FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Frank Mer 20 Nov - 22:28

Incroyable  ont prime les derniers la classe , les pays qui se sont qualifié premier en gagnant tout les match , sont pas récompensé , ils faut faire les barrages pour être ballon d'or , et si le Portugal aurait été  premier de sont groupe ont aurait changer la date j'en doute , la fifa égale mafia tout simplement
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mer 20 Nov - 22:56

R9 a écrit:La FIFA est devenue une organisation opaque qui brasse énormément d'argent, semblable dans son fonctionnement à une mafia, ni plus ni moins.
D'un autre côté qui est-ce que ca dérange vraiment? La FIFA pourrait créer des trophées juste pour Cristiano (joueur le mieux coiffé, pectoraux les plus saillants, sourcils les mieux épilés) ou pour Messi (nombre de joueurs dribblés dans l'année) que ce serait pareil... Le Ballon d'Or, y'a personne qui regarde ca. Tout le monde s'y intéresse pendant les quatre-cinq derniers mois mais en fait, tout le monde s'en fout un peu de qui va l'être. Si Cristiano gagne le BO, tu crois que les Portugais vont descendre dans les rues, acclamer son nom et agiter des drapeaux... Pfff, ouais, ca les fera plaisir mais bon, je pense qu'ils préfèreraient que Cristiano n'ait pas le BO et que le Portugal gagne la Coupe du Monde.

Je pense que le Ballon d'Or, cela fait plaisir à celui qui l'a... le reste du monde s'en fout un peu. Donc qu'importe en fait que les dés soient pipés, que l'équité n'est pas respectée etc, etc... c'est un trophée honorifique, c'est tout.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 20 Nov - 23:12

Oui mais là c'est différent Wunderbern, parce que voir un joueur du Bayern, en tant que supporter de ce club, bien placé pour gagner ce trophée prestigieux (quoi qu'on dise) est quand même quelque chose d'exceptionnel en soi Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 741675 
On a plus vécu ça depuis des lustres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Frank Jeu 21 Nov - 0:43

Ont sent fou de leur mascarade , l'essentiel c'est le quadruplé  , et peut être le titre de champion du monde des clubs sa ferait si ont gagne 5 titres majeur dans l'année civile  le reste ont sent fou , ce qui  est dommage dans tout sa , c'est que les instances veulent individualiser le football , alors que le Real n'a rien gagné cette année et que sa fait dix ans qui ont plus gagné de C1 , les vrai supporter du Real préfère gagné une C1 ou une Liga , qu'un Ballon d'or  faut être sérieux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  stephy Jeu 21 Nov - 15:01

Evidemment que l'essentiel c'est les résultats du club mais je trouve que le ballon d'or n'est pas à négliger. Ne serait ce que pour les retombées en terme d'image et de notoriété pour le club, il serait vraiment géniale que le ballon d'or revienne à un joueur du club. Et on ne parle même pas du fait que Ribéry le mérite amplement!

En tout cas je constate une chose c'est que cette année la Fifa a très bien montré qu'elle était une véritable organisation de voyous. Quand on voit que comme par hasard cette année le nombre de nominés passe à 5, par décision de notre cher Blatter, puis qu'elle revient à 3 pour on ne sait quelle raison. Et enfin que la date limite de vote qui devait initialement s'arrêter au 15 novembre est mystérieusement repoussée au 29 car soit disant, la participation était trop faible.... C'est la première année me semble t il que les gens ne votent pas pour le ballon d'or... Etrange? Non! Ca ne choque personne et pourquoi? Car cette année encore c'est bien l'un des 2 chouchous de l'Europe qui aura le ballon d'or. Il aurait été très mal vu que ce dernier revienne à un joueur d'un club secondaire comme le Bayern en coiffant au poteau les 2 anges téléportés du real et du barça que sont CR7 et Messi.

Et je ne parle même pas de l'injustice profonde de ce trophée qui ne récompensera jamais aucun joueur à vocation défensive car ce n'est pas assez glamour! Et pourtant quand je vois le tacle de Lahm sur un joueur de City que l'un de vous a en guise de signature sur ce forum, je ne peux m'empêcher de me dire que ce geste vaut largement tous les petits ponts, dribbles, feintes ou coup du sombrero qu'un attaquant pourrait faire.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Paterno Jeu 21 Nov - 15:15

Après Messi Ronaldo ça sera autour de Neymar Bale pour le Ballon d'or la bundesliga et pas trop médiatisé la majorité outre France les votant ne connaisse même pas sais qui Ribery faut prendre en compte quand tu vois un mec qui mes 66 but TCC Voila quoi c’était la même pour Messi l'année dernière il on pris les Stats.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  stephy Jeu 21 Nov - 15:18

Alors si on prend les stats Zidane n'aurait jamais dût avoir le ballon d'or. Et pourtant il le méritait amplement.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Paterno Jeu 21 Nov - 15:36

Le Système à changer depuis malheureusement impossible de faire une comparaison avec l'ancien Système Ribery aurait surement reçu le Ballon d'or mes la Je pense pas.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Micou34 Ven 22 Nov - 7:04

stephy a écrit:Et je ne parle même pas de l'injustice profonde de ce trophée qui ne récompensera jamais aucun joueur à vocation défensive car ce n'est pas assez glamour! Et pourtant quand je vois le tacle de Lahm sur un joueur de City que l'un de vous a en guise de signature sur ce forum, je ne peux m'empêcher de me dire que ce geste vaut largement tous les petits ponts, dribbles, feintes ou coup du sombrero qu'un attaquant pourrait faire.
Bah personnellement je n'ai aucun mal à l'admettre, si on me laisse le choix, je vais regarder sur youtube des lucarnes plutôt que des tacles glissés... La beauté du geste ne fait pas l'efficacité certes, mais le football est un plaisir, donc rien d'anormal à préféré la beauté. Je sais pas si ce que j'ai dis est clair ^^

Il est effectivement injuste formellement qu'on modifie les modalités de vote, mais il aurait été injuste matériellement de ne pas prendre en compte la présence ou non du joueur à la Coupe du Monde et son influence au sein de sa sélection.
Alors il est vrai qu'on se souvient plus du joueur qui a brillé dans un barrage que celui qui a survolé son groupe. Mais bon on va pas adapter le calendrier pour le Ballon d'Or...

J'ai lu qu'une personne nuancé le triplée de Ronaldo en Suède en disant que c'était que des buts en contre attaque Very Happy Ronaldo a assez de point faible, inutile de souiller toutes ses bonnes performances...
J'ose pas imaginer - et pour une fois on va emprunter le schéma adverse - les réactions sur ce forum si Ribéry avait planté le même triplée contre l'Ukraine !!

Toujours est il que la summa divisio reste inchangé sur l'objectif du trophée :
- Ceux qui veulent récompenser le meilleur joueur du monde.
- Ceux qui veulent récompenser le meilleur joueur de la meilleur équipe.
En général, c'est le second élément qui est pris en compte, mais il faut que l'intéressé se démarque réellement au sein du collectif. Si Messi a grillé le trophée à Xavi et Iniesta, c'est justement parce que aucun des deux prenait réellement l'ascendant sur l'autre et qu'ils se sont partagés les votes. A voir si Ribéry a vraiment porté la meilleur équipe du monde...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Skydu95 Ven 22 Nov - 14:13

La fédération portugaise parle d'un système d'élection opaque et de résultats truqués.

On peut les saluer, quand on sait que Ronaldo est devenu favori.

Même si je continue à espérer pour Ribery qui a fait une meilleur saison que Ronaldo.
Il a tout gagné avec le Bayern, y compris la supercoupe d'Europe.
Ronaldo lui n'a rien gagné.

Il arrive en barrage de coupe du monde en finissant deuxième d'un groupe où il y a l'Espagne.
Ronaldo et le Portugal finissent deuxième dans un groupe largement à leur portée.

En gros, on ne compte pour Ronaldo que son début de saison qui occulte un peu trop la saison blanche dont il sortait.

D'ailleurs, outre le fait que la date butoir ait été prolongée pour les votes, il apparaît aussi que ceux qui ont déjà voté avant la première date butoir peuvent... modifier leur vote initial.

Magouille, magouille, magouille...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Sam 23 Nov - 23:18

"Le chèque du Qatar, il était comme ça"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai piqué ce commentaire sur SOFOOT, tellement il est énorme Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Dim 24 Nov - 12:32

R9 a écrit:"Le chèque du Qatar, il était comme ça"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai piqué ce commentaire sur SOFOOT, tellement il est énorme Laughing
Mdrr , et tu as vu sa dernière sortie récemment comme quoi la France et l'Angleterre ont fait pression pour avoir le mondial au Qatar en 2022 ? Je trouve qu'il parle beaucoup ces temps-ci Exclamation Peut-être bientôt la fin pour lui à son poste ? En tout cas je l'espère vivement.
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  hanni Dim 24 Nov - 13:20

S'il pouvait mettre la vidéo avant que Platini n'arrive, ça serait pas mal quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roro89 Dim 24 Nov - 15:00

Pour le ballon d'or ne veut plus rien dire, si pour gagner il faut marquer 60 buts par saison sans pour autant gagner des titres. Est bah il font plus de classement est il son cas appeler sa le ballon Messnaldo Laughing 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 24 Nov - 17:22

Ce qui me ferait VRAIMENT marrer, ce serait que Messi gagne encore le ballon d'or ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 24 Nov - 18:40

Impossible, ce sera Ronaldo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 24 Nov - 20:23

Oui Ronaldo sauf si les votants prennent en compte sa saison passée ridicule en terme de titre où il finit même derrière Messi aux nombres de buts en Liga ... le tout au profit de Ribéry !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 24 Nov - 20:51

Le Ballon d'or est sur l'année civil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 24 Nov - 21:00

Oui, année civile dans laquelle il y a eu des titres en jeu tout de même.

Pour le nombre de buts sur l'année civile, oui il est devant ... en grande partie à cause des 3 blessures consécutives de Messi.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Lun 25 Nov - 20:07

Ce qui me gène avec Ronaldo est que l'on ne prend pas en compte l'aspect décisif du personnage.

En finale de Coupe d'Espagne, il n'a pas été capable de donner la victoire aux siens. En C1, il est incapable de faire la différence face à Dortmund sauf sur une erreur stupide d'Hummels. A Bernabeu, ce sont Benzema et Ramos qui font la différence et donnent de l'espoir au Real en fin de match.
Cette année, il n'est nulle part face à l'Atlético et pareil face au Barça.

"Facile" d'enfiler 4 buts par matchs en Liga quand on affronte des Alméria, Osasuna, Getafe, Elche... Ce championnat est pour l'instant cliniquement mort à cause des dettes faramineuses de ses petits et moyens clubs. Il n'y a que le Real, le Barça et, pour l'instant, l'Atlético qui ont un niveau européen.

Si on ne se base que sur les buts pour le ballon d'or, TOUS LES RESULTATS sont biaisés.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 25 Nov - 20:09

+ 100 ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus Lun 25 Nov - 22:33


Je ne serais pas autant catégorique, déjà sur la prétendue faiblesse du championnat espagnol. Parce que cet argument, on peut le sortir pour tout les championnats y compris la Bundesliga où on tape le deuxième à la maison, 3-0 et où le reste des équipes ne donnent pas l'impression de pouvoir rivaliser avec les très gros.

Le nombre de buts que mettent Ronaldo et Messi, ce n'est pas anodin. On a jamais vu ça dans l'histoire du foot et le gars Ronaldo, il ne score pas que contre le 12ème de la liga.

Enfin, je joue l'avocat du diable parce que je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un gus du Bayern devrait l'avoir ( Perso, je mettrais pas Ribéry, mais c'est médiatiquement le candidat le plus sérieux ). De toute manière, ce trophée de part sa manière d'être voté, est pas autre chose qu'un concours de popularité, l'élection du roi de la soirée de fin d'année scolaire.

J'ai lu que Buffon ( capitaine de l'Italie ) avait voté 1. Pirlo 2. Messi 3. Ronaldo. Pirlo quoi. Son coéquipier. Son pote.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  hanni Lun 25 Nov - 22:48

Qu'est ce qu'il te choque ? Ils vont tous voter pour leurs amis/coéquipiers/amis de selection. Bref aucune objectivité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Skydu95 Lun 25 Nov - 23:19

Je ne vais pas jouer au chauvin mais je trouve que Ribéry le mérite vraiment.

Il marque moins de buts mais il participe beaucoup au jeu.
Il fait une saison fantastique quand Ronaldo où on retient plus son nombre de buts que le caractère fabuleux du jeu madrilène.

Ribéry gagne tous les trophée quand Ronaldo fait une saison blanche.

Ribéry et Ronaldo se retrouvent en barrage pour la CM 2014. On pourrait dire égalité : FAUX !!

Ribéry et la France arrivent deuxième dans un groupe avec l'Espagne qui est d'emblée ultra-favorite partout.
Ronaldo et le Portugal arrivent deuxième d'un groupe franchement à leur portée. Il était où Ronaldo quand ils ont fait match nul contre Israël ?

Ensuite, Ronaldo fait un meilleur début de saison. Mais ce début de saison doit-il entâcher la saison dernière du Real ?

Bon, on parle pour rien. Tout le monde est très subjectif (j'allais dire impulsif) quand il s'agit de voter.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 26 Nov - 8:07

Skydu95 a écrit:Tout le monde est très subjectif (j'allais dire impulsif) quand il s'agit de voter.
Ben oui c'est clair. Tu demande où étaits Ronaldo lors du match nul du Portugal face à Israel mais tu oublies bien entendu de te demander où était Ribery lors du match nul face à la Géorgie Wink

Après concernant la faiblesse de la Liga ... franchement c'est n'importe quoi. Il est de bon ton sur ce forum de dire que la Liga vaut rien. Il y a que 2 clubs, il y a des 5:0 tous les we, blabla. Ouais et alors? Qu'il y ai 2 super clubs ça n'empêche pas les autres d'être bons si? D'ailleurs je dis ça je dis rien mais le classement UEFA qui sert à classer les champions met l'Espagne première ...

Après pr Ronaldo qui n'est pas décisif, dites carrément que vous aimez pas le joueur. Ce sera plus imple. Rien que lors des derniers gros matchs qu'il a joué il a fait gagné son équipe: Suède et Juventus.

Voilà quoi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser