FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Munich - Manchester City EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Munich - Manchester City EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Munich - Manchester City EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Munich - Manchester City EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Munich - Manchester City EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Munich - Manchester City EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Munich - Manchester City EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Munich - Manchester City EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Munich - Manchester City EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bayern Munich - Manchester City

+26
MNB7007
Wunderbern
Robbery forever
Jibeeee
Angelus
Philipp Lahm
Papa Bear
Frank
roro89
hanni
Lairanza
Ebdlokn
roter baron
fcb10
1976
Flowman
marcofcb86
*Götze*
Skydu95
Rot Weiss
Mario Götze
Jeannot
KaiserFranz
p1to54
Mighty
bayernmunich
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Bayern Munich - Manchester City

Message  bayernmunich Lun 9 Déc - 17:03

Bon les amis, demain nous recevons manchester city pour la dernière journée des groupes.

Je ne sais pas si Pep va appliquer un turnover vu que nous jouons à domicile face à un "gros poisson", le spectacle doit être de mise.  Cool 


bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Invité Lun 9 Déc - 17:25

Manchester City sera très probablement privé de David Silva qui est incertain, Yaya Touré (suspendu), Nastasic et Jovetic (blessés).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Mighty Lun 9 Déc - 17:30

R9 a écrit:Manchester City sera très probablement privé de David Silva qui est incertain, Yaya Touré (suspendu), Nastasic et Jovetic (blessés).
ça va être compliqué pour eux sans Touré.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  p1to54 Lun 9 Déc - 17:41

Au niveau des absences on est pas mal non plus malheureusement  Sad 
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  KaiserFranz Lun 9 Déc - 17:42

Je dis 3:1.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Jeannot Lun 9 Déc - 18:39

Ils sont un match ultra important contre Arsenal la prochaine journée je crois. Je pense qu'ils vont faire tourner, vu la qualif acquise et la première place hors de portée (ils doivent nous battre 3-0)

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Mario Götze Lun 9 Déc - 19:06

Pellegrini a dit en conférence de presse que le match le plus important pour lui était celui d'Arsenal. Que son équipe était déjà qualifié en 1/8e et il est possible qu'il fasse tourner. Il a déjà dit que Hart serait titulaire ...

Tant mieux pour nous. L'important je pense c'est de finir le match sans blessés.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Mario Götze Lun 9 Déc - 19:13

Je viens de voir que David Silva sera dans le groupe de City.

Lahm sera dans celui du Bayern.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Rot Weiss Lun 9 Déc - 22:19

Demain c'est le retour de "Micho" Demichelis à la maison Smile(Il jouera surement titulaire).

Demichelis : "J'ai joué à Munich 7 ans 1/2 et j'ai beaucoup appris ici. Demain sera un jour très émouvant dans ma carrière et dans ma vie."
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Skydu95 Lun 9 Déc - 23:09

On joue le retour à domicile ?

Ça veut dire qu'au match aller, on leur a mis une raclée devant leur public ?  Laughing Laughing 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  *Götze* Lun 9 Déc - 23:12

Skydu95 a écrit:On joue le retour à domicile ?

Ça veut dire qu'au match aller, on leur a mis une raclée devant leur public ?  Laughing Laughing 

Exact. Le stade où ils sont sois disant redoutables.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  marcofcb86 Mar 10 Déc - 0:48

Rot Weiss a écrit:Demain c'est le retour de "Micho" Demichelis à la maison Smile(Il jouera surement titulaire).

Demichelis : "J'ai joué à Munich 7 ans 1/2 et j'ai beaucoup appris ici. Demain sera un jour très émouvant dans ma carrière et dans ma vie."

"The risk" de retour, ça fait plaisir!  Smile 
Je sens que pour marquer le coup il va nous offrir un but sur une boulette dont il a le secret...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Invité Mar 10 Déc - 0:58

Laughing 
J'espère que plus jamais ce genre de tocards ne portera les couleurs du Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Flowman Mar 10 Déc - 1:55

Classe le respect pour un joueur qui, à sa grande époque, n'était pas du tout mauvais...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  1976 Mar 10 Déc - 6:08

Flowman a écrit:Classe le respect pour un joueur qui, à sa grande époque, n'était pas du tout mauvais...

+1 Micho a été un très bon défenseur central à une époque ne l'oublions pas. Le traiter de "tocard" est aussi excessif qu'insultant. On a eu bien pire que lui... Vraiment
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  fcb10 Mar 10 Déc - 9:11

R9 a écrit:Laughing 
J'espère que plus jamais ce genre de tocards ne portera les couleurs du Bayern.

R9 je suis souvent d'accord avec toi mais dire que Micho était un tocard c'est juste une blague.Il a été bcp moins bons à ses derniers moments au bayern mais par exemple sur la saison 2007/08 il était excellent!!!

Je garde de Demichelis un super souvenir.Par exemple j'aime beucoup l'homme Van buyten mais entre Van buyten et demichelis il n'y a pas photo du tout!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  1976 Mar 10 Déc - 10:30

fcb10 a écrit:
R9 a écrit:Laughing 
J'espère que plus jamais ce genre de tocards ne portera les couleurs du Bayern.

R9 je suis souvent d'accord avec toi mais dire que Micho était un tocard c'est juste une blague.Il a été bcp moins bons à ses derniers moments au bayern mais par exemple sur la saison 2007/08 il était excellent!!!

Je garde de Demichelis un super souvenir.Par exemple j'aime beucoup l'homme Van buyten mais entre Van buyten et demichelis il n'y a pas photo du tout!

Tout est une question de valeur: si Van Buyten est un "tocard" BRAAFEID c'est quoi ? ou Karimi ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  marcofcb86 Mar 10 Déc - 10:57

Oulalaaa du calme, j'ai juste ressorti son surnom parce que je trouve qu'il correspondait bien.
Le mec avait un talent fou mais il avait toujours tendance à jouer trop facile, à tenter des passes de la poitrine, des dribbles en tant que dernier défenseur et des choses comme çà, d'où "the risk".
Je me rappelle d'une période vers 2009 où il avait concédé 4 pénos en 5 matchs ou un truc dans le genre... Very Happy 

Ceci dit je n'oublie pas que pendant la saison 2007-2008 il formait une charnière énorme avec lucio et que pendant la première année van gaal il a été très utile aussi.
Et niveau engagement et identification de toute façon il était toujours exemplaire. Il était d'ailleurs présent à la finale de ldc en 2012 par exemple.

Bref loin de moi l'idée de cracher sur lui, mais il faut savoir se rappeler de toutes ses facettes, et ses boulettes étaient une de ces facettes, mais pas la seule évidemment.  Smile 
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  roter baron Mar 10 Déc - 11:03

Moi je me rappelle surtout de la période sous Magath où il jouait en 6. Il était seul pour tenir la baraque et était énorme. Après il est descendu d'un cran. D'ailleurs quelle contraste quand on pense qu'à une époque il pouvait jouer 6 alors qu'ojd on en voudrait même pas en tant que DC car pas assez 'joueur'. Ca reste quand même dans l'ensemble un bon joueur du Bayern. Il n'aura pas marquer l'histoire. Il n'aura pas marquer non plus sa période au Bayern. Il aura juste été un cadre pendant pas mal de temps. Pas si mal finalement. Il fait en tt cas partie de la famille. Dernièrement encore il disait l'admiration qu'il a pour le club.

Sinon ce soir je m'attends pas à un grand match. Les jeux sont faits, chacun est satisfait de sa situation. Inutile de vouloir tenter le diable. Tous les ingrédients sont là pour un match nul. Ceci dit une petite victoire ce serait sympa histoire d'avoir 18 points. Je ne crois pas qu'on aie déjà réussi à le faire dans notre histoire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Invité Mar 10 Déc - 12:41

Demichelis était peut-être bon pour le championnat allemand faiblard de l'époque, mais jamais il n'a été un grand défenseur .... Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Je n'ai jamais été non plus un gros fan de l'équipe du Bayern au milieu des années 2000, nostalgie ou pas, l'équipe n'arrivait même pas à dépasser les 1/4 de finale en ligue des champions, et cela en dit long sur leur niveau de l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  roter baron Mar 10 Déc - 12:44

R9 a écrit:Je n'ai jamais été non plus un gros fan de l'équipe du Bayern au milieu des années 2000, nostalgie ou pas, l'équipe n'arrivait même pas à dépasser les 1/4 de finale en ligue des champions, et cela en dit long sur leur niveau de l'époque.
Bah c'est déjà pas mal. C'est moins bien que les demi finale, la finale ou la victoire mais ça plaçait le Bayern dans le top 8 de l'époque. Perso je nous situais à l’antichambre des demis finales. Je pense qu'on aurait pu battre toutes les autres équipes éliminées en quart. Cinq ou sixième mondial en gros. C'est raisonnable. C'est pas nul.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Flowman Mar 10 Déc - 12:48

R9 a écrit:Demichelis était peut-être bon pour le championnat allemand faiblard de l'époque, mais jamais il n'a été un grand défenseur .... Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Je n'ai jamais été non plus un gros fan de l'équipe du Bayern au milieu des années 2000, nostalgie ou pas, l'équipe n'arrivait même pas à dépasser les 1/4 de finale en ligue des champions, et cela en dit long sur leur niveau de l'époque.

Tu peux ne pas apprécier le joueur, c'est ton droit car après tout il était loin d'être un Thiago Silva, mais il n'en reste pas moins que le Bayern en conserve un très bon souvenir tant sur le plan sportif que sur le plan humain, alors le traiter de "tocard" c'est très limite.

C'est comme si je disais pareil de Tymo, des bourdes il en a faites et pourtant c'est un joueur que j'ai énormément apprécié.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Invité Mar 10 Déc - 12:52

roter baron a écrit:Bah c'est déjà pas mal. C'est moins bien que les demi finale, la finale ou la victoire mais ça plaçait le Bayern dans le top 8 de l'époque. Perso je nous situais à l’antichambre des demis finales. Je pense qu'on aurait pu battre toutes les autres équipes éliminées en quart. Cinq ou sixième mondial en gros. C'est raisonnable. C'est pas nul.
Tu te rends compte que c'est la plus longue traversée du désert du Bayern dans cette compétition ? Entre 2002 et 2009, pas une seule apparition dans le dernier carrée et on parle du Bayern quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  roter baron Mar 10 Déc - 12:59

R9 a écrit:Tu te rends compte que c'est la plus longue traversée du désert du Bayern dans cette compétition ?  Entre 2002 et 2009, pas une seule apparition dans le dernier carrée et on parle du Bayern quand même.
Bah oui je m'en rends compte. Mais bon pour aller en demi finale il suffisait pas de faire 2 matchs nul contre Göterborg non plus .... Donc bon je dis pas que le Bayern était super. Je dis juste qu'il faut pas exagérer. C'était pas des tocards non plus. C'était une très bonne équipe au niveau européen. Juste en dessous du top. Comme on l'était grosso de 1987 à 1999.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Invité Mar 10 Déc - 13:05

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Tu te rends compte que c'est la plus longue traversée du désert du Bayern dans cette compétition ?  Entre 2002 et 2009, pas une seule apparition dans le dernier carrée et on parle du Bayern quand même.
Bah oui je m'en rends compte. Mais bon pour aller en demi finale il suffisait pas de faire 2 matchs nul contre Göterborg non plus .... Donc bon je dis pas que le Bayern était super. Je dis juste qu'il faut pas exagérer. C'était pas des tocards non plus. C'était une très bonne équipe au niveau européen. Juste en dessous du top. Comme on l'était grosso de 1987 à 1999.
Ah oui, et le 4-0 contre le Zénith en C3 ? C'était un accident de parcours ?  Very Happy 
Bref, heureusement que Hoeness & co ont pris le taureau par les cornes et ont redonné au club son standing d'antan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Manchester City Empty Re: Bayern Munich - Manchester City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser