FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Lun 14 Oct - 14:42

roter baron a écrit:
Le problème que pose Löw c'est de savoir que faire d'un entraineur qui a de bons résultats mais qui ne gagnent pas de titres. C'est un peu nouveau. Vu qu'il est jeune, il n'est pas près de prendre de sa retraite. Vu qu'il est pas mauvais et que l'équipe n'est pas mauvaise, des perf' catastrophiques semblent exclus.

Perso je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un nouveau sélectionneur. Dans les faits c'est néanmoins difficile à mettre en place. La seule possibilité c'est qu'il foire au mondial. Dur de le souhaiter. Quand à le virer malgré de bons résultats pas évident non plus, surtout si les joueurs le soutiennent.
Disons surtout que le problème de Löw est surtout qu'il ne gagne pas de titres. Et si encore on pouvait lui accorder du crédit jusque là (2008, c'est sa première compèt', 2010, c'est une bonne performance surtout sans Ballack, un peu vu comme la superstar jusque là), depuis l'Euro 2012, son étoile a bien pâli. Alors qu'avant, on avait tendance à lui faire confiance désormais chacun de ses choix trouve des contradicteurs. Le problème n'est pas vraiment qu'il ait raison ou tort mais plus que les médias et le public commencent sérieusement à le critiquer. Oui, ses résultats ne sont pas mauvais... mais les titres ne viennent pas

Une nouvelle défaite en compétition et ce sera la curée.

Après, s'il gagne, la DFB ne pourra décemment pas le virer. Le mieux serait qu'il s'en aille. Mais là, ça ne dépend que de lui.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Lun 14 Oct - 14:56

Le problème réside surtout dans l'équilibre défensif. Il ne cherche pas à régler cela, souvent on se met en danger mais bêtement,bêtement, ça me rappele le Bayern 2011-2012.

Et ce qui me choque, c'est que quand on lui en parle, Low dit "on a le potentiel de marquer un but de plus que l'adversaire". Oui c'est vrai, mais si ton adversaire t'en a mis deux dans la gueule ou juste un, et que toi t'es dans un jour sans, bah t'es mort et tu te fais éliminer bêtement. Contre l'Italie à l'Euro, les deux buts sont ridicules, surtout le second, c'était grave de se prendre un but comme ça.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Lun 14 Oct - 15:03

Khedira est excellent en sélection et c'est un très bon ratisseur mais il monte trop. Il faudrait vraiment un vrai Mdf pour compenser les montées de Schweini et Khedira car la défense est un peu livrée à elle même quand l'Allemagne se prend un contre.

Mertesacker - Boateng ou n'importe quelle autre défense allemande pourrait vraiment faire l'affaire s'ils avaient un vrai 6 en face. C'est un peu ce que Martinez à apporté au Bayern l'année passé qui a fait de l'équipe la meilleure défense d'Europe (alors que c'était pas terrible il n'y a pas si longtemps) ou ce que fait en ce moment Flamini à Arsenal qui fait un travail de malade et allège la charge de Mertesacker - Koscielny où le grand Per est vraiment très très bon, meilleurs que Kos.

D'ailleurs Mertesacker a aussi été excellent au Werder quand Frings y jouait encore. Même s'il avait un sale caractère, Torsten apportait un plus non négligeable dans le milieu de terrain et l'Allemagne était très solide pour ensuite s'écrouler face aux italiens où il n'a pas été présent.

Sinon pour Löw, il se peut que cette année soit la bonne comme il se peut que ça soit un échec total. Plusieurs joueurs sont au top de leurs performances que ça soit les joueurs du Borussia qui commencent enfin à truster des places de titulaire (Reus, Schmelzer, Hummels), les joueurs du Bayern qui explosent (Kroos, Lahm, Müller, Boateng, Neuer...) et les autres joueurs allemands s'imposant comme indiscutables dans leurs clubs (Özil qui s'adapte très bien à Arsenal, Schürrle qui risque de pousser Hazard ou Mata sur le banc, Draxler qui est époustouflant avec Schalke, Kruse qui est le joueur le plus décisif de Bulli etc).
J'y crois personnellement.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Lun 14 Oct - 15:08

lefa94 a écrit:Le problème réside surtout dans l'équilibre défensif. Il ne cherche pas à régler cela, souvent on se met en danger mais bêtement,bêtement, ça me rappele le Bayern 2011-2012.

Et ce qui me choque, c'est que quand on lui en parle, Low dit "on a le potentiel de marquer un but de plus que l'adversaire". Oui c'est vrai, mais si ton adversaire t'en a mis deux dans la gueule ou juste un, et que toi t'es dans un jour sans, bah t'es mort et tu te fais éliminer bêtement. Contre l'Italie à l'Euro, les deux buts sont ridicules, surtout le second, c'était grave de se prendre un but comme ça.
Equilibre défensif et aussi mentalité. On l'a vu à de nombreuses reprises dès que les choses ne se passent pas comme prévues, l'équipe a tendance à s'effondrer et les "leaders" à se regarder les chaussettes. En CM, il y aura des matchs qui ne seront pas faciles, des matchs où ils vont être en difficulté et il ne faudra pas compter toujours sur la flamboyance d'un Özil ou d'un Reus, mais faire preuve de courage et de sacrifice. Même l'Espagne en 2010 n'a pas eu de match "facile"...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 14 Oct - 15:09

lefa94 a écrit:Et ce qui me choque, c'est que quand on lui en parle, Low dit "on a le potentiel de marquer un but de plus que l'adversaire"
Perso je n'écoute plus Löw. Ses discours sont tjrs préformatés. Je pense qu'il doit avoir une réponse pour toutes les situations de sorte qu'on pourrait presque l'interviewer avant le match Laughing Ceci dit, après le Paraguay il avait quand même dit qu'il allait travailler la défense et depuis on a plus encaissé de buts. De toute façon je pense qu'il est difficile de tirer des conclusions avant les compétitions internationales. C'est tjrs quelque chose de différent. En plus là avec tous les absents, j'avoue que j'ai du mal à voir quels sont les plans A et B de Löw.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Lun 14 Oct - 15:24

Cette DNM me fait peur derrière. Mais je dois dire que je vois peut d'équipe capable de nous battre. le truc c'est que ça se joue pas à grand chose. Il manque un Javi Martinez dans notre équipe nationale. Un mec qui est solide et technique, qui se place parfaitement bien et qui fait le taff qu'on lui demande. Pour le moment, Low fait son équipe comme on la fait dans Fifa, il met les meilleurs sur la pelouse (sauf Mertesacker hein...) et l'équilibre en prend un coup. Si son choix est de jouer en 4-3-3 il doit régler le problème du 6 en excluant d'y mettre Schweini. A mes yeux Kroos est le meilleur milieu allemand en ce moment, du coup il mérite d'être dans le 11 type. Ensuite un mec comme Gundogan sur ce qu'il a montré sur la saison dernière mérite aussi sa place dans le 11. ça doit être compliqué pour Low de dessiner un 11 alors qu'on a pas d'ALG, qu'on a 35 milieux pour 5 places Laughing et qu'on que deux attaquants: un de 35 ans et un qui ne correspond pas au style rapide au sol que souhaite Low. Si j'étais lui j'enlèverai les ailiers. Je jouerais en 4-1-3-2

------------------Neuer------------------
--------Boateng---------Hummels------
Lahm-----------Khedira---------Schmel
--------Schweini---------Kroos---------
--------------------Ozil------------------
-----------Muller--------Reus-----------

---------------Weidenfeller---------------
-----Mertesacker------Badstuber--------
Howedes--------Bender----------Jansen
--------Gundogan-----Draxler-----------
------------------Götze-------------------
-----Klose/Gomez-----Schurrle---------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  marcofcb86 Lun 14 Oct - 15:26

Wunderbern a écrit:
lefa94 a écrit:Le problème réside surtout dans l'équilibre défensif. Il ne cherche pas à régler cela, souvent on se met en danger mais bêtement,bêtement, ça me rappele le Bayern 2011-2012.

Et ce qui me choque, c'est que quand on lui en parle, Low dit "on a le potentiel de marquer un but de plus que l'adversaire". Oui c'est vrai, mais si ton adversaire t'en a mis deux dans la gueule ou juste un, et que toi t'es dans un jour sans, bah t'es mort et tu te fais éliminer bêtement. Contre l'Italie à l'Euro, les deux buts sont ridicules, surtout le second, c'était grave de se prendre un but comme ça.
Equilibre défensif et aussi mentalité. On l'a vu à de nombreuses reprises dès que les choses ne se passent pas comme prévues, l'équipe a tendance à s'effondrer et les "leaders" à se regarder les chaussettes. En CM, il y aura des matchs qui ne seront pas faciles, des matchs où ils vont être en difficulté et il ne faudra pas compter toujours sur la flamboyance d'un Özil ou d'un Reus, mais faire preuve de courage et de sacrifice. Même l'Espagne en 2010 n'a pas eu de match "facile"...
Très juste, le gros point d'interrogation pour moi ça reste l'aspect mental. Les situations où on voit le mental d'une équipe c'est quand elle est menée voire quand il y a toujours 0-0 à la 60ème, et à ce niveau là la NM est très fragile.
Depuis la coupe du monde 2010 tous les matchs où l'allemagne a été menée, elle n'est jamais revenue et n'a jamais renversé la situation (Serbie 2010, Espagne 2010, Italie 2012). Il n'y a que contre la Grèce, quand ils ont été rejoins à 1 partout, qu'ils ont vite réagi et vite réussi à faire la différence.

Et c'est dans ces situations là, comme tu le dis, qu'il faut que les leaders se retroussent les manches et montrent la voie à suivre. Espérons qu'avec la LDC qu'ils ont gagné maintenant, les schweini, lahm puissent assumer ce rôle.
Dans mon esprit, en finale de LDC contre dortmund, les premiers qui ont commencé à se rebeller un peu quand on se faisait bouffer pendant les 20 premières minutes ce sont Javi, Ribery, Robben, pas vraiment les tauliers allemands de l'équipe, à part neuer mais du fait de sa position il ne peut pas trop atteindre les autres.

Bref à voir, mais j'espère que la coupe du monde montrera qu'on a franchi un cap dans ce domaine.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Lun 14 Oct - 15:27

Wunderbern a écrit:
lefa94 a écrit:Le problème réside surtout dans l'équilibre défensif. Il ne cherche pas à régler cela, souvent on se met en danger mais bêtement,bêtement, ça me rappele le Bayern 2011-2012.

Et ce qui me choque, c'est que quand on lui en parle, Low dit "on a le potentiel de marquer un but de plus que l'adversaire". Oui c'est vrai, mais si ton adversaire t'en a mis deux dans la gueule ou juste un, et que toi t'es dans un jour sans, bah t'es mort et tu te fais éliminer bêtement. Contre l'Italie à l'Euro, les deux buts sont ridicules, surtout le second, c'était grave de se prendre un but comme ça.
Equilibre défensif et aussi mentalité. On l'a vu à de nombreuses reprises dès que les choses ne se passent pas comme prévues, l'équipe a tendance à s'effondrer et les "leaders" à se regarder les chaussettes. En CM, il y aura des matchs qui ne seront pas faciles, des matchs où ils vont être en difficulté et il ne faudra pas compter toujours sur la flamboyance d'un Özil ou d'un Reus, mais faire preuve de courage et de sacrifice. Même l'Espagne en 2010 n'a pas eu de match "facile"...
Bah tu vois, je pense que depuis la fin de la malédiction en C1 , Lahm ou Schweinsteiger vont prendre leur role de patron. Parce que par exemple, le match contre l'italie ou bien la suède, c'était fou. Lahm ou schweini étaient aussi appeuré que les autres alors qu'ils ont une expérience énorme. Limite  on dirait qu'il fallait que Reus ou Kroos sonne la révolte.

Je pense qu'en ayant vaincu cette malediction, ils apporteront un souffle nouveau à l'équipe durant ce mondial.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 15 Oct - 8:46

lefa94 a écrit:Bah tu vois, je pense que depuis la fin de la malédiction en C1 , Lahm ou Schweinsteiger vont prendre leur role de patron. Parce que par exemple, le match contre l'italie ou bien la suède, c'était fou. Lahm ou schweini étaient aussi appeuré que les autres alors qu'ils ont une expérience énorme. Limite  on dirait qu'il fallait que Reus ou Kroos sonne la révolte.

Je pense qu'en ayant vaincu cette malediction, ils apporteront un souffle nouveau à l'équipe durant ce mondial.
Je ne suis pas sûr que c'était le fait de pas gagner un grand titre majeur qui les bloquait (d'ailleurs, faut-il en parler au passé?). Ce n'est pas non plus le fait de rencontrer de grandes équipes (on l'a vu à maintes reprises: Argentine, Angleterre, Portugal, Pays-Bas...). C'est juste cette impression que dès que les choses ne vont pas dans le bon sens, dès qu'ils sont obligés de subir, ils disparaissent (au mieux) ou font des bourdes (au pire).

Et cela ne vaut pas que pour la NM. Comme l'a dit Marco plus haut, même en finale contre le BVB, la révolte (et la décision) est venue avant tout de Robben, Ribéry et Martinez.

Après, ce n'est pas un appel à les mettre sur la touche: ils ont fait largement leurs preuves en étant parfois exceptionnels lors des grosses rencontres mais juste pointer un problème récurrent en NM. En fait, j'ai toujours cette bizarre impression que ce groupe manque de "leaders", de mecs capable de tenir la barre pendant la tempête. Ou alors peut-être qu'il y en a mais ils ne sont pas dans le 11 type.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jeannot Mar 15 Oct - 12:11

Mûller tiendra ce role, à terme. Mais pour l'instant il est un peu jeune.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 15 Oct - 15:30

Polo était en train de nous lire et il n'a pas pu s'empêcher de pondre cet article pour contribuer au débat sur la NM Mannschaft 2014 - Page 38 741675 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 15 Oct - 21:31

Première mi-temps minable des allemands.
Boateng aux fraises sur les deux buts.
Manque d'imagination devant le but.
Bref, c'est vraiment indigne de se prendre 6 buts en 3 mi-temps face aux suédois quand on veut se placer comme prétendant à la coupe du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Mar 15 Oct - 21:42

Sur le premier but Boateng est fautif; sur le second, c'est Hummels. Et Lahm le latéral n'y est pas aussi. Bref, l'axe Boateng-Hummels est a oublié. Kruse, Müller et Schweini sont transparents de même qu'Özil; le relanceur de l'équipe, c'est Boateng. Visiblement Löw n'a pas compris pourquoi, le Bayern a tout fait pour recruter Martinez afin de ne plus aligner Schweini et Kroos au milieu du terrain.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 15 Oct - 23:17

Mighty a écrit:Sur le premier but Boateng est fautif; sur le second, c'est Hummels. Et Lahm le latéral n'y est pas aussi. Bref, l'axe Boateng-Hummels est a oublié. Kruse, Müller et Schweini sont transparents de même qu'Özil; le relanceur de l'équipe, c'est Boateng. Visiblement Löw n'a pas compris pourquoi, le Bayern a tout fait pour recruter Martinez afin de ne plus aligner Schweini et Kroos au milieu du terrain.
Ouais, beaucoup de défauts sur ce match. Kroos et Schweini au milieu, c'est nul: sur le deuxième but, ils sont tous les deux sur le passeur "décisif" mais aucun des deux ne l'attaque! Schweini vraiment en dedans sur ce match: une passe plein centre adressée à Boateng et interceptée par un suédois, sans le retour et la faute de Hummels, c'était au fond. Lahm, fébrile et à la masse sur le second but: l'attaquant démarre dans son dos et il ne bouge pas. Boateng était aux fraises mais un peu mieux vers la fin. Hummels, je l'ai trouvé globalement bon et solide, dommage qu'il met le joueur en jeu (encore que Jansen est aussi positionné très bas) sur le second but: j'ai l'impression qu'il "sent" le départ de l'autre et que vu le positionnement louche de Lahm et de Boateng, il comprend qu'il va partir seul. Manque de pot: c'est bien lui qui met le joueur en jeu...
Jansen, la blague: j'ai pris le match en cours et j'ai cru pendant un moment que c'était Höwedes... c'est dire à quel point il se distingue du joueur de Schalke 04!

Özil, bof, bof, mais toujours décisif. Neuer, un peu timoré quand même (le dribble dans sa surface, la passe directe à un attaquant). Kruse dans un rôle ingrat de sape... pas réellement convaincu mais il a bossé.

Sinon, j'ai bien aimé la rentrée de Götze qui avec son jeu court, a été un peu plus utile pour faire bouger la défense suédoise.

Par contre, vraiment sous le charme de Schürrle I love you . Enorme ce joueur. Technique, rapide, fin, avec un sens du but incroyable à dix ou à vingt mètres des cages. Le second but, c'est pour lui et rien que pour lui, pressing énorme, récupération de balle, course supersonique, il s'arrache du marquage de son adversaire et marque en finesse. Franchement, Reus peut s'inquiéter...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Bobok Mar 15 Oct - 23:36

Wunderbern a écrit:
Par contre, vraiment sous le charme de Schürrle I love you . Enorme ce joueur. Technique, rapide, fin, avec un sens du but incroyable à dix ou à vingt mètres des cages. Le second but, c'est pour lui et rien que pour lui, pressing énorme, récupération de balle, course supersonique, il s'arrache du marquage de son adversaire et marque en finesse. Franchement, Reus peut s'inquiéter...
Je me suis dis la même chose... Très grosse performance de sa part ce soir et il m'avait déjà fait forte impression vendredi. Sur ces deux matchs il a vraiment été un leader offensif.


Dernière édition par Bobok le Mar 15 Oct - 23:47, édité 1 fois
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Mar 15 Oct - 23:37

Le seul joueur qui avait des jambes c'est Schurrle , les autres incapable de prendre les suèdois de vitesse sur les côtés sa devenait vraiment enervant du coup l'adversaire avait plus de facilité pour défendre , Boateng a été très bon , c'est Hummels qui est pas bon sont organisations et sont alignement défensive aléatoire il fait vraiment peur , le type laisse des gros trous dans l'axe , hyper fébrile en plus de sa je pense qui tien pas la pression de la NM , et que Mert a gagné des points sans jouer , Neuer en ce moment faut qu'il l'arrête sa fantaisie , je le trouve pas bon et pas rassurant , Schurrle et sont pieds droit ont sauvé tout le monde et a prouvé tout sont talent et il l'apporte beaucoup quand il la de l'espace côté gauche très adroit devant le but , Muller la régularité il la connait pas en ce moment , mais je pense que Schurrle Muller Reus serait l'attaque l'ideale , pour marqué des buts ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  fcb10 Mar 15 Oct - 23:52

Bobok a écrit:
Wunderbern a écrit:
Par contre, vraiment sous le charme de Schürrle I love you . Enorme ce joueur. Technique, rapide, fin, avec un sens du but incroyable à dix ou à vingt mètres des cages. Le second but, c'est pour lui et rien que pour lui, pressing énorme, récupération de balle, course supersonique, il s'arrache du marquage de son adversaire et marque en finesse. Franchement, Reus peut s'inquiéter...
Je me suis dis la même chose... Très grosse performance de sa part ce soir et il m'avait déjà fait forte impression vendredi. Sur ces deux matchs il a vraiment été un leader offensif.
Oui il est très très fort.
Mueller, Götze,Reus, Oezil,Schürle= 5 supers joueurs pour 3 places. (Voir même Kroos si il continue comme cela et que Low le fait jouer haut).
Pour moi si Poldi est selectionné ce serait une surprise monumental, mais on ne sait jamais.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Mer 16 Oct - 0:19

Quelle défense catastrophique, c'est dingue!!! heureusement qu'offensivement on en a du talent devant mais quelle fragilité! les 3 buts sont venus d'erreurs défensives gravissime.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 16 Oct - 0:21

Frank a écrit:Le seul joueur qui avait des jambes c'est Schurrle ,  les autres incapable de prendre les suèdois de vitesse sur les côtés sa devenait vraiment enervant du coup l'adversaire avait plus de facilité pour défendre , Boateng a été très bon , c'est Hummels qui est pas bon   sont organisations et sont alignement défensive aléatoire il fait vraiment peur , le type laisse des gros trous dans l'axe , hyper fébrile en plus de sa je pense qui tien pas la pression de la NM  , et que Mert a gagné des points sans jouer ,  Neuer en ce moment faut qu'il l'arrête sa fantaisie , je le trouve pas bon et pas rassurant , Schurrle  et sont pieds droit ont sauvé tout le monde et a prouvé tout sont talent et il l'apporte beaucoup quand il la de l'espace côté gauche très adroit devant le but ,   Muller la régularité il la connait pas en ce moment ,   mais je pense que Schurrle Muller Reus  serait l'attaque l'ideale , pour marqué des buts  ,  
Pas trop d'accord, Boateng a été quand même bien plus inquiétant que Hummels: le premier but, ce n'est rien que pour lui. Hummels a été très bon, je trouve: il n'a pas laissé d'espace, a remporté tous ses duels et comme par hasard, les buts ne sont pas venus de son côté (!). Au contraire, je ne l'ai plutôt pas trouvé du tout fébrile et il a plutôt soigné ses relances, en évitant de faire son "Beckenbauer". Et même les commentateurs allemands ont trouvé sa performance solide. Sur le second but suédois, il est fautif au final mais personne n'est aligné: Boateng est monté, Kroos et Schweini n'attaquent pas le porteur du ballon et Lahm laisse un joueur partir dans son dos. Hummels réagit vite en sentant le coup mais au final, c'est lui (ou Jansen) qui met le joueur en jeu (de très peu il faut le dire). Mertesacker a forcément gagné des points puisque l'on passe de trois "clean sheets" à 3 buts encaissés. Et puis, ce n'est pas comme si Hummels avait été transcendant non plus. Pas de quoi changer la hiérarchie ou alors Boateng sur la sellette (mais alors on ne s'en sortirait plus!).

Mais les deux points les plus inquiétants, c'est tout d'abord le milieu: Kroos et Schweini, non et non. Il faut un vrai milieu défensif. Mine de rien, là aussi Khedira gagne des points sans jouer... Ensuite, ben, la même question: ils sont où les supposés leaders quand rien ne va? Schweini a été nul et a failli coûter 2 buts. Lahm était aux abonnés absents, son positionnement sur le second but suédois est affreux et il coûte aussi le troisième but sur coup franc: c'est lui qui met en jeu le joueur qui marque...

Bref, à part Schürrle qui montre qu'il peut être un remplaçant de luxe ou un titulaire en puissance, on en est avec les mêmes question sans réponse...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Sindibad Mer 16 Oct - 0:33

Vous savez si Müller est sorti sur blessure (je n'ai pas regardé le match, mais Götze l'a remplacé à la 46e non ?) ?
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 16 Oct - 0:38

Il est à noter que l’Allemagne termine avec la meilleure attaque de la zone Europe, mais également, la plus faible défense parmi les équipes directement qualifiées : 36 buts marqués et 10 encaissés. Tout est dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  stephy Mer 16 Oct - 0:41

Il y a vraiment un gros soucis en défense. On ne gagnera rien tant que le secteur défensif sera aussi faible. On en prend 3 ce soir contre la Suède, contre une équipe meilleur on en prend combien?
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 16 Oct - 0:46

Mighty a écrit:Sur le premier but Boateng est fautif; sur le second, c'est Hummels. Et Lahm le latéral n'y est pas aussi. Bref, l'axe Boateng-Hummels est a oublié. Kruse, Müller et Schweini sont transparents de même qu'Özil; le relanceur de l'équipe, c'est Boateng. Visiblement Löw n'a pas compris pourquoi, le Bayern a tout fait pour recruter Martinez afin de ne plus aligner Schweini et Kroos au milieu du terrain.
J'ai revu l'action du 2e but, et c'est vrai que c'est Hummels qui maintient le joueur suédois en jeu, mais Boateng est trop avancé et est victime d'une passivité déconcertante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 16 Oct - 8:18

R9 a écrit:Il est à noter que l’Allemagne termine avec la meilleure attaque de la zone Europe
C'est aussi un record pour la NM. Jamais elle n'a marqué autant de buts.

Bon sinon tout est dit ou presque je crois. Il y a juste qu'il est dur de tirer des conclusions. L'Allemagne n'est pas non plus l'équipe championne du monde es matchs qui comptent pas trop. J'ai l'impression que Schweini a déjà fait un gros effort pour être présent. Donc qu'il soit mauvais c'est pas étonnant. Bref à mon sens c'est quand meme qu'au Brésil que l'Allemagne se révelera ... ou pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 16 Oct - 8:56

stephy a écrit:Il y a vraiment un gros soucis en défense. On ne gagnera rien tant que le secteur défensif sera aussi faible. On en prend 3 ce soir contre la Suède, contre une équipe meilleur on en prend combien?
Les soucis ne sont pas vraiment défense. Hier, aucun des deux centraux n'ont pris vraiment le bouillon ou ont été dominés. Franchement, j'ai trouvé Lahm plus affreux que les deux réunis.

Mais, c'est surtout l'équilibre entre attaque et défense au milieu qu'on arrive pas à trouver. Hier, le milieu n'a pas existé défensivement et offensivement, ils ont été empruntés: pas étonnant que l'on s'en sort avec un score de baby-foot: 5-3, parce que le jeu, c'était "attaque-défense". C'est comme si le milieu n'existait pas.

Désolé, mais les associations entre Kroos, Schweini (ou Gündogan), faut arrêter! Ces joueurs sont bons balle au pied mais très limités lorsqu'il faut défendre, il faut arrêter de vouloir les aligner ensemble. Il faut absolument un milieu défensif pour apporter de la stabilité défensive. Pour l'instant, Khedira tient la corde même si son association avec Schweini n'est pas la plus "solide".

Si on veut pouvoir aligner Kroos et Schweini ensemble, il faut un milieu à trois avec un 6 derrière (genre comme le Bayern actuellement): Khedira, Bender 1, Bender 2 ou Lahm... Pour moi, ce serait la meilleure des options pour apporter de l'équilibre défensif.

Offensivement, franchement, je m'en fous un peu de qui il y aura devant. Que ce soit Schürrle, Reus, Müller, Özil, Götze... le résultat est globalement le même et il y a toujours des buts...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 38 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser