FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 27 Juin - 14:35

Bonjour à tous,

Les débats se sont un peu orientés vers la Mannschaft de 2014 dans le topic face à l'Italie alors je créé ce topic afin d'en parler. Car l'air de rien c'est un sujet qui va très vite être d'actualité, si il ne l'est pas déjà ! Il est en effet difficile de ne pas penser à 2014 car ce sera l'objectif dès que cet euro sera terminé !

Alors que pensez vous de la Mannschaft 2014 ? Les petits jeunes vont-ils faire leur trou ? Les vieux vont-ils aller à la retraite ? (enfin le vieux: Klose ^^)

Pr rappel je mets le post de Hanni qui traite du sujet :

Hanni a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sent que, si apres l'euro, Gomez ne fait pas de super performance (ainsi que le reste de l'equipe), Low va tenter de mettre Reus en pointe pour garder son beau jeu.

J'ai une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut, mais je vous l'expose. Je pense que si Low ne met pas Gomez titulaire, ce n'est pas a cause de ses performances (parce qu'il a fait de bons matchs), mais c'est plutot parce que l'equipe joue moins bien avec lui qu'avec Klose ("moins bien" dans le sens où le jeu est moins léché, pas moins efficace).

C'est aussi pour ça que je pense que si la NM joue moins bien apres l'euro avec Gomez en pointe, Low va vouloir trouver un remplacent a Klose. Reus semble avoir un profil similaire et Low a fait part de son envie de l'essayer en pointe.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 29 Juin - 0:30

Klose va rester jusqu'en 2014 je pense.... pour tenter de battre certains records....

Le problème c'est que l'on a que deux attaquants de pointe aux profils très différents.......

Pour moi le problème c'est quid de Podolski à gauche???

Quid de Kroos face Khedira et Schweinie car trois milieux centraux pas très défensifs pour certains......

Qui va avoir la responsabilité du jeu allemand??? Özil?? Kroos??? Schweinie????

Qui sera en défense???

Reus et d'autre ont-ils le caractère et l'envergure pour être des titulaires indiscutables?????

Le jeu est plus léché avec Klose mais est-il plus efficace???? Car contre la Grèce ou le Danemark c'était pas vraiment efficace...... un ballet bien orchestré dans lequel les joueurs oublient de marquer des buts, accumulent les gestes techniques, veulent entrer avec le ballon dans les buts...... bref ça manque d'efficacité, de réalisme froid à l'allemande et de caractère...... il y a un manque total de charisme chez certains joueurs......

De nombreux chantiers en perspective.... je pense que la dynamique de la NM est liée à celle du Bayern, Jogi basant les deux tiers des titulaires sur l'équipe du Bayern, seul un nouveau coach pourrait relancer la flamme chez des bavarois qui sont dans une spirale "négative" là il manque quelqu'un sur le terrain pour tirer le groupe vers l'avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 29 Juin - 0:51

Si Schweini continue comme ça Kroos doit le remplacer au milieu!Mais on va dire qu'il va se reprendre après une saison compliquée..

-----------------Neuer------------------
--------Boateng----Hummels--------
Lahm------------------------------?????
---------------Schweini-----------------
-----Khedira------------Kroos---------
--------------Ozil/Götze----------------
---------Gomez-------Reus-----------
----------Muller--------Podolski------

Podolski serait vraiment meilleur en 9 dans une attaque à 2!Les italiens le prouvent ce soir et pendant l'Euro, deux attaquants c'est pas plus mal!!On a pas les supers ailiers donc autant mettre les joueurs à leur poste non??Pourquoi forcer Podolski à jouer à gauche si il est nul?

Dans deux ans de toute façon Schweini sera devenu libéro à ce train là, donc autant le placer devant la défense, avec Khedira et Kroos devant lui, ensuite Ozil en 10 plus libre que dans un 4-2-3-1 vu qu'il y a 3 milieux derrière lui, et devant une doublette Gomez/Podolski/Reus/Muller voire Götze aussi qui peut jouer partout!!

Perso je pense que ce 4-2-3-1 forcé à montré ses limites ce soir!


Posons nous quand même la question de sélectionneur...Perso Low est selon moi le top du top, mais il manque quelque chose en plus pour passer ce cap!Je ne sais pas si il peut nous apporter ça, peut être que quelqu'un d'autre doit finir le taff!!La meilleure solution est de le garder on fait 1/2 finale au minimum donc bon c'est pas négligeable!il manque pas énormément à cette équipe, on a les jeunes pour aller loin, mais je pense qu'à partir d'un moment on doit arrêter le rajeunissement sans fin pour avoir une équipe qui mûrit un minimum!Là on a ce qu'il faut entre les Götze, Reus, Kroos etc...Draxler va se pointer à la limite et après basta!Sinon en 2014 on aura encore l'équipe la plus jeune du monde et on se fera sortir en 1/2 par une équipe expérimentée!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Ven 29 Juin - 1:16

Fabrice a écrit:Klose va rester jusqu'en 2014 je pense.... pour tenter de battre certains records....

Le problème c'est que l'on a que deux attaquants de pointe aux profils très différents.......

Pour moi le problème c'est quid de Podolski à gauche???

Quid de Kroos face Khedira et Schweinie car trois milieux centraux pas très défensifs pour certains......

Qui va avoir la responsabilité du jeu allemand??? Özil?? Kroos??? Schweinie????

Qui sera en défense???

C'est plutôt le poste d'arrière droit qui m'inquiète.
On n'avait rien d'autre que Boateng pendant cet Euro. Et il n'a pas fait une grande compétition.
Il ne peut tout simplement pas jouer à droite. Il faut quelqu'un d'autre.

Second problème, Lahm doit-il garder le brassard de capitaine ? C'est une question absurde parce que ça m'étonnerait beaucoup qu'il le perde. Cela crée des conflits inutiles au sein du groupe et personne d'autre n'a vraiment la carrure pour le porter.
Lahm a tout simplement fait sa plus mauvaise compétition avec la NM depuis qu'il y joue. Pas sûr dans ses interventions, il subit des gestes techniques humiliants, j'ai perdu de vue le défenseur serein et constant qui faisait sa réputation. Et son but contre la Grèce ne sera au final qu'un cache-misère.
Il n'a pas les cojones pour impulser l'équipe vers l'avant. Il lui manque du charisme, cette âme de guerrier.

Pour l'attaque, je pense que Klose doit prendre sa retraite. Je sais qu'il veut dépasser Gerd Muller et Ronaldo mais je préfère qu'il parte sur une bonne note.
Il faut trouver une alternative à Gomez et commencer à envisager de faire jouer Schurrle ou Reus en pointe de l'attaque.

Pour le milieu, Kroos sera toute sa vie barré par Ozil. Il faut qu'il se résigne à jouer remplaçant. C'est inutile de le faire jouer à des postes qui ne sont pas le sien (c'est valable pour le Bayern : Muller sur le banc et Kroos en MO sinon rien).

Muller me séduit assez en jocker et il doit le rester. C'est aux jeunes comme Gotze de faire leur nid sur les ailes (d'ailleurs, ce serait limite mieux de garder Muller et de sortir Podolski).

Bref, de gros chantiers en perspective.

Cela ne m'étonnerait pas que Low soit reconduit pour mener l'équipe au Brésil.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Ven 29 Juin - 1:29

c'était pas un 4231 se soir , je pense qu'avec Schurrle et Reus titulaire les choses ne serait pas passé comme sa , Kroos n'a rien a faire a droite t'apporte aucune profondeur au jeux et surtout tu est obligé de jouer plus haut sur le terrain vue que Kroos ne court pas vite du coup sa fait le jeux des Italiens qui peut contré tranquillement , des que j'ai vue cette compos je me suis dit que c'est foutu et que sa a les êtres un jeux sans imagination, c'est un échec cuisant pire que le Bayern en final , pourquoi parce que le Bayern n'est jamais favoris numéro un ou deux de la C1 , la NM était vraiment attendu et se faire piégé comme des bleues comme des puceaux parce que sent ai , Pirlo a raison les Allemands ont peur des Italiens a commencé par Low , les Italiens ont gardé vieille éducation nationaliste et sa marche ont le voie pendant l'hymme pendant le match les mec sont soudé a faire pâlir , les Allemands qui ne sont plus habitué a cela a cause de cette éducation de l'excuse du passé cette nouvelle génération veut se vendre une autre image d'une Allemagne sympa uni et multikulti , et après, les Français ou d'autres personne sent foute de sa , pour eux sa reste l'Allemagne , du coupe je me dit que c'était mieux avant avec de vrai guerrier sans politesse au moins ont c'est a quoi s'attendre quand tu voie Schweini , Lahm je me dit que la Bavière n'est qu'une bourgeoise , c'était plus fort que moi ont est loin de Breitner ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Ven 29 Juin - 1:48

Je vois que deux Allemands garantir leur poste de titulaire en 2014: Lahm et Neuer.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  MNB7007 Ven 29 Juin - 2:08

Moi je veux juste que Ottmar HITZFELD prenne l equipe en main. Il saura inculqué ce qu il manque a cette equipe pour gagner cad une bonne organisation, un mental, du coeur, du caractere, la capacité a savoir tuer un match et la volonté.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Ven 29 Juin - 2:20

KaiserFranz a écrit:
-----------------Neuer------------------
--------Boateng----Hummels--------
Lahm------------------------------?????
---------------Schweini-----------------
-----Khedira------------Kroos---------
--------------Ozil/Götze----------------
---------Gomez-------Reus-----------
----------Muller--------Podolski------

Content que tu ne mettes pas Badstuber dans ton éventuel futur équipe-type...Franchement ce joueur... Rolling Eyes ...Aujourd'hui même si j'aurais préféré voir l'Allemagne passer je n'étais pas particulièrement partisan, mais pour un supporter de la Mannschaft Badstuber ça doit être une purge !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  FCBayern76 Ven 29 Juin - 2:34

-----------------------------------Neuer-------------------------------------
Lahm--------------Howedes------Hummels---------Schmelzer
----------------------Khedira-----Schweinsteiger---------------------
Muller--------------------------Ozil---------------------------------Reus
--------------------------------Gomez---------------------------------------

Je n'enterre quand même pas Badstuber qui pourrait quand même être titulaire à la place d'Howedes !
Et Klose, s'il a le meme niveau qu'aujourd'hui a la place de Gomez!

Je pense que ça peut être l'équipe pour la coupe du monde !

FCBayern76

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  HJ-BUTT.22 Ven 29 Juin - 3:18

tout le monde s'abbat sur badstuber alors que c'est le patron de la défense , excellent ce joueur !
et puis hummels est fautif sur les 2 buts Shocked Shocked Shocked
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  freexp Ven 29 Juin - 5:32

Je crois que Low a atteint ses limites avec cette équipe. C'est plus un meneur d'homme qu'un tacticien comme Guus Hiddink, Prandelli, Hitzfeld.... Le problème de l'Allemagne depuis 2006, c'est au niveau de son milieu de terrain sans véritable essuie glace, une sentinelle devant la défense. Bastian et Khedira (pas celui du real) ne couvrent pas assez cette défense si souvent injustement décriée.


freexp

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : senegal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 29 Juin - 8:08

Je pense que le problème de Löw c'est la vivacité tactique. En fait je pense qu'il a du mal à ajuster sa tactique en cours de match. C'était criant hier avec le problème sur le côté droit ... il aurait du le régler avant de se prendre 2 buts !!! Maintenant au delà de l'entraîneur c'est aussi aux joueurs de réagir. Et c'est là que des tauliers auraient fait du bien. Un taulier sur le côté droit aurait régler le problème ... mais Boateng et Kroos que pouvaient-ls faire? Et c'est là qu'on a vu la différence avec l'Italie: leurs joueurs ont très vite compris qu'il fallait jouer à notre droite ... Après Löw c'est sans doute le meilleur stratège à l'heure actuel.

Pour 2014 je pense qu'on doit capitaliser sur l'équipe actuel. Franchement prq remettre en cause une équipe qui a fait une demi finale du mondial et une de l'euro à 25 ans de moyenne d'âge ?!? Les Italiens de 2006 et les Espagnols de 2008 ils étaient où à cet âge ? En train de pleurer devant 11 coréens !

D'ici 2014 il faut que 2-3 joueurs deviennent des tauliers. A mon avis il faudrait décider de l'avenir du milieu gauche, de notre attaquant (gros problème car Gomez franchement il sert à rien), de la défense centrale et du milieu gauche. Si 2 ou 3 tauliers émergent à ces posts on sera bon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Ven 29 Juin - 10:12

Pitié pas Hitzfeld, on se retrouverait 10 ans en arrière avec lui... bon au moins on se le taperait plus en Suisse. Bref. Comment on crache sur Badstuber après le match face à L'Italie quand Boateng et Hummels ont été autant pathétique ? Franchement ils sont jeunes, y a pas de miracle il leur faut de l'expérience et y a pas besoin de tout reconstruire non plus. J'ai l'impression que certains ici parlent de l'Allemagne comme si c'était la France. Les joueurs sont la, le coach est la, la tactique est bonne (quand on fait pas des expériences) et il manque juste ce petit plus, l'expérience. Y a du chemin jusqu'en 2014, y aura des blessés, des nouveaux et peut-être des retraités. Mais ça sert à rien de vouloir tout reconstruire, l'Allemagne n'est pas en perdition comme les Pays-Bas ou dans une impasse comme la France.
J'en vois toujours se plaindre qu'il n'y a pas de guerriers dans cette équipe mais moi je ne vois pas de guerrier non plus ici. Chaque contre-performance ils sont tous nuls et le coach doit dégager, personne n'y croit. Heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi défaitistes et qu'ils continuent à se battre pour enfin remporter un titre.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 29 Juin - 11:24

Moi je pense qu'a la base on a une tres belle equipe au depart, le seul poste problematique c'est le poste de latéral parce qu'on a aucun vrai latéral a part Lahm et que Boateng ou Howedes sont mauvais a ce poste. Soit on a la chance d'avoir un jeune qui va éclore a ce poste (d'apres Polo il y a un bon petit au Borussia MG), soit il faut espere que Schmelzer (que j'aime pas du tout) devienne bon.

Apres l'autre probleme c'est l'attaque en pointe, Gomez ne correspond pas au jeu de la NM, soit il va devoir changer son jeu, soit la NM va devoir s’adapter a lui. Sinon il faut trouver un remplacent a Klose, pourquoi pas Reus, mais bon en MO il a été vraiment bon.

Je pense qu'apres le principal probleme de cette equipe (hormis le poste de latéral) c'est le manque d'expérience, c'est pour ça que je pense qu'il faut continuer avec Low (de toute facon il est sous contrat jusqu'en 2014) et qu'il réfléchisse lui aussi aux erreurs qu'il a fait. (derniere compo sans Klose et surtout avec Kroos).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  slim1180 Ven 29 Juin - 14:08

Selon moi, si Löw est reconduit on va droit dans le mur. Ou du moins, vers une enième demi-finale pleine de désillusions. Il faut un peu de fraicheur, un discours différent et d'autres choix.

Reus en pointe, ça me parait chaud pcq notre jeu va devenir une caricature de lui-même. Un peu comme l'Espagne qui joue sans 9... il nous faut absolument un target man et pas un milieu supplémentaire pour jouer à la ba-balle devant. Rolling Eyes

En fait pour 2014, tout dépendra des résultats en club sur 2 ans. Podolski peut se refaire une deuxième jeunesse si Arsenal joue bien. Scwheini, Lahm, Neuer, Müller et Badi peuvent revenir plus confiants si les résultats du Bayern vont avec! A minima un titre de champion, mais idéalement une c1! Du côté italien, toute la défense est championne d'Italie et sûre d'elle. Les Schweini and co. sont toujours dans l'angoisse "d'encore échouer". Ca fait une sacrée différence. 2 ans supplémentaire, ça me parait pas mal pour faire mûrir Reus, Schürrle et Götze. Faudrait peut-être passer en 4-4-2 et faire jouer Poldi et Gomez devant, mais ça va foutre le bazar au milieu parce qu'on a beaucoup trop de milieux offensifs...ça ne tiendra jamais la route. D'après moi on restera englué dans ce 4-5-1 et à moins d'un réveil de Poldi et d'une confirmation de certains, je suis pour mettre Reus à gauche, p-ê Götze à droite et Özil en 10. En tant que 9, c'est le mystère. Pourquoi pas carrément Schürrle??
Et concernant le back droit, on a 2 ans pour trouver une révélation, un jeune (et oui encore un). Ou alors mettre Lahm à droite. Pour moi Lahm est meilleur à droite. Pour les centres en première intention, il n'y a pas mieux. Comme à la coupe du monde 2010 ou comme au bayern au mois de mars qui n'a jamais aussi bien joué qu'avec Lahm à droite. En fait, Lahm à gauche, ça a tenu la route entre 2006 et 2008 puis ça n'a plus rien donné.

Dernier point enfin, qui relève plus de la fantaisie, hier je me suis demandé si la NM ne devait pas passer par une petite crise au niveaux des résultats pour douter, rebondir et revenir bcp plus prudente et avec plus d'envie en étant passée par la correctionnelle. Je m'explique. Est-ce que finalement toutes les équipes au sommet n'y arrivent pas après avoir été au fond du trou? Après des résultats décevants?

Italie2012... depuis 2006, c'est nul. 2 éliminations quasi en phase de groupe. En 2008, c'est pour ainsi dire en phase de groupe, mais sans doute champions d'Europe2012

France98... à part 96, c'était petit et pas vraiment brillant depuis 92. Résultats des courses, champions du monde et équipe injouable entre 98 et 2002!

Espagne2008... l'Espagne a toujours joué le jeu qu'elle pratique aujourd'hui, mais sans les résultats. Ils ont longtemps été les gentils quart de finalistes pas vraiment inquiétants qui tombaient aux premières diificultés. Honnêtement, après 2006, on peut dire qu'ils viennent pratiquement de nulle part! Et ça fait 4 ans qu'ils sont injouables!

Argentine2014 (j'anticipe Very Happy )... des stars ensemble et aucune dynamique collective, pas vrai? Ben croyez-moi, c'est en train de changer. Ils sont entrain de comprendre que Messi ne doit pas jouer pour l'équipe, mais que l'équipe doit jouer pour Messi. Comme au Barça. Et je sens que ça va faire mal dans 2 ans. Ils montent en puissance au fil des mois. Et pourtant en 2010, l'Argentine de Maradonna n'était juste qu'un gros buzz et une arnaque.

Bref, p-ê qu'en 2012 et 2013 faudrait traverser une période de doutes. Se qualifier via les barrages, pourquoi pas! Puis arriver outsiders et là, faire mal! Voire foirer le mondial et gagner en 2016 et 2018!!
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 29 Juin - 14:29

slim1180 a écrit:Selon moi, si Löw est reconduit on va droit dans le mur. Ou du moins, vers une enième demi-finale pleine de désillusions. Il faut un peu de fraicheur, un discours différent et d'autres choix.

Et concernant le back droit, on a 2 ans pour trouver une révélation, un jeune (et oui encore un). Ou alors mettre Lahm à droite. Pour moi Lahm est meilleur à droite. Pour les centres en première intention, il n'y a pas mieux. Comme à la coupe du monde 2010 ou comme au bayern au mois de mars qui n'a jamais aussi bien joué qu'avec Lahm à droite. En fait, Lahm à gauche, ça a tenu la route entre 2006 et 2008 puis ça n'a plus rien donné.

Argentine2014 (j'anticipe Very Happy )... des stars ensemble et aucune dynamique collective, pas vrai? Ben croyez-moi, c'est en train de changer. Ils sont entrain de comprendre que Messi ne doit pas jouer pour l'équipe, mais que l'équipe doit jouer pour Messi. Comme au Barça. Et je sens que ça va faire mal dans 2 ans. Ils montent en puissance au fil des mois. Et pourtant en 2010, l'Argentine de Maradonna n'était juste qu'un gros buzz et une arnaque.

Concernant Low, je ne suis pas de ton avis, mais ce n'est qu'un choix personnel.

Lahm a droit ou a gauche, pour moi le probleme reste le meme, il y a personne de l'autre coté. La solution serait de cloner Lahm mais je crois qu'on ne sait pas encore comment faire Very Happy

Pour l'argentine, je ne vois absolument pas cette equipe faire quoi que ce soit, enfin pas gagner en tout cas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 29 Juin - 16:29

Löw n'avait-il pas prolongé son contrat juste avant l'euro ?

Moi je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté je trouve que c'est peut être le meilleur stratège que nous ayons jamais eu: il a quand même créé une sacrée ligne directrice dans le foot Allemand. J'ai presque envie de dire qu'il a révolutionné le foot Allemand. Après si il continue sa politique de rajeunir l'équipe à chaque tournoi je crois qu'on y arrivera jamais ...

Maintenant je pense qu'il faut capitaliser sur l'équipe actuelle et miser sur certains joueurs lancé à cette euro.

Pr moi l'ossature doit être:

Neuer - Hummels - Lahm - Khedira - Schweini - Müller - Özil.

Ensuite il faut compléter. En DC: Badstuber ? Ca semble le choix le plus logique mais il a quand même quelques limites. En ard c'est le mystère le plus complet. Je ne vois pas vraiment quelqu'un. A la limite y placer Lahm mais on reporte le problème à gauche. Les 2 postes sont liés donc. En milieu gauche je ne sais pas trop non plus .... Podolski a raté son tournoi et il est temps d'essayer quelqu'un d'autre. Je pense à Reus mais je le tenterais bien en attaque .. Il me plait bien et puis il a l'air d'être plus direct que Klose: il tire droit au but sans se poser de questions

En tout cas si les 7 joueurs que j'ai cité plus haut + l'attaquant de pointe prennent de la bouteille et confirment pr certains (enfin pr Hummels et Reus) je pense que ça peut faire mal.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Ven 29 Juin - 16:50

roter baron a écrit:Pr moi l'ossature doit être:

Neuer - Hummels - Lahm - Khedira - Schweini - Müller - Özil.

C'était l'ossature de la semaine signée RB.

Vos pronostics pour l'ossature de la semaine prochaine ? Laughing
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Ven 29 Juin - 18:32

roter baron a écrit:Löw n'avait-il pas prolongé son contrat juste avant l'euro ?

Moi je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté je trouve que c'est peut être le meilleur stratège que nous ayons jamais eu: il a quand même créé une sacrée ligne directrice dans le foot Allemand. J'ai presque envie de dire qu'il a révolutionné le foot Allemand. Après si il continue sa politique de rajeunir l'équipe à chaque tournoi je crois qu'on y arrivera jamais ...

Maintenant je pense qu'il faut capitaliser sur l'équipe actuelle et miser sur certains joueurs lancé à cette euro.

Pr moi l'ossature doit être:

Neuer - Hummels - Lahm - Khedira - Schweini - Müller - Özil.

Ensuite il faut compléter. En DC: Badstuber ? Ca semble le choix le plus logique mais il a quand même quelques limites. En ard c'est le mystère le plus complet. Je ne vois pas vraiment quelqu'un. A la limite y placer Lahm mais on reporte le problème à gauche. Les 2 postes sont liés donc. En milieu gauche je ne sais pas trop non plus .... Podolski a raté son tournoi et il est temps d'essayer quelqu'un d'autre. Je pense à Reus mais je le tenterais bien en attaque .. Il me plait bien et puis il a l'air d'être plus direct que Klose: il tire droit au but sans se poser de questions

En tout cas si les 7 joueurs que j'ai cité plus haut + l'attaquant de pointe prennent de la bouteille et confirment pr certains (enfin pr Hummels et Reus) je pense que ça peut faire mal.

Je suis d'accord avec toi pour l'ossature et je dirais Reus en pointe, il a une bonne frappe, tente beaucoup de choses, participe au jeu et ne se pose pas de questions. Ensuite, je dirais Schurrle ou Gotze sur la gauche, Gotze est encore jeune mais à son meilleur niveau et avec de l'expérience il peut faire mal, Schurrle n'est pas mauvais non plus, une bonne frappe en plus de ça et il ne se pose pas trop de question non plus.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 29 Juin - 18:57

Il un a un chat avec Polo sur eurosport. Il dit que Low veut partir a l'etranger apres 2014.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Ven 29 Juin - 19:38

Wydadiy a écrit:
roter baron a écrit:Pr moi l'ossature doit être:

Neuer - Hummels - Lahm - Khedira - Schweini - Müller - Özil.

C'était l'ossature de la semaine signée RB.

Vos pronostics pour l'ossature de la semaine prochaine ? Laughing

Tu te crois drole ?

Je suis assez d'accord avec cette ossature mais avec Muller en qualité de jocker et plus en remplaçant. Il n'a pas la technique nécessaire, il a juste de la vivacité et de la combativité. C'est le genre de joueurs à faire rentré à la 70ème minute.

Il faut vraiment capitaliser parce qu'on parle de ça depuis 2006.

En 2006, la génération des Lahm et Schweinsteiger s'imposait. Mais pleins de jeunes comme Jansen, Fritz et Odonkor ont complètement disparu.
Pareil pour 2008 et surtout 2010 où des jeunes font leur apparition.

Il faut que ça cesse. Il faut commencer à bloquer l'entrée à de trop jeunes joueurs en NM.

Regardez Gotze qui n'a carrément pas pu jouer à l'Euro. Et Marko Marin qui n'existe plus (espérons qu'il pourra se relancer en Angleterre).

Moi, je prends exactement la même sélection pour 2014. Sauf peut-être Klose qui risque de ne plus trop y être et Podolski qui doit franchement refaire ses preuves.

On n'a aucune alternative pour changer la composition de l'équipe. On est condamné à ce 4-2-3-1 alors que je suis certain que Gomez serait meilleur avec un attaquant de soutien.
Bref, je renouvelle ma confiance en Low mais il y a énormément de travail à faire.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 29 Juin - 19:49

Skydu95 a écrit:Moi, je prends exactement la même sélection pour 2014. Sauf peut-être Klose qui risque de ne plus trop y être et Podolski qui doit franchement refaire ses preuves.

En defense s'il y a un latéral qui se revele, je le prends directement. D'apres Polo il y a celui du Borussia MG qui est tres bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Ven 29 Juin - 20:03

Oui, c'est Jantschke (22 ans). Il y a aussi Wollscheid (23 ans) de Nuremberg il me semble, dont Polo parlait dans un de ses articles en disant qu'il n'est pas du tout mauvais, Bild l'ayant classé comme troisième meilleur défenseur du championnat lors de la saison 2010-2011. Je crois d'ailleurs qu'il va partir à Leverkusen.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Ven 29 Juin - 20:09

Est ce qu'on verra Low en 2014?
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 29 Juin - 20:12

Wydadiy a écrit:
roter baron a écrit:Pr moi l'ossature doit être:

Neuer - Hummels - Lahm - Khedira - Schweini - Müller - Özil.

C'était l'ossature de la semaine signée RB.

Ben pour moi c'est Neuer-Lahm--Badi-Hummels-Schweinie-Khedira-Özil-Müller et Gomez

Le reste faut voir mais il ne faut pas oublié la raclée encaissé par les remplaçants contre la Suisse..... de la marge avant que certains ne soient titulaires.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser