FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  derMatrix89 Jeu 14 Nov - 20:30

J'aimerais tellement que chti'Franck l'aie pour la simple et unique raison qu'il en rêve et y a 3/4 ans quand il en faisait l'objet de son ambition pas mal "d'observateurs" se sont moqué de lui, s'il pouvait leur rabattre leur caquet ça serait génial. D'autre part, je crains qu'il n'accuse le coup en cas de désillusion. M'enfin, je suis assez pessimiste du fait du rendement extraordinaire du Portugais et du dispatchage des votes de ceux qui voudront "récompenser" notre formidable année en optant pour Lahm, Schweini, Müller ou Robben.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Paterno Jeu 14 Nov - 22:13

Franchement la Fifa devient ridicule il mette même pas ribery encense à fond Messi

CRISTIANO RONALDO
2013 proved to be another goal-drenched year for Cristiano Ronaldo. The Portuguese star helped himself to 34 of them in the 2012/13 Liga season, a haul beaten only by Lionel Messi’s 45, and scored a hatful more in Europe and for his national team. Always on top form for Real Madrid and Portugal, the flying forward, who won the FIFA World Player award in 2008, is only gaining in stature with Los Merengues, and it came as no surprise when he extended his contract with the club to 2018 and said he was considering staying put for the rest of his career.

Lionel MESSI
Since winning an unprecedented fourth consecutive FIFA Ballon d’Or the Barcelona ace has showed no sign whatsoever of letting up, topping the La Liga’s scoring charts as his side made off with the 2012/13 league title. Messi has been just as prolific on the international front, finishing the South American qualifiers for the 2014 FIFA World Cup Brazil™ as the second-highest marksman. With a third world finals to look forward to next year, the 26-year-old attacking wizard is bearing downing fast on another record, as he seeks to become the highest goalscorer in the history of the UEFA Champions League.

Et Ribery Laughing 

Les jeux sont fais, Ronaldo, les joueurs du Bayern, laisser tomber le BO sera encore pour Messi Arrow 

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Jeu 14 Nov - 22:26

Tous les joueurs ont leur fiche : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Jeu 14 Nov - 22:32

derMatrix89 a écrit:J'aimerais tellement que chti'Franck l'aie pour la simple et unique raison qu'il en rêve et y a 3/4 ans quand il en faisait l'objet de son ambition pas mal "d'observateurs" se sont moqué de lui, s'il pouvait leur rabattre leur caquet ça serait génial. D'autre part, je crains qu'il n'accuse le coup en cas de désillusion. M'enfin, je suis assez pessimiste du fait du rendement extraordinaire du Portugais et du dispatchage des votes de ceux qui voudront "récompenser" notre formidable année en optant pour Lahm, Schweini, Müller ou Robben.
Moi, j'ai surtout envie que Ribéry l'ait parce que lui au moins, il fait gagner son équipe cette saison, alors que le gominé, ben, macache! Moi, je suis désolé mais le meilleur joueur d'une saison, c'est celui qui est là lors des grands matchs, qui est décisif et fait gagner son équipe, pas le mec qui enquille des quadruplés contre la lanterne rouge du classement. Les buts, les passes, les performances c'est bien quand cela sert à quelque chose or cette année pour Cristiano cela n'a servi à rien... et d'autant plus contre les grandes équipes contre lesquelles son club flanche à chaque fois.

Après, évidemment, pas besoin de spécialement gagner le tournoi, mais marquer les esprits lors des matchs XXL, c'est déjà le minimum. Et là, franchement, pour moi, même Lewandowski est devant Cristiano, parce qu'il en collé 4 au Real Madrid en demi-finale dans un match où avant la fin, Sergio Ramos semblait lui dire: "c'est bon, on a compris, arrête maintenant".

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Paterno Ven 15 Nov - 0:48

R9 a écrit:Tous les joueurs ont leur fiche : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ouais ok mes pour Ronaldo si tu regarde bien il ne parlent pas du reste de ses buts sur l'année civile 2013. se qui donne encore plus un avantage pour messi de toute façon Messi le remportera c'est plus un débat ça

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Micou34 Ven 15 Nov - 9:18

Wunderbern a écrit:Moi, j'ai surtout envie que Ribéry l'ait parce que lui au moins, il fait gagner son équipe cette saison, alors que le gominé, ben, macache! Moi, je suis désolé mais le meilleur joueur d'une saison, c'est celui qui est là lors des grands matchs, qui est décisif et fait gagner son équipe, pas le mec qui enquille des quadruplés contre la lanterne rouge du classement. Les buts, les passes, les performances c'est bien quand cela sert à quelque chose or cette année pour Cristiano cela n'a servi à rien... et d'autant plus contre les grandes équipes contre lesquelles son club flanche à chaque fois.

Après, évidemment, pas besoin de spécialement gagner le tournoi, mais marquer les esprits lors des matchs XXL, c'est déjà le minimum. Et là, franchement, pour moi, même Lewandowski est devant Cristiano, parce qu'il en collé 4 au Real Madrid en demi-finale dans un match où avant la fin, Sergio Ramos semblait lui dire: "c'est bon, on a compris, arrête maintenant".
Je ne sais pas si c'est de l'ignorance ou de la mauvaise foi, mais dans tout les cas ça n'élève pas le niveau du débat. Les arguments plaidant en faveur de Ribéry sont suffisant pour ne pas avoir besoin de tendre vers l'uchronie...

Les grands matches du Real Madrid ont lieu contre le FC Barcelone et Atletico Madrid dans les compétitions domestiques, Manchester City, Manchester United, Dortmund - voir Galatasaray, c'était un 1/4 de final de Ligue des Champions - et cette année la Juventus pour la Ligue des Champions .
En quoi Ronaldo est passé au travers ?

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Ven 15 Nov - 10:07

Micou34 a écrit:
Wunderbern a écrit:Moi, j'ai surtout envie que Ribéry l'ait parce que lui au moins, il fait gagner son équipe cette saison, alors que le gominé, ben, macache! Moi, je suis désolé mais le meilleur joueur d'une saison, c'est celui qui est là lors des grands matchs, qui est décisif et fait gagner son équipe, pas le mec qui enquille des quadruplés contre la lanterne rouge du classement. Les buts, les passes, les performances c'est bien quand cela sert à quelque chose or cette année pour Cristiano cela n'a servi à rien... et d'autant plus contre les grandes équipes contre lesquelles son club flanche à chaque fois.

Après, évidemment, pas besoin de spécialement gagner le tournoi, mais marquer les esprits lors des matchs XXL, c'est déjà le minimum. Et là, franchement, pour moi, même Lewandowski est devant Cristiano, parce qu'il en collé 4 au Real Madrid en demi-finale dans un match où avant la fin, Sergio Ramos semblait lui dire: "c'est bon, on a compris, arrête maintenant".
Je ne sais pas si c'est de l'ignorance ou de la mauvaise foi, mais dans tout les cas ça n'élève pas le niveau du débat. Les arguments plaidant en faveur de Ribéry sont suffisant pour ne pas avoir besoin de tendre vers l'uchronie...

Les grands matches du Real Madrid ont lieu contre le FC Barcelone et Atletico Madrid dans les compétitions domestiques, Manchester City, Manchester United, Dortmund - voir Galatasaray, c'était un 1/4 de final de Ligue des Champions - et cette année la Juventus pour la Ligue des Champions .
En quoi Ronaldo est passé au travers ?
Je n'ai jamais dit que Cristiano Ronaldo soit passé au travers. Il a été bon, c'est sûr. Pourquoi? Rien. Je n'ai rien contre lui mais cette saison, son club n'a rien gagné et a fait sûrement la saison la plus médiocre de l'ère Mourinho. Bien sûr, Cristiano n'y est pour rien, lui, il n'a rien à se reprocher dans un sens. Sauf que pour moi, un "Ballon d'Or", c'est quand même le joueur supposé faire briller son équipe, la faire gagner ou faire que sans lui, rien n'aurait été pareil... Sauf que sans lui, cela aurait été exactement pareil au final Suspect 

Moi, je trouve qu'un mec comme Lewandowski a été par exemple, beaucoup plus utile et essentiel à son équipe dans les matchs-clés. Il a même été phénoménal! Ribéry, il a non seulement été bon toute la saison, mais c'est sur deux actions décisives qu'il fait gagner le FCB en finale...

Le Ballon d'Or, c'est soi-disant le joueur de l'année, c'est-à-dire le joueur qui a marqué cette année et dont on pourrait dire, dans quelques années: "Ouah, il a été monstrueux". Je suis désolé mais CR7, il a peut-être marqué 1897 buts, mais aucun ne restera dans les souvenirs. Lewandowski, il en a marqué 4 qui resteront gravé dans beaucoup de mémoires...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Ven 15 Nov - 11:02

derMatrix89 a écrit: D'autre part, je crains qu'il n'accuse le coup en cas de désillusion.
C'est la crainte que j'ai aussi en effet. Il est tellement focalisé sur cette histoire que nul ne connait encore les conséquences en cas d'echec.
Il en fait vraiment une affaire personelle. je me rapelle même d'une année où il n'excluait pas de quitter le Bayern pour l'Espagne où il disait avoir plus de chance pour le BO.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 15 Nov - 11:06

Wunderbern a écrit:Je suis désolé mais CR7, il a peut-être marqué 1897 buts, mais aucun ne restera dans les souvenirs. Lewandowski, il en a marqué 4 qui resteront gravé dans beaucoup de mémoires...
ça c'est vrai rabbit 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Ven 15 Nov - 11:13

Il a dit qu'il y pense pas tout le temps mais souvent. Par contre, sa femme y pense tout le temps et a déjà tout préparé chez eux ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Paterno Ven 15 Nov - 11:13

Faut savoir que le ballon d'or France football élisait le meilleur joueur de la saison et le fifa world player , le meilleur joueur au monde.Maintenant que ça a fusionné , on donne clairement plus d'importance au rendement individuel, plutôt qu'aux trophées collectifs. Sinon à aucun moment messi n'a 4 BO. Ce que je trouve plus juste, car avant tu flambais dans la meilleure équipe du moment t'avais automatiquement le ballon d'or. Maintenant tu dois démontrer constamment que t'es le meilleur joueur du monde.

Ronaldo ou Ribéry, dans l'ensemble ce sera mérité pour un des 2.

Par contre Messi faudra me dire cette année ! Exclamation 

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 15 Nov - 13:21

Plus juste ? D'un ennui mortel surtout, oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Ven 15 Nov - 13:32

Ben c'est clair qu'élire le meilleur joueur au monde c'est un peu stupide. De manière générale, les footballeurs suivent des courbes de performance grosso modo linéaire. C'est quand même rare qu'un joueur surjoue au point d'être une saison le meilleur du monde et la suivante plus trop. Bon ça arrive, on peut surement citer des exemples. Mais c'est quand même bcp plus fréquent les joueurs constants ds leur perf. Du coup un Messi qui est le meilleur du monde ben il le sera aussi selon toute probabilité l'an prochain et l'année d'après. Donc bon pr moi le meilleur joueur de la saison a quand même plus de sens. Ceci dit, ça existe aussi il me semble non?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 19 Nov - 12:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

L'argument choc :

"Neymar a certainement moins d'arguments que ses deux concurrents, mais il faut rappeler une chose à ceux qui tiennent les titres de Ribéry comme ses meilleurs atouts dans cette course au métal précieux : Neymar a été l'incontestable leader du Brésil vainqueur de la Coupe des confédérations et auteur de l'exécution en règle de l'Espagne en finale. Et Neymar est une star mondiale, déjà, lui. "
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Frank Mar 19 Nov - 15:36

Ce type est une cruche , il suit seulement la foule  , évidement avec  tout le battage médiatique sur Neymar  que le Brésil veut le voir concurrencé Messi ,  certain journaliste tombe vite dans le panneau en le mettant star mondial alors que le type n'a encore rien prouvé en coparent a Ribèry , une coupe des confédération , que tout le monde s'en fout ont vas nous faire croire que c'est mieux qu'une C1  , l'équipe de france  a gagné celle de  2003 ,  Desailly n'est pas devenu ballon d'or  pour autant .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus Mer 20 Nov - 9:31

Bad newz everybody. La Fifa a reculé la date finale de vote, la prolongeant jusqu'au 29 novembre, histoire que les matchs de qualification puissent compter dans le vote. Les votants ont été prévenus, et ceux qui ont déjà déposé leurs choix, peuvent changer.

Ils veulent vraiment que Ronaldo le chope cette année.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 20 Nov - 9:35

Angelus a écrit:Ils veulent vraiment que Ronaldo le chope cette année.
C'est clair !!! Etendre la deadline le mardi soir où CR7 marque un triplé décisif ....

C'est d'un ridicule. Franchement. C'est le ballon d'or d'une saison/année ou bien de 2 matchs de barrages?!? Il est évident que le match de CR7 va influencer des votes. Et on oublie bien sur tout le reste.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus Mer 20 Nov - 9:40

ça m'énerve. Parce que si je ne remet pas en doute le niveau de Ronaldo ( qui est en effet meilleur que Ribéry, dans l'absolu ) ou l'importance de ces matchs de barrage, ce n'est pas 5 jours qui effacent une année.

On a tout gagné l'année dernière, avec la manière et je trouverais ça injuste qu'un jour du Bayern ne soit pas récompensé. Que ce soit Ribéry ou un autre. Bref, c'est du n'importe quoi.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 20 Nov - 12:57

Si c'est CR7 qui l'emporte, je serais tout de même content pour lui, parce qu'en ce moment, il est au firmament de sa carrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Robbery forever Mer 20 Nov - 15:59

Ouais Blatter a fait l'idiot donc il essaye de réparer sa faute pour Cricri quoi.
De toute façon Ribéry n'est même pas le meilleur du Bayern mais je trouve quand même qu'il mérite plus que Ronaldo personnellement même si comme je l'ai déjà dit le portuguais est bien meilleur et ne profite pas encore d'un collectif au top.
Au pire tant pis j'échangerai 15 ballons d'or contre une LDC cette saison sans souci.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Skydu95 Mer 20 Nov - 16:34

C'est stupide de prolonger les votes.

On a fixé la date butoir avant les qualifications pour que le même nombre de matchs soient pris en compte en qualification, et ce pour tous.
Ceux qui jouent les barrages ont l'avantage d'avoir une couverture médiatique supplémentaire.

Mais j'y crois de moins en moins pour Ribéry malheureusement.

Enfin, une bonne partie des gens ont déjà votés. Est-ce que cette prolongation peut inverser une tendance ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Paterno Mer 20 Nov - 17:44

Le vote pour désigner le Ballon d'Or, qui devait s'arrêter le 15 novembre, est prolongé jusqu'au 29 novembre et les votes déjà effectués peuvent être modifiés, a confirmé mercredi à l'AFP un porte-parole de la FIFA.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Mer 20 Nov - 18:41

Purée, c'est pas cool du tout ça :/ C'est interdit de modifier les dates de fin de votes non ? Quoique avec la FIFA, tout est possible Laughing  On est conscient qu'on juge sur une année totale mais avec la surpuissance occulte des médias à base de "résultat par rapport à la dernière minute" qu'on a, je le sens pas trop pour Francky le Ballon Neutral 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mer 20 Nov - 21:50

BMW M3 E30 a écrit:Purée, c'est pas cool du tout ça :/ C'est interdit de modifier les dates de fin de votes non ? Quoique avec la FIFA, tout est possible Laughing  On est conscient qu'on juge sur une année totale mais avec la surpuissance occulte des médias à base de "résultat par rapport à la dernière minute" qu'on a, je le sens pas trop pour Francky le Ballon Neutral 
En fait, comme c'est la FIFA qui décide, c'est aussi elle qui fait les règles et qui les change à son bon vouloir. Par exemple, elle peut aussi décider comme ca, que le Ballon d'Or ne sera attribué qu'à un joueur de nationalité portugaise...

Enfin, là, c'est avec de gros sabots qu'ils font ca. Il y a deux ans ils refusaient de prendre en compte les barrages arguant du fait que cela permettait à des joueurs de briller et pas à d'autres (ceux qui sont qualifiés). Cette année, les barrages sont pris en compte parce que Cristiano Ronaldo y a brillé...Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 20 Nov - 22:07

La FIFA est devenue une organisation opaque qui brasse énormément d'argent, semblable dans son fonctionnement à une mafia, ni plus ni moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser