FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 18:31

bayerman a écrit:la fifa nous prend pour des cons ...

Noooon, tu crois ?  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 15 Jan - 18:34

Moi je vois bien 2 triplés d'affilé et aucun bavarois dans le 11 de l'année  Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 20:03

Peut être un ou deux, quand même; aucun joueur de Dortmund, là, par contre...et toujours au moins deux madrilènes et trois barçelonais, oeuf corse !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Lairanza Mer 15 Jan - 20:36

Quand on voit que l'équipe type Aller de la Liga me parait plus réaliste....bon c'est ça les votes quoi.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Blondin Jeu 16 Jan - 1:57

J'ai même pas regardé la cérémonie tellement je m'y attendais.

On dirait les résultats d'un vote fait par les joueurs de FIFA sur la Playstation...



ça me fait un peu penser à cette vieille émission sur TF1, les trentenaires s'en rappelleront (et les autres peut être aussi): Une Famille En Or;
On ne récompensait pas les bonnes réponses, mais les réponses les plus données par les Français.
Exemple: si le nom de famille le plus courant en France est "Martin" mais que les Français pense que c'est "Dupont", la réponse qui rapportera le plus de points sera "Dupont".

Ben là c'est un peu pareil, on a vraiment l'impression que le foot business a poussé le vice au point de faire ressembler le foot à l'image que se fait la majorité des gens de ce sport.
Résultat on met 7 - 0 sur deux matchs au Barça mais ils ont plus de joueurs que nous sur les deux matchs.


Mais bon, c'est aussi pour ça que j'aime ce club, et c'est pour ça que les grosses victoires en Ligue des Champions contre les cadors Espagnols ou Anglais sont encore meilleures: les cerveaux sont tellement lavés à la sauce Merengue ou Blaugrana que quand on leur met une trempe le monde tombe un peu sur le cul, alors que le Real par exemple, quand ils gagnent c'est normal, quand ils perdent c'est une déception.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Jeu 16 Jan - 8:17

Blondin a écrit:ça me fait un peu penser à cette vieille émission sur TF1, les trentenaires s'en rappelleront (et les autres peut être aussi): Une Famille En Or;
Ca passe encore!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Jeu 16 Jan - 9:01

Blondin a écrit:J'ai même pas regardé la cérémonie tellement je m'y attendais.

On dirait les résultats d'un vote fait par les joueurs de FIFA sur la Playstation...



ça me fait un peu penser à cette vieille émission sur TF1, les trentenaires s'en rappelleront (et les autres peut être aussi): Une Famille En Or;
On ne récompensait pas les bonnes réponses, mais les réponses les plus données par les Français.
Exemple: si le nom de famille le plus courant en France est "Martin" mais que les Français pense que c'est "Dupont", la réponse qui rapportera le plus de points sera "Dupont".

Ben là c'est un peu pareil, on a vraiment l'impression que le foot business a poussé le vice au point de faire ressembler le foot à l'image que se fait la majorité des gens de ce sport.
Résultat on met 7 - 0 sur deux matchs au Barça mais ils ont plus de joueurs que nous sur les deux matchs.


Mais bon, c'est aussi pour ça que j'aime ce club, et c'est pour ça que les grosses victoires en Ligue des Champions contre les cadors Espagnols ou Anglais sont encore meilleures: les cerveaux sont tellement lavés à la sauce Merengue ou Blaugrana que quand on leur met une trempe le monde tombe un peu sur le cul, alors que le Real par exemple, quand ils gagnent c'est normal, quand ils perdent c'est une déception.

Tout est dit.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Jeu 16 Jan - 11:16

Plus intéressant :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Manque plus que remplacer Ibra par Lew et je suis d'accord avec le 11 type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Blondin Jeu 16 Jan - 11:58

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:ça me fait un peu penser à cette vieille émission sur TF1, les trentenaires s'en rappelleront (et les autres peut être aussi): Une Famille En Or;
Ca passe encore!


Allez???  Shocked 

Je me rappelle du présentateur qui était décédé, Patrick Roy, puis il avait été remplacé par un autre qui avait pas fait long feu selon mes souvenirs...

Mince, j'étais persuadé que ça s'était arrêté, je sais pas, en 96!  Laughing 

Bon j'avoue que je regarde plus la télé depuis pas mal d'années, à part le sport (les films c'est du DVD, les infos sur le net), donc je suis plus trop au fait de ce qui passe ou non... Smile

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Jeu 16 Jan - 12:06

Hé si ! C'est Dechavanne qui anime ça maintenant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  1976 Jeu 16 Jan - 19:22

roter baron a écrit:Hé si ! C'est Dechavanne qui anime ça maintenant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un ami Belge plus calé que les français sur nos émissions de TV... faut dire que l'ami Roter n'est pas très loin de frontière...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus Ven 17 Jan - 14:54

Blondin a écrit:J'ai même pas regardé la cérémonie tellement je m'y attendais.

On dirait les résultats d'un vote fait par les joueurs de FIFA sur la Playstation...



ça me fait un peu penser à cette vieille émission sur TF1, les trentenaires s'en rappelleront (et les autres peut être aussi): Une Famille En Or;
On ne récompensait pas les bonnes réponses, mais les réponses les plus données par les Français.
Exemple: si le nom de famille le plus courant en France est "Martin" mais que les Français pense que c'est "Dupont", la réponse qui rapportera le plus de points sera "Dupont".

Ben là c'est un peu pareil, on a vraiment l'impression que le foot business a poussé le vice au point de faire ressembler le foot à l'image que se fait la majorité des gens de ce sport.
Résultat on met 7 - 0 sur deux matchs au Barça mais ils ont plus de joueurs que nous sur les deux matchs.


Mais bon, c'est aussi pour ça que j'aime ce club, et c'est pour ça que les grosses victoires en Ligue des Champions contre les cadors Espagnols ou Anglais sont encore meilleures: les cerveaux sont tellement lavés à la sauce Merengue ou Blaugrana que quand on leur met une trempe le monde tombe un peu sur le cul, alors que le Real par exemple, quand ils gagnent c'est normal, quand ils perdent c'est une déception.

Mais je suis pas certain qu'au jour d'aujourd'hui le Bayern soit déprécié. Le souci numéro un de l'équipe, c'est sa solidité collective. Au final c'est son meilleure ennemi. Tu demandes à un supporteur du Real ou du Barça de ressortir le meilleur de l'équipe, ben ils te diront à 90% Ronaldo et Messi. Au Bayern, c'est plus compliqué.

Moi on me demande qui est le meilleur de l'équipe et même qui a été le meilleur de l'équipe l'année passée. A aucun moment, je dis Ribéry. Et je pense qu'on est pas mal dans ce sens, avec à chaque fois des noms différents.

Je peux supposer que les joueurs/entraineurs qui ont vontés ont aussi cette impression. Après bon, si on gagne la Champion's, ça me va. Le Ballon d'or c'est sympa mais mieux vaut des titres
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Ven 17 Jan - 14:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 17 Jan - 15:13

vincent duluc @vincentduluc

Plus de Barça que de Bayern dans le XI de 2013, Lahm arrière gauche, Ribéry milieu: donc la FIFA ne s'intéresse toujours pas au foot.



 Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Blondin Sam 18 Jan - 0:22

Angelus a écrit:
Blondin a écrit:J'ai même pas regardé la cérémonie tellement je m'y attendais.

On dirait les résultats d'un vote fait par les joueurs de FIFA sur la Playstation...



ça me fait un peu penser à cette vieille émission sur TF1, les trentenaires s'en rappelleront (et les autres peut être aussi): Une Famille En Or;
On ne récompensait pas les bonnes réponses, mais les réponses les plus données par les Français.
Exemple: si le nom de famille le plus courant en France est "Martin" mais que les Français pense que c'est "Dupont", la réponse qui rapportera le plus de points sera "Dupont".

Ben là c'est un peu pareil, on a vraiment l'impression que le foot business a poussé le vice au point de faire ressembler le foot à l'image que se fait la majorité des gens de ce sport.
Résultat on met 7 - 0 sur deux matchs au Barça mais ils ont plus de joueurs que nous sur les deux matchs.


Mais bon, c'est aussi pour ça que j'aime ce club, et c'est pour ça que les grosses victoires en Ligue des Champions contre les cadors Espagnols ou Anglais sont encore meilleures: les cerveaux sont tellement lavés à la sauce Merengue ou Blaugrana que quand on leur met une trempe le monde tombe un peu sur le cul, alors que le Real par exemple, quand ils gagnent c'est normal, quand ils perdent c'est une déception.

Mais je suis pas certain qu'au jour d'aujourd'hui le Bayern soit déprécié. Le souci numéro un de l'équipe, c'est sa solidité collective. Au final c'est son meilleure ennemi. Tu demandes à un supporteur du Real ou du Barça de ressortir le meilleur de l'équipe, ben ils te diront à 90% Ronaldo et Messi. Au Bayern, c'est plus compliqué.

Moi on me demande qui est le meilleur de l'équipe et même qui a été le meilleur de l'équipe l'année passée. A aucun moment, je dis Ribéry. Et je pense qu'on est pas mal dans ce sens, avec à chaque fois des noms différents.

Je peux supposer que les joueurs/entraineurs qui ont vontés ont aussi cette impression. Après bon, si on gagne la Champion's, ça me va. Le Ballon d'or c'est sympa mais mieux vaut des titres


Mhhh, oui c'est vrai aussi.

Maintenant ça n'explique pas le fait qu'on ait choisi un Xavi plutôt qu'un Schweinsteiger pour l'équipe type. J'ai pas vu la saison du Barça en intégralité, contrairement à celle du Bayern, mais j'ai quand même pu en voir une bonne partie, et je trouve quand même que les pensées sur le foot sont aujourd'hui trop formatées, dans le mauvais sens du terme.

J'ai lu je ne sais plus où une rapide analyse des votes, qui vaut ce qu'elle vaut, mais elle disait en gros que pour les journalistes, Ribéry était largement premier.
Ce sont les votes des sélectionneurs et des capitaines qui ont joué en sa défaveur. Mais pas en Europe, plutôt sur les autres continents ou le Bayern (et donc Ribéry) est moins médiatisé que le Barça ou le Real, et ou tout le monde votait Ronaldo, Messi... Voir Neymar (Neymar ballon d'or quoi...).

Pour moi ce ballon d'or récompense plus l'image du joueur que ses qualités en tant que footballeur. Et il en va de même pour cette "équipe type".
Maintenant ça n'enlève rien au phénomène qu'est Ronaldo, juste je trouve quand même que c'est du grand n'importe quoi.
Rien que changer les règles en cours de route...

Sinon je te rejoins totalement sur la fin; je préfère dix fois, cent fois même gagner la Ligue des Champions qu'avoir un joueur Ballon d'Or dans l'effectif.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Sam 18 Jan - 4:24

J'ai entendu que France Football n'avait vendu son Ballon d'Or à la FIFA que pour quelques années (8 ?) et pourrait ainsi le récupérer dans quelques années ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Sam 18 Jan - 11:58

Cik Cajkovski a écrit:J'ai entendu que France Football n'avait vendu son Ballon d'Or à la FIFA que pour quelques années (8 ?) et pourrait ainsi le récupérer dans quelques années ?
J'ai lu que le partenariat s'étendait jusqu'à 2015.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Lun 20 Jan - 9:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

 Rolling Eyes   scratch 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Lun 20 Jan - 9:56

Chaque année c'est la même chose....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 20 Jan - 10:49

R9 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:J'ai entendu que France Football n'avait vendu son Ballon d'Or à la FIFA que pour quelques années (8 ?) et pourrait ainsi le récupérer dans quelques années ?
J'ai lu que le partenariat s'étendait jusqu'à 2015.

Plus que deux années à patienter, alors... Razz (les boules pour Ribéry, le Baloon d'Or France Football, il l'aurait eu "les fingers in the nose").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 20 Jan - 11:57

Philipp Lahm a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

 Rolling Eyes   scratch 

C'est chaque annee la meme chose. La FIFA doit sentir que l'on commence a se desinteresser du ballon d'or, donc un petit scandal par ci par la histoire de bien relancer les choses.  Twisted Evil 
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 20 Jan - 15:51

Ribéry : "Trop de politique" lors du Ballon d'Or

Franck Ribéry a franchi un cap dans sa désolation face à l'élection Ballon d'Or, dans un entretien à paraître dans le quotidien allemand Abendzeitung.

Par Cédric Rouqette -Eurosport



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Franck Ribéry était "content que cela soit fini", selon ses premières déclarations après l'élection du Ballon d'Or 2013. Mais il en remet une petite couche quand même. Le Français, seulement troisième de l'élection du meilleur joueur du monde derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, affirme même ce lundi que "le Ballon d'Or ne l'intéresse plus", dans des propos relayés par Abendzeitung.. Une vraie phrase de désolation pour un joueur qui en a souvent parlé comme d'un objectif depuis son transfert au Bayern Munich, en 2007.

"J'ai l'impression d'avoir mérité le titre, affirme le Français. Mais il y a trop de politique." Le quotidien allemand n'a publié qu'une partie de son entretien avec Ribéry, aussi est-il encore difficile d'établir ce que le joueur du Bayern sous-entend. L'article ne sera disponible en intégralité que lundi en soirée, dans l'édition papier du journal. "J'ai tout gagné avec mon équipe, insiste l’ancien Marseillais. Cristiano Ronaldo, lui, n'a rien gagné." Sauf le Ballon d'Or. Un paradoxe qui risque "d'intéresser" longtemps Ribéry, contrairement à ce qu'il prétend aujourd'hui.
Le onze de l'année dessiné par la Fifa ne convainc pas plus l'ailier bavarois, seul représentant du Bayern : "Mais c'est dingue ! Müller doit être dedans, Alaba, Schweinsteiger, Robben. Nous avons gagné 5 titres, nous avons écrit l'histoire. Qui l'a fait avant ?" Le FC Barcelone, en 2009 (avec même un sixième titre en Super Coupe d'Espagne). Lionel Messi avait alors été sacré Ballon d'Or et trois Blaugranas (Alves, Xavi et Iniesta) l'accompagnaient dans le Fifa/FifPro World XI.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 20 Jan - 16:15

Effenberg déclare aussi que Ribéry aurait du avoir le Ballon d'or vu ses cinq titres remportés dans l'année.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  1976 Lun 20 Jan - 16:20

Cik Cajkovski a écrit:Effenberg déclare aussi que Ribéry aurait du avoir le Ballon d'or vu ses cinq titres remportés dans l'année.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Effenberg a pas compris que les règles d'attribution ont changé ? Le Ballon d'or est une récompense IN-DI-VI-DUELLE et à partir de là, la remise du prix à Ronaldo ne me choque pas vraiment. Ce qui me choque ce sont le report de la date de prise en compte des performances (favorable à CR7) et tout le buzz et lobbying derrière ce trophée. En outre, l'image globale de Ribéry a certainement pesé, rappelant au passage que le procès Zahia s'ouvre à Paris ce jour.
CR7 est plus "bankable" que Ribéry tout est là et perso, que Ribéry l'ait ou pas, je m'en moque. L'important c'est ce qu'il apporte au Bayern et ce qu'il représente au Bayern et POUR le bayern.

Passons à autre chose
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Lun 20 Jan - 18:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 19 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser