FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

+28
stephy
defleppard210
Angelus
Needles
Skydu95
le tré
MNB7007
Mighty
fcb10
bayeriad
*Götze*
saturnebleu
Mario Götze
Robbery forever
Fredo10
schmittex
Flowman
bayernmunich
The Munich Man
hanni
ghost
KaiserFranz
Blondin
Jay
Lakiche
Rot Weiss
Wunderbern
1976
32 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern - Page 7 Empty Re: Bundesliga J4 - SC Fribourg / Bayern

Message  *Götze* Sam 31 Aoû - 2:06

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Sauf que son aura médiatique il la doit à ses résultats, tout est lié.
On a pris un entraîneur qui a eu des résultats exceptionnels. Qui a des références exceptionnels
J'aimerai bien savoir qui tu aurais voulu à sa place ? Réalisable évidement ?
Oui enfin son côté gendre idéal, barca hype et co a bien joué aussi. Rijkard a eu aussi des résultats personne en parle. Donc bon tout n'est pas aussi lié que tu le dit. Après je n'ai jamais dit qu'il n'a pas d'arguments ni qu'il ne fallait pas le recruter. Je dis juste que le même (je répète LE MÊME) sans aura on le prend jamais. Je dis pas non plus que c'est un tort. C'est juste pour moi un fait.
L'année suivant le sacre du Barça en C1, l'équipe de Rijkaard ne gagne aucun trophée et se ridiculise même à de nombreuses occasions. Raison pour laquelle il n'a pas continué au Barça et que Pep a pris la relève.
Quand Pep est arrivé, il a fait des choix forts en virant plusieurs "cadres" pour en mettre des nouveaux faisant de son équipe l'une des plus fortes que le foot aie jamais vue.
Rijkaard, après le Barça, a enchaîné les échecs dans toutes les équipes qu'il a entraîné.
Rijkaard a juste eu droit à des barcelonais version galactiques dont la majorité de l'équipe n'étaient même pas espagnols. Xavi n'étaient même pas incontestable sous Rijkaard...

Ce n'est pas parce que tu gagnes une league des champions sans confirmer derrière que t'es un bon entraîneur, il faut s'inscrire dans la durée.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser