FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Equipe type Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Equipe type Guardiola

+10
Flowman
Angelus
Skydu95
Mighty
Robbery forever
Mario Götze
*Götze*
K-fran
KaiserFranz
Jeannot
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Flowman Mer 25 Déc - 18:07

Ah mais je suis tout à fait avec toi concernant Mandzu, je dis simplement qu'actuellement il nous sert un plat vraiment immonde, et que si il ne se bouge pas le train, il va sauter c'est certain.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Mer 25 Déc - 18:45

Lewandowski moins bon pivot que Mandzukic ? ... J'en doute fortement.

Mandzukic a un jeu de tête nullissime par rapport à sa taille. C'est un Guillaume Hoarau bis. Il est grand mais soit il ne prend pas le dessus sur le défenseur soit ses têtes rendent la balle à l'adversaire.

"mais il est pas non plus aussi naze balle au bien comme l'était Gomez". Justement, c'est triste, mais j'ai envie de dire que si. Incapable de s'emmener le ballon comme Gomez et pas meilleur dans tous les autres compartiments techniques.

Après on peut encore discuter du nombre de buts, mais l'apport dans le jeu reste nullissime. Le pressing ? Oui et non car le Mandzukic d'aujourd'hui en fait 2x moins que celui de la saison passée.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Jay Mer 25 Déc - 18:59

Je le trouve pas moins bon que l'an passé, il a le même niveau en fait je dirais. Et tu dois confondre avec Gomez pour le joueur qui est nulissime dans le jeu aérien pour sa taille Wink. Quand je regarde les stats sur le site de la bundesliga, je vois que Manzukic gagne plus de duels dans le jeu aérien que Lewandowski (54% contre 38%) qui lui est meilleur au sol (38% contre 42%). Et pour revenir à Gomez (même plus là il refait parler de lui), Mandzukic est quand même capable de contrôler un ballon sans que celui-ci ne rebondisse 5x sur chaque tibias. Après Gomez était un joueur qui utilisait la profondeur et qui plongeait beaucoup (pas dans mauvaise sens du terme), je me demande si avec le jeu de Guardiola ça passerait vraiment un joueur dans ce style. Quand tu vois que même les ailiers sont très statiques.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Skydu95 Mer 25 Déc - 19:44

Pour ce qui est de Lewandowski, il joue dans une équipe qui pratique la contre-attaque.

Nous, on joue clairement sur la possession de balle. Est-ce que Lew' saurait s'adapter à ce style au point de devenir meilleur que Mandzukic ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Mer 25 Déc - 19:53

Plutôt rhétorique comme question ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  *Götze* Mer 25 Déc - 22:03

Skydu95 a écrit:Pour ce qui est de Lewandowski, il joue dans une équipe qui pratique la contre-attaque.

Nous, on joue clairement sur la possession de balle. Est-ce que Lew' saurait s'adapter à ce style au point de devenir meilleur que Mandzukic ?

Il a les qualités pour. Lewa sait garder un ballon, faire la bonne passe, est technique et sait très bien se déplacer. Le seul truc qui me fait peur, est sa finition. Il peut faire un match canon et en planter 4 en 4 occasions comme il peut avoir 8 occasions sur un match et abattre les pigeons au dessus de l'Allianz Arena.

Mandzu est un travailleur mais est moyen voir faible dans tous les autres domaines comme la conservation de ballon, la technique et la qualité de placement.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  asmadcityac Jeu 26 Déc - 9:08

*Götze* a écrit:
Skydu95 a écrit:Pour ce qui est de Lewandowski, il joue dans une équipe qui pratique la contre-attaque.

Nous, on joue clairement sur la possession de balle. Est-ce que Lew' saurait s'adapter à ce style au point de devenir meilleur que Mandzukic ?

Il a les qualités pour. Lewa sait garder un ballon, faire la bonne passe, est technique et sait très bien se déplacer. Le seul truc qui me fait peur, est sa finition. Il peut faire un match canon et en planter 4 en 4 occasions comme il peut avoir 8 occasions sur un match et abattre les pigeons au dessus de l'Allianz Arena.

Mandzu est un travailleur mais est moyen voir faible dans tous les autres domaines comme la conservation de ballon, la technique et la qualité de placement.

Mandzukic est plutôt bon techniquement et dans la conservation de balle aussi. Quant à sa qualité de placement, il s'agit d'une de ses forces principales. Il n'y a qu'à voir son nombre de buts de renards pour s'en rendre compte.
Après, il est évident que Lewandowski est meilleur que lui techniquement et surtout au niveau de la vitesse qui est clairement le point faible de Mandzukic. Cependant, je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas critiquer le croate pour rien non plus. J'ai parfois l'impression quand je lis certaines critiques sur Mandzukic que depuis que l'on parle d'éventuelles arrivées de Lewandowski ou encore auparavant de Suarez, que le croate est devenu un joueur dont on se demande ce qu'il fait au Bayern tant il est nul.
Ce n'est pas parce qu'on peut manger du caviar que les pâtes deviennent mauvaises!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Jeannot Jeu 26 Déc - 9:44

asmadcityac a écrit:

Mandzukic est plutôt bon techniquement et dans la conservation de balle aussi. Quant à sa qualité de placement, il s'agit d'une de ses forces principales. Il n'y a qu'à voir son nombre de buts de renards pour s'en rendre compte.
Après, il est évident que Lewandowski est meilleur que lui techniquement et surtout au niveau de la vitesse qui est clairement le point faible de Mandzukic. Cependant, je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas critiquer le croate pour rien non plus. J'ai parfois l'impression quand je lis certaines critiques sur Mandzukic que depuis que l'on parle d'éventuelles arrivées de Lewandowski ou encore auparavant de Suarez, que le croate est devenu un joueur dont on se demande ce qu'il fait au Bayern tant il est nul.
Ce n'est pas parce qu'on peut manger du caviar que les pâtes deviennent mauvaises!

Tu n'as pas tort... Ya sans doute aussi un effet psychologique dû à l'arrivée iminente de Lewandowski, dans notre sévérité vis à vis de Mandzukic. Après, factuellement, il est indéniable qu'il est moins à l'aise dans le système Guardiola qu'il ne l'était dans celui de Heynckes.


Dernière édition par Jeannot le Jeu 26 Déc - 9:47, édité 1 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Ebdlokn Jeu 26 Déc - 9:45

asmadcityac a écrit:
*Götze* a écrit:
Skydu95 a écrit:Pour ce qui est de Lewandowski, il joue dans une équipe qui pratique la contre-attaque.

Nous, on joue clairement sur la possession de balle. Est-ce que Lew' saurait s'adapter à ce style au point de devenir meilleur que Mandzukic ?

Il a les qualités pour. Lewa sait garder un ballon, faire la bonne passe, est technique et sait très bien se déplacer. Le seul truc qui me fait peur, est sa finition. Il peut faire un match canon et en planter 4 en 4 occasions comme il peut avoir 8 occasions sur un match et abattre les pigeons au dessus de l'Allianz Arena.

Mandzu est un travailleur mais est moyen voir faible dans tous les autres domaines comme la conservation de ballon, la technique et la qualité de placement.

Mandzukic est plutôt bon techniquement et dans la conservation de balle aussi. Quant à sa qualité de placement, il s'agit d'une de ses forces principales. Il n'y a qu'à voir son nombre de buts de renards pour s'en rendre compte.
Après, il est évident que Lewandowski est meilleur que lui techniquement et surtout au niveau de la vitesse qui est clairement le point faible de Mandzukic. Cependant, je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas critiquer le croate pour rien non plus. J'ai parfois l'impression quand je lis certaines critiques sur Mandzukic que depuis que l'on parle d'éventuelles arrivées de Lewandowski ou encore auparavant de Suarez, que le croate est devenu un joueur dont on se demande ce qu'il fait au Bayern tant il est nul.
Ce n'est pas parce qu'on peut manger du caviar que les pâtes deviennent mauvaises!

Je plussois, surtout que fut un temps ou l'on vantait Mandzu pour les qualites dont il dispose et dont ne disposait pas Gomez. A croire qu'il les a perdu...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 26 Déc - 14:50

Quand je vois ce que fait Negredo avec City. Il a pas couté une fortune et n'a pas un salaire de folie. Pourtant qu'est-ce qu'il m'impressionne. Est-ce le n°9 le plus sous-côté en Europe ? J'ai envie de dire oui !




Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  *Götze* Jeu 26 Déc - 18:57

Mario Götze a écrit:Quand je vois ce que fait Negredo avec City. Il a pas couté une fortune et n'a pas un salaire de folie. Pourtant qu'est-ce qu'il m'impressionne. Est-ce le n°9 le plus sous-côté en Europe ? J'ai envie de dire oui !




Il a peut être enfin trouvé l'équipe qu'il lui fallait.

En équipe nationale il ne m'impressionnait absolument pas.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe type Guardiola - Page 2 Empty Re: Equipe type Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser