FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

+18
Lairanza
Frank
MNB7007
RedPower
Rot Weiss
Robbery forever
KaiserFranz
asmadcityac
roro89
ribery
Poldi'10
Black_Owl
*Götze*
fcb10
bayernmunich
hanni
Jibeeee
1976
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  hanni Dim 15 Sep - 0:28

*Götze* a écrit:
RedPower a écrit:C'était vraiment pas folichon... Heureusement qu'en face c'est des quiches.

Müller a été particulièrement hors sujet je trouve Ribéry a raté les 3/4 de ce qu'il a fait et Kroos apathique, Rafinha sert à quoi?? J'ai bien aimé Mandzu, Boateng et Robben qui , oh miracle, s'est mué en redoutable passeur Laughing 

On va dire qu'ils on joué sans forcer au vu de la maigre opposition et qu'ils avaient déjà la tête à la LDC... Enfin j’espère.
Je ne trouve pas qu'Hanover est une équipe que l'on peut considérer comme des quiches mais bon. Very Happy 
Offensivement c'etait pas terrible mais defensivement c'etait excellent. Ils ont mit au point un systeme pour nous bloquer sur les cotés et au milieu de terrain qui a tres bien fonctionné en premiere mi temps.

Par contre j'aime pas du tout les déclarations de Pep. Je prefere un entraineur qui trouve toujours des choses a redire de nos prestations pour montrer qu'il vise l'excellence et que l'equipe doit s’améliorer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  RedPower Dim 15 Sep - 2:26

Oui défensivement ils ont été solides avec Sané et Marcello mais ils n'arrivaient pas à enchainer 3 passes de suite.

La plupart du temps  c'était dû à notre pressing (cette année j’apprécie plus notre jeu sans ballon qu'avec Laughing) mais même sans pression ils perdaient la balle facilement.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Blondin Dim 15 Sep - 14:18

Frank a écrit:Sammer a tout simplement donner un petit avertissement a Pep ,  et d'arrêté des expérimentations bizzar comme Lahm en 6  , sa dépanne bien mais contre une grosse équipe sa sera plus compliqué

Ben non c'est tout le contraire justement.

La déclaration de Sammer en VO est dispo sur Bild, TZ et sans doutes sur d'autre canards Allemands, et il dit justement tout le contraire:
il explique que ce sont les joueurs qui jouent sans émotions et qu'ils se cachent derrière le coach.
Il dit que Guardiola est surmédiatisé, et que ça enlève un peu de pression à certains joueurs qui se reposent sur le fait que ce soit le coach qui cristallise toutes les attentions et les critiques.
Et ce qu'il dit concernant les vestiaires, c'est qu'il n'est pas normal que Guardiola ait à pousser une gueulante à chaque fois lors de la mi temps pour que les joueurs se réveillent (ils devraient déjà se sentir concernés en entrant sur le terrain).
Il insiste également en disant que toutes les discutions sur le système de jeu ne sont que des "alibi-käse", autrement dit du vent, et que ça n'est pas le problème, le problème est le fait qu'on joue sans émotion, ça repose sur des éléments de base.

Donc c'est vraiment tout le contraire, il appuie Guardiola et critique le manque d'engagement des joueurs.



Bon sinon pour revenir au match, c'était, comme tout le monde l'a dit, assez moyen.
On a eu une première mi temps poussive, où on a eu du mal à mettre notre jeu en place, et où notre pressing était trop désorganisé et brouillon pour être efficace.
Comme souvent en ce début de saison, on a vraiment commencé à jouer lorsqu'on a marqué le premier but.
Après on aurait aussi bien pu finir sur un score de 4 - 0, mais bon... L'essentiel est là, on repart avec les trois points contre une équipe qui a fait un très bon début de championnat.
J'espère que ce sera le déclencheur, maintenant que la trêve est passée, on peut vraiment être à fond sur les échéances du club.


Lahm en milieu j'aime toujours pas, je le trouve pas assez tranchant, et à ce poste il a pas le même volume de jeu qu'un Schweinsteiger (en même temps c'est normal).
Van Buyten a été vraiment mauvais à nouveau, entre fautes de placement et pertes de balle dangereuses... Faut qu'il retrouve le rythme ou reste sur le banc.
Rafhina, exceptionnellement rien de (trop négatif) à signaler.
Boateng, a part une grosse erreur et une faut façon boucher des Carpates, il a été vraiment très très bon.

Kroos je l'ai à nouveau trouvé excellent, j'espère qu'il continuera comme ça!
Robben a été relativement transparent.
Mandzukic a été pas terrible du tout. Il marque son but, mais le reste du temps il est souvent mal placé (la critique de Sammer doit le concerner je pense).

Bref, c'était bof bof, comme contre Nurenberg, mais on gagne, et on a le potentiel.
Comme l'ont dit plusieurs dans la presse Allemande, si le Bayern gagne 2 - 0 en étant mauvais, qu'est ce que ça va donner quand ils seront bons?
Donc voilà, je suis pas satisfait du jeu, mais satisfait du résultat, et pour un début de saison c'est déjà pas si mal.
Vivement un match référence (contre le CSKA?).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  marcofcb86 Dim 15 Sep - 18:50

Blondin a écrit:
Frank a écrit:Sammer a tout simplement donner un petit avertissement a Pep ,  et d'arrêté des expérimentations bizzar comme Lahm en 6  , sa dépanne bien mais contre une grosse équipe sa sera plus compliqué
Ben non c'est tout le contraire justement.

La déclaration de Sammer en VO est dispo sur Bild, TZ et sans doutes sur d'autre canards Allemands, et il dit justement tout le contraire:
il explique que ce sont les joueurs qui jouent sans émotions et qu'ils se cachent derrière le coach.
Il dit que Guardiola est surmédiatisé, et que ça enlève un peu de pression à certains joueurs qui se reposent sur le fait que ce soit le coach qui cristallise toutes les attentions et les critiques.
Et ce qu'il dit concernant les vestiaires, c'est qu'il n'est pas normal que Guardiola ait à pousser une gueulante à chaque fois lors de la mi temps pour que les joueurs se réveillent (ils devraient déjà se sentir concernés en entrant sur le terrain).
Il insiste également en disant que toutes les discutions sur le système de jeu ne sont que des "alibi-käse", autrement dit du vent, et que ça n'est pas le problème, le problème est le fait qu'on joue sans émotion, ça repose sur des éléments de base.

Donc c'est vraiment tout le contraire, il appuie Guardiola et critique le manque d'engagement des joueurs.



Bon sinon pour revenir au match, c'était, comme tout le monde l'a dit, assez moyen.
On a eu une première mi temps poussive, où on a eu du mal à mettre notre jeu en place, et où notre pressing était trop désorganisé et brouillon pour être efficace.
Comme souvent en ce début de saison, on a vraiment commencé à jouer lorsqu'on a marqué le premier but.
Après on aurait aussi bien pu finir sur un score de 4 - 0, mais bon... L'essentiel est là, on repart avec les trois points contre une équipe qui a fait un très bon début de championnat.
J'espère que ce sera le déclencheur, maintenant que la trêve est passée, on peut vraiment être à fond sur les échéances du club.


Lahm en milieu j'aime toujours pas, je le trouve pas assez tranchant, et à ce poste il a pas le même volume de jeu qu'un Schweinsteiger (en même temps c'est normal).
Van Buyten a été vraiment mauvais à nouveau, entre fautes de placement et pertes de balle dangereuses... Faut qu'il retrouve le rythme ou reste sur le banc.
Rafhina, exceptionnellement rien de (trop négatif) à signaler.
Boateng, a part une grosse erreur et une faut façon boucher des Carpates, il a été vraiment très très bon.

Kroos je l'ai à nouveau trouvé excellent, j'espère qu'il continuera comme ça!
Robben a été relativement transparent.
Mandzukic a été pas terrible du tout. Il marque son but, mais le reste du temps il est souvent mal placé (la critique de Sammer doit le concerner je pense).

Bref, c'était bof bof, comme contre Nurenberg, mais on gagne, et on a le potentiel.
Comme l'ont dit plusieurs dans la presse Allemande, si le Bayern gagne 2 - 0 en étant mauvais, qu'est ce que ça va donner quand ils seront bons?
Donc voilà, je suis pas satisfait du jeu, mais satisfait du résultat, et pour un début de saison c'est déjà pas si mal.
Vivement un match référence (contre le CSKA?).
Je te rejoins sur tout sauf sur la performance de robben que j'ai trouvé plutôt bon, en tout cas en deuxième mi-temps. Il est impliqué sur les 2 buts, sa passe sur le premier est très belle.
En plus il met 2 caviars dans le dos de la défense, à Müller au tout début du match et à Mandzukic à quelques minutes de la fin.
Donc sans être exceptionnel je trouve que Robben a fait un bon match.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  guardiolator Dim 15 Sep - 23:33

Ce que je ne comprends c'est la critique de la position de lahm au milieu de terrain, si tous les joueurs sont disponibles, aptes à jouer et s'ii le met oui là vous pouvez critiquer son choix, mais là vraiment je ne vois pas la raison

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  *Götze* Dim 15 Sep - 23:55

Car Kirchoff semble pas mal à ce poste.

Maintenant Guardiola pense peut être que Kirchoff est trop juste pour assurer ce rôle.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Blondin Lun 16 Sep - 0:04

*Götze* a écrit:Car Kirchoff semble pas mal à ce poste.

Maintenant Guardiola pense peut être que Kirchoff est trop juste pour assurer ce rôle.

Voilà, Kirchhoff peut jouer à ce poste (d'ailleurs il n'a joué qu'à ce poste sous Guardiola), et je trouve que sur le papier c'est mieux de mettre Kirchhoff milieu déf et Lahm latéral que Lahm milieu déf et Rafhina latéral.
Mais c'est Guardiola le boss et s'il en a décidé ainsi je suis sur qu'il a ses raisons. Seulement je suis pas forcément convaincu par Lahm à ce poste. Enfin il a pas été nul non plus hein.



@ marcofcb86 : ben Robben c'est une impression générale sur le match que j'ai vu, après j'ai pas fait spécifiquement attention à sa perf donc je peux me tromper.
J'ai eu l'impression de pas beaucoup le voir.
En tout cas il fait un très bon début de saison, dans la continuité de sa saison dernière, et c'est forcément bon pour nous!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Wunderbern Lun 16 Sep - 12:42

Blondin a écrit:
*Götze* a écrit:Car Kirchoff semble pas mal à ce poste.

Maintenant Guardiola pense peut être que Kirchoff est trop juste pour assurer ce rôle.
Voilà, Kirchhoff peut jouer à ce poste (d'ailleurs il n'a joué qu'à ce poste sous Guardiola), et je trouve que sur le papier c'est mieux de mettre Kirchhoff milieu déf et Lahm latéral que Lahm milieu déf et Rafhina latéral.
Mais c'est Guardiola le boss et s'il en a décidé ainsi je suis sur qu'il a ses raisons. Seulement je suis pas forcément convaincu par Lahm à ce poste. Enfin il a pas été nul non plus hein.
Je crois surtout que Kirchhoff a 2 problèmes:

Le premier, c'est qu'à la base, il a un profil de "défenseur" et qu'il a plus un jeu de milieu défensif pur et dur. Bref, grosso modo, le type même de joueur que Guardiola a "viré" du milieu de terrain pour mettre des joueurs techniques (Kroos, Schweini, Alcantara...) ou en tout cas plus "offensifs".
Lahm a un style de jeu très offensif à la base: il pourrait même jouer ailier. Pas étonnant que Guardiola préfère l'aligner plutôt que Kirchhoff...

Le deuxième, c'est son statut. Arrivé au bayern en fin de contrat avec le statut d'Espoir, il a probablement été vu comme un placement sans risque dans un potentiel probable. Soit il éclate et c'est tout bénef' pour le club, soit il rejoint le rang des Espoirs "ratés" et de toute facon, le club n'aura rien perdu et peut-être même remboursera au minimum son salaire si il décide de s'en débarrasser... Avec de fortes chances, ils feront même une plus-value.

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il est le remplacant du remplacant; cet espèce de statut pourri qui fait que même quand tout le monde est out, on préfère mettre un autre joueur qui joue à un poste différent plutôt que toi. Bref, un nom sur le papier pour montrer qu'on a de la réserve, sans pour autant vraiment te considérer comme une réserve.

Sinon, vu les choix de Guardiola au milieu, j'ai l'impression que son avenir au Bayern (s'il en a un) ce sera plutôt en défense centrale...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 3 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser