FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

+28
stephy
defleppard210
Angelus
Needles
Skydu95
le tré
MNB7007
Mighty
fcb10
bayeriad
*Götze*
saturnebleu
Mario Götze
Robbery forever
Fredo10
schmittex
Flowman
bayernmunich
The Munich Man
hanni
ghost
KaiserFranz
Blondin
Jay
Lakiche
Rot Weiss
Wunderbern
1976
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  1976 Dim 25 Aoû - 8:47

Le Bayern enchaîne : ce mardi (18h30) le Bayern se rendra à Fribourg en match avancé de la 4ème journée en raison de la finale de la super coupe d'Europe le 30/08
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Wunderbern Dim 25 Aoû - 9:27

Bon, je pense qu'il devrait avoir un peu de rotation d'effectif, vu que Pep nous avait dit qu'il ferait tourner...

Après, vu que le 4-1-4-1 est encore loin de fonctionner, il aura peut-être la tentation de reconduire les mêmes joueurs. Freiburg est une proie facile, qui encaisse beaucoup de buts. Mais, si on met une équipe B, dans notre nouveau système, pas sûr qu'on les batte...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Rot Weiss Lun 26 Aoû - 14:41

Vous savez si le match passera sur Bein ? je cherche je cherche, mais je trouve aucune chaine (française) qui le retransmet...

Sur le match en lui même je vois une courte victoire 1-2. C'est toujours assez compliquer d'aller jouer là-bas, et avec Guardiola qui devrait probablement faire tourné, j'imagine rien d'autre qu'une victoire sur le file.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Lakiche Lun 26 Aoû - 16:26

Rot Weiss a écrit:Vous savez si le match passera sur Bein ? je cherche je cherche, mais je trouve aucune chaine (française) qui le retransmet...
Sport+ Wink
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Invité Lun 26 Aoû - 17:18

Je vois bien le premier match nul ici, surtout que cela devrait tourner un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Rot Weiss Lun 26 Aoû - 17:26

Lakiche a écrit:
Rot Weiss a écrit:Vous savez si le match passera sur Bein ? je cherche je cherche, mais je trouve aucune chaine (française) qui le retransmet...
Sport+ Wink
Merci ! Smile

Dommage, j'vais devoir me faire un streaming pourri pour mon premier match de championnat cette saison du Bayern Sad
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  1976 Lun 26 Aoû - 18:10

Alcantara OUT, Martinez OUT, Tymo vendu et Gustavo parti... Même si Martinez revient pour Chelsea, il sera à court de rythme... Et voilà,........ Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern 991483 
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Invité Lun 26 Aoû - 18:13

1976 a écrit:Alcantara OUT, Martinez OUT, Tymo vendu et Gustavo parti... Même si Martinez revient pour Chelsea, il sera à court de rythme... Et voilà,........ Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern 991483 
Kirchhoff est apte ? Il peut jouer demain au pire pour faire souffler Schweini, vu qu'il est vu comme un milieu par Pep.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Jay Lun 26 Aoû - 18:14

Mettre un défenseur central sans expérience à un des postes les plus importants de l'équipe ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  1976 Lun 26 Aoû - 20:04

Neurot a écrit:
1976 a écrit:Alcantara OUT, Martinez OUT, Tymo vendu et Gustavo parti... Même si Martinez revient pour Chelsea, il sera à court de rythme... Et voilà,........ Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern 991483 
Kirchhoff est apte ? Il peut jouer demain au pire pour faire souffler Schweini, vu qu'il est vu comme un milieu par Pep.
Donc bricolage ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Blondin Lun 26 Aoû - 20:11

1976 a écrit:
Neurot a écrit:
1976 a écrit:Alcantara OUT, Martinez OUT, Tymo vendu et Gustavo parti... Même si Martinez revient pour Chelsea, il sera à court de rythme... Et voilà,........ Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern 991483 
Kirchhoff est apte ? Il peut jouer demain au pire pour faire souffler Schweini, vu qu'il est vu comme un milieu par Pep.
Donc bricolage ...

Ben on fera jouer Schweinsteiger milieu déf, et Kirchhoff rentrera à sa place en cours de match (70eme...) comme il l'a déjà fait plusieurs fois, non?
Et en DC on a quand même trois joueurs valides, à moins que j'ai loupé quelque chose...
C'est le tout début de saison, les joueurs sont pas encore cramés, l'un ou l'autre peut faire quelques heures supp, et Schweinsteiger a besoin de retrouver un peu de rythme, c'était pas trop ça ces derniers matchs.
A mon avis y a pas vraiment à s'inquiéter.

Perso j'attends de ce match qu'on continue sur notre lancée, et que certains (Müller entre autres) trouvent enfin leur place sur le terrain.
Qu'on améliore nos automatismes, qu'on optimise le repli défensif... Et que tout le monde n'ait pas déjà la tête à Chelsea!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Invité Lun 26 Aoû - 20:39

Jay a écrit:Mettre un défenseur central sans expérience à un des postes les plus importants de l'équipe ?
C'est Fribourg en face, si tu essayes pas là tu essayes jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  KaiserFranz Mar 27 Aoû - 1:19

Et voilà au bout de deux semaines on regrette déjà Luis Gustavo. Martinez et Thiago out ça craint.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Wunderbern Mar 27 Aoû - 7:20

En effet, il serait temps qu'il serve à quelque chose le Kirchhoff... Il n'est pas juste là pour justifier qu'on mise sur l'avenir. D'autant plus que les rares fois où je l'ai vu jouer, il m'a fait plutôt bonne impression.

Ce serait bien de le voir contre Fribourg... C'est quand même le match où on a de la marge...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  ghost Mar 27 Aoû - 9:04

vous pouvez trouver sur le site dans l'encadrer prochain match un petit icone, montrant les statistiques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  KaiserFranz Mar 27 Aoû - 10:12

Selon bild.de, suite aux absences de Martinez et Thiago Alcantara (vraiment cette blessure me fait super ch**r) notre équipe devrait ressembler à ça ce soir:

-----------------------Neuer-------------------------
------------Baoteng----------Dante-----------------
Lahm----------------Schweini------------------Alaba
-----------Muller------------------Kroos--------------
Robben---------------Götze--------------------Ribéry

A mon avis, ça sera plus Muller en pointe et Götze en meneur de jeu. Mais bon, ça peut être pas aussi comme ça si on considère Muller comme un 9;5 comme l'an dernier qui formerait un duo d'attaquants avec Mario Götze, tout en effectuant un travail défensif.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  1976 Mar 27 Aoû - 11:25

de mémoire, on a toujours eu un peu de mal face à cette équipe qui s'arrache... ne mésestimons pas l'adversaire le match sera difficile et âpre je pense.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 11:31

Ouais mais ne pas gagner contre une equipe qui a 1 point en 3 matchs ce serait quand meme un bel échec.

Le match est a quelle heure ? Il est pas en meme temps que le match de barrage de Schalke ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  The Munich Man Mar 27 Aoû - 11:35

hanni a écrit:Ouais mais ne pas gagner contre une equipe qui a 1 point en 3 matchs ce serait quand meme un bel échec.

Le match est a quelle heure ? Il est pas en meme temps que le match de barrage de Schalke ?
Non, le match est à 18h30. Toi aussi tu vas enchainer les 2 matchs, n'est-ce pas^^

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  bayernmunich Mar 27 Aoû - 11:35

hanni a écrit:Ouais mais ne pas gagner contre une equipe qui a 1 point en 3 matchs ce serait quand meme un bel échec.

Le match est a quelle heure ? Il est pas en meme temps que le match de barrage de Schalke ?
18h30.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  bayernmunich Mar 27 Aoû - 11:37

KaiserFranz a écrit:Selon bild.de, suite aux absences de Martinez et Thiago Alcantara (vraiment cette blessure me fait super ch**r) notre équipe devrait ressembler à ça ce soir:

-----------------------Neuer-------------------------
------------Baoteng----------Dante-----------------
Lahm----------------Schweini------------------Alaba
-----------Muller------------------Kroos--------------
Robben---------------Götze--------------------Ribéry

A mon avis, ça sera plus Muller en pointe et Götze en meneur de jeu. Mais bon, ça peut être pas aussi comme ça si on considère Muller comme un 9;5 comme l'an dernier qui formerait un duo d'attaquants avec Mario Götze, tout en effectuant un travail défensif.
J'attendais cette composition, avec un switch entre Muller et Gotze.

Sur le papier, notre équipe à une sacrée belle Geu**
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 11:41

The Munich Man a écrit:
hanni a écrit:Ouais mais ne pas gagner contre une equipe qui a 1 point en 3 matchs ce serait quand meme un bel échec.

Le match est a quelle heure ? Il est pas en meme temps que le match de barrage de Schalke ?
Non, le match est à 18h30. Toi aussi tu vas enchainer les 2 matchs, n'est-ce pas^^
Il va bien falloir. Mais je sens qu'on va gagner facilement le premier match et que le 2e va etre ultra frustrant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Invité Mar 27 Aoû - 11:51

Après contre Fribourg vu que certains vont devoir tourner peut il y avoir une compo bizarre.

Ça parle de Götze en pointe, mouais, de toute façon faut qu'il joue pour reprendre le rythme.
Autan avoir Müller en soutiens de l'attaquant dans un 4-2-3-1 ne me gêne pas, autan dans un 4-1-4-1 ça le fait jouer trop bas à mon gout, où alors ça vient du bloc qui doit être plus serré. De toute façon ça risque de permuté pas mal entre les 2 parce que je vois plus Müller prendre la profondeur que Götze. Tout dépend de l'animation en cours de match et de la hauteur du bloc.

Bref si ça joue à la baballe ça marchera pas, si ça met l'intensité nécessaire ça marchera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 11:57

Neurot a écrit:Bref si ça joue à la baballe ça marchera pas, si ça met l'intensité nécessaire ça marchera.
Si, ça marchera sur un eclair de génie de Robben ou Ribery comme depuis le debut de saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Blondin Mar 27 Aoû - 12:47

Neurot a écrit:Après contre Fribourg vu que certains vont devoir tourner peut il y avoir une compo bizarre.

Ça parle de Götze en pointe, mouais, de toute façon faut qu'il joue pour reprendre le rythme.
Autan avoir Müller en soutiens de l'attaquant dans un 4-2-3-1 ne me gêne pas, autan dans un 4-1-4-1 ça le fait jouer trop bas à mon gout, où alors ça vient du bloc qui doit être plus serré. De toute façon ça risque de permuté pas mal entre les 2 parce que je vois plus Müller prendre la profondeur que Götze. Tout dépend de l'animation en cours de match et de la hauteur du bloc.

Bref si ça joue à la baballe ça marchera pas, si ça met l'intensité nécessaire ça marchera.

Je te rejoins concernant Müller, mais je pense que c'est encore un rôle à trouver.
Actuellement il joue limite relayeur (quand il joue milieu de terrain), un poste qui va comme un gant à Kroos, Müller lui se cherche encore. En tout cas je pense que c'est pas forcément l'idée de Guardiola.

Quand en phase offensive Lahm monte aux cotés de Schweinsteiger pour aider à la construction du jeu, je pense que ça doit permettre à Müller de monter lui aussi d'un cran, et de laisser un trident au milieu Kroos - Schweinsteiger - Lahm.
Enfin c'est comme ça que je le vois.

En tout cas ce match sera l'occasion de voir ce qu'on donne avec un faux neuf. Perso j'aurais plutôt eu tendance à dire que c'est une tactique qui fonctionnerait mieux contre les "gros", quand on a de l'espace, que comme une équipe comme Fribourg qui jouera très regroupée, et où on aurait peut être besoin d'un grand gabarit devant pour récuperer des centres forts (type Mandzukic donc).
Réponse ce soir, mais en tout cas ça sera intéressant.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser