FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Robert Lewandowski - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Robert Lewandowski

+61
Panama-Bende
lahm59
hanni
Minga
roter baron
Wunderbern
Mario Götze
Elf Brh
Tiagojunior
JB_C2S
Ebdlokn
Arthur85
Kast38
Paterno
defleppard210
asmadcityac
Aglagla
Jean-Bayern
Freddelille
Heisenberg
mart_stass
Klinsmann
seba4683
Poldi'10
HJ-BUTT.22
geo93700
derMatrix89
Frank
Ioulianos545
Bavarois69
ribery
aalca
difficile
chamblon
SebastianDeisler
schmittex
Konstant
Fredo10
stephy
eagle
Lairanza
bayernmunich
Mighty
Blondin
Bobok
marcofcb86
Jay
Diamond
Ares233
Jeannot
Skydu95
KaiserFranz
BMW M3 E30
*Götze*
Rot Weiss
bayeriad
Robbery forever
Philipp Lahm
Lakiche
fcb10
Flowman
65 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du recrutement de R.Lewandowski ?

Robert Lewandowski - Page 9 Vote_lcap5%Robert Lewandowski - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Robert Lewandowski - Page 9 Vote_lcap0%Robert Lewandowski - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Robert Lewandowski - Page 9 Vote_lcap22%Robert Lewandowski - Page 9 Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
Robert Lewandowski - Page 9 Vote_lcap73%Robert Lewandowski - Page 9 Vote_rcap 73% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Ebdlokn Mar 7 Jan - 18:04

R9 a écrit:Quand tu vois qu'ils ont terminé derniers de leur groupe (avec la Russie, la Tchéquie et la Grèce) au dernier Euro organisé à domicile, tu te dis que c'est une équipe faible.

Que l'equipe soit forte ou faible, vu le talent presume de Lewa, il devrait quand meme les tirer vers le haut. Un peu comme Scheva faisait avec l'Ukraine.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mar 7 Jan - 18:09

Ebdlokn a écrit:

Que l'equipe soit forte ou faible, vu le talent presume de Lewa, il devrait quand meme les tirer vers le haut. Un peu comme Scheva faisait avec l'Ukraine.
Le talent de Lewa on l'a bien vu, lorsqu'il a planté 4 buts face au Real  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Ebdlokn Mar 7 Jan - 18:16

Euh non, je dirais plutot que la hype Lewandowski est ne au moment de son quadruple face au Real.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mar 7 Jan - 18:19

De quoi l'on parle précisément ? Que Lewandowski est un feu de paille ?  Robert Lewandowski - Page 9 741675


Dernière édition par R9 le Mar 7 Jan - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Ebdlokn Mar 7 Jan - 18:29

R9 a écrit:De quoi l'on parle précisément ? Que Lewandowski est un feuille de paille ?  Robert Lewandowski - Page 9 741675 

Non, a la base je parlais de ses performances avec la Pologne pour souligner le fait que son talent est egalement a relativiser. On ne sait pas si c'est Dortmund qui fait de lui le joueur qu'il est ou si ce sont seulement ses propres qualites intrinseque. On ne sait pas si il sera au Bayern ce que Kagawa est a United...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Robbery forever Mar 7 Jan - 18:32

Kagawa a fait 6 mois de feu. Le reste non.
Lewan plus de 2 saisons complètes. Cette 3ème malgré le fait que Dortmund soit moyen en ce moment reste de qualité pour lui, il est celui qui crée le jeu et qui conclut (même s'il recommence à croquer).

Bref Lewan même s'il n'était pas nécessaire j'ai aucun doute sur lui contrairement à Gotze.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mar 7 Jan - 18:45

Oui, d'ailleurs, imaginez le BvB avec tous ses blessés et sans Lewandowski  Shocked 
C'est l'un des seuls à tenir la baraque et ses stats parlent pour lui quand même.

2013-2014 [ 16 buts en 26 matches qui se décomposent comme suit ] :
- 11 buts en 17 matches de Buli
- 1 but en 2 matches de coupe
- 4 buts en 6 matches de C1
- 0 but en super coupe d'Allemagne

Moyenne de buts par match sur le début de la saison ---> 0.61



Dernière édition par R9 le Mar 7 Jan - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mar 7 Jan - 18:46

Le nombre de joueur dans des sélections bien plus forte que la Pologne qui sont 10 fois moins fort qu'en club, il y en a un paquet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Ebdlokn Mar 7 Jan - 18:53

R9< un gars sur le forum du Borussia avait souligne que cette annee, Lewandowski ne jouait que pour sa pomme et ses stats, et que d'ailleur certaine defaillance du BVB vient du fait qu'il se met a croquer et se trouve moins present au pressing que par le passe. Bon, on peut admettre que la personne peut etre aigri par le depart du joueur, mais ca reste un argument plutot valable pour expliquer ses stats. D'autre part, cela peut egalement souligner le fait que parfois les statistiques masquent d'autres realites, par exemple on peut facilement avoir des statistique sur les stats offensif, mais pas sur les apports defensif, ou sur les autres aspects du foot qui sont parfois tres subjectifs.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mar 7 Jan - 19:09

Je n'ai pas eu cette impression sur les matches que j'ai vu du Borussia, d'ailleurs, je n'ai vu personne se plaindre du manque d'implication du polonais dans son camps.
A mon avis, on est en train de lui faire un mauvais procès et l'avenir prouvera qu'on tient bien notre attaquant de classe mondiale qu'on cherche depuis un certain moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Mar 7 Jan - 19:24

Robbery forever a écrit:Kagawa a fait 6 mois de feu. Le reste non.

 Shocked Shocked Shocked Shocked 
Ce qu'il faut pas lire. Kagawa a fait 6 premier mois exceptionnel, ensuite malheureusement il se blesse pendant 3 mois et revient pour la fin de saison. La saison suivante il est excellent et est clairement le meilleur Borussien de la saison. D'ailleurs je crois qu'il est élu 2e meilleur joueur de la buli apres Reus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Mar 7 Jan - 19:31

R9 a écrit:Je n'ai pas eu cette impression sur les matches que j'ai vu du Borussia, d'ailleurs, je n'ai vu personne se plaindre du manque d'implication du polonais dans son camps.
A mon avis, on est en train de lui faire un mauvais procès et l'avenir prouvera qu'on tient bien notre attaquant de classe mondiale qu'on cherche depuis un certain moment.

+1, Lew n'a pas change de maniere de jouer. Ce qui change par contre c'est que le BVB a moins d'occasion cette année et est plus friable défensivement alors que c'est normalement le gros point fort du club.
Le milieu notamment est beaucoup moins bon, en meme temps quand vous etes privé d'un joueur comme Gundogan, pas facile de le remplacer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mar 7 Jan - 20:58

hanni a écrit:
Robbery forever a écrit:Kagawa a fait 6 mois de feu. Le reste non.

 Shocked Shocked Shocked Shocked 
Ce qu'il faut pas lire. Kagawa a fait 6 premier mois exceptionnel, ensuite malheureusement il se blesse pendant 3 mois et revient pour la fin de saison. La saison suivante il est excellent et est clairement le meilleur Borussien de la saison. D'ailleurs je crois qu'il est élu 2e meilleur joueur de la buli apres Reus.

Lors de sa 2ème saison il ne fut excellent (comme son club) qu'en 2ème partie de saison. Lors de la première  il fut anonyme et bien en deçà des attentes. En LDC il fut très décevant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Robbery forever Mar 7 Jan - 21:07

hanni a écrit:
Robbery forever a écrit:Kagawa a fait 6 mois de feu. Le reste non.

 Shocked Shocked Shocked Shocked 
Ce qu'il faut pas lire. Kagawa a fait 6 premier mois exceptionnel, ensuite malheureusement il se blesse pendant 3 mois et revient pour la fin de saison. La saison suivante il est excellent et est clairement le meilleur Borussien de la saison. D'ailleurs je crois qu'il est élu 2e meilleur joueur de la buli apres Reus.
Les six premiers mois ne sont pas exceptionnels hein en tout cas il était bien loin de Sahin.
La saison suivante c'est surtout vers la fin où il est le meilleur joueur de Dortmund car au début c'était pas vraiment ça....il était même moyen.

Donc oui il n'a jamais fait de saison complète de haut niveau pour l'instant et il le confirme à United en étant très moyen.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Mar 7 Jan - 22:35

Robbery forever a écrit:
hanni a écrit:
Robbery forever a écrit:Kagawa a fait 6 mois de feu. Le reste non.

 Shocked Shocked Shocked Shocked 
Ce qu'il faut pas lire. Kagawa a fait 6 premier mois exceptionnel, ensuite malheureusement il se blesse pendant 3 mois et revient pour la fin de saison. La saison suivante il est excellent et est clairement le meilleur Borussien de la saison. D'ailleurs je crois qu'il est élu 2e meilleur joueur de la buli apres Reus.
Les six premiers mois ne sont pas exceptionnels hein en tout cas il était bien loin de Sahin.
La saison suivante c'est surtout vers la fin où il est le meilleur joueur de Dortmund car au début c'était pas vraiment ça....il était même moyen.

Donc oui il n'a jamais fait de saison complète de haut niveau pour l'instant et il le confirme à United en étant très moyen.

Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi. Sahin etait effectivement le meilleur joueur Borussien mais Kagawa etait la nouvelle perle. D'ailleurs Klopp avait lui meme déclaré qu'il ne s'attendait pas a ce que ce joueur ait un tel niveau.

Quand a la saison suivante il etait homme du match un match sur 2 quasiment et il a ete excellent tout au long de la saison.

Rien que sur les 6 premiers mois que tu ne trouve pas exceptionnel :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vais essayer de chercher le reste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Wunderbern Mer 8 Jan - 8:08

hanni a écrit:
R9 a écrit:Je n'ai pas eu cette impression sur les matches que j'ai vu du Borussia, d'ailleurs, je n'ai vu personne se plaindre du manque d'implication du polonais dans son camps.
A mon avis, on est en train de lui faire un mauvais procès et l'avenir prouvera qu'on tient bien notre attaquant de classe mondiale qu'on cherche depuis un certain moment.

+1, Lew n'a pas change de maniere de jouer. Ce qui change par contre c'est que le BVB a moins d'occasion cette année et est plus friable défensivement alors que c'est normalement le gros point fort du club.
Le milieu notamment est beaucoup moins bon, en meme temps quand vous etes privé d'un joueur comme Gundogan, pas facile de le remplacer.

Sans parler de son attitude qui est irréprochable avec le BVB, en revanche niveau performance, il est quand même assez moyen en ce début de saison. D'excellentes stats (11 buts en 16 matchs  Shocked ) qui masquent quand même le fait qu'il n'a pas plus marqué dans le cours du jeu depuis 6 matchs, et le triplé inscrit contre Stuttgart. Ben oui, depuis, juste 2 pénos contre Mainz... c'est léger.

En fait sur 16 matchs, il n'a marqué que dans 6 matchs. Et dans les 10 derniers matchs de BuLi, il n'a marqué que dans 2 matchs (un triplé et un doublé sur péno)! Bref, bref, j'ai quand même l'impression qu'avant la trêve, il était un peu cramé le Lewandowski... et je pense que ces dernières sorties plutôt médiocres, ont alimenté la rumeur (côté supporters du BVB) d'un manque d'implication du joueur.

Mais bon, je crois surtout qu'il était cramé...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Mer 8 Jan - 8:13

Sinon Matthaus a rappelé u'il avait raison à propos de Lewandowski. Pour rappel il avait dit l'an dernier que Lewandowski viendra en été ou en hiver (donc maintenant). Il était prêt à parier 10 000 euros et des excuses à Hoeness. Il a aussi dit que tout le monde connaissait ce transfert et que pour lui le Real ne pouvait rien faire car il y avait déjà accord. Il pense que Lewandowski n'est pas un homme à briser un accord. Enfin il dit bien sur que c'est un gros coup du Bayern et qu'il y a tjrs eu de la concurrence dans l'équipe.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Mer 8 Jan - 8:18

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
R9 a écrit:Je n'ai pas eu cette impression sur les matches que j'ai vu du Borussia, d'ailleurs, je n'ai vu personne se plaindre du manque d'implication du polonais dans son camps.
A mon avis, on est en train de lui faire un mauvais procès et l'avenir prouvera qu'on tient bien notre attaquant de classe mondiale qu'on cherche depuis un certain moment.

+1, Lew n'a pas change de maniere de jouer. Ce qui change par contre c'est que le BVB a moins d'occasion cette année et est plus friable défensivement alors que c'est normalement le gros point fort du club.
Le milieu notamment est beaucoup moins bon, en meme temps quand vous etes privé d'un joueur comme Gundogan, pas facile de le remplacer.

Sans parler de son attitude qui est irréprochable avec le BVB, en revanche niveau performance, il est quand même assez moyen en ce début de saison. D'excellentes stats (11 buts en 16 matchs  Shocked ) qui masquent quand même le fait qu'il n'a pas plus marqué dans le cours du jeu depuis 6 matchs, et le triplé inscrit contre Stuttgart. Ben oui, depuis, juste 2 pénos contre Mainz... c'est léger.

En fait sur 16 matchs, il n'a marqué que dans 6 matchs. Et dans les 10 derniers matchs de BuLi, il n'a marqué que dans 2 matchs (un triplé et un doublé sur péno)! Bref, bref, j'ai quand même l'impression qu'avant la trêve, il était un peu cramé le Lewandowski... et je pense que ces dernières sorties plutôt médiocres, ont alimenté la rumeur (côté supporters du BVB) d'un manque d'implication du joueur.

Mais bon, je crois surtout qu'il était cramé...

Je pense la meme chose. D'ailleurs les autres etaient tous cramé eu aussi. Lew ne faisait pas exception.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Mer 8 Jan - 11:36

Selon le TZ, Pep a rencontré Lewandowski en secret (enfin pas si secret que ça en fait  Laughing ) pr le convaincre de venir. Il aurait eu cette initiative après les rumeurs qui disaient qu'il ne voulait pas du polonais. Pep était aussi en contact régulier avec le conseiller de Lewandowski.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mer 8 Jan - 12:02

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
R9 a écrit:Je n'ai pas eu cette impression sur les matches que j'ai vu du Borussia, d'ailleurs, je n'ai vu personne se plaindre du manque d'implication du polonais dans son camps.
A mon avis, on est en train de lui faire un mauvais procès et l'avenir prouvera qu'on tient bien notre attaquant de classe mondiale qu'on cherche depuis un certain moment.

+1, Lew n'a pas change de maniere de jouer. Ce qui change par contre c'est que le BVB a moins d'occasion cette année et est plus friable défensivement alors que c'est normalement le gros point fort du club.
Le milieu notamment est beaucoup moins bon, en meme temps quand vous etes privé d'un joueur comme Gundogan, pas facile de le remplacer.

Sans parler de son attitude qui est irréprochable avec le BVB, en revanche niveau performance, il est quand même assez moyen en ce début de saison. D'excellentes stats (11 buts en 16 matchs  Shocked ) qui masquent quand même le fait qu'il n'a pas plus marqué dans le cours du jeu depuis 6 matchs, et le triplé inscrit contre Stuttgart. Ben oui, depuis, juste 2 pénos contre Mainz... c'est léger.

En fait sur 16 matchs, il n'a marqué que dans 6 matchs. Et dans les 10 derniers matchs de BuLi, il n'a marqué que dans 2 matchs (un triplé et un doublé sur péno)! Bref, bref, j'ai quand même l'impression qu'avant la trêve, il était un peu cramé le Lewandowski... et je pense que ces dernières sorties plutôt médiocres, ont alimenté la rumeur (côté supporters du BVB) d'un manque d'implication du joueur.

Mais bon, je crois surtout qu'il était cramé...

Sauf que dans le jeu, même dans sa période de moins bien en terme de réussite devant le but que connait tout les buteurs, il était toujours très bon et très présent. Le meilleur joueur du BVB depuis le début de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Wunderbern Mer 8 Jan - 12:17

Neurot a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
R9 a écrit:Je n'ai pas eu cette impression sur les matches que j'ai vu du Borussia, d'ailleurs, je n'ai vu personne se plaindre du manque d'implication du polonais dans son camps.
A mon avis, on est en train de lui faire un mauvais procès et l'avenir prouvera qu'on tient bien notre attaquant de classe mondiale qu'on cherche depuis un certain moment.

+1, Lew n'a pas change de maniere de jouer. Ce qui change par contre c'est que le BVB a moins d'occasion cette année et est plus friable défensivement alors que c'est normalement le gros point fort du club.
Le milieu notamment est beaucoup moins bon, en meme temps quand vous etes privé d'un joueur comme Gundogan, pas facile de le remplacer.

Sans parler de son attitude qui est irréprochable avec le BVB, en revanche niveau performance, il est quand même assez moyen en ce début de saison. D'excellentes stats (11 buts en 16 matchs  Shocked ) qui masquent quand même le fait qu'il n'a pas plus marqué dans le cours du jeu depuis 6 matchs, et le triplé inscrit contre Stuttgart. Ben oui, depuis, juste 2 pénos contre Mainz... c'est léger.

En fait sur 16 matchs, il n'a marqué que dans 6 matchs. Et dans les 10 derniers matchs de BuLi, il n'a marqué que dans 2 matchs (un triplé et un doublé sur péno)! Bref, bref, j'ai quand même l'impression qu'avant la trêve, il était un peu cramé le Lewandowski... et je pense que ces dernières sorties plutôt médiocres, ont alimenté la rumeur (côté supporters du BVB) d'un manque d'implication du joueur.

Mais bon, je crois surtout qu'il était cramé...

Sauf que dans le jeu, même dans sa période de moins bien en terme de réussite devant le but que connait tout les buteurs, il était toujours très bon et très présent. Le meilleur joueur du BVB depuis le début de la saison.


Euh... mouais, dans sa période de moins bien, le BVB se prend quand même 4 défaites où il est quand même bien bien mauvais. Ses mauvaises performances ne sont pas pour rien dans les défaites du BVB, même si c'est globalement l'équipe qui a pêché. Perso, j'ai trouvé que c'était plus Reus qui était le meilleur joueur du BVB jusque là même si, il est moins rayonnant que la saison dernière...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mer 8 Jan - 13:09

roter baron a écrit:Selon le TZ, Pep a rencontré Lewandowski en secret (enfin pas si secret que ça en fait  Laughing ) pr le convaincre de venir. Il aurait eu cette initiative après les rumeurs qui disaient qu'il ne voulait pas du polonais. Pep était aussi en contact régulier avec le conseiller de Lewandowski.
Tiens, j'ai lu un article de Marca dans lequel des spécialistes de Guardiola croient savoir que le catalan détient enfin l'attaquant dont il rêvait.
Eto'o avait une trop grande gueule au goût de Guardiola et n'était pas fort dans le jeu aérien, tandis que Zlatan avait une trop grande gueule et son statisme empêchait Messi de jouer à sa guise.
D'ailleurs, le seul attaquant qui a donné satisfaction à Pep s'appelle Villa mais ce dernier s'est blessé après une première grande saison.
Lewandowski lui, présente toutes les qualités recherchées par Pep, sans être mégalo ou avoir tendance à trop l'ouvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Mer 8 Jan - 13:11

Neurot a écrit:

Sauf que dans le jeu, même dans sa période de moins bien en terme de réussite devant le but que connait tout les buteurs, il était toujours très bon et très présent. Le meilleur joueur du BVB depuis le début de la saison.
Ouias, le polonais est le MVP du BvB cette saison.
Reus lui, est assez décevant je dois avouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Jeu 9 Jan - 11:01

R9 a écrit:Tiens, j'ai lu un article de Marca dans lequel des spécialistes de Guardiola croient savoir que le catalan détient enfin l'attaquant dont il rêvait.
Eto'o avait une trop grande gueule au goût de Guardiola et n'était pas fort dans le jeu aérien, tandis que Zlatan avait une trop grande gueule et son statisme empêchait Messi de jouer à sa guise.
D'ailleurs, le seul attaquant qui a donné satisfaction à Pep s'appelle Villa mais ce dernier s'est blessé après une première grande saison.
Lewandowski lui, présente toutes les qualités recherchées par Pep, sans être mégalo ou avoir tendance à trop l'ouvrir.

Tu as tout résumé.

Eto'o était un super attaquant pour le Barça mais à la base Guardiola n'en voulait pas et voulait mettre Henry en n°9.

Eto'o n'était pas parti à Manchester City au mercato et a dû rester au Barça (il ne voulait pas prolonger au Barça et le Barça ne voulait pas le laisser partir libre).

Ensuite Guardiola a voulu changer un peu le jeu de son équipe. Y ajouter un apport physique. Ibrahimovic était disponible et ça permettait de ne pas perdre Eto'o gratuitement (comme Lewandowski).

Le problème c'est que sur le terrain, Ibrahimovic au delà de l'apport physique (pivot) se marchait sur les pattes avec les créateurs que sont Messi et Iniesta (il aime toucher la balle, on le voit à chaque match du PSG). De plus, il n'apportait pas le premier pressing nécessaire au jeu du Barça.

Puis il y a eu le replacement de Messi en faux n°9 et Villa qui jouait côté gauche (au final son jeu était comme Ronaldo, partir de l'aile gauche pour repiquer dans l'axe) qui apportait tout ce que voulait Guardiola (pas un mauvais caractère, un gars qui se bat etc.).

Là avec Lewandowski, je pense qu'il aura tout :

- technique
- passeur
- fait des efforts
- excellent pivot
- pas gros melon

L'attaquant presque parfait à mes yeux. Surtout qu'il arrive pour 0€ en indemnité (oui prime et gros salaire ..)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Ven 10 Jan - 0:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 9 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser