FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

+28
stephy
defleppard210
Angelus
Needles
Skydu95
le tré
MNB7007
Mighty
fcb10
bayeriad
*Götze*
saturnebleu
Mario Götze
Robbery forever
Fredo10
schmittex
Flowman
bayernmunich
The Munich Man
hanni
ghost
KaiserFranz
Blondin
Jay
Lakiche
Rot Weiss
Wunderbern
1976
32 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  KaiserFranz Mar 27 Aoû - 20:29

Bon voilà fallait s'y attendre 1:1. Ils ont pas réussi à faire le break en seconde période. Pourtant les occasions étaient nettes avec Muller, Kroos et Shaquiri. Je n'ai pas vu la première mi temps.

Qu'est ce que c'est ennuyeux par moment. Les passes Neuer-Dante-Van Buyten-Schweini Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 835555 

Et puis la cerise sur le gateau: la blessure de Schweini qui vu sa tête en a pour quelques semaines. Où est Gustavo déjà?Ah oui à Wolfsburg. C'est bien on jouera avec Lahm en 6, ou Alaba tient.

Ce qui m'énerve c'est de les voir jouer à la baballe et d'attaquer seulement de temps en temps. Vous me direz, c'est un match à l'exterieur, on menait 1:0 jusqu'à la 86ème, y avait pas de quoi se jeter à l'abordage. Mais alors il faut assurer le score et pas faire n'importe quoi!

Ce qui me sidère, c'est qu'une perte de balle devant les 16m adverses peut se transformer en occasion de but pour les autres. Il suffit d'un rien!

Le grand Barça avait une sacrée défense pour assurer ce genre de jeu risqué, Van Buyten-Dante avec Contento et Rafinha sur les côtés c'est moins sûr on va dire!

Quelques belles combinaisons mais c'est encore loin de ce qu'on peut attendre. ça viendra...avec une équipe au complet ça serait pas mal Evil or Very Mad 
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Blondin Mar 27 Aoû - 20:29

Dommage, on jouait vraiment bien en début de seconde période, et on s'est contenté du 0 - 1. On a vu ce que ça nous a couté.
Que ça nous serve de leçon!

On doit pas jouer comme ça pour s'économiser, surtout quand on peut clairement marquer le but du 0 - 2... Malheureusement après quelques minutes très offensives ou c'est pas passé, on a reculé et laissé couler le match.

Bref, très déçu, on a le droit de faire match nul à l'extérieur, on a le droit de perdre, mais là on a vraiment trainé les pieds.
Et Ribéry, autant les deux premières minutes de sa rentrée il m'a fait plaisir (volontaire, allait au duel etc), autant une fois ces deux minutes passées il a essayé de jouer tout seul et de faire la différence sans l'équipe. Mauvais choix.

Puis sinon la défense centrale... Pfff...
Je parle pas des latéraux parce que ce sont les clairs remplaçants, mais Van Buyten - Dante, à part l'une ou l'autre action, c'était d'une faiblesse effarante.

Sinon je rectifie quand même ma critique à Schweinsteiger, en deuxième période (jusqu'à sa sortie) il a quand même fait du très bon boulot.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  fcb10 Mar 27 Aoû - 20:30

ce match nul est très bien pour ne pas avoir la grosse tête, le bayern a bcp vendangé.
Au niveau du jeu (je n'ai vu que la 2me mi temps) c'était plaisant.
ce match nul est un mal pour un bien.
Par contre la sorti de Schweini m'inquiete!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Invité Mar 27 Aoû - 20:31

*Götze* a écrit:Franchement, je ne comprends pas que Contento aie encore une seule minute de temps de jeu, sur le but il est passif et permet le centre et est à l'origine de pas mal d'occasions de Freiburg.

Autant le vendre et recruter une jeune doublure que de garder cette demi portion.
C'est plutôt Rafinha qui abandonne son côté droit et se retrouve à marché au milieu de la surface.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Robbery forever Mar 27 Aoû - 20:34

Muller a clairement été mauvais si ce n'est pire mais là peu de critique hein. Sinon j'espère que ce n'est pas trop grave la blessure de Schweini.
Bon maintenant va falloir être réaliste face à Chelsea sinon on n'en marquera pas beaucoup de buts.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Mighty Mar 27 Aoû - 20:35

Je suis dégouté; vraiment, ce n'est que Fribourg, ce n'est que la 4 eme journée mais je suis dégouté. Ne me dites pas qu'on a fait tourné. En deuxième mi-temps, on avait quasiment que des cadres sur le terrain. Il n'y a aucune excuse. Comment peut on gérer une telle équipe comme le Bayern comme ça !!! Qu'est ce que Guardiola croyait? Que Fribourg c'est Levante? des équipes qui chient dans leur froque rien qu'à entendre le nom du Barça.
Lors des préparations quand on s'insurgeait sur cette propension à vouloir utiliser Lahm comme milieu de terrain, qu'est ce qu'on a pas entendu ici. Quand tu as un joueur comme Lahm tu le fais jouer à son poste;
Deuxième chose: Gustavo il manque là hein; Imaginez un instant si Schweini n'est pas apte pour le Vendredi; on met qui là hein Blondin Kirchoff? Götze ou bien Müller. Non pn met Alaba et met Contento à sa place. Ah oui Gustavo est parti parce qu"il voulait jouer. Moi je dis tout dépend du discours tenu au joueur.
Et voici donc deux points en l'air. On fera les comptes à la fin.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Rot Weiss Mar 27 Aoû - 20:40

Et bah voilà ! Quand on fait tourner à droite, à gauche, derrière, à droite, à gauche etc... on peut rien faire. C'est bien jolie d'avoir 80% de possession de balle mais quand tu fais rien avec ça sert à rien.
Avec Rafinha, van Buyten et surtout Contento en défense comment tu veux ne pas prendre de but ? En tirant sur le gardien à chaque 1 vs 1 comment tu veux marquer ? Enfin bref, encore un match à l'image de ce qu'on voit depuis début juillet.
Le championnat on va jamais le gagner comme ça, dortmund et leverkusen sont bien meilleur que nous, et je parle pas de ce qui nous attend en Champions league. On aura une réponse vendredi de ce qu'on vaut vraiment au niveau européen mais faut pas trop se faire d'illusion sur l'issue du match. Ce trophée on la jamais gagné et c'est pas cette année qu'on le ramènera du côté de la Säbener strasse.

Faudrait que cette période de rodage, que beaucoup aime "accusé" de notre jeu pitoyable soit enfin derrière nous. On est presque en septembre et le jeu guardiolesque est toujours aussi minable.

Alcantara blessé, Martinez à court de forme, Schweini probablement blessé, Gustavo parti. Il nous reste qui en MC ? Heureusement qu'à ce poste on est(ait) fournit.

Je vois déjà certains membres dire "faut attendre au moins la trêve pour juger etc etc...". On peut l'attendre la trêve, on l'attendra, mais franchement, à mon avis, rien ne va changer et on va se faire ch*** comme ça toute la saison.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 20:48

zem85 a écrit:
*Götze* a écrit:Franchement, je ne comprends pas que Contento aie encore une seule minute de temps de jeu, sur le but il est passif et permet le centre et est à l'origine de pas mal d'occasions de Freiburg.

Autant le vendre et recruter une jeune doublure que de garder cette demi portion.
C'est plutôt Rafinha qui abandonne son côté droit et se retrouve à marché au milieu de la surface.
+1

Et sinon les gars il n'y a rien de dramatique, on a 10 points sur 12 possibles, franchement rien de grave de ce coté la. Surtout que le BVB et le Bayer (qui rencontre Schalke) n'ont pas encore gagné leur match.

Et d'un coté ça obligera nos gars a se bouger un peu plus et a ne pas faire preuve de suffisance en faisant tourner le ballobn au lieu d'attaquer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Blondin Mar 27 Aoû - 20:53

Rot Weiss a écrit:
Faudrait que cette période de rodage, que beaucoup aime "accusé" de notre jeu pitoyable soit enfin derrière nous. On est presque en septembre et le jeu guardiolesque est toujours aussi minable.
Par contre y a un truc que t'as du mal comprendre je pense; je fais partie de ceux qui parlent de cette période de rodage, mais j'ai jamais dit que c'était uniquement cette phase délicate qui est responsable de notre jeu.
Qu'on refasse le triplé cette saison ou qu'on soit en position de relégable au moi de mai prochain, ça ne changera rien qu'on est en période de rodage.

Est elle seule responsable de notre jeu? Peut être pas, mais le fait est que personne ne peut le dire aujourd'hui, on saura ça je sais pas... En décembre!


Sinon, "pitoyable", "minable"... T'es quand même un peu dur, on en est pas là Laughing 
J'en connais beaucoup qui aimeraient être aussi minables que nous, même si j'ai pas du tout aimé le jeu en première mi temps et encore moins le résultat en fin de match.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  1976 Mar 27 Aoû - 20:57

On avait une équipe bis (voire C) avec la tête à Monaco. Après Contento Rafinha voire van Buyten c'est faible. On aurait pu (du) tuer le match bien avant. Bon match de Shaqiri et de Muller. Match très difficile de Pizzaro ...
Difficile triste inquiétant ? Peut être mais on n'est qu'au début de la saison...
Espérons que ce ne soit pas grave pour Schweinsteiger ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Rot Weiss Mar 27 Aoû - 21:01

Blondin a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Faudrait que cette période de rodage, que beaucoup aime "accusé" de notre jeu pitoyable soit enfin derrière nous. On est presque en septembre et le jeu guardiolesque est toujours aussi minable.
Sinon, "pitoyable", "minable"... T'es quand même un peu dur, on en est pas là Laughing 
J'en connais beaucoup qui aimeraient être aussi minables que nous, même si j'ai pas du tout aimé le jeu en première mi temps et encore moins le résultat en fin de match.
Oui c'est un peu dur^^ mais sans être minable, faut avoué que c'est un football chia** à regarder, et qu'à côté de se qu'on produisait la saison dernière c'est le jour et la nuit.

Nancy, brest, evian et sochaux aimeraient avoir notre jeu c'est sur, mais des grands club je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui le voudrait Razz 

Période de rodage qui fait que le jeu soit bidon ? Moi je pense que oui. On va attendre et voir si y'a des améliorations mais pour le moment, personnellement, je pense qu'on va encore avoir le droit à ce genre de matchs pendant longtemps.

1976 a écrit:On avait une équipe bis (voire C) avec la tête à Monaco.
à Prague Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 741675 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Blondin Mar 27 Aoû - 21:02

1976 a écrit:On avait une équipe bis (voire C) avec la tête à Monaco. Après Contento Rafinha voire van Buyten c'est faible. On aurait pu (du) tuer le match bien avant. Bon match de Shaqiri et de Muller. Match très difficile de Pizzaro ...
Difficile triste inquiétant ? Peut être mais on n'est qu'au début de la saison...
Espérons que ce ne soit pas grave pour Schweinsteiger ...
Assez d'accord avec toi, mais il me semble qu'on avait plus la tête à Prague qu'à Monaco Wink
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  schmittex Mar 27 Aoû - 21:05

J'ai l'air bien bête avec mon prono de 3-1 Laughing 
La saison passée ça aurait été surement le cas, mais franchement le coaching de Guardiola laisse vraiment à désirer !!!
Bon J'aime beaucoup l'équipe de Christian Streich mais j'aurai préféré qu'il lance leur saison lors d'un autre match (car ce nul c'est une victoire pour eux)
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Jay Mar 27 Aoû - 21:37

La saison passée même avec Van Buyten ou Contento c'était pas aussi faible défensivement mais aussi offensivement...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  MNB7007 Mar 27 Aoû - 21:39

Et voila ce qui devait arriver est arrivé. un jeu approximatif qui n'as rien a voir avec celui de l'année dernière, un coach qui veut révolutionner le jeu de la meilleure équipe du monde......bref cette année le titre est pour Dortmund. Un match a notre portée avec des occasions en or et voila le résultat...;je suis très déçu et amer ce soir....
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Lakiche Mar 27 Aoû - 21:39

Match compliqué, un peu (carrément) pris à la légère, c'est dommage. Pep paye clairement ses choix avec cette défense risible. Aligné Contento, Rafi, VB et Dante, c'est du suicide ! On peut s'amuser un peu en attaque et tester des choses mais en défense non ou alors qu'un seul joueur.

Je comprend pas non plus ceux qui ont trouvé Müller mauvais, voir le pire. Ok, il a pas fait 2 passes décisives et marqué 3 buts en talonnade tout en marchant sur l'eau mais toutes les occasions en première période viennent de ses passes ou il y participe, c'est pas catastrophique ! Et il est venu sauver les fesses de Dante et Rafi en défendant. D'autant plus qu'il est décisif sans être extraordinaire. Bref, je pourrais dire la même chose pour les 10 autres joueurs, sans soucis.

Götze et Piza ont été inexistants/pas en forme. Kroos, Müller et Shaq ont vendangés, mais c'est pas comme si c'était nouveau non plus. On a toujours vendangés plus ou moins ! Rolling Eyes

On a été trop frileux, suffisants et les mauvais choix des joueurs et de l’entraîneur n'ont pas aidé. Il fallait pas perdre de points, nos poursuivants sont pas des chèvres. Ça va être compliqué. Plus que ce match nul-nul, la blessure de Basti (s'il y a blessure) est le pire truc qui pouvait nous arriver... Fais ch*er !

Edit: Je rejoins RW sur le fait que c'est un jeu assez chiant mais je garde espoir. J'ai bien aimé le début de match où c'était un peu "foufou" même si en fait, on souffrait Embarassed


Dernière édition par Lakiche le Mar 27 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  le tré Mar 27 Aoû - 21:43

J'ai pas vue le match mais vue les commentaires ça à due être un match emmerdent à souhait ! c'est le début faut patienté... enfin pas trop longtemps en septembre-octocbre l'équipe doit tourné comme une horloge ou sinon pep"le genie"risque de ce faire matraqué.

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Skydu95 Mar 27 Aoû - 21:45

Heynckes aurait mis combien de buts avec cette équipe ?

On est encore en août et c'est encore trop tôt pour faire les comptes.
Mais Guardiola est pour le moment un mauvais choix.

Un jeu poussif, ennuyeux, sans idées. Des choix tactiques incompréhensibles.
Et un début de saison loin de ce qu'on attendait de la part du Bayern.

J'espère qu'on va finir par le lourder si ça continue. Et revenir vers des entraineurs qui passent plus de temps à faire des tactiques plutôt qu'à repasser leur chemise.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 21:48

Il y a peu de chance qu'il soit viré. Il faudrait que la qualif en C1 soit en danger et ça c'est quand meme impossible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Lakiche Mar 27 Aoû - 21:57

Pep Guardiola : “Nous avons bien, très bien joué. Mais quand tu mènes 0:1 en Bundesliga, tout peut se passer. Nous avons toujours joué vers l’avant, nous avons eu beaucoup d’occasions. Je suis très fier de mes joueurs.“

Tout va bien alors Smile Soit il fait du yoga et a la force tranquille, soit il se fout de nous Laughing Je vais choisir la première pour lui laisser le bénéfice du doute Smile

Markus Hörwick: «La blessure de Bastian n'est pas grave et nous espérons qu'il sera disponible vendredi contre Chelsea."

Apparemment, c'est un coup (une compression) mais comme il est fragile de la cheville, attendons un peu. Mais ça devrait aller Smile Il sera examiné à Munich, il est juste incertain pour le moment.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  1976 Mar 27 Aoû - 22:15

On a très bien joué ???? G est fier de ses joueurs ???? Ça me rappelle K, ça craint ... Mais bon rien n'est perdu, restons derrière le groupe et le staff. Et patientons avant des jours meilleurs ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  bayernmunich Mar 27 Aoû - 22:39

J'aimerai bien qu'on m'explique un point :

Nous sommes toujours en rodage, donc pourquoi ne pas aligner l'équipe type voire une équipe légèrement remaniée? Car là...Shocked Et ne me dites pas qu'on préserve les joueurs pour vendredi prochain, car nous sommes au début du championnat donc avec normalement des joueurs frais surtout qu'ils ont déjà tourné au moins fois pour la majeur partie de nos cadres. De plus, la possibilité d'effectuer des changements à la mi-temps existe.

Quand je vois notre ligne défensive aligné, Rafhina-Vb-Dante-Contento (j'ai cru que j'étais en plein cauchemar à la lecture de ces noms), tu as beaux t'appeler Bayern Munich, tu as de grandes chances de t'en prendre un. D'ailleurs, encore heureux que derrière nous avons un gardien de la trempe de Neuer, on aurait pu en prendre plus d'un (Quelle parade lorsqu'il dévie la frappe sur son poteau).

A propos du jeu proposé par l'équipe, elle fût soporifique. Je n'ai pris aucun plaisir à regarder cette rencontre.

Ce que je constate aussi, nous manquons cruellement de réalisme devant les buts, nous aurions tuer la rencontre beaucoup plus tôt. Il manque un renard de surface, Gomez où es-tu?

Enfin, Guardiola aura à coeur de gagner vendredi prochain pour éviter le début d'une pluie de critique.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 22:41

Je suis peut etre le seul mais je trouve que le choix du turn over est bon. Le probleme ne vient pas de la, ça vient de l'organisation offensive et du jeu de l'equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  bayernmunich Mar 27 Aoû - 22:46

hanni a écrit:Je suis peut etre le seul mais je trouve que le choix du turn over est bon. Le probleme ne vient pas de la, ça vient de l'organisation offensive et du jeu de l'equipe.
Ha quoi le trouves tu bon?
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Lakiche Mar 27 Aoû - 22:50

hanni a écrit:Je suis peut etre le seul mais je trouve que le choix du turn over est bon. Le probleme ne vient pas de la, ça vient de l'organisation offensive et du jeu de l'equipe.
L'idée du turn over est bon mais la façon dont il a été appliqué et les joueurs, non. Surtout défensivement parce qu'au niveau de l'attaque, ça reste classique. Le jeu globale est moyen/moche, peut importe l'équipe. Enfin, moi, ça ne m'emballe pas du tout. Si on a du mal a concrétisé, autant qu'on en prenne pas (de buts), on doit faire un petit choix à un moment du match.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 3 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser