FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

+28
stephy
defleppard210
Angelus
Needles
Skydu95
le tré
MNB7007
Mighty
fcb10
bayeriad
*Götze*
saturnebleu
Mario Götze
Robbery forever
Fredo10
schmittex
Flowman
bayernmunich
The Munich Man
hanni
ghost
KaiserFranz
Blondin
Jay
Lakiche
Rot Weiss
Wunderbern
1976
32 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 12:54

Je dis peut etre une betise mais je sens qu'ils vont se marcher dessus en attaque etant donné qu'ils arrivent pas a trouver leur position fixe. Muller joue a un poste nouveau, Gotze va devoir permuter avec un poste qu'il ne connait pas.

Petit HS mais félicitation a Blondin et RB pour leur nouveau grade de modérateur. Very Happy  Bon courage a vous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Flowman Mar 27 Aoû - 13:05

Félicitations Blondin ! Nul doute que tu feras un excellent modo ! Very Happy 

Désolé pour le HS ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  schmittex Mar 27 Aoû - 13:53

ça me saoule, j'habite à côté de Freiburg, mais plus une place de dispo...
Sinon concernant le match, l'équipe de Freiburg est encore en rodage avec tout les départs qu'ils ont eu de la bonne équipe de la saison passée, je vois une victoire 3-1 du Bayern.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Fredo10 Mar 27 Aoû - 15:06

J'aurais donné à Robben un temps de repos avant Chelsea... Müller aurait pu débuter à droite et on aurait vu l'association Kroos/Götze.
Bon, pas grave, j'espère que Ribéry et Robben ne seront pas en danger sur le plan physique.
J'espère voir Müller dans le même état d'esprit que son dernier temps de jeu et une victoire également pour maintenir le moral de base avant le "choc" de vendredi.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 16:05

Fredo10 a écrit:J'aurais donné à Robben un temps de repos avant Chelsea... Müller aurait pu débuter à droite et on aurait vu l'association Kroos/Götze.
Bon, pas grave, j'espère que Ribéry et Robben ne seront pas en danger sur le plan physique.
J'espère voir Müller dans le même état d'esprit que son dernier temps de jeu et une victoire également pour maintenir le moral de base avant le "choc" de vendredi.
Et tu aurais mit qui au milieu ? Vu les blessures, il n'y a pas beaucoup de choix.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Blondin Mar 27 Aoû - 16:15

Bah on verra bien comme Guardiola joue le coup, mais je pense qu'il peut faire souffler l'un ou l'autre en les faisant sortir à la 50 eme ou à l'heure de jeu.
Dont Robben, Ribéry ou Schweinsteiger.
ça vaut pas un match de repos, mais c'est déjà ça de pris.

Après y a un autre truc à voir, c'est que la supercoupe d'Europe, malgré son aspect très bling bling et la volonté affichée des joueurs de vouloir la remporter (heureusement d'ailleurs!), ça reste un match de "rodage", donc si on est pas 100% prêts ça sera pas forcément un drame.
D'ailleurs je nous vois presque plus faire tourner à un ou deux postes contre Chelsea que contre Fribourg, le championnat ayant sans doute la priorité sur la supercoupe d'Europe, qui est un peu comme les options au bac: au dessus de la moyenne ça compte, en dessous, c'est ps grave ça compte pas.
(ça me réjouis pas forcément mais je pense que le board le voit comme ça)


(H.S. >> merci Hanni et Flowman Smile )
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  1976 Mar 27 Aoû - 16:24

Blondin a écrit:Bah on verra bien comme Guardiola joue le coup, mais je pense qu'il peut faire souffler l'un ou l'autre en les faisant sortir à la 50 eme ou à l'heure de jeu.
Dont Robben, Ribéry ou Schweinsteiger.
ça vaut pas un match de repos, mais c'est déjà ça de pris.

Après y a un autre truc à voir, c'est que la supercoupe d'Europe, malgré son aspect très bling bling et la volonté affichée des joueurs de vouloir la remporter (heureusement d'ailleurs!), ça reste un match de "rodage", donc si on est pas 100% prêts ça sera pas forcément un drame.
D'ailleurs je nous vois presque plus faire tourner à un ou deux postes contre Chelsea que contre Fribourg, le championnat ayant sans doute la priorité sur la supercoupe d'Europe, qui est un peu comme les options au bac: au dessus de la moyenne ça compte, en dessous, c'est ps grave ça compte pas.
(ça me réjouis pas forcément mais je pense que le board le voit comme ça)


(H.S. >> merci Hanni et Flowman Smile)
A ceci près que malgré son caractère "bling bling" la super coupe est un des rares trophées que le Bayern n'a jamais remporté ! mais tu as raison dans l'idée...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Robbery forever Mar 27 Aoû - 17:28

Moi je la considère importante moins que la Bulli mais quand même.

J'aimerais bien que l'équipe commence le match comme face à Gladbach et le termine comme face à Nuremberg, le parfait mélange quoi.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Lakiche Mar 27 Aoû - 17:32

XI: Neuer; Rafinha, Van Buyten, Dante, Contento; Schweinsteiger; Muller, Götze, Kroos, Shaqiri; Pizarro

Einwechselspieler / Substitutes:
Starke - Ribéry, Mandzukić, Robben, Boateng, Lahm, Alaba.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Robbery forever Mar 27 Aoû - 17:36

Un peu trop de turn over là non ? A l'extérieur mettre Rafinha et Contento ça fait peur un peu Embarassed 
J'espère que les changements n'interviendront pas trop tard. En tout cas on voit qu'il pense à la confrontation face à Mourinho le Pep Twisted Evil 
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 17:43

Ha ben tres bien. Un turn over important pour preparer le match contre Chelsea.

Par contre ce serait bien de sortir Schweini assez tot pour qu'il soit frais pour Chelsea.
Et puis notre adversaire n'a pas gagné le moindre match pour l'instant, si on ne fait pas tourner contre eu, on ne fera jamais tourner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Blondin Mar 27 Aoû - 17:44

Effectivement, j'étais bien à coté de la plaque là Laughing 

Bah c'est pas plus mal, même si je suis pas forcément super optimiste quant à la supercoupe, j'aimerais quand même vraiment bien qu'on la gagne, Mourhino me sort un peu par les trous de nez.
Heureux de voir qu'on prend cette compétition au sérieux!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Mario Götze Mar 27 Aoû - 17:51

Belle composition.

Personnellement j'aurais laissé Boateng et Dante ensemble. 

Ce qui est bien c'est le milieu à 3 Götze, Schweinsteiger, Kroos. Il faut qu'ils prennent leur marque car s'ils sont à 100% et qu'ils s'entendent, on peut pas mettre mieux sur le terrain.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 17:52

Heu apres un peu de reflexion, je suis pas sur qu'on gagne ce match sans Robben et Ribery sur le terrain. Enfin j'imagine que 30 minutes sur le terrain ça devrait suffire a marquer un but pour gagner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Invité Mar 27 Aoû - 18:16

J'aime le turn over instauré (une crainte de certains je crois ?).

Il reste sur son schéma et son projet de 11 suivant les types de joueurs qu'il veut au poste qu'il veut. En gardant de la logique dans ses choix (plus de Müller en 8, ouf). Bref content de la compo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Fredo10 Mar 27 Aoû - 18:19

Lakiche a écrit:XI: Neuer; Rafinha, Van Buyten, Dante, Contento; Schweinsteiger; Muller, Götze, Kroos, Shaqiri; Pizarro

Einwechselspieler / Substitutes:
Starke - Ribéry, Mandzukić, Robben, Boateng, Lahm, Alaba.
Si c'est comme ça, ça me plaira.

Pour répondre à Hanni, je dirai qu'il faut garder Kroos et Götze qui seront je pense capable d'enchainer ce match là avec celui contre Chelsea.
Comme tu le dis, c'est sur Schweini que les premiers changements doivent être fait et franchement, vu que Boa est remplaçant, pourquoi pas le faire rentrer à la place de Schweini...?
On ne serait jamais très loin d'un système à 3 défenseurs (2 stoppeurs + 1 libéro (Boa)).
De plus, Boa n'est pas trop mauvais à la relance, je pense qu'il ne risque pas de faire pire de Kirchhoff.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 18:28

Je verrais plutot Lahm a la place de Schweini vu ce qu'on a vu en match de préparation. (pour le remplacement bien sur Wink )

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Robbery forever Mar 27 Aoû - 19:18

Bon ba mi temps. On va dire que cette première période est mieux que le dernier match.
Schweini perd par contre beaucoup de ballon. Je trouve Muller et Gotze bof aussi sinon j'aime bien Shaqiri pour l'instant.

En tout cas le tout est relativement maîtrisé.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 19:18

On a toujours autant de mal a la construction. Quand Schweini a la balle, il n'a pas assez de solution. Contre Fribourg ça va mais contre un gros ça risque d'etre autre chose. Enfin on aura la réponse a ça vendredi.

Sinon il y a peu d'occasion mais le principal est fait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Blondin Mar 27 Aoû - 19:31

Le premier quart d'heure était juste... Laughing 
Abominable... Rolling Eyes 

Heureusement après on s'est repris, mais on fait clairement tourner la boutique (jusqu'ici en tout cas) grâce à notre supériorité technique sur l'adversaire.
Dans la construction, qui devrait être notre point fort, on est vraiment pas terrible.
C'est sans doutes du à Schweinsteiger qui est méconnaissable aujourd'hui.

Sinon gros danger aussi sur Rafhina et Van Buyten qui ne rassurent pas, au contraire.
Müller se réveille un peu en fin de première période, mais il n'a décidément pas encore trouvé sa place.

Les deux qui par contre se démarquent vraiment sont Shaqiri et Kroos à qui son nouveau rôle va comme un gant.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  saturnebleu Mar 27 Aoû - 20:18

Égalisation de Fribourg, franchement j'étais pas surpris.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  *Götze* Mar 27 Aoû - 20:23

Franchement, je ne comprends pas que Contento aie encore une seule minute de temps de jeu, sur le but il est passif et permet le centre et est à l'origine de pas mal d'occasions de Freiburg.

Autant le vendre et recruter une jeune doublure que de garder cette demi portion.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  hanni Mar 27 Aoû - 20:24

saturnebleu a écrit:Égalisation de Fribourg, franchement j'étais pas surpris.
Fallait bien que ça arrive.

Bon en tous cas le championnat va commencer à devenir super interessant maintenant si on ne fait pas la course en tete.

Schweini est sorti sur blessure ? J'ai pas compris pourquoi Pep ne l'a pas sorti plus tot et pourquoi est ce qu'il a fait rentrer Ribery a sa place.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Jay Mar 27 Aoû - 20:25

J'ai eu le temps de voir la blessure de Schweini et le but de Freiburg (quelle rigueur défensive époustouflante, on se retrouve 2 ans en arrière). Bon bah premiers points égarés.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  bayeriad Mar 27 Aoû - 20:28

Je commence a devenir pessimiste a la nouvelle équipe, et a guardiola, je me pose beaucoup de question, pourquoi ne pas rentrer avec l’équipe type, il s’est pris le score en plein dans la gueule, et puis c’est quoi cette manière a chaque fois de revenir à l’arrière, je regardait le match vers la 40 minutes, on dirait qu’on était dans la 88, avec leurs suffisance et leurs manière de revenir à chaque fois au gardien, c’était un match a mourir d’ennuis à un moment je me suis dit est ce qu’il veulent vraiment gagner ? est ce qu’il veulent vraiment marquer ? et puis Danté et pizzaro, franchement ils sont out, on a vraiment besoin d’un autre attaquant et d’un autre défenseur central, ou bien qu’il fassent confiance a kirshoff. Et la malheure il a vue son équipe a mal et il faut aucun changement, notamment en attaque ou il attend de prendre un but pour faire rentrer Mandz.
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 2 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser