FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et une petite nouvelle en plus :)

+16
Rot Weiss
Ares233
Ebdlokn
Lakiche
Jibeeee
1976
roter baron
Poldi'10
aztutur
Wunderbern
Lairanza
Philipp Lahm
hanni
Mario Götze
Genkidama
Gwen Manuel K.-G
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Pauline Lukas S-G Dim 17 Nov - 20:28

Je dis ça, je dis rien mais .. Dans votre énumération de stars belges vous avez quand même oublié Daniel van Buyten ! Honte à vous ! :haha:

Malgré ce qu'on peut penser la Belgique, même si c'est un petit pays, est riche culturellement parlant ! Le folklore belge est réputé pour sa beauté. Par la je sous-entends la Ducasse d'Ath ! Re-Publicité et la Ducasse de Mons, le Doudou. Puis y a toutes les petites ducasses aux alentours. Après y a de très très beaux bâtiments qui sont loin d'être récents ou très, comme ceux de la Grand Place de Bruxelles mais d'autres aussi ou dans le récent, nous avons la gare de Liège, reconstruite il y a peu et dessinée par l'architecte Santiago Calatrava, pour ceux qui connaissent. Puis y a de très belles villes autres que Bruxelles, comme dit précédemment, Bruges, ... Et bien sur, elle est riche socialement parlant vu que c'est un pays où l'on parle trois langues différentes : Le Français, le Néerlandais et l'Allemand. Du coup : 3 communautés avec un mode de vie similaire mais avec des traditions bien à elles, et des dialectes différents.

Je vais arrêter là j'crois (a) Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 50345

PS: Pour citer *Götze*, effectivement, c'est meilleur avec de l'Andalouse !
Rien ne vaut une mitraillette Poulicroc sauce Andalouse voyons !
Pauline Lukas S-G
Pauline Lukas S-G

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Pays : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Gwen Manuel K.-G Dim 17 Nov - 20:38

Pauline Lukas S-G a écrit:Je dis ça, je dis rien mais .. Dans votre énumération de stars belges vous avez quand même oublié Daniel van Buyten ! Honte à vous ! :haha:

Malgré ce qu'on peut penser la Belgique, même si c'est un petit pays, est riche culturellement parlant ! Le folklore belge est réputé pour sa beauté. Par la je sous-entends la Ducasse d'Ath ! Re-Publicité et la Ducasse de Mons, le Doudou. Puis y a toutes les petites ducasses aux alentours. Après y a de très très beaux bâtiments qui sont loin d'être récents ou très, comme ceux de la Grand Place de Bruxelles mais d'autres aussi ou dans le récent, nous avons la gare de Liège, reconstruite il y a peu et dessinée par l'architecte Santiago Calatrava, pour ceux qui connaissent. Puis y a de très belles villes autres que Bruxelles, comme dit précédemment, Bruges, ... Et bien sur, elle est riche socialement parlant vu que c'est un pays où l'on parle trois langues différentes : Le Français, le Néerlandais et l'Allemand. Du coup : 3 communautés avec un mode de vie similaire mais avec des traditions bien à elles, et des dialectes différents.

Je vais arrêter là j'crois (a) Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 50345

PS: Pour citer *Götze*, effectivement, c'est meilleur avec de l'Andalouse !
Rien ne vaut une mitraillette Poulicroc sauce Andalouse voyons !
Pour la mitraillette, je préfère à la mayo, mais bon, question de goûts Razz
Honte à toi Pauline (et aussi à moi par la même occasion) de ne pas avoir parlé de la merveilleuse bière qui est produite à Ath, la Gouyasse ! Si jamais vous avez l'occasion de la goûter, profitez-en (et non, je ne ferais pas un colis postal à chacun avec une bouteille) Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 741675 
Enfin, deux pages de posts pour dire que, la Belgique, mine de rien, à sa culture et n'a certainement rien à envier à d'autres pays, fière d'être Belge donc ! Very Happy
Gwen Manuel K.-G
Gwen Manuel K.-G

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Ath
Pays : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Lakiche Dim 17 Nov - 20:48

Je suis frustrée par ce topic. À une époque j'avais voulu faire un topic "Nos régions ont du talent" dans lequel chacun parlerait de sa région ou de ses voyages. Mais c'est plus efficace en flood ! Smile Je suis pas spécialement convaincue par vos arguments non plus. Y'a que le chocolat de Bruges (et je préfère le suisse) et les diamants d'Anvers qui m'intéressent Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  *Götze* Dim 17 Nov - 21:34

La Kwak, la cuvée des trolls, la bûche, la caracol ambrée, tant de bières très goûteuses !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  hanni Dim 17 Nov - 22:33

zem85 a écrit:
hanni a écrit:Ben les gars, désolé de vous dire mais vous m'avez pas convaincu avec vos arguments.Razz
Franchement, entre les variétés de bière, les frites à la graisse de porc et le chocolat... t'es difficile.
Et puis leur Pubs sont sympa...
Moi il me faut : la mer ou des montagnes (les 2 c'est encore mieux), des paysages magnifiques, de la chaleur et la possibilité de pratiquer des sports d'extérieurs styles surf, kayak, escalade, ski. drunken 

Je me trompe peut etre mais je crois pas que la Belgique soit le meilleur choix pour ça.pc HS 

Pour les bieres, c'est vrai que ça vaudrait le coup de les gouter toutes mais c'est vrai que je suis plus cocktail quand meme.

Sinon il y a un derniere critere qui peut me faire déplacer n'importe où, ça s'appel une copine Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 741675

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  roter baron Lun 18 Nov - 8:21

hanni a écrit:Moi il me faut : la mer ou des montagnes (les 2 c'est encore mieux), des paysages magnifiques, de la chaleur et la possibilité de pratiquer des sports d'extérieurs styles surf, kayak, escalade, ski
On a de la montagne: le signal de botrange qui culmine à ... 680 mètres Cool 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  hanni Lun 18 Nov - 10:15

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Moi il me faut : la mer ou des montagnes (les 2 c'est encore mieux), des paysages magnifiques, de la chaleur et la possibilité de pratiquer des sports d'extérieurs styles surf, kayak, escalade, ski
On a de la montagne: le signal de botrange qui culmine à ... 680 mètres Cool 
J'imagine la taille de votre domaine skiable avec un sommet aussi haut. Ça doit etre impressionnant Razz 

C'est d'autant plus impressionnant que la montagne pres de mon village culmine à un peu plus de 600m.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 4 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser