FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  1976 Mar 26 Nov - 10:15

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Tout le monde est très subjectif (j'allais dire impulsif) quand il s'agit de voter.
Ben oui c'est clair. Tu demande où étaits Ronaldo lors du match nul du Portugal face à Israel mais tu oublies bien entendu de te demander où était Ribery lors du match nul face à la Géorgie Wink

Après concernant la faiblesse de la Liga ... franchement c'est n'importe quoi. Il est de bon ton sur ce forum de dire que la Liga vaut rien. Il y a que 2 clubs, il y a des 5:0 tous les we, blabla. Ouais et alors? Qu'il y ai 2 super clubs ça n'empêche pas les autres d'être bons si? D'ailleurs je dis ça je dis rien mais le classement UEFA qui sert à classer les champions met l'Espagne première ...

Après pr Ronaldo qui n'est pas décisif, dites carrément que vous aimez pas le joueur. Ce sera plus imple. Rien que lors des derniers gros matchs qu'il a joué il a fait gagné son équipe: Suède et Juventus.

Voilà quoi.
Une fois encore, Roter a raison (disons que je suis d'accord avec lui). La Liga est trop souvent décriée sur le forum (en encore, il n'y a pas si longtemps, on évoquait aussi le dopage dans la Liga...) et CR7 a tendance à partir avec l'eau du bain. Perso je déteste les divas qui on un comportement de diva (CR7, Ibra notamment) mais il faut leur reconnaitre leur valeur footbalistique. Y a des limites à l'exercice de la critique systématique.
Après, Ribéry mérite t il le Ballon d'Or ? je ne sais pas, et perso je m'en balance (si ce n'est que ce serait une fierté pour le club). Moi ce qui m'importe c'est qu'on remporte le championnat du monde des clubs, pas que Ribéry soit Ballon d'Or (d'ailleurs s'il ne l'a pas, faudra voir comment il va gérer le truc, le Bayern ayant besoin d'un Ribéry bien physiquement et au top mentalement).
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Mar 26 Nov - 10:35

C'est dommage de se baser uniquement sur les deux dernières rencontres importantes concernant cr7. Le ballon d'or se focalise uniquement sur une tranche de période ou toute une saison ? Ils ont l'air d'oublier tout ceux qui veulent voter en faveur de cr7.

C'est totalement injuste d'une part la nouvelle date butoire pour les votes, mais on fait en sorte de faire gagner une personne qui n'a rien fait avec son statut de "star" sur le terrain sur la dernière demi-finale de CL, n'a pas gagner le Championnat ni la coupe d'Espagne. On va me faire croire que sa saison a été plus aboutie que celle de quelqu'un qui a tout gagné sur son passage (excepté la supercoupe d'Allemagne) ? Ça ne tient pas debout. Neutral 

Cette histoire va certainement se passer comme le fiasco de 2010.. Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 991483

+1 1976 Smile 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mar 26 Nov - 10:43

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Tout le monde est très subjectif (j'allais dire impulsif) quand il s'agit de voter.
Ben oui c'est clair. Tu demande où étaits Ronaldo lors du match nul du Portugal face à Israel mais tu oublies bien entendu de te demander où était Ribery lors du match nul face à la Géorgie Wink

Après concernant la faiblesse de la Liga ... franchement c'est n'importe quoi. Il est de bon ton sur ce forum de dire que la Liga vaut rien. Il y a que 2 clubs, il y a des 5:0 tous les we, blabla. Ouais et alors? Qu'il y ai 2 super clubs ça n'empêche pas les autres d'être bons si? D'ailleurs je dis ça je dis rien mais le classement UEFA qui sert à classer les champions met l'Espagne première ...

Après pr Ronaldo qui n'est pas décisif, dites carrément que vous aimez pas le joueur. Ce sera plus imple. Rien que lors des derniers gros matchs qu'il a joué il a fait gagné son équipe: Suède et Juventus.

Voilà quoi.
De toute facon, ce duel Ribery vs Cristiano restera encore et toujours biaisé. En général, les partisans de Cristiano suivent la Liga Espanola et on comprend qu'il est difficile de ne pas s'extasier devant le jeu du portugais. En revanche, parce que dans la vie on ne peut pas tout faire, ces personnes ne regardent pas la BuLi et à la rigueur, s'informent en regardant les news ou les rapports de matchs. Et on peut dire la même choses des partisans de Ribéry... Bref, grosso modo, si tu regardes la BuLi, tu auras tendance à dire que c'est Ribéry qui mérite le ballon d'or... Normal quoi.

A la rigueur, le meilleur moyen de les juger, c'est la Ligue des Champions. Mais encore qu'est-ce qu'il en ressort? Cristiano a été très bon et n'a pas grand chose à se reprocher. En revanche, son équipe n'a pas été très bonne (en regard de leurs ambitions évidemment). Ribéry a aussi été très bon. Mais à l'inverse, son équipe a été très bonne... Du coup, on a un joueur dont le nom ressort dans une équipe mauvaise - je caricature - et un autre dont le nom est noyé dans une équipe monstrueuse. Bref, le choix renvoit toujours à la subjectivité de chacun...

Moi, j'aurai tendance à voter Ribéry.

Pourquoi? Parce que la différence entre les deux joueurs, c'est que l'un (Ribéry donc) a remporté tous les titres cette saison. Peut-être qu'individuellement, on peut trouver qu'il a été moins bon que le Portugais mais son jeu a permis à l'équipe de remporter des titres. Cristiano a peut être été très bon mais cela n'a servi à rien et on va dire à aucun moment, son équipe a pu faire croire qu'elle remporterait un titre cette année...

Et puis, c'est bête à dire mais Ribéry a été décisif là où Cristiano ne l'a pas été cette année: en finale de la Ligue des Champions... Les absents ont toujours tort Twisted Evil .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 26 Nov - 11:13

Wunderbern a écrit:Parce que la différence entre les deux joueurs, c'est que l'un (Ribéry donc) a remporté tous les titres cette saison. Peut-être qu'individuellement, on peut trouver qu'il a été moins bon que le Portugais mais son jeu a permis à l'équipe de remporter des titres
Je ne suis pas convaincu par l'argument des titres. Je trouve que ça tient à trop de peu de choses. Imaginons que Robben ai fait sa spéciale en finale de LDC. Je parle pas de sa spéciale "'je rentre dans le jeu et je tire en pleine lucarne". Je parle de celle "je rate tout dans les matchs décisifs".  Il foire donc, le ballon ne rentre pas dans le but, c'est 1/1. Prolongation les équipes sont forcément frileuses, la fatigue s'installe. Le Bayern commence à penser à l'année d'avant. C'est la séance de pénaltys. On est paralysé. Neuer doit en tirer un. Un de nos joueurs s'élance, le tir est bon mais Weidenfeller l'arrête. Dortmund fait par contre un sans faute. 5/4 le Bayern a perdu. Ribery ne mérite donc plus le ballon d'or?

Bon l'exemple est un peu extrême mais bon tout ça pour dire qu'un joueur qui ne gagne pas de titre peut être extraordinaire malgré tout.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mar 26 Nov - 12:05

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Parce que la différence entre les deux joueurs, c'est que l'un (Ribéry donc) a remporté tous les titres cette saison. Peut-être qu'individuellement, on peut trouver qu'il a été moins bon que le Portugais mais son jeu a permis à l'équipe de remporter des titres
Je ne suis pas convaincu par l'argument des titres. Je trouve que ça tient à trop de peu de choses. Imaginons que Robben ai fait sa spéciale en finale de LDC. Je parle pas de sa spéciale "'je rentre dans le jeu et je tire en pleine lucarne". Je parle de celle "je rate tout dans les matchs décisifs".  Il foire donc, le ballon ne rentre pas dans le but, c'est 1/1. Prolongation les équipes sont forcément frileuses, la fatigue s'installe. Le Bayern commence à penser à l'année d'avant. C'est la séance de pénaltys. On est paralysé. Neuer doit en tirer un. Un de nos joueurs s'élance, le tir est bon mais Weidenfeller l'arrête. Dortmund fait par contre un sans faute. 5/4 le Bayern a perdu. Ribery ne mérite donc plus le ballon d'or?

Bon l'exemple est un peu extrême mais bon tout ça pour dire qu'un joueur qui ne gagne pas de titre peut être extraordinaire malgré tout.
Pas besoin d'aller aussi loin. Si Dante aurait été expulsé sur le tacle sur Reus dans sa surface (ce qui aurait été au passage logique), le dénouement aurait été peut-être bien différent...

Mais tous les matchs se jouent à peu de choses. Si Robben avait marqué son peno contre Chelsea, cela aurait changé beaucoup de choses. Il serait probablement passé finalement pour un héros et tu n'aurais pas pu contredire qu'avec Gomez, on gagnait rien Twisted Evil . Il n'y qu'à voir l'excellent match de Koscielny contre l'Ukraine à l'aller... et puis, un péno (quand même bien généreusement accordé par l'arbitre), un coup de sang (plus ou moins compréhensible dans le sens où il intervient après qu'un joueur de l'EdF se fasse découper par un Ukrainien) et il passe pour un pestiféré! Cela ne se joue que sur des détails...

Mais bon finalement, déterminer qu'un joueur peut être considéré comme le meilleur de la saison (pardon de l'année civile...) cela se joue aussi à peu de choses. Un match important où le joueur passe au travers et cela suffit pour effacer toute une saison exceptionnelle. Et l'inverse peut être vrai.

Contre le BVB par exemple, Cristiano n'a pas réussi à être décisif. Il n'a pas été mauvais mais il n'a pas fait la différence. C'est peut-être vache mais c'est ce que l'on attend d'un grand joueur: qu'il fasse gagner son équipe dans les matchs importants pas qu'il enfile 4 buts contre Levante ou Elche, dans des matchs où l'enjeu est minimal... Enfin, moi, c'est ce que j'attends d'un grand joueur...

De cette année, je retiens un Ribéry dont je n'ai pas le souvenir qu'il ait été mauvais et dont je me souviens surtout qu'il a été très fort dans les matchs importants qui ont permis á son équipe de gagner des titres. Cristiano, je me souviens surtout qu'il n'a pas fait gagner son équipe lors des matchs importants...

Après, chacun sa facon de voir les choses...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 26 Nov - 12:21

Je suis d'accord avec toi Wunder'. Je veux juste dire que les titres ne doivent pas être déterminants. Ribery aurait tout autant mérité sans avoir gagné la LDC.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 26 Nov - 12:30

Et qui est le meilleur joueur du Bayern depuis le début de saison si ce n'est Ribéry ?
Les gars, vous êtes restés coincés sur la saison passée sachant que le Ballon d'Or se joue sur la totalité de l'année civile.
Pour toutes ces raisons, je pense que Ribéry est celui qui a le plus de légitimité parmi les joueurs du Bayern pour remporter ce trophée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Mar 26 Nov - 12:44

Le problème est que les critères choisis sont quand même très ambigus. Le ballon d'or est supposé récompenser un joueur pour ses performances individuelles et collectives de même que son comportement sur et en dehors du terrain. Qu'est ce qu'on met dans performances individuelles? ou dans performances collectives? Philip Lahm est le meilleur latéral gauche du monde; je crois que l'année passée, il fait 18 passes décisives et deux ou 3 cartons jaunes; Il colle quand même bien aux critères; quelle performance individuelle peut on lui demander de faire encore? Puis si on considère les performances collectives correspondent aux titres (ce qui n'est pas forcément le cas), je crois que tous les joueurs du Bayern prennent le dessus sur Cristiano Ronaldo. Même si les titres ne se jouent à rien, ils en ont 4 de plus que lui (ce n'est pas négligeable). Pour ce qui est du comportement en dehors du terrain, je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Paterno Mar 26 Nov - 12:52

Ronaldo Ballon d'or chercher pas plus loin les frères.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 26 Nov - 13:55

roter baron a écrit:Je veux juste dire que les titres ne doivent pas être déterminants. 
Donc le critère déterminant pendant 50 ans de ballons d'or à la poubelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 26 Nov - 13:57

Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Je veux juste dire que les titres ne doivent pas être déterminants. 
Donc le critère déterminant pendant 50 ans de ballons d'or à la poubelle...
Bah nan. Le vainqueur a pas tjrs gagné de titres ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 26 Nov - 14:02

Bien sur, mais c'était quand même un critère très important (voir essentiel). Moi je me marrerais vraiment si Messi l'obtenait une fois de plus, là leur ballon d'or, la FIFA, ils l'auraient bien torpillé ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Lun 2 Déc - 19:18

Tiens j'ai lu ojd qu'un journal potuguais je crois avait eu connaissance des premiers résultats du ballon d'or. Sur 30 votes, 44.4% pour CR, 20 et des pr Messi, et puis Ribery 3ème .... La fête du slip quoi !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Lun 2 Déc - 19:27

roter baron a écrit:Tiens j'ai lu ojd qu'un journal potuguais je crois avait eu connaissance des premiers résultats du ballon d'or. Sur 30 votes, 44.4% pour CR, 20 et des pr Messi, et puis Ribery 3ème ....  La fête du slip quoi !
Le foot est devenu une affaire de footix, de gala Suspect 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Mer 11 Déc - 21:22

Bayern Munich : Dante a raisonné Ribéry pour le Ballon d’Or

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le défenseur du Bayern Dante a balayé l’actualité de son Bayern Munich. Et outre la première défaite du club en LdC face à Manchester City, le central a évoqué le cas Ribéry, et sa course au Ballon d’Or.

« Il y pense, il a tout fait pour l’année dernière, il est très confiant. Mais j’en ai parlé avec lui, il ne faut pas non plus se concentrer trop là-dessus, pour ne pas être déçu s’il ne le gagne pas. » Selon toute vraisemblance, Ribéry a fait une fixette sur le trophée.

Source : FM

+1 Dante Smile
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Mer 11 Déc - 21:37

BMW M3 E30 a écrit:Bayern Munich : Dante a raisonné Ribéry pour le Ballon d’Or

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le défenseur du Bayern Dante a balayé l’actualité de son Bayern Munich. Et outre la première défaite du club en LdC face à Manchester City, le central a évoqué le cas Ribéry, et sa course au Ballon d’Or.

« Il y pense, il a tout fait pour l’année dernière, il est très confiant. Mais j’en ai parlé avec lui, il ne faut pas non plus se concentrer trop là-dessus, pour ne pas être déçu s’il ne le gagne pas. » Selon toute vraisemblance, Ribéry a fait une fixette sur le trophée.

Source : FM

+1 Dante Smile

C'est ultra visible cette saison qu'il fait une fixette sur ce trophée... Il tricote et fanfaronne trop sur le terrain. Il n'est plus collectif mais individualiste.

Il ressemble beaucoup au Robben de 2009-2010 hormis qu'il a la finition en moins...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus Ven 13 Déc - 18:51

Bah, je suis certain que Ribéry l'aura pas. Ce ballon d'or c'est l'élection du roi au bal de fin d'année, rien d'autres. Les critères logiques et censés, ne sont pas autant pris en compte que cela. Les gus votent pour leurs potes, pour les joueurs les plus médiatisés et pour le niveau réel du joueur sans prendre en considération l'année passée ou l'apport au collectif.

Ribéry l'aura pas.

Après, d'une manière générale. Au niveau du Bayern, Lahm le mériterait plus. Il est énorme depuis des années, il est au top, l'année passée il a été incroyable. Sérieusement, on se rappelle d'un mauvais match ? Ou même d'une mauvaise balle ?

J'éspere qu'il serai au moins dans le top cinq. Après perso, je placerais Robben avant Ribéry, sans minimiser l'apport du français dans l'équipe, que je trouve énorme, Robben la chevauchée victorieuse en fin de Champion's, il y est pour beaucoup pis cette saison, avant sa blessure il volait. Enfin, d'une manière générale je le trouve plus décisif que Ribéry dans les grosses rencontres.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Kaiser Franck 62 Ven 13 Déc - 19:08

Je suis d'accord avec toi sur le fond du système du ballon d'or. Surtout que c'est la première fois que la FIFA change les régles à la dernière minute pour reporter la deadline des votes. C'est une façon pour blatter de dire à CR7 : " pardon de t'avoir insulter , pour me pardonner je t'offre le ballon d'or, et redevons amis". Je ne remet pas en question le talent de CR7, s'il gagne ce ballon d'or il l'aura mérité, mais la façon de faire de la FIFA est crapuleuse et frauduleuse je trouve.

Ensuite de mettre robben devant ribery je ne suis pas d'accord avec toi, sur toute la saison ribery a été plus constant et meilleur que le hollandais volant. Lahm aurait pu être devant ribery mais pour un défenseur c'est très difficile d'être dans le top 3 pour le ballon d'or.
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  marcofcb86 Ven 13 Déc - 20:17

Angelus a écrit:Bah, je suis certain que Ribéry l'aura pas. Ce ballon d'or c'est l'élection du roi au bal de fin d'année, rien d'autres. Les critères logiques et censés, ne sont pas autant pris en compte que cela. Les gus votent pour leurs potes, pour les joueurs les plus médiatisés et pour le niveau réel du joueur sans prendre en considération l'année passée ou l'apport au collectif.

Ribéry l'aura pas.

Après, d'une manière générale. Au niveau du Bayern, Lahm le mériterait plus. Il est énorme depuis des années, il est au top, l'année passée il a été incroyable. Sérieusement, on se rappelle d'un mauvais match ? Ou même d'une mauvaise balle ?

J'éspere qu'il serai au moins dans le top cinq. Après perso, je placerais Robben avant Ribéry, sans minimiser l'apport du français dans l'équipe, que je trouve énorme, Robben la chevauchée victorieuse en fin de Champion's, il y est pour beaucoup pis cette saison, avant sa blessure il volait. Enfin, d'une manière générale je le trouve plus décisif que Ribéry dans les grosses rencontres.  


+1
Il le mériterait tellement! Même au delà de sa saison dernière, le mec enchaîne les saisons à un niveau incroyable. En Allemagne il y a un genre d'expression disant "lahm n'est jamais mauvais", peu importe le côté, le poste etc.
Malheureusement ça restera un rêve...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  asmadcityac Sam 14 Déc - 10:21

Angelus a écrit:Bah, je suis certain que Ribéry l'aura pas. Ce ballon d'or c'est l'élection du roi au bal de fin d'année, rien d'autres. Les critères logiques et censés, ne sont pas autant pris en compte que cela. Les gus votent pour leurs potes, pour les joueurs les plus médiatisés et pour le niveau réel du joueur sans prendre en considération l'année passée ou l'apport au collectif.

Ribéry l'aura pas.

Après, d'une manière générale. Au niveau du Bayern, Lahm le mériterait plus. Il est énorme depuis des années, il est au top, l'année passée il a été incroyable. Sérieusement, on se rappelle d'un mauvais match ? Ou même d'une mauvaise balle ?

J'éspere qu'il serai au moins dans le top cinq. Après perso, je placerais Robben avant Ribéry, sans minimiser l'apport du français dans l'équipe, que je trouve énorme, Robben la chevauchée victorieuse en fin de Champion's, il y est pour beaucoup pis cette saison, avant sa blessure il volait. Enfin, d'une manière générale je le trouve plus décisif que Ribéry dans les grosses rencontres.  


A partir du moment où tu places Robben devant Ribéry sur l'année c'est que forcément tu minimises son apport. On a le droit de prèferer Robben à Ribéry d'une manière générale mais pas sur cette année. Sur Lahm, je suis d'accord, tu aurais dit Schweini, je l'aurais été aussi mais pas sur Robben. Ribéry lui a été clairement au dessus sur l'année entière.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Sam 14 Déc - 13:12

Entièrement d'accord, Robben ne doit sa superbe année qu'à la blessure de Kroos qui l'a lancé titulaire alors que Ribéry a été resplendissant tout au long des compétitions.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Robbery forever Sam 14 Déc - 13:37

Exactement tout comme Muller qui fait une bonne année grâce à la blessure de Robben étant donné qu'il était remplaçant en 2011-2012 d'où le fait qu'il ait réfléchi à partir à l'Inter Milan le club qui s'est fait éliminé par l'Inter.

Bref tous ça pour dire qu'on s'en fiche du "comment".
Ribéry a été plus régulier c'est sur sinon.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Sam 14 Déc - 14:24

Oui mais non là tu extrapoles, les faits sont là: Ribéry fut excellent tout au long de la saison alors que Robben n'a brillé "qu"'à partir du match aller contre la Juve.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Sam 14 Déc - 16:19

Robbery forever a écrit:...D'où le fait qu'il ait réfléchi à partir à l'Inter Milan le club qui s'est fait éliminé par l'Inter.



 scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Sam 14 Déc - 17:58

Robbery forever a écrit:Exactement tout comme Muller qui fait une bonne année grâce à la blessure de Robben étant donné qu'il était remplaçant en 2011-2012 d'où le fait qu'il ait réfléchi à partir à l'Inter Milan le club qui s'est fait éliminé par l'Inter.

Bref tous ça pour dire qu'on s'en fiche du "comment".
Ribéry a été plus régulier c'est sur sinon.

Ah bon ? J'ai plus l'impression que la rumeur Müller a l'Inter n'est qu'un fantasme de journaleux pour faire vendre du papier.

Le joueur n'est pas du genre à partir sans se battre et le Bayern est l'équipe dont il rêve depuis qu'il est petit. Aucune info venant du joueur ni de son agent ne l'envoyaient en Italie...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser