FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Mar 16 Oct - 23:07

A 4-2, 4-3 c'était plus que prévisible, puisque les Suédois voulaient tout le temps aller en avant. Il fallait conserver le ballon et non chercher à marquer. Ce qui revenait à leur rendre le ballon. ça me rappelle le match Arsenal - Milan, ou tu vois Zlatan à 3-0 revenir pour la conservation du Ballon. Le jeu devrait être calmé; Voilà pourquoi je dis que c'était prévisible. Franchement, même quand elle perdait, je trouvais à cette équipe des situations atténuantes; Mais là franchement, ils m'ont vraiment énervé.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 16 Oct - 23:07

... Ou bien on peut aussi saluer le fighting spirit scandinave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  MNB7007 Mar 16 Oct - 23:10

On passe de 4 a 0 a 4 buts partout. De mieux en mieux pour la Mannshaft. C est tout simplement inadmissible. On ne gagnera jamais rien avec une telle defense. C est beau de bien jouer, mais c est encore mieux d avoir une defense digne de ce nom. Franchement je suis dégoutté. C est HONTEUX.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Mar 16 Oct - 23:12

zem85 a écrit:... Ou bien on peut aussi saluer le fighting spirit scandinave.

ça c'est sûr, mais on n'a vu que celui des Scandinaves...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Mar 16 Oct - 23:12

Franchement il faut virer Löw, il n'y arrivera pas; Il lui manque quelques choses. Quand même!!! Vaut mieux que j'aille prendre une bière et me coucher!!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  schmittex Mar 16 Oct - 23:13

On a quand même vu le cruel manque de Hummels malgré une défense pitoyable..
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  wilburt Mar 16 Oct - 23:13

Je suis pas supporter de la suède donc non.
Je ne me suis pas régalé même le beau football pratiqué n’atténue pas le déception du match nul surtout parce que a 4-0 il ne devrais pas y avoir de danger.

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 16 Oct - 23:16

l'Allemagne n'est plus que l'ombre d'elle-même, jamais un tel scénario n'aurait pu se produire il y a de cela ne serait-ce que 15 ans Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  freexp Mar 16 Oct - 23:17

Low a atteint ses limites. Cette équipe a besoin d'un électrochoc, d'un réalisme défensif que l'entraineur tarde à trouver.L'Allemagne doit aussi apprendre à jouer avec une sentinelle dans certains matches pour un peu soutenir une défense plutôt faible. J'ai longtemps pensé que Basturber et mertesacker étaient de piètre défenseurs.Une paire Howedes-Hummels ou le premier avec Westermann est à mon avis plus solide.

freexp

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : senegal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Mar 16 Oct - 23:23

Ce qui me chagrine le plus dans ce match, c'est qu'après s'être fait enfiler trois buts, je n'en ai pas vu un seul essayer de remotiver les troupes, de râler pour changer les choses...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Zizo Mar 16 Oct - 23:24

Il faut virer loew...
Ca fait 4 ans que je le repete...
4-1,4-2 puis 4-3 et aucune reaction tactique de sa part..pitoyable..

Il faut virer loew...
Zizo
Zizo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Pays : Liban
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.archandarts.com

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Mar 16 Oct - 23:28

Vraiment j`y crois pas ce qui s`est passer aujourd`hui on mene 4-0 et pendant 28min on se prend 4 buts de Ibra et ses copains c`est innadmisible par example le 2eme but Neuer pouvait l`enlever mais il panique encore et parfois je me demande ce que fait Badi dans un terrain de foot..faut surtout revoire cette defence..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  fcb10 Mar 16 Oct - 23:45

L'allemagne potentiel monstrueux mais il manque ce mental que l'on connaissait par le passé plus un vrai 6!!!!!!

Enfin bon ok 4 0 à 4 4, c'est de la faute professionnel mais bon je pense que l'autriche terminera deuxième du groupe.
Pour gagner la coupe du monde il faut changer quelque chose je pense que ce scénario va aider la séléction a changé quelque chose comme viré Low ou faire venir une sorte de sammer, bref donné un életrochoc.

Enfin Kroos schweini ensemble ca ne va pas!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Mar 16 Oct - 23:52

Mondial 2014, ALL - Low : "Impossible"
Le sélectionneur allemand Joachim Low ne comprend toujours pas comment son équipe a pu passer de 4-0 à 4-4.


Honnêtement, juste après le match, je n'ai pas d'explication. Laisser échapper une avance de 4-0, c'est normalement impossible. C'était le silence total dans le vestiaire. Tous sont allongés sur le banc ou les tables de massage, totalement muets. Pendant 60 minutes, c'était absolument parfait, on contrôlait tout. Je ne m'attendais pas à ce qu'on perde le rythme. Nous sommes incroyablement déçus mais ça ne nous fera pas dévier de notre route. C'est peut-être un match duquel on peut apprendre des choses pour l'avenir.


Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  HJ-BUTT.22 Mar 16 Oct - 23:57

des le 2eme but j'ai tout de suite pensé a vous !

le débat badstuber va-t-il prendre une proportion ''GOMEZTIQUE''
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  HJ-BUTT.22 Mar 16 Oct - 23:59

fcb10 a écrit:L'allemagne potentiel monstrueux mais il manque ce mental que l'on connaissait par le passé plus un vrai 6!!!!!!

Enfin bon ok 4 0 à 4 4, c'est de la faute professionnel mais bon je pense que l'autriche terminera deuxième du groupe.
Pour gagner la coupe du monde il faut changer quelque chose je pense que ce scénario va aider la séléction a changé quelque chose comme viré Low ou faire venir une sorte de sammer, bref donné un életrochoc.

Enfin Kroos schweini ensemble ca ne va pas!!!!!!!!

tu as tout dit !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mer 17 Oct - 0:28

Que dire...J'ai regardé le match chez un pote qui ne supporte pourtant pas la DNM mais même lui ça l'a énervé!!Pendant une heure tout a été quasi parfait on aurait même du mener par plus d'écart si Muller avait eu plus de réussite!A 4:2 Low aurait du faire entrer un milieu défensif mais il a préféré faire rentrer Podolski en poste pour poste!

En plus on se prend 3 jaunes évitables (Lahm, Reus et Schweini) on sentait que le match nous filait entre les doigts au fur et à mesure...le 4:4 semblait inévitable!Si on avait joué 3 minutes de plus on perdait!

Malgré tout on a fait un match fantastique, en tout cas 2/3 de match fantastique!2 buts en 2 minutes ont suffit pour nous pénaliser, même si le premier but d'Ibrah n'aurait jamais du exister étant donné que Muller se fait tacler la cheville par derrière à la récupération suédoise qui amène le 4:1!

Ozil, Kroos, Schweini, Lahm, Klose, Reus ont été excellent!Boateng a été bon je trouve, ça va quand on connait ses lacunes en ALD!Badstuber est coupable sur les deux premiers, je n'ai pas encore vu le 3ème par contre!Et le coup de coude d'Ibrah sur Mertesacker sur le 4ème but est limite aussi mais bon...

Ce 4:4 incompréhensible doit pointer du doigt une fois pour toute nos limites mentales et nos lacunes défensives!L'heure de la grande remise en question a sonné!Parce que cette Suède a été surclassée pendant 1h de 3 classes tellement on s'est amusé, donc se faire remonter comme ça alors qu'ils n'ont même pas été bon, c'est que le problème vient de nous et basta!

Low doit faire son autocritique!Ok, il n'est pas sur le terrain, mais il doit faire entrer des joueurs qui tiennent le match, et c'est là que nos jeunes de 21 ans sont mauvais!

Badstuber était sur une bonne lancé, mais là il m'a carrément dépité!Pour moi la meilleure défense centrale et je le dis depuis le début c'est Boateng-Hummels!Mais bon, on ne va pas changer toute les 5 minutes...

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème individuel, mais d'un problème global collectif!On a joué comme des fillettes après le 4:1!Pendant un moment je me suis dit que c'était bon, Kroos a tiré sur le poteau etc...mais visiblement on ne devait pas gagner ce match!

Espérons que ça va nous servir de leçon!Je ne pense pas que ça changera grand chose pour la qualification, on finira premier et puis bon on ne peut pas gagner tout le temps!Mais c'est la manière, on a l'impression d'avoir perdu 3:0!

Il ne faut pas retenir que le négatif du match, même si c'est ce qui saute aux yeux!!Le speaker de BeIn disait qu'il ne fallait pas passé à côté de l'incroyable performance de la DNM qui a proposé pendant une heure ce qui se fait de mieux au plus haut niveau!J'avoue que la première heure a été d'un niveau exceptionnel côté allemand!Mon pote me disait: quand ils arriveront à réglé ce problème de mental, personne ne pourra les battre!Parce que comme ils ont joué pendant une heure, c'était au moins au niveau de jeu de l'Espagne!!Sauf que l'Espagne ne se serait jamais de la vie pris 4 buts en 1/2h!!

Bref, déçu mais pas que...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 17 Oct - 0:45

KaiserFranz a écrit:
[...]
Il ne faut pas retenir que le négatif du match, même si c'est ce qui saute aux yeux!!Le speaker de BeIn disait qu'il ne fallait pas passé à côté de l'incroyable performance de la DNM qui a proposé pendant une heure ce qui se fait de mieux au plus haut niveau!J'avoue que la première heure a été d'un niveau exceptionnel côté allemand!Mon pote me disait: quand ils arriveront à réglé ce problème de mental, personne ne pourra les battre!Parce que comme ils ont joué pendant une heure, c'était au moins au niveau de jeu de l'Espagne!!Sauf que l'Espagne ne se serait jamais de la vie pris 4 buts en 1/2h!!

Bref, déçu mais pas que...

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Mer 17 Oct - 1:25

Bon moi je prefere etre decu maintenant plutot qu`a la coupe du monde ..Faut que Low saisi cela et motiver bien les joueurs..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mer 17 Oct - 7:51

Moi j'ai l'impression qu'on peut mettre n'importe quel entraineur, on ne gagnera pas de toute facon, les joueurs ont aucun mental dès qu'on se prend 2 buts ...

On peut mettre Low, Sammer ou le bon dieu, ça ne donnera pas du mental a nos joueurs !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 17 Oct - 9:55

Bon, bon, bon ... que dire sur le match d'hier ? La première chose qui vient à l'esprit c'est évidemment le mot honteux. Il est en effet honteux de faire 4/4 en menant 4/0, contre la Suède et à domicile qui plus est !!! Néanmoins après l'émotion, je pense qu'il faut analyser le match avec du recul et ne pas tirer de conclusions hâtives. Ce match nul est, si je ne me trompe, le premier en match officiel depuis 2 ans. Le bilan est d'ailleurs d'un match nul (hier) et une défaite (face à l'Italie). C'est plutôt positif. Après au niveau des contre performances, les 30 dernières minutes d'hier le sont assurément. Toutefois là aussi le bilan de Löw est également positif. C'est la première fois que cela arrive en match officiel depuis 2 ans. Et même si on élargit l'analyse, l'Allemagne a de tout temps fait des contre performances. Je me rappelle du 3/3/ contre la Finlande qui n'était pas glorieux non plus, le 3/0 face à la République Thèque, etc. Bref cela arrive et on ne peut en tout cas pas dire que cela arrive souvent. Je pense donc qu'il faut traiter le match d'hier comme un accident de parcours et le voir positivement. Comme cela a été dit il vaut mieux que ça arrive maintenant que pendant le mondial. De plus je suis plutôt content que l'Allemagne n'aille pas au mondial en mode 'on déroule comme sur une autoroute allemande'. Le foot c'est avant tout un sport et il faut se battre et se dépasser dans un sport. Les matchs face à l'Autriche et le résultat d'hier sont des piqûres de rappel: il faudra batailler ferme et travailler dur si on veut atteindre le sommet. Il reste 2 ans pour s'améliorer, à nous de profiter de ce temps.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 17 Oct - 10:10

R9 a écrit:l'Allemagne n'est plus que l'ombre d'elle-même, jamais un tel scénario n'aurait pu se produire il y a de cela ne serait-ce que 15 ans
Je ne pense pas. Comme je l'ai dit plus haut des contre performances ça arrive, et on peut en trouver plein dans l'histoire de l'Allemagne (comme dans celle de tout autre pays). J'ai souvenir d'un match sous Vogts où l'Allemagne peiné pour battre sur le fil l'Albanie ! Pire, juste avant l'euro 2000, le Liechtenstein fait jeu égal avec nous jusqu'à l'heure de jeu et nous met 2 buts. Alors oui ces exemples ne sont pas comparables avec le fait de se faire remonter 4 buts en une heure. Mais je pense qu'il démontre bien que dans le foot tout est possible, y compris le plus petit David qui existe qui tient tête à un Goliath finalement aux pieds d'argiles. Et je dis aux pieds d'argiles car la NM d'il y a 15 ans jamais je ne l'échange contre celle actuel. Car n'oublions pas que de 1996 à Löw on priait pour que la NM batte un grand du foot ! Avant les grandes compétitions internationales, on avait la peur au ventre. Désormais on bat n'importe qui (sauf l'Italie en compétition comme avant quoi, et l'Espagne meilleur équipe nationale de tous les temps, excusez du peu). Il y a donc un gros progrès !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 17 Oct - 10:32

HJ-BUTT.22 a écrit:le débat badstuber va-t-il prendre une proportion ''GOMEZTIQUE''
L'acronyme de HOLGER-BADSTUBER va être dur à trouver je pense ..... Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  schmittex Mer 17 Oct - 11:16

hanni a écrit:Moi j'ai l'impression qu'on peut mettre n'importe quel entraineur, on ne gagnera pas de toute facon, les joueurs ont aucun mental dès qu'on se prend 2 buts ...

On peut mettre Low, Sammer ou le bon dieu, ça ne donnera pas du mental a nos joueurs !

Un match comme hier et un Effenberg découperait ses joueurs à la tronçonneuse Razz
Faut un coach "gueulard".
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Mer 17 Oct - 11:30

schmittex a écrit:
hanni a écrit:Moi j'ai l'impression qu'on peut mettre n'importe quel entraineur, on ne gagnera pas de toute facon, les joueurs ont aucun mental dès qu'on se prend 2 buts ...

On peut mettre Low, Sammer ou le bon dieu, ça ne donnera pas du mental a nos joueurs !

Un match comme hier et un Effenberg découperait ses joueurs à la tronçonneuse Razz
Faut un coach "gueulard".


+ 1 ! Un qui hurle et qui gesticule quand ça ne va pas ! Very Happy
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 11 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser