FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Mar 26 Mar - 22:54

Ce match était quand même vachement plus intéressant et rythmé qu'à Astana ^^ Les Borussiens très en forme. Lahm qui fait des chevauchés fantastiques, il a pas l'air d'être fatigué ! Bon gardien Kazakhs et 6 poteaux pour l'Allemagne... Comme d'hab, on vendange un peu Smile Superbe sortie de Neuer sur le seul but qu'il prend...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jeannot Mer 27 Mar - 1:40

Lakiche a écrit:Superbe sortie de Neuer sur le seul but qu'il prend...
Laughing

Mais sinon C'te classe d'Ozil... ça a été dit et redit, mais quand même...quel régal de le voir jouer....
Kroos n'a aucune chance face à un joueur pareil, à moins de lui trouver un autre role.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Mer 27 Mar - 2:44

J'ai vu un large résumé et on a touché 5-6 fois les montants ? Pourtant c'était pas Rensing en face ^^
Le gardien Kazak' plus impressionnant que Neuer sur ce match [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 27 Mar - 10:21

Poldi'10 a écrit:J'ai vu un large résumé et on a touché 5-6 fois les montants ? Pourtant c'était pas Rensing en face ^^
Le gardien Kazak' plus impressionnant que Neuer sur ce match [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est bien plus facile d’être "plus impressionnant" quand on se prend 25 tirs sur son but que quand on se prend 2 tir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 27 Mar - 10:39

Oui enfin bon. Au final, le Neuer il est jamais impressionnant et a tjrs une excuse: l'âge, le manque d'enjeu, le manque de tirs ... Il serait temps qu'il se bouge les fesses et passe un cap.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Mer 27 Mar - 10:42

Kroos_39 a écrit:
Poldi'10 a écrit:J'ai vu un large résumé et on a touché 5-6 fois les montants ? Pourtant c'était pas Rensing en face ^^
Le gardien Kazak' plus impressionnant que Neuer sur ce match [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est bien plus facile d’être "plus impressionnant" quand on se prend 25 tirs sur son but que quand on se prend 2 tir.

+ 1
J'ai l'impression que beaucoup voudraient revoir le Neuer de Schalke, mais quand il jouait là bas il encaissait aussi, il faisait aussi des bourdes mais il se mettait en avant parce qu'il avait une bonne dizaine d'arrêts à faire à chaque match. Maintenant, ben il a deux ou trois arrêts à faire dans ses matchs en majorité et quand il fait une erreur on lui tombe dessus... Au match aller il a sortit les quelques arrêts qu'il avait à faire...
Il a encore le temps de s'améliorer et je ne doute pas que dans les matchs où il aura du travail, il le fera correctement.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 27 Mar - 10:44

Jibeeee a écrit:
Kroos_39 a écrit:
Poldi'10 a écrit:J'ai vu un large résumé et on a touché 5-6 fois les montants ? Pourtant c'était pas Rensing en face ^^
Le gardien Kazak' plus impressionnant que Neuer sur ce match [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est bien plus facile d’être "plus impressionnant" quand on se prend 25 tirs sur son but que quand on se prend 2 tir.

+ 1
J'ai l'impression que beaucoup voudraient revoir le Neuer de Schalke, mais quand il jouait là bas il encaissait aussi, il faisait aussi des bourdes mais il se mettait en avant parce qu'il avait une bonne dizaine d'arrêts à faire à chaque match. Maintenant, ben il a deux ou trois arrêts à faire dans ses matchs en majorité et quand il fait une erreur on lui tombe dessus... Au match aller il a sortit les quelques arrêts qu'il avait à faire...
Il a encore le temps de s'améliorer et je ne doute pas que dans les matchs où il aura du travail, il le fera correctement.

+1

D'ailleurs, Roter, comment veux-tu qu'il se bouge un peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 27 Mar - 10:56

De toute façon gardien c'est un rôle ingrat. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 27 Mar - 11:19

zem85 a écrit:D'ailleurs, Roter, comment veux-tu qu'il se bouge un peu ?
Qu'il s'améliore et soit plus constant et solide. Déjà si il arrêtait ses sorties à l'emporte pièce ce serait un bon début.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Mer 27 Mar - 15:37

roter baron a écrit:
zem85 a écrit:D'ailleurs, Roter, comment veux-tu qu'il se bouge un peu ?
Qu'il s'améliore et soit plus constant et solide. Déjà si il arrêtait ses sorties à l'emporte pièce ce serait un bon début.

C'est surtout ça le plus frustrant , il le fait trop souvent.
Parce que pour le reste, il est impeccable.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mer 27 Mar - 18:14

Jibeeee a écrit:Maintenant, ben il a deux ou trois arrêts à faire dans ses matchs en majorité et quand il fait une erreur on lui tombe dessus...
Le problème c'est pas qu'il n'est que 2 ou 3 arrêts a faire pendant le match. Si l'adversaire fait que 3 tirs et Neuer les arrête ça nous conviendrait mais le hic c'est que depuis le début de la saison les seuls ballons qu'il a à arrêter il le fait pas.
Après c'est sur qu'il a beaucoup moins de travail qu'à Schalke donc qu'il fait moins de sorties et d'arrêts impressionnant, mais moi perso si il n'est plus aussi impression qu'avant j'men tape, l'important c'est qu'il soit décisif dans les grands moments et pour l'instant il ne l'est pas.
Pour le moment ce n'est pas trop grave pck contre Arsenal on est passer, contre le Kazakhstan on craignés rien, et en championnat on à trop d'avance. Mais là les matchs importants vont arrivé et c'est pour ces matchs qu'il devra se réveiller et montré qu'il a toujours les mêmes capacité que lors de sa période Königsblauen.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  wilburt Jeu 28 Mar - 11:25

Et pourtant y'a pas si longtemps j'ai lu un article sur les meilleurs gardiens d'europe et neuer est le meilleur, niveau parade par tir en europe.
Devant sirigu et je ne sais plus qui

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  stephy Jeu 28 Mar - 13:56

Jusqu'ici il a été présent dans les matchs décisifs. (cf la C1 de l'année dernière).
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 28 Mar - 14:49

stephy a écrit:Jusqu'ici il a été présent dans les matchs décisifs. (cf la C1 de l'année dernière).

Mannschaft 2014 - Page 21 37052 Mannschaft 2014 - Page 21 37052 Mannschaft 2014 - Page 21 37052 champion champion champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Jeu 28 Mar - 14:51

Kroos_39 a écrit:
stephy a écrit:Jusqu'ici il a été présent dans les matchs décisifs. (cf la C1 de l'année dernière).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Oué non, ça c'était CHelsea...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 28 Mar - 15:08

Chelsea ? Oué ils ont le trophée ... la chance du siècle. Comme Manchester United en 1999 et comme le Bayern en ... 2001.

Mais tu veux qu'il fasse quoi de plus Neuer ? Si son équipe n'est pas foutu de marquer un but malgré les 100 occasions, à un moment ça cède c'est normal ! Et en plus ça ne cède pas sur une bourde de sa part mais sur un geste magnifique de Drogba combiné à un marquage poussin de Boateng.

La finale de la C1 on ne la voit pas sans lui. Il a été miraculeux tous les matchs et a souvent sorti l'équipe du naufrage. Je me répète encore, mais tout le monde oublie qu'à Bale sans lui c'est 2 ou 3-0. Face à l'OM sans lui c'est 1-0 pour l'OM au 1/4 d'heure de jeu. Face au Real Madrid j'en parle pas ...

Et en finale il fait le taf de A à Z. Il arrête même un pénalty de Mata, il suffisait que ça suivent derrière, mais ça n'a pas suivi.

Pour le trophée c'est pour dire que c'est un Champion .. il en soulèvera un dans les 2 semaines qui viennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Jeu 28 Mar - 15:21

J'ai rien dit sur Neuer, Mdr t'enflamme pas Razz

Je dis juste que c'est Chelsea qui a eu le... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sad
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 28 Mar - 16:33

Désolé, mais vu tes nombreux messages assez négatifs sur Neuer, j'ai cru que c'était à nouveau lui qui était visé. Miaculpa Mannschaft 2014 - Page 21 96160

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Jeu 28 Mar - 20:54

Je comprend.
Tracasse, tout le monde sait qu'on a perdu la C1 à cause de Robben [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 25 Avr - 10:36

Dites, vous pensez que les derniers succès de la Bundesliga vont modifier la donne au niveau des équipes nationales? Les stars espagnoles semblent sur le déclin car les nôtres montent en puissance. Si on ajoute ça l'impact psychologique de les avoir battu (et sèchement) ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Jeu 25 Avr - 10:47

roter baron a écrit:Dites, vous pensez que les derniers succès de la Bundesliga vont modifier la donne au niveau des équipes nationales? Les stars espagnoles semblent sur le déclin car les nôtres montent en puissance. Si on ajoute ça l'impact psychologique de les avoir battu (et sèchement) ?

Possible mais c'est difficile d'avoir un avis tranché sur la question. On sait que le barca est messi dependant et pourtant ça n'a pas empeché l'Espagne de gagner 3 titres sans ce joueur.

Ce que je constate c'est que Xavi vieilli et ça ça leur fait tres mal. Puyol est en phase pré-retraite et des joueurs comme Pique ou Xavi Alonso ne sont plus bons. Apres ils ont un gros réservoir de joueur et au milieu de terrain ils sont blindés.

Nous on traine toujours un probleme de milieu de terrain qui n'est pas complémentaire et un manque de latéraux qui fait peur en cas de blessure (sans parler que Schmelzer est pas l'assurance tout risque, mais bon je suis pas objectif sur le sujet, j'aime pas ce joueur).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Jeu 25 Avr - 11:49

Je pense qu'on arrive (enfin) à un tournant. Les cadres sont arrivés à maturité et les jeunes prennent de la bouteille. Alors oui il y a des doutes à certains postes (latéral gauche et attaque) mais aucune équipe n'est parfait à tous les postes je trouve et même avec certaines lacunes, l'Allemagne devrait enfin réussir à concrétiser toutes ces années d'éternels espoirs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  slim1180 Jeu 25 Avr - 11:52

Je ne sais pas si dans les faits on les battra systématiquement à partir de maintenant, mais ces victoires vont donner un boost psychologique conséquent! Si on affronte l'Espagne (et même l'Italie dans une certaine mesure) les joueurs pourront se dire: "on les a déjà balladés ces mêmes joueurs! On peut le refaire!" plutôt que: "ils sont invicibles, on est foutu!"
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 25 Avr - 12:38

Si Lewandowski et Alaba étaient allemands ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 25 Avr - 12:51

Je pense que l'entraineur de la sélection n'a d'autre choix que d'aligner une équipe composée des joueurs du Bayern et du BvB, c'est aussi simple que ça !

Neuer, Lahm, Boateng, Hummels, Schmelzer, Gundogan, Schweini, Muller, Reus, Gotze et Gomez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 21 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser