FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 29 Juin - 22:12

Jibeeee a écrit:Oui, c'est Jantschke (22 ans). Il y a aussi Wollscheid (23 ans) de Nuremberg il me semble, dont Polo parlait dans un de ses articles en disant qu'il n'est pas du tout mauvais, Bild l'ayant classé comme troisième meilleur défenseur du championnat lors de la saison 2010-2011. Je crois d'ailleurs qu'il va partir à Leverkusen.

C'est exacte. Le probleme de Wollscheid, c'est qu'il est DC et qu'on ne manque pas de prétendant a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Ven 29 Juin - 22:33

hanni a écrit:
Jibeeee a écrit:Oui, c'est Jantschke (22 ans). Il y a aussi Wollscheid (23 ans) de Nuremberg il me semble, dont Polo parlait dans un de ses articles en disant qu'il n'est pas du tout mauvais, Bild l'ayant classé comme troisième meilleur défenseur du championnat lors de la saison 2010-2011. Je crois d'ailleurs qu'il va partir à Leverkusen.

C'est exacte. Le probleme de Wollscheid, c'est qu'il est DC et qu'on ne manque pas de prétendant a ce poste.

Oui c'est sûr, mais si on ne règle pas le problème des latéraux, et que Merte n'est plus sélectionné, il a une chance de venir titiller les autres pour les concurrencer.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  widou Ven 29 Juin - 22:37

Low resterait jusqu'à 2014, selon les dernières infos...
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 29 Juin - 22:41

Jibeeee a écrit:
hanni a écrit:
Jibeeee a écrit:Oui, c'est Jantschke (22 ans). Il y a aussi Wollscheid (23 ans) de Nuremberg il me semble, dont Polo parlait dans un de ses articles en disant qu'il n'est pas du tout mauvais, Bild l'ayant classé comme troisième meilleur défenseur du championnat lors de la saison 2010-2011. Je crois d'ailleurs qu'il va partir à Leverkusen.

C'est exacte. Le probleme de Wollscheid, c'est qu'il est DC et qu'on ne manque pas de prétendant a ce poste.

Oui c'est sûr, mais si on ne règle pas le problème des latéraux, et que Merte n'est plus sélectionné, il a une chance de venir titiller les autres pour les concurrencer.

A mon gout non, on avait 5 DC et seulement 2 vrai latéraux dans l'equipe. Je pense que 4 DC c'est le bon nombre, si Merte sort et Wollscheid rentre, on aura toujours 5 DC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Ven 29 Juin - 22:43

Oui mais on a 5 DC parce qu'il nous manque des latéraux. Wollscheid peut être testé, et qui sait, prendre une place. M'enfin, seul l'avenir nous le dira.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Sam 30 Juin - 0:38

Dans deux ans beaucoup de chose vont se passé , des joueurs vont éclaté par leur talent les Draxler , Can , Weisser , Béttencourt , Holtby etc enfin je l'espère ,après les Gotze , Reus , Gundogan , Schurrle , Marin , Schmelzer cela ont intérêt a passé un cape de joueur classe mondial , être reconnu au nivaux européen sa passe part des exploit en coupe d'europe , Dortmund doit faire progressé sa jeune garde de manière significative notamment en coupe d'europe , l'Allemagne c'est pas que le Bayern mais aussi Dortmund vue le nombre de jeune Allemand dans cette équipe c'est primordial pour avoir une réserve de joueur en cas de forfait cette année il y avait aucun forfait pour cette euro incroyable quand même peut un bien pour un mal , si Podolski serait forfait Schurrle aurait sans doute jouer ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Sam 30 Juin - 0:54

Frank a écrit:Dans deux ans beaucoup de chose vont se passé , des joueurs vont éclaté par leur talent les Draxler , Can , Weisser , Béttencourt , Holtby etc enfin je l'espère ,après les Gotze , Reus , Gundogan , Schurrle , Marin , Schmelzer cela ont intérêt a passé un cape de joueur classe mondial , être reconnu au nivaux européen sa passe part des exploit en coupe d'europe , Dortmund doit faire progressé sa jeune garde de manière significative notamment en coupe d'europe , l'Allemagne c'est pas que le Bayern mais aussi Dortmund vue le nombre de jeune Allemand dans cette équipe c'est primordial pour avoir une réserve de joueur en cas de forfait cette année il y avait aucun forfait pour cette euro incroyable quand même peut un bien pour un mal , si Podolski serait forfait Schurrle aurait sans doute jouer ,

Tu dis que ce n'est pas que le Bayern et que c'est aussi le BVB. Tu n'as pas tord, mais je rajouterai que c'est les tous les clubs allemands qui doivent progresser : Schalke, le Bayer, ...

Et comme tu le dis ça passera par de bonne perf' en C1 et europa. Si la NM veut progresser, il faut que tous les joueurs progressent et pas seulement les titulaires.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Sam 30 Juin - 1:40

Moi je dis que le mieux avec ce qu'on a c'est de passer en 4-3-1-2 avec un milieu Khedira-Schweini-Kroos, Ozil en 10 et une paire d'attaquant devant genre Reus-Gomez!

Qu'on mette des jeunes ok mais rajeunir l'equipe à chaque fois ça nous fait toujours le même scénario!!Il faut se fixer et faire mûrir l'équipe en place en y incrustant quelques nouveaux joueurs mais pas trop!!

Poldi on verra ce qu'il sort à Arsenal mais on peut lui laisser le bénéfice du doute parce qu'il joue pas à son poste comme Boateng!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Sam 30 Juin - 8:14

Le problème de ta compo KF' c'est que nos flancs vont être sacrément découvert ! On l'a bien vu contre l'Italie: si à gauche ça tenait (merci Lahm ?), à droite c'était la catastrophe! Et franchement je ne crois pas trop à l'éclosion en 2 ans d'un énorme arrière droit. Il y a peut être beaucoup de talent chez les jeunes mais 2 ans c'est quand même juste pr s'imposer. En tout cas il faut abandonner la piste Boateng. Peut être réessayer Howedes ? Ou bien miser sur un joueur plus expérimenté, comme on l'a fait dans le temps avec Friedrich (Arn) ?

Ms bon le gros problème c'est qu'on va surement encore une fois tout exploser sur notre passage les 2 prochaines années. Notre poule de qualif est simple, et puis en amical il n'y a jamais la même intensité face aux d'adversaires à notre taille.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Sam 30 Juin - 9:46

roter baron a écrit:Le problème de ta compo KF' c'est que nos flancs vont être sacrément découvert ! On l'a bien vu contre l'Italie: si à gauche ça tenait (merci Lahm ?), à droite c'était la catastrophe! Et franchement je ne crois pas trop à l'éclosion en 2 ans d'un énorme arrière droit. Il y a peut être beaucoup de talent chez les jeunes mais 2 ans c'est quand même juste pr s'imposer. En tout cas il faut abandonner la piste Boateng. Peut être réessayer Howedes ? Ou bien miser sur un joueur plus expérimenté, comme on l'a fait dans le temps avec Friedrich (Arn) ?

Il y a Schmelzer, on peut esperer qu'il devienne moins mauvais avec 2 ans de plus d'expérience. Mais il part de tellement loin que de toute facon il peut pas etre plus mauvais ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Sam 30 Juin - 11:46

Et les Italiens en 4-3-1-2 ils font comment pour couvrir les flancs?Ils jouent avec Chiellini à gauche qui est normalement un DC également!Pour moi, désormais il s'agit de se servir de cet Euro qui aura été assez bon pour avancer vers cette coupe du monde au Brésil avec les certitudes qui nous manquent!Certains disent qu'on est arrivé en 1/2 avec les défauts qu'on a montré contre l'Italie parce qu'on a eu un tirage assez facile finalement!Dois je rappeler le parcours de l'Italie pour arriver en finale?3 nuls et une victoire contre l'Irlande en jouant assez mal, si les Allemands avaient loupé autant d'occasions que les Italiens contre les Anglais on aurait dit qu'ils étaient des pieds carrés!!Cette équipe d'Italie pour moi, est très valeureuse mais on leur a tellement rendu le match facile après le premier but qu'on ne peut pas vraiment savoir leur niveau!

Par contre pour nous on peut voir qu'une fois mené on perd tout repère de jeu, on en sait plus quoi faire, je trouve ça pitoyable!Mon père m'a dit "ils étaient trop sûr d'eux après 4 victoires d'affilées, être sorti de ce groupe, le bon match en 1/4, ils pensaient qu'ils allaient les balayer les Italiens, ça s'est vu sur le premier 1/4 d'heure quand ils étaient sûr de leur football!Mais après le premier but, ils ont pas compris ce qui se passait et ils ont été incapable de réagir comme une vraie équipe d'Allemagne!" et c'est exactement ça ils auraient carrément pu arrêter le match et dire à l'arbitre que ce n'était pas écrit comme ça dans le script Laughing

C'est sur ça qu'il faut bosser et au Bayern et en DNM!Parce que cette mentalité de loser on se la trimballe sous les deux maillots!Il nous faut un titre pour nous décoincer, qu'on s'enlève ce poids, cette pression...Les joueurs pour 2014 on les aura c'est loin d'être un soucis, on a de la réserve, mais il faut trouver l'étincelle!Hier il y avait un chat avec Polo sur Eurosport, je l'ai lu hier soir tard, il y a quand même pas mal de fan français de la DNM (peut être certains d'entre nous y étaient) mais la question de changer d'entraineur se posait!Polo disait que ça pourrait être bien, que Low était sûrement le meilleur entraineur que l'Allemagne avait connu mais que ça manquait de mental, une chose que Sammer pourrait apporter!

Et si on mettait les deux?Comme Klinsmann et Low, ben là ça serait Low et Sammer et ensuite Sammer prendrait la succession en DNM!Low n'est pas le genre à transcender les joueurs mais plutôt à leur lire une histoire et à leur faire un bisou sur le front avant de dormir, surtout à Lahm je suis sûr qu'il se réveille en pleurant la nuit "mes lapins où sont mes petits lapins Sad "

On pourra avoir n'importe quel système, n'importe quel joueur, tant que mentalement on ne sera pas Allemand, on ne gagnera pas!Alors oui on est meilleur dans le jeu, mais uniquement quand les vents sont favorables!Dès qu'on est en difficulté, on dirait une classe de 2nd le premier jour de lycée, perdus dans la cour parce que tout est plus grand!C'est là que Low devrait intervenir...Comme je disais à un pote, Low a fait de nos joueurs des Français des 80's!Tout le monde se dit "pouahhh mais quelle équipe, quel milieu de terrain c'est incroyable" tout le monde est unanime quant à la qualité et la quantité qu'on a en DNM et tout le monde s'émerveille sur les jeunes qui arrivent en plus de ça, notamment Arsene Wenger qui disait qu'il avait deux joueurs de 17 ans à Arsenal, deux milieux de terrain, et qu'ils étaient les deux meilleurs de l'équipe déjà, mais on arrive pas passer ce cap mentalement pour taper le trophée!

Comme je vous ai dit, on va se qualifier facile pour la WM14 pare que là on va jouer comme des Dieux pendant deux ans, mais il va falloir arrêter de croire qu'on est si bon et le prouver!!Je suis le premier à les défendre et à me dire que notre heure viendra parce qu'on est tellement jeune...Beaucoup de monde les voyaient gagnant avec nos parcours ces 6 dernières années, mais on a encore l'équipe la plus jeune de l'Euro cette année!Donc maintenant Low doit commencer un autre boulot que celui post 2010!Trouver ce qui manque (ALG, DC sûre, un système avec Gomez seul en pointe ou accompagné, faire des choix pour les postes de milieux etc...)

Changer de style c'est cool, y a qu'à voir les italiens c'est plus plaisant à voir et ils sont plus sympathique moins truqueurs etc...mais si ils perdent demain 3:1 contre les Espagnols parce qu'ils ont ouvert le jeu, ils vont se dire quoi??Qu'ils avaient qu'à jouer comme en 2006 et comme avant pour gagner cette finale!!Canavarro après le premier tour de l'Italie il avait dit que pour que l'Italie retrouve le succès (après 24 ans de rien) ils devaient jouer à l'ancienne avec les valeurs qui caractérisent le foot italien, et ils ont gagné!Pas beau, détestable mais bon 4ème étoile quand même!!Les gens détestaient les allemands et les italiens pour ça, maintenant on adore les beaux losers!Mais si l'Italie gagne demain on pourra dire que c'est cool et que c'est possible!ce qui sera dommage pour nous, parce qu'eux en 2 ans ils auraient réussi à faire ce qu'on essaye de faire depuis 6 ans!Mais ils ont la chance d'avoir Buffon et Pirlo sur le terrain en leader!!


Dernière édition par KaiserFranz le Sam 30 Juin - 11:56, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Sindibad Sam 30 Juin - 11:53

Skydu95 a écrit:
Wydadiy a écrit:
roter baron a écrit:Pr moi l'ossature doit être:

Neuer - Hummels - Lahm - Khedira - Schweini - Müller - Özil.

C'était l'ossature de la semaine signée RB.

Vos pronostics pour l'ossature de la semaine prochaine ? Laughing

Tu te crois drole ?

Je suis assez d'accord avec cette ossature mais avec Muller en qualité de jocker et plus en remplaçant. Il n'a pas la technique nécessaire, il a juste de la vivacité et de la combativité. C'est le genre de joueurs à faire rentré à la 70ème minute.

Je ne vois pas pourquoi Müller finirait sur le banc. Il n'a jamais déçu en NM, bien au contraire. D'ailleurs, durant cet Euro, on a encore pu voir combien l'équipe était équilibrée lorsqu'il évoluait à droite ; et inversement, combien elle pouvait être déséquilibrée lorsqu'il ne jouait pas. Müller, en plus de sa vitesse, de sa vivacité, de son imprévisibilité, etc., est un joueur qui n'hésite jamais à revenir pour défendre. Ce qui en fait un excellent joueur de couloir.

De plus, on le mettrait sur le banc au profit de qui ? Reus, Götze ? Des joueurs que tout le monde voulait voir sur le banc après leur match contre la Suisse et que, maintenant, tout le monde veut voir titulaire après un match contre la Grèce ... Allons.

Reus, Götze, ont encore tout à prouver en NM.


Dernière édition par Sindibad le Sam 30 Juin - 12:05, édité 1 fois
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Sam 30 Juin - 11:56

Muller je ne l'ai pas trouvé génial pendant cet euro. Il etait bien loin de son niveau de 2010.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bayernmunich Sam 30 Juin - 12:02

hanni a écrit:Muller je ne l'ai pas trouvé génial pendant cet euro. Il etait bien loin de son niveau de 2010.

+1.

Plus le temps passe, plus je me pose des questions sur son réel niveau.

J'ai l'impression que beaucoup de monde se sont emballés sur ce joueur après la coupe du monde, alors que ces performances là étaient l'arbre qui cachait la forêt.

On verra bien ce qu'il a dans le ventre cette année... Cool
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Sindibad Sam 30 Juin - 12:07

Je n'sais pas trop ce qu'il vous faut ... Il a été excellent en qualif', excellent en amical (remember Hollande), pas terrible durant le 1er match de poule mais très bon dès le deuxième match ...
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Sindibad Sam 30 Juin - 12:13

Et encore une fois, c'est un joueur qui a un énorme abattage sur le terrain ... J'ai rarement vu l'ARD jouer à 1 contre 2 (comme ce fut le cas contre l'Italie, avec les conséquences que l'on sait) lorsqu'il était titularisé.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Sam 30 Juin - 12:28

Sindibad a écrit:Et encore une fois, c'est un joueur qui a un énorme abattage sur le terrain ... J'ai rarement vu l'ARD jouer à 1 contre 2 (comme ce fut le cas contre l'Italie, avec les conséquences que l'on sait) lorsqu'il était titularisé.

Defensivement il est bon, c'est sur, mais offensivement il a pas apporté grand chose alors qu'en 2010 le danger venait de son coté tres souvent.

Apres faut savoir ce qu'on veut, si on veut un milieu offensif qui défend bien et qui n'apporte pas grand chose en attaque, Muller est parfait. Personnellement ce n'est pas ma conception du poste de MO, pour moi sa force premiere c'est son apport en attaque et dans ce registre la Muller est pas le meilleur en NM a mon gout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  widou Sam 30 Juin - 13:24

Avant tout allait bien, mais après l'Italie tout a basculé et on se pose beaucoup de questions sur le devenir de la NM Crying or Very sad ...c'est un vrai complexe italien pour les allemands Question Question
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Sam 30 Juin - 13:28

Skydu95 a écrit:
Wydadiy a écrit:
roter baron a écrit:Pr moi l'ossature doit être:

Neuer - Hummels - Lahm - Khedira - Schweini - Müller - Özil.

C'était l'ossature de la semaine signée RB.

Vos pronostics pour l'ossature de la semaine prochaine ? Laughing

Tu te crois drole ?

Ah non ce n'est pas moi qui suis drôle, puisque ce n'est pas moi qui sort une ossature, puis la change la semaine d'après. Ca fait fragile je trouve, pour une ossature.


Sinon je ne comprends pas cet acharnement sur Muller, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher sur les matchs qu'il a joués pendant l'Euro, et sur sa fin de saison au Bayern.

Il n'a pas été toujours au top, mais il montre de belles choses et je trouve justement qu'il monte en puissance dans son impact sur l'équipe, en général.

Il y en a d'autres des joueurs à remettre en cause.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Micou34 Sam 30 Juin - 15:12

A l'heure actuelle, j'ai l'impression que Muller, c'est comme Podolski. Un joueur qui apporte un plus quand l'équipe joue bien et a des espaces, mais un joueur qui n'a pas la capacité d'élever son niveau de jeu pour sortir ses partenaires d'une mauvaise passe. On va gagner 4-0, dans un match totalement maitrisé, il prendra une part importante à la victoire. Par contre on est mené 1-0 et l'équipe devient fébrile, faut pas compter sur lui pour faire la différence. On verra...

Par contre suis bien convaincu par l'équipe de KaiserFranz, le 4-3-1-2 sur le papier à de la gueule, surtout que nos ailiers ne sont pas en cannes. Ça permettrait d'évoluer avec nos meilleurs éléments.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Sindibad Sam 30 Juin - 16:08

hanni a écrit:Defensivement il est bon, c'est sur, mais offensivement il a pas apporté grand chose alors qu'en 2010 le danger venait de son coté tres souvent.

Apparemment, et encore une fois, tu n'as vu ni les matchs de qualifs, ni les matchs amicaux, ni ses matchs à l'Euro (contre la Hollande et le Danemark, surtout).


Wydadiy a écrit:
Skydu95 a écrit:
Wydadiy a écrit:
roter baron a écrit:Pr moi l'ossature doit être:

Neuer - Hummels - Lahm - Khedira - Schweini - Müller - Özil.

C'était l'ossature de la semaine signée RB.

Vos pronostics pour l'ossature de la semaine prochaine ? Laughing

Tu te crois drole ?

Ah non ce n'est pas moi qui suis drôle, puisque ce n'est pas moi qui sort une ossature, puis la change la semaine d'après. Ca fait fragile je trouve, pour une ossature.


Sinon je ne comprends pas cet acharnement sur Muller, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher sur les matchs qu'il a joués pendant l'Euro, et sur sa fin de saison au Bayern.

Il n'a pas été toujours au top, mais il montre de belles choses et je trouve justement qu'il monte en puissance dans son impact sur l'équipe, en général.

Il y en a d'autres des joueurs à remettre en cause.

Merci.

D'ailleurs, les prestations de Müller, hormis contre le Portugal, ont reçu généralement de bons échos dans la presse.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Sam 30 Juin - 16:49

Sindibad a écrit:
hanni a écrit:Defensivement il est bon, c'est sur, mais offensivement il a pas apporté grand chose alors qu'en 2010 le danger venait de son coté tres souvent.

Apparemment, et encore une fois, tu n'as vu ni les matchs de qualifs, ni les matchs amicaux, ni ses matchs à l'Euro (contre la Hollande et le Danemark, surtout).

Non, non, je devais surement regarder l'equipe d'Allemagne de Rugby ... Rolling Eyes

Enfin je ne te demande pas de partager mon avis et je pense que j'ai le droit d'avoir un avis diffèrent du tiens.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Sam 30 Juin - 18:44

Muller en seconde partie de saison il a pas été bon, mais je pense que ce système de 4-2-3-1 sacrifie quelques joueurs qui seraient meilleurs en 4-3-1-2 comme l'Italie, genre Gomez, Reus, Kroos, Schweini, Podolski et Muller!Ozil serait plus libre aussi en 10 avec 3 milieux derrière lui!

-----------------Neuer------------------
-------Boateng-----Hummels-------
Lahm--------Schweini---------????
------Khedira-----------Kroos--------
-------------------Ozil-------------------
----------Reus---------Gomez-------

Selon moi c'est parfait comme ça, avec Podolski et Muller qui peuvent jouer en avant centre!Faut juste trouver un ALG, faut quand même reconnaitre que Lahm est bien meilleur à droite, même si je sais qu'il peut être et à été bon à gauche au début de sa carrière!Là, son crochet ça devient Robbenesque Mannschaft 2014 - Page 2 835555

Mais comme je vous ai dit on pourra faire le meilleur 11 possible, jouer très bien, tant qu'on aura pas un mental et une volonté sans faille on fera de bonne compétition sans plus, ou alors il faudra que tout aille du premier coup, qu'on score en 1er à chaque fois et qu'on déroule avec nos qualités technique supérieur à n'importe quelle équipe hors mis l'Espagne!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Sam 30 Juin - 19:00

Wydadiy a écrit:Ah non ce n'est pas moi qui suis drôle, puisque ce n'est pas moi qui sort une ossature, puis la change la semaine d'après. Ca fait fragile je trouve, pour une ossature
Il n'y a que les imbéciles et les trolls qui ne changent jamais d'avis. J'ai décidé de n'être dans aucune des 2 catégories. Malheureusement je sais depuis un petit temps que tu as choisi une de ces 2 catégories. D'ailleurs pour ta gouverne ceci est ma dernière réponse à un de tes posts. Inutile de rentrer dans ton jeu malsain. J'enjoins d'ailleurs ceux qui pensent comme moi (car je ne suis pas le seul) à faire de même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Sam 30 Juin - 21:45

roter baron a écrit:Il n'y a que les imbéciles et les trolls qui ne changent jamais d'avis. J'ai décidé de n'être dans aucune des 2 catégories. Malheureusement je sais depuis un petit temps que tu as choisi une de ces 2 catégories. D'ailleurs pour ta gouverne ceci est ma dernière réponse à un de tes posts. Inutile de rentrer dans ton jeu malsain. J'enjoins d'ailleurs ceux qui pensent comme moi (car je ne suis pas le seul) à faire de même.

C'est pas toi qui as continué à parler de Gomez et a en reparler alors que plus personne n'ouvrait le sujet ?

On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis en effet...et c'est pas plutôt toi qui es très rigide sur tes avis ?


Au-delà des opinions RB, tu es modérateur et tu te crois donc au-dessus des règles du respect, c'est ça qui me dérange...le reste, ton avis par exemple, je n'en fais pas une histoire, surtout quand je vois que tu es capable d'en changer radicalement d'une semaine à l'autre. Rolling Eyes


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 2 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser