FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Equipe type Guardiola EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Equipe type Guardiola EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Equipe type Guardiola EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Equipe type Guardiola EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Equipe type Guardiola EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Equipe type Guardiola EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Equipe type Guardiola EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Equipe type Guardiola EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Equipe type Guardiola EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Equipe type Guardiola

+10
Flowman
Angelus
Skydu95
Mighty
Robbery forever
Mario Götze
*Götze*
K-fran
KaiserFranz
Jeannot
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Equipe type Guardiola

Message  Jeannot Mar 24 Déc - 8:21

Voila, ça yest.
La trêve hivernale que bcp d'entre nous attendions depuis de longs mois est arrivée. Elle était attendue non pas seulement pour faire soufler nos joueurs qui sont sur un rythme infernal depuis 1 an tant au niveau physique et psychologique qu'emotionel, mais aussi parcequ'on attends de savoir avec impatience quel va être le 11-type de notre fabuleuse equipe sous l'ère Guardiola.
Bonne nouvelle  : tout nos joueurs, hormis badstuber, sont aptes ou en voie de réintégration. Schweinsteiger notemment qui s'est remis à courir et qui va donc rejoindre le camp d'entrainement hivernal. Robben aussi. On peut donc supposer que tout repartira de zero à l'issue de la trêve et que la forme du squad sera à peu près homogène.
C'est donc l'occasion de lancer pour moi un petit défi sur lequel d'entre nous saura percer les mystères de la philosophie Guardiola et deviner quel sera son 11 de base, si tant est qu'il en aie un... Celui par exemple qui débutera contre Arsenal. Il ne s'agit pas de proposer l'equipe souhaitée hein.
En espérant d'ici là qu'on aie aucune mauvaise surprise , niveau blessure.

A vos claviers!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Jeannot Mar 24 Déc - 9:09

Je commence

......................................................Neuer

........................................Lahm..... Boateng.....Dante........Alaba.....................

..........................................................Schweinsteiger....................................

................................................Alcantara.................... Kroos.........................                    
...........................................Robben..................................Ribery..................                                         
...................................................................Müller.......................................

Bon pour la Neuer et la défense, ça ne se discute pratiquement pas.
Lahm va retourner à son poste illico presto, aussitot, qu'on aura trouvé le milieu défensif capable de d'opérer la transition défense-attaque vite et intelligemment. Son retour à droite va enfin réequilibrer le jeu, qui penche un peu trop vers la gauche, tant Rafinha malgré toute sa bonne volonté ne fait pas le poids, quelque soit son partenaire sur la droite.

Ce milieu défensif qui permettra le retour du capitaine à son poste de prédilection devrait être Schweinsteiger.
Par élimination Martinez me semble être trop défensif et Alcantara trop offensif pour occuper ce poste (dans l'esprit de Guardiola je précise). Aucun d'eux n'a l'intelligence de jeu de Schweini, qui en plus pourrait participer à l'organisation du jeu d'une position plus reculé. de plus, il me semble faire preuve d'assez de qualité au niveau défensif pour assumer ce role. Je pense que ses semi-echecs en début d'année à ce poste, sont surtout dû à son état de forme pas très reluisant. Je pense que Guardiola l'estime beaucoup et va lui redonner sa chance.

Je suis assez inquiet pour Martinez par contre, qui soyons honnête n'a pas encore réellement trouvé sa place, même si c'est un enorme tacleur et que son abattage défensif ne peut etre remis en cause. Il semble perdu sur le terrain, et l'image que j'ai de lui sur une action se telescopant avec Dante à la reception d'un ballon de la tête symbolise cet état de fait. C'est triste à dire, mais je pense que c'est la principale victime du changement de philosophie de jeu, même si je pense qu'il sera là pour dépanner et stabiliser le milieu si d'aventure on prends l'eau en cours de match.

On continue donc au milieu, avec Kroos qui a sa place totalement assurée, tellement il rayonne depuis le début de la saison avec sa qualité de passe, sa vision et sa simplicité toute germanique.
A ses cotés, je vois davantage Thiago que Gotze, même si j'ai un gros doute. Le lutin brésilo-espagnol apporte une certaine fraicheur avec son controle absolu du ballon et ses prises de risque, qui font de lui davantage un milieu offensif, pratiquement un 10, qu'un relayeur. Gotze par contre a été moins étincellant, cela doit etre dû au fait qu'un ancien Dortmunder comme lui a besoin de plus de temps pour s'habituer à la vision Guardiolesque, dans laquelle Thiago est pratiquement né.

A Gauche, Ribery est evidemment intouchable, de par son talent personel , sa variété de jeu, mais aussi parcequ'il vient compléter le duo incroyable qu'il forme avec son partenaire de crime Alaba. Il gagnerait cependant à dégonfler un peu son melon qui ne cesse de grossir depuis l'evocation de ce fichu ballon d'or. ça nous ferait du bien.

A droite, Robben. Enorme début de saison, je dois l'admettre. Le gars est dans la forme de sa vie, aussi bien individuellement que collectivement. Ses petites actions perso, si il n'en abuse pas, nous rendent tellement dangereux et imprévisibles, d'autant qu'il a retrouvé une certaine efficacité, en même temps que sa confiance. Je le vois bien à droite.

Et enfin Muller en attaque. Début de saison mi figue mi raisin, même si au niveau des stats il marque bcp. Il est monté en puissance tout au long de l'automne pour finir en trombe lors du match contre le Raja où il a été étincellant dans son role de pivot et ses une-deux avec les autres milieux. De plus Guardiola semble l'apprécier énormément, pour son état d'esprit, et son intelligence de jeu. Quelle ironie,  Quand dans la presse, il était presque considéré comme perdant avec l'arrivée de l'espagnol, alors que c'est un de ceux qui combinent le plus intelligemment sur le terrain.
En plus, sa connivence lointaine avec Dante et ses transversales semblent destabiliser les défenses , qui n'y sont pas encore habituées.

Mandzukic, lui semble dépassé. Mais son jeu de tête lui assure une place de Joker.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  KaiserFranz Mar 24 Déc - 10:10

Quand on voit les matchs avec le positionnement des DC et des latéraux parfois on dirait qu'on est en 3-4-3 un peu comme ce qu'il a essayé de faire au Barca après avoir tout gagné et fait un peu le tour. Selon moi, on passe du 4-1-4-1 au 4-2-3-1 et donc au 3-4-3.

----------------Neuer--------------
---Boateng---Martinez---Dante---
Lahm---------Schweini------Alaba
---------Kroos----------Thiago-----
Robben--------Götze--------Ribéry

Avec Muller en titulaire soit en 9 soit en ailier droit au final. Il varie selon les matchs et pendant les matchs. Avec la qualité de nos joueurs et la quantité aussi il peut modifier ses schéma en cours de jeu pour prendre l'avantage.


Dernière édition par KaiserFranz le Mar 24 Déc - 10:13, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Equipe type Guardiola

Message  K-fran Mar 24 Déc - 10:11

....................................................................Neuer

.......................Lahm.................... Boateng ....................Dante..................................Alaba

............................................................ Schweinsteger

........................................Martinez........................................Kroos..........................................

.........Robben............................................................................................................Ribery

..................................................................Gotze
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  *Götze* Mar 24 Déc - 10:11

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


C'est la formation qui a le mieux fonctionné cette année et qui a permis d'écraser tous nos adversaires dont City.

Je souhaite, comme pas mal d'entre vous, revoir Lahm à droite mais je n'ai pas l'impression que ça soit réellement dans les plans de Guardiola pour l'instant. A voir si Martinez revient changé après la préparation d'hiver car je le trouve un peu à la rue par rapport à ses équipiers.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  *Götze* Mar 24 Déc - 10:12

KaiserFranz a écrit:Quand on voit les matchs avec le positionnement des DC et des latéraux parfois on dirait qu'on est en 3-4-3 un peu comme ce qu'il a essayé de faire au Barca après avoir tout gagné et fait un peu le tour. Selon moi, on passe du 4-1-4-1 au 4-2-3-1 et donc au 3-4-3.

----------------Neuer--------------
---Boateng---Martinez---Dante---
Lahm---------Schweini------Alaba
---------Kroos----------Thiago-----
Robben--------Götze--------Ribéry

Avec Muller en titulaire soit en 9 soit en ailier droit au final.

T'as 12 joueur KF ^^
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  KaiserFranz Mar 24 Déc - 10:15

*Götze* a écrit:
KaiserFranz a écrit:Quand on voit les matchs avec le positionnement des DC et des latéraux parfois on dirait qu'on est en 3-4-3 un peu comme ce qu'il a essayé de faire au Barca après avoir tout gagné et fait un peu le tour. Selon moi, on passe du 4-1-4-1 au 4-2-3-1 et donc au 3-4-3.

----------------Neuer--------------
---Boateng---Martinez---Dante---
Lahm---------Schweini------Alaba
---------Kroos----------Thiago-----
Robben--------Götze--------Ribéry

Avec Muller en titulaire soit en 9 soit en ailier droit au final.

T'as 12 joueur KF ^^


Ben oui tu savais pas que la fifa avait changé le régalement au dernier moment?le champion du monde des clubs en titre peut jouer avec 12 joueurs  Laughing 
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  KaiserFranz Mar 24 Déc - 10:19

----------------Neuer---------------
----Boateng--Martinez--Dante-----
Lahm---------Schweini--------Alaba
-----Robben---Kroos----Ribery-----
----------------Götze----------------

Je crois que le compte y est cette fois.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Mar 24 Déc - 11:14

Moi il peut mettre qui il veut tant que la défense, la sentinelle et les ailiers restent en places.

En gros ça donne ça :

---------------------------Neuer---------------------------
-------------Boateng-----------------Dante----------------
Lahm-------------------------------------------------Alaba
-----------------Martinez ou Schweinsteiger---------------
----------MMMMMM------------------MMMMMM------------
------------------------------------------------------------
---Robben----------------------------------------Ribéry---
-------------------------AAAAAA---------------------------


MMMMM = Götze**, Kroos, Thiago ou Schweinsteiger*
AAAAAA = Müller, Götze*** ou Mandzukic

*s'il n'est pas en sentinelle
**s'il n'est pas en A
*** s'il n'est pas en M


Je pense et j'espère que vous serez nombreux à penser comme moi !

Après au delà de ça. Ma préférence va à M = Götze + Kroos et A = Müller

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Robbery forever Mar 24 Déc - 11:50

......................................................Neuer

........................................Lahm..... Boateng.....Martinez........Alaba.....................

.....................................................Schweinsteiger....................................

.......................................Alcantara(ou Götze).................... Kroos.........................
............................Robben(ou Müller) ....................................................Ribery..................
............................................................Müller( ou Götze).......................................
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Invité Mar 24 Déc - 12:23

Franchement, l'équipe-type reste la plus grande inconnue de Guardiola.
Au début, il a lui-même déclaré vouloir associé Martinez à Dante en défense centrale pour libérer une place au milieu à son protégé Thiago.
Force est de constater que Javi n'a pas pu vraiment s'installer dans cette position, à cause d'une préparation tronquée et une blessure à la cheville qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
D'ailleurs, si on veut parler d'un point faible pour le Bayern, je pointerai du doigt cette défense centrale qui connait des trous d'air assez régulièrement.
Ensuite, dans l'esprit de Guardiola, il doit exister pas moins de deux schémas de jeu, l'un avec Mandzukic et l'autre avec un faux avant-centre, en l’occurrence Muller ou Gotze.
Après, au milieu de terrain, je pense que le trident idéal serait composé de Schweinsteiger en meneur-récupérateur reculé, Thiago et Kroos dans l'entre-jeu.
Pour les ailiers, on a la meilleure paire au monde, j'ai nommé Robbery.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mighty Mar 24 Déc - 12:32

Quelqu'un peut me donner de bonnes raisons qui pousseraient à faire jouer Martinez en défense centrale? les seules prestations qu'il a fait à ce poste étaient mauvaises pour ne pas dire catastrophiques. Et c'est justement parce que Guardiola s'est rendu compte de cela que Van Buyten a retrouvé du temps de jeu. En fait à mon avis, il y a deux OVNI dans cette équipe; on ne sait pas trop dans quel registre ils s"inscrivent: Martinez et Götze. Il sera difficile de ressortir une équipe type.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mighty Mar 24 Déc - 12:37

Mario Götze a écrit:Moi il peut mettre qui il veut tant que la défense, la sentinelle et les ailiers restent en places.

En gros ça donne ça :

---------------------------Neuer---------------------------
-------------Boateng-----------------Dante----------------
Lahm-------------------------------------------------Alaba
-----------------Martinez ou Schweinsteiger---------------
----------MMMMMM------------------MMMMMM------------
------------------------------------------------------------
---Robben----------------------------------------Ribéry---
-------------------------AAAAAA---------------------------


MMMMM = Götze**, Kroos, Thiago ou Schweinsteiger*
AAAAAA = Müller, Götze*** ou Mandzukic

*s'il n'est pas en sentinelle
**s'il n'est pas en A
*** s'il n'est pas en M


Je pense et j'espère que vous serez nombreux à penser comme moi !

Après au delà de ça. Ma préférence va à M = Götze + Kroos et A = Müller

+1. J'ajouterais juste que Kroos a déjà pris un baquet en milieu de terrain. Curieusement, c'est celui que beaucoup y compris moi voyait sauter en début de saison. Il faudrait que Löw reconsidère sa position en équipe nationale. Müller, Götze, Thiago et Mandzukic, vont se partager les miettes et vont faire avec les blessures des autres titulaires.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Skydu95 Mar 24 Déc - 13:15

C'est trop compliqué pour le milieu.

Je me dis qu'il est impossible de ne pas faire jouer Kroos. Mais c'est aussi impossible de ne pas faire jouer Gotze. Et Muller ! Comment ne pas faire jouer Muller ?

La seule solution, c'est un turnover efficace. Celui qui fait jouer tout le monde; préserve tout le monde et ne lèse personne.

Le problème avec notre équipe, c'est qu'on n'a qu'une seule formation possible.
Avec un autre récupérateur supplémentaire sur le banc (Luiz Gustavo par exemple), on aurait pu alterner les différents schémas pour jouer avec deux récupérateurs (certain qu'on aurait pu préserver le résultat au retour contre City avec un tel dispositif).

Non, vraiment. La question principale n'est pas l'équipe-type. On aura forcément des joueurs de classe sur le banc. Ce qu'il faut juger, c'est notre capacité à nous renouveler sur le plan tactique.

On parlait il y a quelques mois de football total total. On ne l'a pas encore vu ici.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Mar 24 Déc - 13:24

Quand tu dis "Müller au milieu" j'espère que tu parles de l'aile droite. Car dans le milieu à trois c'est une purge notre ami Thomas ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Angelus Mar 24 Déc - 13:28

Le football total, on l'a vu contre City à l'aller. C'est une des meilleures performances du Bayern que j'ai vu depuis que je suis le club. Après je suis comme vous, difficile de sortir une équipe type. Gotze il peut pas être sur le banc, trop fort. Muller, il est peut pas être sur le banc. Robben non plus.

Mince et dire qu'on devrait avoir Lewandowski l'année prochaine.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Mar 24 Déc - 13:30

Au moins on aura un vrai n°9 qui sait utiliser ses pieds ... Ce ne sera pas de trop.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Angelus Mar 24 Déc - 13:31

Ah oui clairement, mais lui tu peux pas le mettre sur le banc.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Mar 24 Déc - 13:34

Personne n'est vraiment exclu dans ce Bayern.

Même Mandzukic joue beaucoup trop à mon goût. Alors Lewandowski jouera au moins autant, ce qui fait pas mal de temps de jeu.

On le voit au BVB, il joue tout le temps et finit cramé ... Là il ne jouera pas tout le temps et sera toujours frais.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Flowman Mar 24 Déc - 14:52

L'équipe type que Guardiola a en tête je pense : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En ce qui concerne mon argumentation, j'avais écrit un pavé sur le FCBclan et j'ai la flemme de recommencer, donc vous ne m'en voudrez pas si je me plagie moi même  Razz 

Moi-même a écrit:Concernant l'effectif, chaud à dire car jusqu'à présent il n'a pas encore eu l'effectif entier à disposition. Mais si tu veux mon avis, en venant au Bayern son plan était celui-ci:

4-1-4-1: Neuer / Lahm - Martinez - Dante - Alaba / Schweini / Ribéry - Müller - Thiago - Robben / Götze (ou inverser Thiago et Schweini, je pense que c'était son idée)

Donc plusieurs choses à noter, premièrement Martinez en DC ce ne fut pas trop ça, on voit clairement qu'il est meilleur devant la défense (Bbarca ne sera pas vraiment d'accord je pense ) et Boateng livre des prestations excellentes, donc niet.

Secundo, Schweini devant la défense c'est se priver de toutes ses qualités offensives et bien qu'il soit très propre offensivement, il ne l'est pas assez pour assumer ce rôle tout seul. C'est encore plus le cas de Thiago. Donc niet et niet, d'ailleurs Martinez a prouvé à Guardiola qu'il n'était pas qu'un simple joueur physique sans cervelle, il est toujours indispensable au Bayern et c'est ce qui a fait la force de l'équipe sous Jupp.

Tercio, Müller en relayeur, bof il est bien meilleur sur l'aile ou encore en pointe (trouvaille de Guardiola d'ailleurs) et à contrario Götze n'est pas terrible sur l'aile ou en pointe (n'est pas Messi qui veut), Kroos (que je ne voyais pas réussir sous Guardiola personnellement) est avec Robben est le meilleur joueur de ce début de saison, sa place de titulaire est donc totalement méritée.

Bref c'est très brouillon, mais je pense que lorsque Guardiola aura tout l'effectif en main, il se dirigerai vers un dispositif de ce genre:

4-1-4-1: Neuer / Lahm - Boateng - Dante - Alaba / Martinez / Robben - Schweini - (fight entre Kroos, Götze et Thiago pour cette place) - Ribéry / Müller

Edit: Oublié de parler de Lahm en MDC, qui selon moi n'est là que pour le dépannage en l'absence de Martinez au top et d'un autre pur récupérateur (selon moi la vente de Gustavo fut une erreur, mais soit). Et quand à Mandzukiç, il avait commencé l'année de manière assez baleze mais s'est éteint ces derniers temps, de plus il me semble que si Guardiola a l'occasion de s'en débarrasser, il ne se gênera pas.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Mar 24 Déc - 16:51

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour superposer les noms de joueurs sur lineup !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Flowman Mar 24 Déc - 16:55

Tu mets des "/" entre les noms, je savais pas que ça allait superposer  Razz 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Mar 24 Déc - 17:23

Danke !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  fcb10 Mer 25 Déc - 0:38

Très dur à dire pour l'instant....Ils sont 14 super joueurs pour 11 places!


Perso j'éliminerais Mandzukic du 11 type après pffffffff trop tôt pour dire....De toute facon on sera définitivement fixé contre Arsenal au plus tard, à moins qu'il y est des blessures parmi eux.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Jay Mer 25 Déc - 17:43

Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Martinez - Müller, Kroos, Schweini, Ribéry - Mandzukic

Pour moi c'est ça. Après des Robben, Shaqiri, Götze ou Thiago ont largement l'étoffe de titulaire aussi, donc une rotation logique s'impose comme l'an passé. Manque juste une réelle alternative à Martinez même si Guardiola me fais de plus en plus penser qu'il ne compte pas sur lui en premier lieu à ce poste mais du coup plutôt à Schweinsteiger.
Pour l'attaque je ne comprends pas ce que vous reprochez à Mandzukic. Il a pas la technique d'un Götze mais il est pas non plus aussi naze balle au bien comme l'était Gomez. Je pense que Guardiola aime bien justement ce type de joueur qui joue dos au but et est quand même capable de jouer au ballon et puis c'est pas comme si il ne marquait pas. Il a moins joué que Lewandowski et est juste avec un but de moins derrière lui. Son jeu de tête aérien est utile, il est meilleur pivot que le polonais dans ce registre par exemple et offre une solution défensive en attaque déjà avec son physique et son pressing.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser