FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
AU REVOIR AU KOP  :-) EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AU REVOIR AU KOP :-)

+18
Ebdlokn
Rot Weiss
Sindibad
Flowman
Ares233
Poldi'10
Paul Aner
aztutur
Fredo10
Angelus
hanni
roro89
derMatrix89
Mighty
Lakiche
1976
roter baron
chamblon
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty AU REVOIR AU KOP :-)

Message  chamblon Mer 14 Aoû - 17:40

Je réalise que je viens de déposer mon dernier post et c'est un peu un au-revoir à tous.

Lorsque je me suis inscrit voici environ 2 ans, c'était sans attente particulière.
Je ne suis pas fier de reconnaitre aujourd'hui que ce forum m'a apporter beaucoup plus que ce que j'y ais investis.
Et je le dois à certains de ses membres, RB, Blondin, BM, Hanni, Neurot, Poldi'10, Lil Weezy, Lakiche, Micou34, Slim1180, Saturnebleu,1976 et bien d'autres que j'ai eu plaisir à lire et qui animent superbement ces débats.

Mais au fond, ce que j"appréciais le plus,
c'est l'idée de rejoindre un kop de supporters pas trop regardant sur l'origine des membres Very Happy 
Je suis un Suisse du canton de Vaud vivant au Quebec,
peut être le pire endroit de l'univers pour suivre les activités de mon club.
Croyez moi, faut etre fan pour allez suivre en direct une finale Bayern-Chelsea
dans un Irish Pub sur la rue Ste-Catherine, peinturé en bleu pour la circonstance !  Very Happy 

La saison 2012-2013 a été fabuleuse et celles à venir semblent pleine de promesses.

Je suis et je reste un supporter inconditionnel du Bayern. C'est dans mon ADN.
J'ignore si c'est lié aux débats entourant Guardiola,
mais mes posts n'ont pas suscité la moindre réaction ces dernières semaines.
Un peu décevant vu que j"ai toujours apprécié l'interactivité des posteurs sur ce forum.

Ensuite j'ai réalisé que le temps était peut etre venu de me distancer du forum,
avant d'etre étiqueté officiellement "Troll" de service.

Dans chaque au revoir, y a une part de tristesse.
Je continuerais de suivre les activités de ce forum, parce que j'ai bien aimé nos échanges.
Mais je met fin à mes posts.

Lorsque j'ai commencé, Poldi'10 m'a dit que je lui rappelais un ancien membre.
C'est à mon tour de passer la main à d'autres plus ardents, plus convaincus.

AU REVOIR AU KOP  :-) 991483 
RB, Blondin, BM, Hanni, Neurot, Poldi'10, Lil Weezy, Lakiche, Micou34, Slim1180, Saturnebleu, 1976 et bien d'autres,
j'oublierais pas d'en dévisser une fraiche à votre santé !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  roter baron Mer 14 Aoû - 17:47

Hé ben ça alors .... tu lâches une véritable bombe là Surprised  J'ai tjrs bcp aimé tes posts, et c'est donc avec beaucoup de regrets que je lis ces lignes. Je ne te cache pas que je garde le secret espoir que ce n'est, comme le titre l'indique, un au revoir et pas un adieu ... et donc peut être qui sait, le retour de Chamblon? Tu seras évidemment tjrs le bienvenue, et jamais (au grand jamais!) le troll de service. Je te dis donc bonne continuation, et a bientôt Embarassed Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  1976 Mer 14 Aoû - 18:02

Salut à toi Chamblon et lire ton post aura été un bien triste nouvelle pour moi d'abord mais aussi pour de nombreux autres membres. je vais etre un des premiers à réagir et je pense que d'autres suivront.
C'est ton choix et ta décision, donc à partir de là, je respecte. Maintenant, tu sembles quelque peu désabusé d'avoir observé que tes posts n'étaient jamais relayés ou qu'ils ne suscitaient jamais de débats ou de développements. Perso, je n'avais rien remarqué.
Pour ma part, j'ai aussi remarqué que mes posts ne suscitaient aucun développement, ce qui perso ne me pose aucun problème, vraiment. Le forum reste un forum et ce n'est pas un réseau social non plus. C'est un lieu pour partager une passion commune ou tout un chacun vient y trouver ce qu'il souhaite: des infos, des partages, une passion.
Je pense que le forum va y perdre beaucoup en ne bénéficiant pas de tes posts et autres analyses car dans mon esprit tu fais partie (je parle encore au présent) des membres les plus respectables qui soient avec du discernement et toujours un ton posé et attentif. En outre, c'est toiujours agréable à lire. Preuve en est la liste que tu mentionnes parle d'elle même: elle est très hétéroclite et on y trouve de tous les styles et c'est bien cela qui fait la richesse de notre communauté, richesse à laquelle tu contribues (ais).
Moi je vis (en tant que membre) le forum comme une bourse d'échanges ou je pioche ce que je recherche: les news venant de nos membres pratiquant la langue allemande sont précieuses et perso - je me repère - je trouve même agréable de ne pas solliciter de débats: la dernière fois que cela m'était arrivé je m'étais pris la tête... après je me repète, c'est ton choix mais sache que je le regrette vivement.
J'espère encore te lire régulièrement...car tu es un membre important de ce forum.
Bon week end.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  chamblon Mer 14 Aoû - 18:40

roter baron a écrit:Hé ben ça alors .... tu lâches une véritable bombe là Surprised  J'ai tjrs bcp aimé tes posts, et c'est donc avec beaucoup de regrets que je lis ces lignes. Je ne te cache pas que je garde le secret espoir que ce n'est, comme le titre l'indique, un au revoir et pas un adieu ... et donc peut être qui sait, le retour de Chamblon? Tu seras évidemment tjrs le bienvenue, et jamais (au grand jamais!) le troll de service. Je te dis donc bonne continuation, et a bientôt Embarassed Smile 
Sympa RB Very Happy 
plaisir partagé je t'assure

Le chamblon est une marque déposée ...
Mais sais t'on jamais : mon compte pourrait être piraté, ou je pourrais devenir somnambule, que sais-je ? Laughing 


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Lakiche Mer 14 Aoû - 18:47

Oh ! Je m'y attendais pas du tout à celle-là !

Je ne savais même pas que tu étais Suisse :oUn mythe s’effondre, tu n'as donc peut être pas l'accent Québécois Crying or Very sad  Notre forum est vraiment riche en diversité et j'apprécie(ais) que tu en fasses partie. J'aime tes posts, ils sont aérés, synthétiques et ton analyse est toujours bonne à prendre. Je ne comprend pas pourquoi tu penses qu'on te prendrait pour un troll. Et puis, pour ce qui est d'un non suscite-ment de tes posts (et posts d'autres membres), je pense que "Qui ne dit mot, consent" peut être une bonne formule et aussi parce qu'on a pas toujours envie de se "battre" pour ma part. Personnellement, je préférerais que certains de mes posts ne suscitent aucune réaction ! Laughing

C'est triste de te voir partir et j'espère, comme RB, que c'est un au revoir et non un adieu ! Tu auras quand même lancée la mode de la lettre d'adieu au forum, d'autres suivront ton exemple un jour Cool

Bonne continuation et à bientôt AU REVOIR AU KOP  :-) 405828 

PS: Gardes ton compte actif, il se pourrait que je vienne t'embêter par MP à l'avenir AU REVOIR AU KOP  :-) 741675


Dernière édition par Lakiche le Mer 14 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  chamblon Mer 14 Aoû - 18:52


Hey 1976 !
un bonjour de la belle province Very Happy 

J'entraine 3 fois par semaine un section de jeunes minimes de Longueuil.
Un beau mix de jeunes composés de Serbes, de Croates, de Haitiens et de Maghrébins qui sont tous devenus un peu accrocs au Bayern grace aux idées que je ramassais sur ce forum.
J'avoue que je me suis servis sans vergogne de "la bourse aux livres" pour corrompre la jeunesse d'ici.

Donc je suis surtout pas aigri.
C'est sur ce forum que j'ai renoué avec ma passion de jeunesse
et quoi de plus normal que de la partager avec le plus grand nombre ?

Le tout bien sur, sans modération !  Laughing
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  chamblon Mer 14 Aoû - 19:08


Merci Lakiche !
En ouvrant mon compte, je me suis dis que si je parvenais à 1251 posts,
ça serait un bel accomplissement Laughing 

Dsl que mon coté Suisse te soit enfin révélé ( Laughing  ) mais faut pas t'en faire "je sacre en joual" sans problème

C'est vrai que j'ai hésité à lancer un topic,
mais je trouvais plus fair play de m'annoncer ainsi,
plutot que de disparaitre sans avertissement comme certains de nos amis.

Et puis retiens l'essentiel : que j'apprécie toujours de vous lire.

Désormais je vais m'attacher à pervertir la jeunesse locale -
dans l'espoir qu'un jour, d'autres d'ici vous rejoignent sur ce forum pour partager une passion commune.

J'arrete ici parce que j'en suis déjà à ma 3e bière Laughing 
A tous, à bientot ?
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Mighty Mer 14 Aoû - 19:34

Bonjour Chamblon; je ne suis pas très ancien sur le forum. Mais je puis t'assurer que je partage entièrement l'avis de mes prédécesseurs. Et ceci est valable aussi pour 1976. Souvent vos posts ont une certaine profondeur et on a souvent pas grands choses à dire. Moi personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'espère te revoir à nouveau sur le forum. A bientôt et au plaisir de te relire à nouveau.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  derMatrix89 Mer 14 Aoû - 19:44

Très grosse perte qualitativement...en espérant que tu reviennes sur ta décision l'ami. Et pour ce qui est de notre relative indifférence apparente (en tout cas en ce qui m'concerne) et bien c'en était pas pour ma part. Je te lisais attentivement et avec beaucoup d'intérêt. Et comme dirait une illustre forumiste, qui ne dit mot consent, et je ne voyais que très rarement à redire après lecture. Allez on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et même si je respecte totalement ta décision, je la regrette. Bonne continuation quoi qu'il arrive!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  roro89 Mer 14 Aoû - 20:28

bonjour chamblon même si sa fait pas longtemps que je suis sur le forum, je te souhaite bonne chance pour la suite.

et bonne continuation est peut être a bientôt Very Happy 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  hanni Mer 14 Aoû - 23:21

Ha celle la je ne l'ai pas vu venir. Shocked 
C'est bien la premiere fois que je découvre que tu es considéré comme un Troll, j'ai du manqué un épisode. C'est dommage que tu parte, j'avais plaisir a discuter avec toi meme si je n'etais pas toujours d'accord avec toi. Very Happy
Mais ce n'est peut etre pas définitif.

Tout ce que je peux te souhaiter c'est plein de bonheur dans ta vie (et oui, il n'y a pas que le Bayern dans la vie Razz ) et plein de bonne chose. C'est le principal. Very Happy 

Tu m'excuseras mais j'ai toujours pensé que tu etais Québécois. Le mythe s'éffondre ce soir. Very Happy 

Je ne sais pas si tu prenais du plaisir a me lire mais tu ne pourras plus le faire bien longtemps. Si vous n'avez plus de nouvelle de moi lundi, vous pouvez etre sur qu'il y a de forte chance que vous n'en ayez plus jamais. La vie est courte, profitez en au maximum, ayez le moins de regret possible et soyez HEUREUX !!! C'est tous ce que je peux vous dire et j'en ai deja dit beaucoup trop.
N'allez pas penser que je suis a plaindre, par contre. J'ai choisi ma vie et j'ai pas de regret par rapport a ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Lakiche Mer 14 Aoû - 23:30

hanni a écrit:Si vous n'avez plus de nouvelle de moi lundi, vous pouvez etre sur qu'il y a de forte chance que vous n'en ayez plus jamais. La vie est courte, profitez en au maximum, ayez le moins de regret possible et soyez HEUREUX !!! C'est tous ce que je peux vous dire et j'en ai deja dit beaucoup trop.
N'allez pas penser que je suis a plaindre, par contre. J'ai choisi ma vie et j'ai pas de regret par rapport a ça.
Mais qu'est-ce vous avez tous à être déprimant comme ça et quitter le bateau ?! Shocked Tu fais carrément flippé l'ami ! Crying or Very sad Tu vas me manqué toi aussi et j'espère que c'est pas définitif. J'aimais/aime te lire même si en ce moment, on est pas vraiment d'accord Smile

Sinon, dans ton post complet, y'a du plagiat moi j'dis Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  chamblon Jeu 15 Aoû - 0:31

Sympa Hanni et t'inquiète pas :
le taux de natalité va surement augmenté dans les prochains mois dans nos cabanes en bois Laughing 

Comme Lakiche, je m'interroge à ton sujet ...
mais tu n'as pas le choix ; faut garder espoir !
J'aime bien cette pensée : " Il est des moments où il faudrait oublier les vieux espoirs et s'en créer de nouveaux."
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  derMatrix89 Jeu 15 Aoû - 0:33

hanni a écrit:Ha celle la je ne l'ai pas vu venir. Shocked 
C'est bien la premiere fois que je découvre que tu es considéré comme un Troll, j'ai du manqué un épisode. C'est dommage que tu parte, j'avais plaisir a discuter avec toi meme si je n'etais pas toujours d'accord avec toi. Very Happy
Mais ce n'est peut etre pas définitif.

Tout ce que je peux te souhaiter c'est plein de bonheur dans ta vie (et oui, il n'y a pas que le Bayern dans la vie Razz ) et plein de bonne chose. C'est le principal. Very Happy 

Tu m'excuseras mais j'ai toujours pensé que tu etais Québécois. Le mythe s'éffondre ce soir. Very Happy 

Je ne sais pas si tu prenais du plaisir a me lire mais tu ne pourras plus le faire bien longtemps. Si vous n'avez plus de nouvelle de moi lundi, vous pouvez etre sur qu'il y a de forte chance que vous n'en ayez plus jamais. La vie est courte, profitez en au maximum, ayez le moins de regret possible et soyez HEUREUX !!! C'est tous ce que je peux vous dire et j'en ai deja dit beaucoup trop.
N'allez pas penser que je suis a plaindre, par contre. J'ai choisi ma vie et j'ai pas de regret par rapport a ça.
Waouhhhhhhh ça envoie du lourd!!! Ambiance surréaliste...j'espère que tu vas bien en tout cas Hanni
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Lakiche Jeu 15 Aoû - 0:38

derMatrix89 a écrit:
Waouhhhhhhh ça envoie du lourd!!! Ambiance surréaliste...j'espère que tu vas bien en tout cas Hanni
+1

chamblon: Tu as peur de pas tenir le coup entre nos débats endiablés et tes futurs marmottes c'est ça ? Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  roter baron Jeu 15 Aoû - 8:54

hanni a écrit:Je ne sais pas si tu prenais du plaisir a me lire mais tu ne pourras plus le faire bien longtemps. Si vous n'avez plus de nouvelle de moi lundi, vous pouvez etre sur qu'il y a de forte chance que vous n'en ayez plus jamais.
Oula .... hier fut un mercredi noir Shocked  J'espère en tt cas que tout va bien pr toi Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Angelus Jeu 15 Aoû - 8:58

Je suis relativement "nouveau" sur le forum mais ouais dommage, intéressant de vous lire les gars. J'éspere que tout va rouler et hésitez pas à passer de temps à autre. C'est oujours fluctuent le temps/envie qu'on a de poster.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 10:30

Chamblon et Hanni, triste ce que vous dites là.
en tout cas, chamblon, je rejoins entiérement mes prédécesseurs.
Hanni, j'espère que c'est passagers.

en tout cas, vous allez nous manquer pendant votre absence. mais j'ai l'espoir que vous repassiez par là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  1976 Jeu 15 Aoû - 11:20

hanni a écrit:Ha celle la je ne l'ai pas vu venir. Shocked 
C'est bien la premiere fois que je découvre que tu es considéré comme un Troll, j'ai du manqué un épisode. C'est dommage que tu parte, j'avais plaisir a discuter avec toi meme si je n'etais pas toujours d'accord avec toi. Very Happy
Mais ce n'est peut etre pas définitif.

Tout ce que je peux te souhaiter c'est plein de bonheur dans ta vie (et oui, il n'y a pas que le Bayern dans la vie Razz ) et plein de bonne chose. C'est le principal. Very Happy 

Tu m'excuseras mais j'ai toujours pensé que tu etais Québécois. Le mythe s'éffondre ce soir. Very Happy 

Je ne sais pas si tu prenais du plaisir a me lire mais tu ne pourras plus le faire bien longtemps. Si vous n'avez plus de nouvelle de moi lundi, vous pouvez etre sur qu'il y a de forte chance que vous n'en ayez plus jamais. La vie est courte, profitez en au maximum, ayez le moins de regret possible et soyez HEUREUX !!! C'est tous ce que je peux vous dire et j'en ai deja dit beaucoup trop.
N'allez pas penser que je suis a plaindre, par contre. J'ai choisi ma vie et j'ai pas de regret par rapport a ça.
Un autre départ !!!! Et non des moindres comme pour Chamblon. C'est ton choix Hanni et je le respecte mais avant toute chose j'espère que tout ça bien de ton côté et sur ton départ est bien volontaire et non subi par des circonstances fâcheuses personnelles.
Bon vent et j'espère à bientôt
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Fredo10 Jeu 15 Aoû - 11:38

C'est vraiment dommage, Chamblon et Hanni...

Je vous souhaite une continuité au delà de l'excellence.

À un de ces quatre à l'Allianz qui sait...

Portez vous bien,

"être et durer"


Fredo

Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  aztutur Jeu 15 Aoû - 20:30

Bien triste...

Au revoir Chamblon, j'aimais beaucoup tes posts, que ce soit par rapport au Bayern ou même par rapport au football américain : Smile 

Et au revoir Hanni, j'étais bien souvent d'accord avec toi, tes posts étaient rafraichissants et différaient toujours des autres forumeurs.

En espérant que vous soyez de retour un jour.

En attendant, bonne continuation. Sad 
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Paul Aner Jeu 15 Aoû - 21:20

Je sais pas trop quoi dire...
Vous allez manquer tous les 2
Vous êtes des passionnés et vos post toujours constructifs....
Ca me fait bizarre... C'est assez perturbant de voir 2 piliers partir en même temps...
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Poldi'10 Ven 16 Aoû - 1:47

C'est dommage Chamblon, tu es une personne agréable à lire et avec qui on peut discuter sans se prendre le choux et sans provoc'.

Et oui, des farfelus t'ont insulté de Troll", même plus de respect pour les anciens !

Bonne route ami Québékwé Smile 
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Ares233 Ven 16 Aoû - 16:24

c'est quoi ce bazar???? j'ai manque des episodes moi,j'espere franchement que ce n'est que temporaire,a bientot ami bavarois...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  roter baron Sam 17 Aoû - 20:31

Rien à voir mais quelqu'un sait prq le compte de R9 a été supprimé? J'ai vu que ses posts sont en invité Surprised 

Ca commence à faire bcp de pertes Mad 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU KOP  :-) Empty Re: AU REVOIR AU KOP :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser