FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mannschaft 2014

+47
Kandyfcb
eagle
Ice Man
Rot Weiss
fcb10
sokar006
Blondin
SebastianDeisler
Se7eN
Angelus
Jibeeee
y100fou2
stephy
Neodex
tapise
freexp
lefa94
Booggystyle
RedPower
Ebdlokn
marcofcb86
chamblon
slim1180
roro89
JB_C2S
BMW M3 E30
Jeannot
Genkidama
defleppard210
Bobok
Flowman
Glizz
Skydu95
*Götze*
Mighty
Mario Götze
Philipp Lahm
1976
Lairanza
Frank
KaiserFranz
Jay
Lakiche
hanni
Wunderbern
roter baron
Poldi'10
51 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Lun 24 Mar - 12:12

Sans attaquant de classe, l'Allemagne fera pas une grande coupe du monde, se soigné les genoux a Munich serait mieux pour Gomez , partir a la Fioretina pour moi est une erreur , les staffs médicaux ne sont pas a la hauteur comparé a des clubs comme Milan ou le Bayern.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Lun 24 Mar - 14:38

Je suis sur qu'essayer Schürrle, Reus ou Draxler en pointe pourrait être une excellente idée.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 24 Mar - 19:33

Frank a écrit:Sans attaquant de classe, l'Allemagne fera pas une grande coupe du monde
J'ai un peu de mal à voir une grosse coupe du monde sans attaquant. En plus avec Özil transparent, ça promet.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Mar 25 Mar - 22:14

Malgré la Ozil-Fantomania, j'espère que le bayern avec ce qu'il a accomplit sur ses 2 saisons (peut être un triplé encore cette année pour marquer l'histoire à jamais!!) va permettre à la NM de conquérir la 4eme coupe du monde.

Avant le Bayern aussi avait cette étiquette de losers qui s'écroule à la dernière marche mais là , ça a bien changé et comme l'ossature de la NM est bavaroise principalement, j'espère que ce qui nous faisait défaut, à savoir l'équilibre défensif et le mental, seront au RDV pour obtenir le sacre cet été.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  freexp Mar 25 Mar - 22:50

Il ya de quoi faire une bonne equipe sans nos deux italiens et ozil.



LAHM BOATENG HUMMELS DURM

GUNDUGAN SCHWEINI KROOS

MULLER SCHRULLER REUS

freexp

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : senegal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 26 Mar - 1:06

lefa94 a écrit:Malgré la Ozil-Fantomania, j'espère que le bayern avec ce qu'il a accomplit sur ses 2 saisons (peut être un triplé encore cette année pour marquer l'histoire à jamais!!) va permettre à la NM de conquérir la 4eme coupe du monde.

Avant le Bayern aussi avait cette étiquette de losers qui s'écroule à la dernière marche mais là , ça a bien changé et comme l'ossature de la NM est bavaroise principalement, j'espère que ce qui nous faisait défaut, à savoir l'équilibre défensif et le mental, seront au RDV pour obtenir le sacre cet été.

Ouais, enfin, il y a surtout qu'à Arsenal qu'Özil est fantôme. En NM, il n'a jamais été si spécialement "absent". Plus effacé certes avec son repositionnement parfois douteux devant, mais avec de bonnes stats quand même...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Mer 26 Mar - 8:05

Wunderbern a écrit:
lefa94 a écrit:Malgré la Ozil-Fantomania, j'espère que le bayern avec ce qu'il a accomplit sur ses 2 saisons (peut être un triplé encore cette année pour marquer l'histoire à jamais!!) va permettre à la NM de conquérir la 4eme coupe du monde.

Avant le Bayern aussi avait cette étiquette de losers qui s'écroule à la dernière marche mais là , ça a bien changé et comme l'ossature de la NM est bavaroise principalement, j'espère que ce qui nous faisait défaut, à savoir l'équilibre défensif et le mental, seront au RDV pour obtenir le sacre cet été.

Ouais, enfin, il y a surtout qu'à Arsenal qu'Özil est fantôme. En NM, il n'a jamais été si spécialement "absent". Plus effacé certes avec son repositionnement parfois douteux devant, mais avec de bonnes stats quand même...


C'est mon joueur préféré mais je trouve que contrairement à Kroos ou Gotze, il est irrégulier et pas fort mentalement, il baisse vite les bras quand ça devient dur

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 26 Mar - 10:51

lefa94 a écrit:
Wunderbern a écrit:
lefa94 a écrit:Malgré la Ozil-Fantomania, j'espère que le bayern avec ce qu'il a accomplit sur ses 2 saisons (peut être un triplé encore cette année pour marquer l'histoire à jamais!!) va permettre à la NM de conquérir la 4eme coupe du monde.

Avant le Bayern aussi avait cette étiquette de losers qui s'écroule à la dernière marche mais là , ça a bien changé et comme l'ossature de la NM est bavaroise principalement, j'espère que ce qui nous faisait défaut, à savoir l'équilibre défensif et le mental, seront au RDV pour obtenir le sacre cet été.

Ouais, enfin, il y a surtout qu'à Arsenal qu'Özil est fantôme. En NM, il n'a jamais été si spécialement "absent". Plus effacé certes avec son repositionnement parfois douteux devant, mais avec de bonnes stats quand même...


C'est mon joueur préféré mais je trouve que contrairement à Kroos ou Gotze, il est irrégulier et pas fort mentalement, il baisse vite les bras quand ça devient dur

Peut-être à Arsenal (mais je doute que leurs problèmes viennent que de lui) mais en NM, il n'y a pas grand chose à lui reprocher: il est quasiment décisif à tous les matchs. Ce qui n'est pas si mal quand on voit que ces derniers temps, Löw a tendance à le mettre à des postes où il ne joue pas d'habitude (à gauche, en 9...).

Götze fait aussi de bons matchs, le seul problème, c'est qu'on ne sait pas vraiment où le mettre puisque lorsqu'il joue
on doit faire sauter un joueur (Müller, Reus, Özil...) et cela est pareil au Bayern. Il aura sûrement un jour sa place... mais sûrement au détriment d'un autre.

Quand à Kroos, je suis plus sceptique: en NM, il est très très irrégulier je trouve. Ce n'est pas vraiment lui le problème mais plutôt la personne avec qui il joue. Si on le met avec un Schweini par exemple, il est mauvais... En plus, son jeu défensif est très limité je trouve et confond plus souvent agressivité et violence. Kroos peut devenir un cador en N8 mais il faudrait un vrai milieu défensif à ses côtés...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 26 Mar - 19:27

Klose blessé. Il va aller voir notre doc. Pfff. Heureusement il reste plusieurs mois avant le mondial mais bon. Ca sent mauvais quand même. L'âge, les blessures, le manque de temps de jeu ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 28 Mar - 7:39

Plus on avance et moins je crois en nos chances.

Pour le moment pas de Gundogan, pas de Khedira, pas de Gomez et pas de Klose. Badstuber out (mais ça on le sait depuis longtemps), en plus avec les joueurs comme Bender blessé 2 mois, Hummels qui se blesse tous les 3 matchs...

Mais sinon je suis d'accord pour essayer Schurrle en 9 je suis sûr que ça cartonnerait.

Devant on a quand même Reus, Müller, Götze, Schürrle, Ozil, Draxler et Podolski qui peut dépanner. C'est notre Gignac à nous lol.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Ven 28 Mar - 8:04

Si on a pas de gomez ou klose, pour ne pas tenter un 4 4 2 losange, avec Reus/schurlle associé à Muller ou podolski. et dans le milieu en losange, tu peux mettre Kroos en 10, schweini devant la défense et Gotze Ozil en 8 .

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 28 Mar - 8:38

Ça serait trop offensif avec ces joueurs mais le 4-4-2 losange why not. On sait que Liw ne le fera pas (trop habitué au 4-2-3-1 voire 4-3-3 pour les bavarois) du coup il gardera un système que les joueurs connaissent.

Mais le 4-4-2 losange ça fait un moment que j'avais lancé l'idée sur ce forum. Même avec Gomez ou Klose. Un milieu à 3 avec Kroos-Schweini-Gundogan, Ozil ou Götze en 10 et une doublette d'attaquants avec un 9,5 et un buteur. Même un Reus-Müller pourrait le faire.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Ven 28 Mar - 9:00

c'est sur mais j'ai dis gotze ozil en 8 CAR je pars du principe que bender, gundogan et khedira peuvent ne pas être là ou en méforme si ils reviennent. Il reste peu de temps et si d'ici fin avril ils en reviennent pas, dur de trouver du temps de jeu pour retrouver la forme.

Surtout que j'ai lu que ce genre de blessure, il faut autant de temps que tu as été blessé pour récupérer ton niveau, donc les mecs seront pas à 100% ni meme à 80%…

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 28 Mar - 9:56

Mais ils peuvent l'être sur quelques bouts de matchs pour soulager les titulaires.

------------------Neuer------------------
----------Boateng------Hummels-------
Lahm-----------Schweini---------??????
-------Gundogan--------Kroos----------
-------------------Götze-----------------
-----------Müller--------Reus-----------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ebdlokn Ven 28 Mar - 10:03

KaiserFranz a écrit:Mais ils peuvent l'être sur quelques bouts de matchs pour soulager les titulaires.

------------------Neuer------------------
----------Boateng------Hummels-------
Lahm-----------Schweini---------??????
-------Gundogan--------Kroos----------
-------------------Götze-----------------
-----------Müller--------Reus-----------

Ce genre de formation ne marcherait pas, ou difficilement car il manque un truc essentiel. Qui va recuperer les ballons, ou du moins se consacrer principalement a cette tache? Sur FIFA ca peut etre simpa, il y a plein de joueur bon avec le ballon, mais sur le terrain il faut egalement le recuperer ce ballon. Voila pourquoi Martinez/Gustavo ou meme Bender/Kehl etait aussi important pour le Bayern et le BVB.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Ven 28 Mar - 15:30

KaiserFranz a écrit:Mais ils peuvent l'être sur quelques bouts de matchs pour soulager les titulaires.

------------------Neuer------------------
----------Boateng------Hummels-------
Lahm-----------Schweini---------??????
-------Gundogan--------Kroos----------
-------------------Götze-----------------
-----------Müller--------Reus-----------

Pas sûr que Gundogan soit prêt pour la WM.
Sinon, bonne idée d'avoir foutu Ozil sur le banc. Il ne fait clairement pas une bonne saison.
Sinon, en arrière gauche, je mettrai Schmelzer par défaut.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Ven 28 Mar - 16:01

Skydu95 a écrit:
KaiserFranz a écrit:Mais ils peuvent l'être sur quelques bouts de matchs pour soulager les titulaires.

------------------Neuer------------------
----------Boateng------Hummels-------
Lahm-----------Schweini---------??????
-------Gundogan--------Kroos----------
-------------------Götze-----------------
-----------Müller--------Reus-----------

Pas sûr que Gundogan soit prêt pour la WM.
Sinon, bonne idée d'avoir foutu Ozil sur le banc. Il ne fait clairement pas une bonne saison.
Sinon, en arrière gauche, je mettrai Schmelzer par défaut.

Vu ce que Low nous a montré, ce sera Jansen ou Schmelzer à gauche de toute façon ^^
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 28 Mar - 16:06

Honnêtement, je ne m'attends pas à voir cette équipe gagner le titre.
J'ai l'impression de revoir le Bayern d'il y a 2 ans, une puissante force de frappe, mais aucune assise défensive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Ven 28 Mar - 16:52

Et si les joueurs du bayern apportaient ce qu'il manque à cette NM? avec ce qu'ils ont vécu depuis 2 ans et qui était considéré comme une équipe très joueuse mais de loser qui échoue à la fin; pourquoi le déclic ne viendrait pas de toute cela? certes il n'y a pas robben, alaba, ribery ou martinez mais on est pas dépourvu d'énormes talents. Bender ou khedira si ils reviennent bien, Reus un peu moyen cette saison.


La grosse interrogation sera le poste de BU. Si Gomez revient pas très très bien et que Klose se blesse souvent (puis il se fait vieux), on risque d'avoir un gros souci. Limite ça va finir en mode espagne avec un faux neuf et je parie que Low fera jouer gotze comme ça alors que je trouve que ça l'empêche d'exploiter tout son talent.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 28 Mar - 17:35

R9 a écrit:Honnêtement, je ne m'attends pas à voir cette équipe gagner le titre.

Le seul "point positif", c'est que cette fois ci, on part pas "plein d'espoirs" (déçus) avant la compétition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 28 Mar - 19:50

Pr CR7, les favoris du mondial sont le Brésil, l'Espagne, l'Argentine et l'Allemagne. Du coup pas de pression pr le Portugal.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Ven 28 Mar - 21:29

roter baron a écrit:Pr CR7, les favoris du mondial sont le Brésil, l'Espagne, l'Argentine et l'Allemagne. Du coup pas de pression pr le Portugal.

Et pour Zlatan, c'est toujours la Suède ?  Laughing Laughing 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Ven 28 Mar - 22:51

Vous pensez que cette année l'Allemagne gagnera ? Il serait temps de confirmer. c'est beau d'exploser les anglais, les argentins.. Mais toujours éternel deuxième ou troisième .
J'aurai aimé que Heynckes reprenne la Mannschaft avant cette coupe du monde.. je le sent pas Löw.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Ven 28 Mar - 23:53

Déjà, y'aura plusieurs éléments manquants ou hors de forme, à savoir bender, khedira , gundogan, Klose avec son âge, Ozil qui semble à l'ouest. Reus qui enchaine tous les matchs et qui est moyen.


Je trouve qu'on a un effectif de très grande qualités mais on aura des joueurs claqués.

Hummels revient de blessure et il doit enchainer direct sans relâche car dans le championnat ils doivent garder leur place européenne et surtout y'a pas un banc super.

Low j'ai peur qu'il nous fasse un truc genre boateng à droite, hummels mertesacker charnière centrale et howeded ou schmelzer à gauche, tout ça dans le but de mettre lahm au milieu pour accompagner schweinsteiger.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 10 Avr - 18:58

Bon ben pas de Gundogan au mondial. Klopp a dit qu'il ne jouerait plus cette saison pr le BVB. Je doute donc qu'il soit fit pr le mondial. Klose blessé aussi. Ca commence à sentir mauvais tout ça  affraid 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser