe du Monde, les deux étaient cramés.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Sam 22 Juin - 21:31

Jay a écrit:En plus (sauf erreur), c'est pas calqué sur l'année "foot" mais sur l'année complète. Donc, on prend en compte une fin de saison et le début d'une autre (et les vacances d'été, c'est celui qui fait le plus de tricks sur la plage). Pas logique selon moi.

+1, c'est vraiment n'importe quoi !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Dim 23 Juin - 8:18

D'un autre coté, ça permet de davantage juger un joueur sur ses qualités intrinsèques. Je m'expliuqe. Il u a pas mal de joueurs qui font une grosse saison en étant portés par leur équipe. La saison suivante ils ont plus de mal car les choses vont moins bien. En jugeant sur une année on évite ce genre de phénomène.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Dim 23 Juin - 20:55

roter baron a écrit:D'un autre coté, ça permet de davantage juger un joueur sur ses qualités intrinsèques. Je m'expliuqe. Il u a pas mal de joueurs qui font une grosse saison en étant portés par leur équipe. La saison suivante ils ont plus de mal car les choses vont moins bien. En jugeant sur une année on évite ce genre de phénomène.

Pas tout à fait d'accord parce que si un joueur fait une fin de saison mauvaise sans gagner de titre ou un seul (par exemple Messi) et qu'il commence une nouvelle saison du tonnerre sans la certitude d'avoir des titres (facile de faire un don début de saison et rien après), bah il l'aura ! Il se sera reposé pendant l'été.

Edit: Merci à la modération de déplacer dans le topic approprié si nécessaire.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Lun 24 Juin - 9:12

He, He, c'est vrai que l'on a un peu dévié du sujet... Mais d'un autre côté, la perspective d'un Thomas Müller "ballon d'or-isable" revient à un moment ou l'autre de considérer les conditions d'attribution de ce trophée... qui sont d'ailleurs un peu floues.

Soit ce trophée récompense les joueurs les plus doués (et là, le Müller, il est battu), soit ce trophée récompense le joueur dont les performances ont été des clés et ont été décisives dans les victoires de son équipe, lors de la saison: et là, clairement, Müller peut largement prétendre à ce trophée...

Mais bon, d'un autre côté, comme dit Roter plus haut, on s'en fout un peu de tout cela: mieux vaut remporter des titres comme la Ligue des Champions etc, etc... que l'on gagne sur le terrain, qu'un trophée que l'on gagne dans les médias...

A méditer cette phrase de Beckenbauer:

"Cruijff était meilleur que moi... mais c'est moi qui ait gagné la Coupe du Monde"
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Lun 24 Juin - 9:37

Lakiche a écrit:Pas tout à fait d'accord parce que si un joueur fait une fin de saison mauvaise sans gagner de titre ou un seul (par exemple Messi) et qu'il commence une nouvelle saison du tonnerre sans la certitude d'avoir des titres (facile de faire un don début de saison et rien après), bah il l'aura ! Il se sera reposé pendant l'été.
Cet argument est également valable si on juge sur une saison foot. Combien de joueurs font un mauvais début de saison et une fin extraordinaire (ou vice versa)? Ce que je veux dire c'est qu'il y a des arguments des 2 côtés. Juger sur une année civile n'est pas si bête que ça je pense.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Lun 24 Juin - 9:46

roter baron a écrit:D'un autre coté, ça permet de davantage juger un joueur sur ses qualités intrinsèques. Je m'expliuqe. Il u a pas mal de joueurs qui font une grosse saison en étant portés par leur équipe. La saison suivante ils ont plus de mal car les choses vont moins bien. En jugeant sur une année on évite ce genre de phénomène.
Tu y crois toujours aux qualités intrinsèques dans un sport collectif ?

à moins de jouer à 1 contre 1, je vois pas comment juger les qualités intrinsèques de joueurs inscrit dans un collectif. Au tennis oui, mais au foot...Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Lun 24 Juin - 9:54

Tu as raison. C'est une façon de parler bien sur. Il y a plein de joueurs qui surjouent une saison et puis plus rien. Snijder par exemple, il a fait une saison de fou et puis après bof bof. Si on juge sur 2 saisons on évite un peu ce phénomène. Evidemment les performances sont tjrs reliés à celles des autres joueurs mais je pense que certains joueurs dépassent un peu ce cadre. Juger sur une année civile permet de mieux les filtrer. Après moi je suis partisan d'aucune des 2 formules. Je n'accorde pas trop de valeurs à cette distinction, mais je veux juste dire qu'il y a des arguments pour et contre une année civile et une saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  hanni Lun 24 Juin - 10:13

roter baron a écrit:Tu as raison. C'est une façon de parler bien sur. Il y a plein de joueurs qui surjouent une saison et puis plus rien. Snijder par exemple, il a fait une saison de fou et puis après bof bof. Si on juge sur 2 saisons on évite un peu ce phénomène. Evidemment les performances sont tjrs reliés à celles des autres joueurs mais je pense que certains joueurs dépassent un peu ce cadre. Juger sur une année civile permet de mieux les filtrer. Après moi je suis partisan d'aucune des 2 formules. Je n'accorde pas trop de valeurs à cette distinction, mais je veux juste dire qu'il y a des arguments pour et contre une année civile et une saison.

Surtout que depuis quelques années c'est toujours le meme qui est distingué et cette année ce sera a nouveau lui ou Cr7 a tout les coups. A moins que ce soit le tres médiatique Neymar.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 3 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser