FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mario Götze Dim 1 Sep - 16:38

Hummels malgré quelques erreurs de concentration c'est la classe. Qualité de relance parfaite, jeu de tête impressionnant et une impressionnante capacité à se porter vers l'avant.

Avec le Boateng actuel, il faut les mettre ensemble. Howedes est dans les choux et Mertesacker ... j'ai jamais aimé.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Dim 1 Sep - 17:08

Flowman a écrit:Au vu des absences j'aimerais voir cette équipe:

4-2-3-1: Neuer; Lahm, Boa, Hummels, Schmelzer; Bender, Khedira; Müller, Özil, Reus; Klose.
Une variante que j'aime bien :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Dim 1 Sep - 20:09

Boh plutôt que de mettre Neustadter (que je ne trouve pas exceptionnel), autant mettre Sven Bender en MDC et Lars Bender en DD Very Happy 

Et puis pourquoi pas Schmelzer ? Au vu de ses récentes saisons avec le BvB j'estime qu'il mérite qu'on lui laisse sa chance de se montrer en NM.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Dim 1 Sep - 20:24

Je peux pas voir la photo de Chamblon Sad 

Bon pour parler de Hummels, il a encore été catastrophique avec le BVB aujourd'hui a tel point que Klopp l'a remplacé a la mi-temps. Il va falloir qu'il se remette en question et qu'il revienne a des choses simples s'il veut etre titulaire avec le BVB et la NM.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Lun 2 Sep - 0:57

Le seul défenseur indiscutable en NM est Lahm.

Je pense que Boateng pourrait briguer une place de titulaire indiscutable aussi mais faudrait que Löw lui laisse plus souvent sa chance... Ce qui m'étonnerait vu qu'il aime garder ses vieux briscards et ne change qu'en cas d'extrême nécessité...

Il serait temps de faire des essais pour équilibrer le secteur défensif avec Jantchke, Diekmeier, Jung, mettre Westermann avec Boateng pour voir ce que ça donne, réessayer Robert Huth qui se défend pas trop mal à Stoke City...
Tant qu'Hummels ne sera pas au top en NM, inutile de se tirer une balle dans le pieds en le titularisant...

Tout mais pas se taper une charnière Hummels - Mertesacker et trouver un vrai bon arrière latéral car Schmelzer reste un point faible que ça soit à Dortmund où Reus fait un énorme travail défensif pour le protéger ou en équipe nationale...

Et dans le secteur offensif, je trouve dommage de ne pas trouver Kruse qui avait montré de très belles choses en match amical et Kiessling qui est hallucinant avec Leverkusen.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Lun 2 Sep - 8:20

*Götze* a écrit:Le seul défenseur indiscutable en NM est Lahm.

Je pense que Boateng pourrait briguer une place de titulaire indiscutable aussi mais faudrait que Löw lui laisse plus souvent sa chance... Ce qui m'étonnerait vu qu'il aime garder ses vieux briscards et ne change qu'en cas d'extrême nécessité...

Il serait temps de faire des essais pour équilibrer le secteur défensif avec Jantchke, Diekmeier, Jung, mettre Westermann avec Boateng pour voir ce que ça donne, réessayer Robert Huth qui se défend pas trop mal à Stoke City...
Tant qu'Hummels ne sera pas au top en NM, inutile de se tirer une balle dans le pieds en le titularisant...

Tout mais pas se taper une charnière Hummels - Mertesacker et trouver un vrai bon arrière latéral car Schmelzer reste un point faible que ça soit à Dortmund où Reus fait un énorme travail défensif pour le protéger ou en équipe nationale...

Et dans le secteur offensif, je trouve dommage de ne pas trouver Kruse qui avait montré de très belles choses en match amical et Kiessling qui est hallucinant avec Leverkusen.
Boateng, pour l'instant, il a clairement le niveau pour être le premier nom sur la liste...

Jantchke, Jung, Diekmeier... Un peu tard à un an de la Coupe du monde, pour lancer des petits jeunes. Et puis, j'en ai marre des petits jeunes Evil or Very Mad . On ne prépare pas la Coupe du Monde 2018 ou 2022...

Westermann, je l'aime bien, mais il ne m'a jamais convaincu en NM et à Hambourg, il galère (enfin, son équipe ne l'aide pas beaucoup). Huth, il est grillé... on ne va pas pousser le vice à le griller une deuxième fois (et pis, Stoke quoi! Suspect  )

Si Hummels n'est pas au top en NM mais il n'est pas le seul. Si on ne le titularise pas, alors il faudrait ne pas titulariser la moitié de l'équipe au moins... Et pour mettre qui? confused 

Schmelzer est très très très bon avec Dortmund! Depuis 3 ans, à gauche, c'est le meilleur allemand à son poste en Allemagne. Il pêche un peu techniquement, mais gros engagement, grosse agressivité et gros impact offensif... Reus fait tout le boulot pour lui? Laughing Laughing Laughing  Reus n'est au club que depuis un an... Alors, comment a-t-il fait les deux années précédentes (deux titres)?

Entre Kruse et Kiessling, je dis Kiessling direct... Comme j'ai dit plus haut, marre des jeunes. Kruse, d'abord, il se trouve un club un peu plus huppé, ensuite, il marque un peu plus de buts et enfin, il sauve deux ou trois fois son équipe dans des matchs-clés... Et là, je suis preneur.What a Face
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Lun 2 Sep - 8:31

Flowman a écrit:Boh plutôt que de mettre Neustadter (que je ne trouve pas exceptionnel), autant mettre Sven Bender en MDC et Lars Bender en DD Very Happy 

Et puis pourquoi pas Schmelzer ? Au vu de ses récentes saisons avec le BvB j'estime qu'il mérite qu'on lui laisse sa chance de se montrer en NM.
D'accord avec toi, Schmelzer on le garde et pour ma part, je tenterai bien les deux Bender au milieu, pour voir ce que ce donne... En tout cas, défensivement, ca paraît solide...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 2 Sep - 10:03

Perso, je trouve que la plupart de nos DC se valent question niveau. J'en vois pas un qui sort vraiment du lot. Même Hummels qu'on présente comme un crack, moi je le trouve somme toute moyen. Le truc c'est que les DC allemands sont plutôt inconstant. Du coup quand il y en a un en forme, les autres sont moins bien .... et tout le monde a envie d'en changer! En ce moment, c'est Boateng qu'on a envie de voir. Il y a 6 mois c'était Howedes, dans 6 mois ce sera qui? Au risque de choquer, je trouve que le seul en qui on peut avoir confiance c'est Mertesacker. Jamais vraiment excellent mais jamais non plus vraiment catastrophique. De toute façon, comme cela a déjà été discuté c'est aussi une question d'équilibre de l'équipe.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Lun 2 Sep - 10:43

Je peux plus voir Mertesacker en titulaire. Si Low nous refait le coup apres l'immonde défense contre le Paraguay, je vais à Munich personnellement m'occuper de son cas. Si il fait ça le mec se fouterait carrément de nous.

Avec les absents, je mettrais un 4-2-3-1 avec

Neuer//Lahm-Boateng-Hummels-Schmelzer//Bender-Kroos//Muller-Ozil-Reus//Gomez

Avec peut être Khedira à la place de Bender ou de Kroos. Et pour l'attaquant c'est toujours le même problème Klose, Gomez...pourquoi pas essayer Podolski.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  l1e9o Lun 2 Sep - 10:44

KaiserFranz a écrit:Je peux plus voir Mertesacker en titulaire. Si Low nous refait le coup apres l'immonde défense contre le Paraguay, je vais à Munich personnellement m'occuper de son cas. Si il fait ça le mec se fouterait carrément de nous.

Avec les absents, je mettrais un 4-2-3-1 avec

Neuer//Lahm-Boateng-Hummels-Schmelzer//Bender-Kroos//Muller-Ozil-Reus//Gomez

Avec peut être Khedira à la place de Bender ou de Kroos. Et pour l'attaquant c'est toujours le même problème Klose, Gomez...pourquoi pas essayer Podolski.
Podolski est blessé en ce moment, moi je mettrait Muller en pointe.

Edit:

Et pour la CM2014 j'aimerais bien cette compo:

               Neuer

Lahm   Boateng  Hummels   Schmelzer

   Schweinsteiger Gundogan

    Ozil       Gotze       Reus

                Muller


Dernière édition par l1e9o le Lun 2 Sep - 10:50, édité 1 fois
l1e9o
l1e9o

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Montauban
Pays : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Lun 2 Sep - 10:48

*Götze* a écrit:Le seul défenseur indiscutable en NM est Lahm.

Je pense que Boateng pourrait briguer une place de titulaire indiscutable aussi mais faudrait que Löw lui laisse plus souvent sa chance... Ce qui m'étonnerait vu qu'il aime garder ses vieux briscards et ne change qu'en cas d'extrême nécessité...

Il serait temps de faire des essais pour équilibrer le secteur défensif avec Jantchke, Diekmeier, Jung, mettre Westermann avec Boateng pour voir ce que ça donne, réessayer Robert Huth qui se défend pas trop mal à Stoke City...
Tant qu'Hummels ne sera pas au top en NM, inutile de se tirer une balle dans le pieds en le titularisant...

Tout mais pas se taper une charnière Hummels - Mertesacker et trouver un vrai bon arrière latéral car Schmelzer reste un point faible que ça soit à Dortmund où Reus fait un énorme travail défensif pour le protéger ou en équipe nationale...

Et dans le secteur offensif, je trouve dommage de ne pas trouver Kruse qui avait montré de très belles choses en match amical et Kiessling qui est hallucinant avec Leverkusen.
Absolument pas d'accord. Je n'aime pas Schmelzer mais il est titulaire indiscutable au BVB et s'il etait le point faible de l'equipe, ne t'inquiete pas que Klopp aurait recruté pour trouver quelqu'un d'autre a sa place. En NM il a gagné sa place parce que c'est le seul a ne pas etre mauvais a ce poste mais il est trop tard pour faire des essais maintenant.

Ce qu'il faut faire c'est mettre l'equipe "type" pour qu'ils jouent enfin ensemble parce que ça fait un moment que je n'ai pas vu l'equipe type en NM. Mais bon avec toutes ces blessures et ceux qui boycottent les matchs avec les blessures diplomatiques (Schweini ...) on est pas pret de la voir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Lun 2 Sep - 11:43

hanni a écrit:


Ce qu'il faut faire c'est mettre l'equipe "type" pour qu'ils jouent enfin ensemble parce que ça fait un moment que je n'ai pas vu l'equipe type en NM. Mais bon avec toutes ces blessures et ceux qui boycottent les matchs avec les blessures diplomatiques (Schweini ...) on est pas pret de la voir.
A moitié d'accord avec toi. Je pense surtout qu'il faut aligner une défense-type et essayer de les faire jouer au maximum ensemble pour les automatismes. Vu les performances (et le pedigree) de chacun, la plus logique sur le papier, ce serait Lahm-Boateng-Hummels-Schmelzer. Après, Westermann (qui était relativement bon la saison dernière à Hambourg) et Mertesacker (limité mais qui commet peu d'erreurs et qui garde la tête froide) en cover... pourquoi pas...

Au milieu, avec le nombre de blessés, pourquoi ne pas essayer des combinaisons... Défensivement, Schweini-Khedira, cela ne vaut pas grand chose. J'aime bien le profil de Lars Bender, qui un VRAI milieu défensif. A terme, il pourrait jouer le même rôle qu'un Martinez au FCB (Munich voulait d'ailleurs le recruter un temps, mais Leverkusen avait proposé une indemnité de transfert hallucinante). Un attelage Schweini-Bender, cela pourrait tenir la route, si Löw accepte un jeu plus "défensif". Après tout, le FCB de Heynckes est devenu plus prolifique en verrouillant plus son milieu l'année dernière. Bien sûr, ce n'est pas maintenant que l'on pourra voir cela vu que Schweini est out...

Devant, Özil et Gomez, on sent que cela ne va pas du tout. Özil aime le jeu rapide, en mouvement, avec des attaquants lancés et des passes longues. Mais j'ai l'impression que Götze avec ses dribbles courts, son jeu dans un mouchoir de poche et ses petites passes pourrait s'entendre avec un piquet comme Gomez devant... bon là encore, c'est râpé pour les prochains matchs vu que Götze est aussi out...

Sinon, sans rire et même si la Nationalmannschaft est blindé en milieux offensifs, je voudrais bien revoir Gonzalo Castro... que je trouve meilleur d'année en année.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Lun 2 Sep - 12:31

En plus Castro présente l'avantage d'etre hyper polyvalent.

Par contre je suis d'accord avec toi concernant les milieux def, une paire differente de Schweini-Khedira, qui a montré ses limites depuis le temps, serait pas mal. Pour ma part j'aimerai beaucoup une paire Schweini-Gundogan qui est quand meme plus defensif que Khedira et qui distille des passes magnifiques.

En tout cas pour les 2 matchs qui viennent je pense qu'on devrait voir Bender-Khedira etant donné que Schweini et Gundogan sont blessés.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 3 Sep - 11:25

Podolski absent 3 mois. On le verra plus cette année sous le maillot de la NM.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 3 Sep - 13:09

Parce qu'il jouait encore??
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 4 Sep - 14:35

Lars Bender est forfait. La série continue.

Sinon Löw a dit qu'il essayait bcp de choses défensivement ds les matchs amicaux et qu'il est content quand il y a des erreurs comme ça il sait ce qui ne va pas et peut le corriger. Mouais ....

Enfin, il a dit que les équipes qui ne se concentret que sur la défense ne sont pas de bonnes équipes. Encore une fois, mouais ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mer 4 Sep - 14:44

Il nous reste qui au milieu ? On va plus avoir grand monde au coté de Khedira pour ces matchs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Mer 4 Sep - 14:52

J'imagine que Kroos remplacera Schweini. Je pense que la compo devrait ressembler à ça si Löw ne fait pas l'idiot:

Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Schmelzer - Khedira, Kroos - Müller, Ozil, Reus - Klose
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  defleppard210 Mer 4 Sep - 15:11

Il y en a un dont je n'arrive toujours pas à comprendre les perfs en sélection, c'est Schmelzer. Le type fait un boulot correct à DOrtmund, après il a ses limites, en plus en sélection il évolue juste à côté d'Hummels, devant lui il a Reus, donc tout devrait marcher exactement comme en club, et pourtant... En espérant aussi que cette fois-ci Boateng ait une chance dans l'axe.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mer 4 Sep - 15:32

C'est quand le match ? Vendredi ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 4 Sep - 15:44

Oui vendredi. 20h30 ou 45 je ne sais plus. Live sur ARD ou ZDF (je ne sais plus non plus).

La compo de Jay me semble intéressante. Elle a de la gueule quand même. Après faut voir le milieu. J'aurais préféré Bender à côté de Kroos mais bon .... Après pour Schmelzer je suis d'accord avec defleppard210. Son cas me fait un peu penser à Fritz ou bien le latéral du Stuttgart champion d'Allemagne (me rappellent plus son nom, juste sa tête). Ils étaient bon dans leur club mais pas en NM. De toute façon pour le moment il est ce qu'on a mieux à ce poste.

Löw et certains joueurs ont déclarés que défensivement ce sera mieux cette fois ci. Espérons car l'Autriche est loin d'être mauvaise.

A noter que Lahm jouera son 100ème match. Un jubilé à domicile, quoi de mieux ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mer 4 Sep - 15:48

Moi je mettrais Bender aussi en milieux def. Vu nos problemes defensifs, je pense que ce serait mieux d'avoir une paire un peu plus défensive que Kroos-Khedira. Cependant je vois mal Khedira ne pas etre titulaire.

Pour moi on aura donc une paire Khedira - Bender (celui du BVB etant donné que l'autre est blessé).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Mer 4 Sep - 21:17

J'aimerais bien voir Kruse en pointe à la place de Klose. Le type a fait de très bons matchs amicaux alors qu'il évoluait dans une équipe composée quasiment de troisièmes choix.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 6 Sep - 12:54

Bon les dernières nouvelles du match de ce soir.

Tout d'abord, Kruse a expliqué qu'il a loupé le coup de fil de Löw pour sa nomination. Il aime faire la grasse mat' et n'a donc pas décroché. Quand il s'est réveillé il avait un texto de Löw.

Ballack va faire ojd ses adieux à la NM. Donc avant le match on le verra surement saluer les supporters et recevoir un bouquet de fleur. Concernant sa relation conflictuelle aveC Löw, il a dit qu'entre personnes adultes il n'est pas tjrs nécessaire de régler les choses avec une discussion, et que les 2 se respectent.

Bierhoff manager de la NM a dit que l'objectif c'est de gagner la coupe du monde.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 6 Sep - 22:44

Je n'ai vu qu'a partir de la 35e minutes, malheureusement j'ai loupé le premier but.

Tout n'est pas parfait mais c'est une belle victoire. Le 3e but est magnifique, une ouverture magnifique d'Ozil sur Howedes. Ce dernier qui est face au gardien prefere faire la passe a Muller qui marque au lieu de tenter sa chance. Bref tout ce que j'adore.

Un beau but de Kroos mais j'aime moins, c'est plus individualiste, et le gardien est au fraise. Meme si il ne faut pas enlever le mérite a Kroos.

J'ai pas compris pourquoi Schmelzer est sorti, mauvaise premiere mi temps ou blessure ?

On a pas mal combiné offensivement mais je trouve que parfois les joueurs manquent de soutient et se retrouvent parfois seul.

Defensivement le coté Boateng-Howedes etait pas serein mais alors pas du tout. De l'autre coté j'ai pas souvenir d'une seule action des autrichiens.

Alaba a fait un beau match, il a une vision du jeu qui est magnifique. Il oriente super bien le jeu, il défend bien, il est capable de faire des passes sublimes qui auraient pu etre décisive une fois ou 2. Je ne serais pas surpris qu'il soit replacé au milieu un jour chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 30 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser