FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roro89 Sam 23 Mar - 18:09

la DFB: confirmé une commotion pour le jeune Julian Draxler Sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Sam 23 Mar - 18:24

Wunderbern a écrit:Ouais match très fade hier soir Neutral . Il y a eu de belles combinaisons mais sporadiquement: on sent qu'après le 2-0, les allemands ont baissé le rideau...

Par contre, bon voilà, franchement, cela m'énerve ce besoin de jouer sans "vraie" pointe. Non mais franchement, qu'est-ce qu'on pouvait attendre de Götze? Il n'a pas du tout le profil d'un attaquant, c'est complètement débile de le faire jouer à ce poste... De plus, voilà, on pourra dire ce que l'on veut de Gomez, Kießling ou Klose, qu'ils sont mauvais, qu'ils n'ont pas le niveau, etc, etc... l'avantage d'un vrai attaquant, c'est surtout qu'il mobilise des défenseurs. Gomez est peut-être un piquet, mais rien que sa présence mobilise des défenseurs et cela offre des espaces à des joueurs comme Müller ou Reus ou Özil.

Du coup, hier soir, j'ai eu l'impression de voir des mecs jouer à la passe à 10 avec un certain brio mais avec 0 point d'appui devant. Contre le Kazakhstan, cela passe mais cela ne risque pas trop de donner des sueurs froides à l'Italie ou à l'Espagne...

Bah le but de mettre Götze c'était justement de ne pas avoir d'attaquant. Après comme dit Bild, 0 attaquants mais 3 buts.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bayerman Sam 23 Mar - 18:33

salut tout le monde
l'essentiel c'était la victoire sans trop de dégâts car il y a la ligue des champions à partir du 02 avril et avant le match retour aussi mardi.
joachim low a testé sa nouvelle tactique dans ce match j'aurais aimé que tout le monde en parle de ca.
mais personne n'a abordé ca.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Neodex Sam 23 Mar - 23:10

Flowman a écrit:Löw a toujours été un abruti hystérique et ce n'est pas près de changer... Vivement qu'il dégage !


Je trouve que vous vous enflammez un peu vite là dans un excès de "démocratisation" du football !
Honnêtement, la vision de Löw est acceptable sur le principe, dans tous les sports il y a des présélections et les meilleurs tirent leur épingle du jeu. Chacun aurait sa chance avec un système de préqualif', faut arrêter avec les formules du genre "toutes les équipes ont le droit d'avoir leur chance", Löw a jamais dit le contraire. Ce qu'il explique en fait implicitement, c'est que ça le fait carrément ch*er d'aller au Kazakhstan ou aux Féroé pour aller humilier ces équipes, qui, ne progressent pas plus. Je suis désolé mais elles progresseraient bien plus si elles jouaient entre elles ces nations (elles se stimuleraient mutuellement) plutôt que d'affronter des cadors et de ne pas voir le jour pendant 90 minutes à chaque fois. Avec l'éclatement de l'URSS, tout ces pays qui ont émergés doivent avoir leur chance, mais un moment ou l'autre il faut comprendre qu'il n'y pas la place forcément pour tout le monde, donc cela parait "concevable" que des "petites" nations puissent s'affronter pour gagner et mériter leur place parmi l'élite. Comme je l'ai dit, elles progresseraient d'autant plus.

Par contre, et c'est tout autre chose, niveau communication, on a vu mieux... Parler de ces équipes et citer le Kazakhstan avant de les affronter, c'est pas le bon moment, ce sera perçu comme une arrogance, une sous-estimation de l'adversaire, ça pourrait gonfler à bloc l'adversaire et démobiliser l'équipe, puis après si tu fais une contre performance tu passes pas pour un c*n...
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Sam 23 Mar - 23:22

Jay a écrit:
Wunderbern a écrit:Ouais match très fade hier soir Neutral . Il y a eu de belles combinaisons mais sporadiquement: on sent qu'après le 2-0, les allemands ont baissé le rideau...

Par contre, bon voilà, franchement, cela m'énerve ce besoin de jouer sans "vraie" pointe. Non mais franchement, qu'est-ce qu'on pouvait attendre de Götze? Il n'a pas du tout le profil d'un attaquant, c'est complètement débile de le faire jouer à ce poste... De plus, voilà, on pourra dire ce que l'on veut de Gomez, Kießling ou Klose, qu'ils sont mauvais, qu'ils n'ont pas le niveau, etc, etc... l'avantage d'un vrai attaquant, c'est surtout qu'il mobilise des défenseurs. Gomez est peut-être un piquet, mais rien que sa présence mobilise des défenseurs et cela offre des espaces à des joueurs comme Müller ou Reus ou Özil.

Du coup, hier soir, j'ai eu l'impression de voir des mecs jouer à la passe à 10 avec un certain brio mais avec 0 point d'appui devant. Contre le Kazakhstan, cela passe mais cela ne risque pas trop de donner des sueurs froides à l'Italie ou à l'Espagne...

Bah le but de mettre Götze c'était justement de ne pas avoir d'attaquant. Après comme dit Bild, 0 attaquants mais 3 buts.

Ouais enfin bon c'était le Kazakhstan en face... On aurait pu mettre Boateng ou Schmelzer devant que le résultat aurait été pareil. Moi, je trouve que globalement ce type de tactique, c'est limité. Un attaquant, c'est essentiel pour mobiliser une défense. Si des mecs comme Müller ou Reus marquent c'est aussi parce qu'il y a toujours une pointe qui leur offre des espaces, qui aspire la défense. Jouer sans attaquant, c'est bon Domenech nous a déjà montré les limites du système avec Anelka qui jouait milieu défensif tellement il dézonait. Résultat, des centres dans le vide, des ailiers qui s'engouffrent mais ne trouvent personne à qui passer le ballon... du coup, passes en retrait. Arme imparable quand les centraux sont mobilisés mais nulle à chier quand il n'y a personne devant eux et qu'ils peuvent même jouer 10 mètres plus haut pour couper les trajectoires... Après, c'est sûr, 3-0 contre le kazhakstan, mais contre une équipe un peu plus relevée, j'y crois moyen...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Dim 24 Mar - 4:26

Schweinsteiger suspendu pour le 2ème match, il est rentrée directement à Munich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Dim 24 Mar - 9:23

Neodex a écrit:
Flowman a écrit:Löw a toujours été un abruti hystérique et ce n'est pas près de changer... Vivement qu'il dégage !


Je trouve que vous vous enflammez un peu vite là dans un excès de "démocratisation" du football !
Honnêtement, la vision de Löw est acceptable sur le principe, dans tous les sports il y a des présélections et les meilleurs tirent leur épingle du jeu. Chacun aurait sa chance avec un système de préqualif', faut arrêter avec les formules du genre "toutes les équipes ont le droit d'avoir leur chance", Löw a jamais dit le contraire. Ce qu'il explique en fait implicitement, c'est que ça le fait carrément ch*er d'aller au Kazakhstan ou aux Féroé pour aller humilier ces équipes, qui, ne progressent pas plus. Je suis désolé mais elles progresseraient bien plus si elles jouaient entre elles ces nations (elles se stimuleraient mutuellement) plutôt que d'affronter des cadors et de ne pas voir le jour pendant 90 minutes à chaque fois. Avec l'éclatement de l'URSS, tout ces pays qui ont émergés doivent avoir leur chance, mais un moment ou l'autre il faut comprendre qu'il n'y pas la place forcément pour tout le monde, donc cela parait "concevable" que des "petites" nations puissent s'affronter pour gagner et mériter leur place parmi l'élite. Comme je l'ai dit, elles progresseraient d'autant plus.

Par contre, et c'est tout autre chose, niveau communication, on a vu mieux... Parler de ces équipes et citer le Kazakhstan avant de les affronter, c'est pas le bon moment, ce sera perçu comme une arrogance, une sous-estimation de l'adversaire, ça pourrait gonfler à bloc l'adversaire et démobiliser l'équipe, puis après si tu fais une contre performance tu passes pas pour un c*n...

Je ne suis pas sûr que pour ses petites équipes, le fait de ne jouer qu'entre elles, leur permet d'améliorer leur niveau de jeu: on s'améliore quand on joue des adversaires plus forts. D'ailleurs de nombreuses "petites" équipes ont souvent réussi des exploits en arrachant un nul à ces grosses équipes. Après, économiquement, le fait de faire venir un "gros" dans son stade est toujours une manne économique pour les fédérations de ces "petites" nations. Donc, à de nombreux niveaux, le fait de jouer un "gros" est essentiel pour une "petite" équipe...

Concernant le système de sélection, c'est un système ouvert: tout le monde peut y participer... et c'est le principe de la compétition. Déjà, à la base, il n'est pas impartial puisque les grandes nations ne se rencontrent pas en poule mais d'un autre côté, cela équilibre le niveau des poules (genre pour éviter une poule avec France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre...). Pourquoi instaurer des préqualifications? Ce serait injuste parce les grandes nations seraient avantagées en zappant au moins un ou deux tours de préqualifs... Ensuite, il ne faut pas oublier qu'une poule est toujours homogène: il y a des forts, des moins forts, des moyens, des très très moyens... Bref, chaque match peut apporter des surprises et un petit genre Kazakhstan peut très bien se refaire la cerise voire gagner contre une équipe genre Irlande. C'est comme un championnat, même une lanterne rouge peut avoir une influence sur le classement final...

Et puis, il ne faut oublier que grâce à notre système actuel, certaines petites équipes ont réussi à se qualifier à des compétitions internationales: Slovénie (en 2000 et 2002), Lettonie (en 2004) ... il y a même une "petite" équipe qui a remporté l'Euro: la Grèce en 2004! tongue
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Dim 24 Mar - 11:38

Le niveau global des petites équipes augmentent.

Il y a 10 ou 15 ans la France ou le Portugal mettait 5-0 ou 8-1 au Luxembourg. Maintenant on gagne 2-0 et le Portugal gagne à la dernière seconde.

Il y a toujours de très très petites nations comme Saint Marin. Mais pour les autres, rien n'est gagné d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Dim 24 Mar - 20:48

Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne a convoqué Patrick Herrmann (Borussia Mönchengladbach) et Marcell Jansen (Hambourg) en renfort de dernières minutes pour la rencontre de mardi entre la Mannschaft et le Kazakhstan (qualifications au Mondial 2014).

Alors qu'il avait déjà fait appel à Sven Bender samedi pour remplacer Bastian Schweinsteiger, suspendu, Joachim Löw a décidé de convoquer le latéral gauche d'Hambourg et l'attaquant de Mönchengladbach pour anticiper les possibles forfaits de Benedikt Höwedes et Mario Gomez.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Graphaus1234 Dim 24 Mar - 21:29

Je suis très content de la possible titularisation de Patrick Hermann, je le trouve très complet , même si je suis fan du Mannschaft 2014 - Page 20 405828 , j'aime énormément l’équipe du borussia m'glabach et voir Hermann pour sa première convocation , ça fait plaisir ^^
Graphaus1234
Graphaus1234

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Versailles
Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 25 Mar - 10:49

Selon le TZ Löw va encore jouer sans véritable attaquant demain.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Lun 25 Mar - 11:37

Qu'ilmette au moins Reus qui est meilleur à ce poste que Gotze.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ares233 Lun 25 Mar - 17:09

roter baron a écrit:Selon le TZ Löw va encore jouer sans véritable attaquant demain.


Ca m'enerve ce systeme,on voyait bien vendredi que les ailliers cherchaient quelqu'un quand ils voulaient centrer.... Maintenant si ca fonctionne, tant mieux mais j'en doute,ici c'est contre les kazaques mais si on fait cela contre une equipe plus forte c'est perdu d'avance....
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 25 Mar - 18:43

Glizz a écrit:Qu'ilmette au moins Reus qui est meilleur à ce poste que Gotze.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 25 Mar - 22:15

Gomez et Howedes incertains pour demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Lun 25 Mar - 23:29

Ares233 a écrit:
roter baron a écrit:Selon le TZ Löw va encore jouer sans véritable attaquant demain.


Ca m'enerve ce systeme,on voyait bien vendredi que les ailliers cherchaient quelqu'un quand ils voulaient centrer.... Maintenant si ca fonctionne, tant mieux mais j'en doute,ici c'est contre les kazaques mais si on fait cela contre une equipe plus forte c'est perdu d'avance....

La copie n'a jamais égalé l'original. Les Allemands l'apprendront à leur dépend en se reniant.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 26 Mar - 11:21

Selon Bild, ce soir on aura Gündogan à la place de Schweinsteiger, Reus à gauche et puis tjrs Götze en pointe. Mouais ... on va voir ce que ça va donner. De toute façon c'est un match sans trop d'importance, et qu'on devrait gagner même en étant pas très bon. Mais bon, Götze en pointe ça ne me plaît pas. Il est trop orienté milieu de terrain ce gars. Vendredi dernier on aurait dit qu'il cherchait tjrs à faire une passe ou aller de l'avant de sorte qu'on aurait dit qu'il voulait rentrer dans le but avec le ballon. Mais à un moment donné il faut tirer ! Je commence en tout cas de plus en plus à penser que le gros avantage du 4-6-0 pour Löw c'est de faire jouer le max de monde. Vu que Müller et Özil sont indéboulonnable, c'est la seule formule qui lui permet de faire également jouer Reus et Götze. Bref, j'ai la sensation que Löw essaie ce 4-6-0 pour de mauvaises raisons. Si tel est le cas, je pense que ça ne peut que foirer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roro89 Mar 26 Mar - 11:54

roter baron a écrit:Selon Bild, ce soir on aura Gündogan à la place de Schweinsteiger, Reus à gauche et puis tjrs Götze en pointe. Mouais ... on va voir ce que ça va donner. De toute façon c'est un match sans trop d'importance, et qu'on devrait gagner même en étant pas très bon. Mais bon, Götze en pointe ça ne me plaît pas. Il est trop orienté milieu de terrain ce gars. Vendredi dernier on aurait dit qu'il cherchait tjrs à faire une passe ou aller de l'avant de sorte qu'on aurait dit qu'il voulait rentrer dans le but avec le ballon. Mais à un moment donné il faut tirer ! Je commence en tout cas de plus en plus à penser que le gros avantage du 4-6-0 pour Löw c'est de faire jouer le max de monde. Vu que Müller et Özil sont indéboulonnable, c'est la seule formule qui lui permet de faire également jouer Reus et Götze. Bref, j'ai la sensation que Löw essaie ce 4-6-0 pour de mauvaises raisons. Si tel est le cas, je pense que ça ne peut que foirer.


tu c'est löw a tellement de bon joueur qui pourrait replacer un n'attaquant dans un couloir defensive draxler ou scheiwni, Mettre reus en millieux déf avec Gündogan, toujours ozil en 10 il et un des boulonnable a ce poste.

Mais kroos ou Draxler son aussi bon a ce poste, en n'attaquant de pointe podolski ou muller et gotze avec sa vitesse c'est mieux de le faire jouer sur a côté pour fatiguer les défenseur.


Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Mar 26 Mar - 13:54

C'est vrai que y a tellement de monde au milieu (et si peu en attaque) que c'est une des seules façon de faire jouer tout le monde. J'ai de la peine un peu avec cette tendance à vouloir rentrer dans le but avec le ballon mais même avec un attaquant ils le font aussi de toute façon,
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Mar 26 Mar - 19:46

Allemagne XI v. Kazakhstan : Neuer - Lahm, Boateng, Mertesacker, Schmelzer - Khedira, Gündogan - Müller, Özil, Reus - Götze.

Voir Mertesacker sur la feuille de match me donne toujours des sueurs ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 26 Mar - 20:00

Löw peut pas un peu mettre Lahm sur le banc ?? Contre le Kazakhstan on craint rien du tout et il continue a le mettre titulaire. Si il se repose pas dans des matchs comme ça il se reposera quand ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Mar 26 Mar - 20:02

Rot Weiss a écrit:Löw peut pas un peu mettre Lahm sur le banc ?? Contre le Kazakhstan on craint rien du tout et il continue a le mettre titulaire. Si il se repose pas dans des matchs comme ça il se reposera quand ?

Au Bayern contre des chèvres ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 26 Mar - 20:08

Lakiche a écrit:Au Bayern contre des chèvres ^^
Laughing c'est pas faux ^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Mar 26 Mar - 20:30

Le truc, c'et qu'il n'y a personne a sa place.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 26 Mar - 22:42

J'sais pas ou le mettre donc j'le poste ici: attention grosse news!!! van Persie a marqué (jusque là tout est normal) sur une passe décisive de ... Robben !! Very Happy

Sinon Alaba a marqué avec l'Autriche contre l'Irlande.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 20 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser