FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 18 Oct - 1:49

Si les allemands jouent le mondial avec la même détermination que le Bayern montre en C1 depuis un moment, ou même que Dortmund a pu montrer l'an dernier, personne ne les battra. Pas même l'Espagne. Il faut qu'ils soient à fond, comme le Bayern contre City. City a tout d'une équipe nationale, des mecs qui ne se connaissent pas, de divers origines et qui doivent jouer ensemble. Elle a beau avoir du beau monde elle a explosé.

L'Espagne, l'italie et l'Allemagne sont les seules grosses nations a avoir des noyaux de clubs avec des joueurs qui se connaissent parfaitement. Bref, tout ça pour dire que si les joueurs se montrent agressif et déterminé, ça va être compliqué de sortir cette équipe de 7 bavarois qui dominent l'Europe en jouant vraiment bien (Neuer, Lahm, Boateng, Schweini, Kroos, Muller, Götze). Je suis persuadé, et je le disais quand on a annoncé la venu de Pep G au Bayern début 2013, que de travailler avec cet entraineur va bonifier le jeu de certains joueurs de la DNM.

Depuis 2010, l'équipe a rudement évolué. Même depuis 2012, désormais les joueurs du BvB ont montré qu'ils avaient le niveau internationale (Gundogan Reus, Weidenfeller, Hummels) et ceux du Bayern ont gagné la C1 en marchant sur Turin, Londres et Barcelone, sans compter la démonstration contre City.

Low a ce qui se fait de mieux en Europe avec l'Espagne, il a pas intérêt à se foirer. Ne pas gagner c'est une chose parce qu'il y a du lourd en face (Brésil, Espagne, Italie, Argentine...) mais les regrets, c'est pire que tout. En 2010 on ne joue pas le match comme il faut contre l'Espagne, en 2012 on passe au travers par manque de fraicheur et de caractère. C'est inadmissible pour une équipe qui a autant de talent.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 18 Oct - 9:35

*Götze* a écrit:En 2014, l'Allemagne, si elle n'a pas trop de blessés, à quand même de quoi aligner deux 11 de niveau presque équivalent, ce que personne, même l'Espagne, ne peut faire.
Je suis d'accord avec *Götze sur l'ensemble de son post mais je voudrais insister sur ce point. Je pense que le banc c'est primordial pour remporter une compétition. Une coupe du monde c'est 7 matchs de haut niveau en quelques semaines. Je pense que c'est impossible d'y arriver en alignant toujours le même 11. Physiquement c'est dur, surtout si il y a des prolongations, et puis les petites blessures et les suspensions peuvent compter. BallacK en 2002, Müller en 2010 ... Même en 2006. Perso je pense que si on joue l'Italie en quart on les bat. Ms on était cuit. En 2014 on aura un banc d'une grande profondeur. La meilleure preuve c'est qu'on débat de qui mettre, et qu'on veut même mettre tout le monde. C'est une sacrée force!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 18 Oct - 11:46

Bob ben Joggi a prolongé ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  stephy Ven 18 Oct - 14:03

Ca c'est idiot de la part de la fédération. Si on se fait sortir dès la phase de groupe, ils ne pourront pas virer Low car ça leur couterait trop cher et on sera bloquer avec lui qui n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça de nos perfs défensives.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Blondin Ven 18 Oct - 14:17

Ben non justement, à priori il y a une clause (j'ai vu ça sur Bild) comme quoi l'un ou l'autre parti peut décider de rompre le contrat.

Je n'ai pas lu l'article en détail donc je ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais je vais y jeter un œil, voir s'ils apportent quelques éclaircissements là dessus.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  marcofcb86 Ven 18 Oct - 14:37

Oui le contrat contient une clause, comme quoi les 2 parties peuvent le rompre dans certaines circonstances.
Si on la gagne Jogi s'en ira sans doute au sommet de la gloire, si on est éliminé piteusement en demies ou en quart comme en 2012 il démissionnera je pense.
En revanche si on perd une finale ou une demie en faisant un très bon match et en perdant par exemple aux tirs aux buts c'est possible que Jogi continue jusqu'en 2016.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 23 Oct - 10:07

Personne n'en a parlé mais Hansi Flick l'actuel entraineur adjoint de Löw sera directeur sportif après le mondial. Il quitte donc son poste. Pour le remplacer, le gars qui tient la corde actuellement est Marcus Sorg, entraineur des U19.

Bon c'est peut être anodin mais il fallait le signaler. Perso Flick je le trouve d'une transparence rare.C'est pas le mec que je vois au poste de directeur sportif. Et un changement d’entraîneur adjoint ça me semble plutôt rare.

Sinon du côté de la DFB on se refuse à commenter le contrat de Löw. Ils disent que ce n'est pas ds leurs pratiques. On ne saura donc pas le contenu des fameuses clauses.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Sam 26 Oct - 8:39

Il parait que l'Allemagne va jouer la coupe du monde tout en blanc: haut blanc et short blanc. Le maillot extrieur sera rouge avec ne bande noire.

Perso le short noir je trouvais que ça donnait trop bien. Très déçu pr le coup.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Sam 26 Oct - 9:55

Pour revenir aux propos plus haut, je ne vois pas en quoi Khedira est plus defensif que Gundogan. Perso j'aimerai beaucoup voir ce que peut donner une paire Schweini-Gundogan. Vu l'activité, leurs compétences defensive et leur qualité de passe, ça pourrait etre exceptionnel.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Sam 26 Oct - 18:29

roter baron a écrit:Il parait que l'Allemagne va jouer la coupe du monde tout en blanc: haut blanc et short blanc.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Sam 26 Oct - 23:48

hanni a écrit:Pour revenir aux propos plus haut, je ne vois pas en quoi Khedira est plus defensif que Gundogan. Perso j'aimerai beaucoup voir ce que peut donner une paire Schweini-Gundogan. Vu l'activité, leurs compétences defensive et leur qualité de passe, ça pourrait etre exceptionnel.
Khedira ratisse pas mal au milieu mais il délaisse quand même souvent son poste pour partir à l'assaut de l'équipe adverse. D'ailleurs on voit que le milieu Modric - Khedira est pas terrible au Real défensivement car c'est open bar derrière et c'est un peu pareil en NM...

J'aimerais aussi voir une paire Schweini - Gundogan pour voir ce que ça donnerait.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Dim 27 Oct - 5:26

roter baron a écrit:Personne n'en a parlé mais Hansi Flick l'actuel entraineur adjoint de Löw sera directeur sportif après le mondial. Il quitte donc son poste. Pour le remplacer, le gars qui tient la corde actuellement est Marcus Sorg, entraineur des U19.

Bon c'est peut être anodin mais il fallait le signaler. Perso Flick je le trouve d'une transparence rare.C'est pas le mec que je vois au poste de directeur sportif. Et un changement d’entraîneur adjoint ça me semble plutôt rare.

Sinon du côté de la DFB on se refuse à commenter le contrat de Löw. Ils disent que ce n'est pas ds leurs pratiques. On ne saura donc pas le contenu des fameuses clauses.
Hansi qui? Ah oui, l' "amant" de Löw Laughing ... Peut-être qu'il en avait marre dans l'ombre de Löw et qu'il a voulu enfin être ... dans l'ombre des arcanes complexes de l'administration de la DFB Cool . Non franchement à quoi ca sert un directeur sportif au sein de la DFB? Autant en club je vois bien, autant au sein de la Fédé, je trouve ca plus obscur... Après, question rémunération, cela doit être plus intéressant qu'être le second de Löw, et peut-être aussi moins "siège éjectable"...

Si Löw se plante, ils le vireront, c'est tout. C'est pareil dans toutes les Fédérations, pour toutes les sélections et même pour tous les clubs dans tous les championnats: aucun entraîneur ne signe des contrats de deux mois et quelque soit la durée de leur contrat, ils peuvent être virés du jour au lendemain. Pour les questions d'indemnités de licenciement, je pense que tous les contrats doivent avoir une clause "mauvais résultats" qui permet au club ou à la Fédé de virer l'entraîneur sans que ca leur coûte un oeil...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 5 Nov - 13:59

Le nouveau maillot selon l'express .... affraid affraid affraid 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 5 Nov - 14:34

Back to the 80's ? affraid 



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Mar 5 Nov - 21:02

roter baron a écrit:Le nouveau maillot selon l'express .... affraid affraid affraid 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'adore.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mar 5 Nov - 23:41

Faudrait le voir porté, mais comme ça ça m'a pas l'air trop mal Smile 

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 40 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser