FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bayern munich vs Sc Freiburg

+16
Philipp Lahm
MNB7007
KaiserFranz
Blondin
Frank
Angelus
Robbery forever
Jeannot
1976
Flowman
Mario Götze
bayernmunich
roro89
Thiagotze
Skydu95
fcb10
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  fcb10 Sam 15 Fév - 19:01

R9 a écrit:Lahm rejouera en défense lorsque Schweinsteiger retrouvera son niveau, Pep l'a dit et ça a été répété 2498764 fois sur ce forum.
Pour en revenir à ce match, RAS à part qu'on a eu beaucoup de réussite.

Si Pep l'a dit ca me rassure! Wink 
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Frank Sam 15 Fév - 19:07

Schalke est vraiment très bien il y a de la technique au milieu au contraire de Leverkusen un jeux tout pourrie sans créateur aucune technique rien avec leur passe qui sert a rien , le jeune Goreztka a marqué un très jolie but , je sent que le PSG vont leur mettre une sacré raclé dans leur stade , j'ai envie qu'ils se prennent un bon 5 ou 6 zero chez eux pour qu'ils changent leur politiques de pingre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Blondin Sam 15 Fév - 19:46

Bon ben encore un très bon match, pas forcément exceptionnel, et le score est peut être un peu lourd pour Fribourg, mais on ne va pas se plaindre.

Le seul truc qui me dérange peut être un peu c'est qu'on a pas eu de vrai test avant la rencontre contre Arsenal en CL, on a enchainé des adversaires moyens ou faibles (HSV, Fribourg) voir accrocheur mais pas non plus d'un niveau effarant (Nurenberg).
J'espère donc qu'on se fera pas cueillir à froid par la troupe de Wenger.

Sinon rien à dire de spécial, on est tombé sur un adversaire joueur (merci à eux), on met quatre buts (ce qui commence presque à devenir banal, c'est ça qui est impressionnant), on prend les trois points, on conserve une avance impressionnante sur les poursuivants...
ça fait quelques temps que le championnat est plié, mais là on se rend compte que l'équipe ne lâche rien, et ça ne peut que réjouir.

J'ai bien aimé Shaqiri (un pue chanceux sur ses buts mais bon, il a travaillé pour ça aussi), Kroos n'a pas semblé être touché par ses deux matchs consécutifs sur le banc (il fait un deuxième gros après celui contre le HSV) et ça fait plaisir de revoir Schweinsteiger courir.
Martinez qui avait du mal reprend doucement du poil de la bête aussi, et Pizarro prouve toute sa classe.
Comme dirait Ice Cube, "today was a good day"  Laughing 
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Invité Sam 15 Fév - 20:08

Neurot a écrit:Lahm qui n'est pas vraiment bon depuis plusieurs match. Avec le temps, je peine à voir les avantages par rapport à Martinez pour le poste de N°6. Parce que même dans la passe je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que l'espagnol. Par contre niveau point négatif, notamment dans le jeu aérien, c'est bien plus évident. Enfin bref, ça ne me convainc pas.

Intelligence du jeu, vision, placement et interceptions...
Sans oublier qu'il défend plus proprement que Martinez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Invité Sam 15 Fév - 20:29

zem85 a écrit:
Neurot a écrit:Lahm qui n'est pas vraiment bon depuis plusieurs match. Avec le temps, je peine à voir les avantages par rapport à Martinez pour le poste de N°6. Parce que même dans la passe je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que l'espagnol. Par contre niveau point négatif, notamment dans le jeu aérien, c'est bien plus évident. Enfin bref, ça ne me convainc pas.

Intelligence du jeu, vision, placement et interceptions...
Sans oublier qu'il défend plus proprement que Martinez.

Un avis que je ne partage absolument pas. A ce poste, je le trouve banal, et dieu sait que je suis fan de ce joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Flowman Sam 15 Fév - 20:36

Moi non plus je ne le partage pas, je trouve que si Lahm est préféré en MDF c'est pour son incroyable protection de balle, je le vois jamais la perdre.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  roro89 Dim 16 Fév - 10:51

fcb10 a écrit:
Robbery forever a écrit:Me demande si Lahm ne va pas rester milieu il joue tout le temps.

Ca fait 2 semaines que je me suis fait une raison pour moi il y a plus qu'un infime espoir de le revoir latéral.
J'éspère vraiment me tromper. Rafinha dépanne à droite Lahm est bon en 6 mais c'est tout simplement le meilleur latéral droit du monde, pourquoi s'en priver!



Guardiola chercherait le remplacent idéal de Rafhina les 2 piste d'actualité c'est Debuchy et le latéral de Wolsburg Rodriguez. J'ai vu sa hier
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  roro89 Dim 16 Fév - 11:04

Personne parle des lateraux que j'ai pas trouvé trop dégeu hier.

Contento : Jai trouvé hier qu'il était + impliquer que d'habitude, il a était bien placer pour frapper, il aurait pu même marquer. S'il avait l'habitude de joué aussi souvent est d'être aussi souvent bien placer offensivement  Smile .

Je pense qu'il peut progresser un petit peu avec Pep  Very Happy 

Rafhina : A rater lui aussi 2 ou 3 frappe qu'il aurait pu mettre au fond, je trouve.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Flowman Dim 16 Fév - 11:52

Et puis Contento c'est une passe dé sur le premier but (de Dante) non ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  roro89 Dim 16 Fév - 12:01

Flowman a écrit:Et puis Contento c'est une passe dé sur le premier but (de Dante) non ?

Yes  Very Happy 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Invité Dim 16 Fév - 13:06

J'ai trouvé Contento très mauvais. Beaucoup de mauvaise passe, peu de retour défensif (où était il sur le face à face qui était sur son coté en 2ème mi-temps ?), etc.. Enfin je n'attends rien de ce joueur très moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  KaiserFranz Dim 16 Fév - 14:41

J'ai regardé le match hier soir en connaissant le score c'est pas pareil. En tout cas, j'ai trouvé Muller très moyen, Shaqiri a eu pas mal de réussite mais il a fait un bon match pour une fois en tant que titulaire. Contento a pas été nul mais disons qu'il est bien deux crans en dessous d'Alaba.

Quand on regarde la situation, on a 16 points d'avances sur le second ce qui est énorme quand on y pense. Leverkusen est un minable second, vivement que Dortmund reprenne du poil de la bête pour relancer un minimum l'intérêt du championnat. Non pas que ça me dérange qu'on assure notre titre tôt, mais ça le fait ressembler à une ligue où il n'y a qu'une seule équipe qui a le niveau!

Concernant le match en lui même rien à dire, les commentateurs nous ont sorti qu'on était mis en danger, je vois pas où. ça c'est la spéciale Gernot Rohr, dès que le Bayern loupe une passe ou que l'adversaire s'approche de nos 16m c'est "attention le Bayern n'est pas si souverain que ça aujourd'hui!!" mouais...Les joueurs ont été concernés, volontaires et impliqués. Je ne veux pas m'avancer mais on ne voit plus de passage de vide intégral comme durant las première partie de saison. Depuis le retour de la trêve le Bayern joue sur le même tempo que l'an dernier. Ils jouent tout le temps quoi, plus de période où ils marchent où se font une passe à 10 dans leur camps sans trouver de solution. Il y a un super rythme, un peu de déchet c'est normal, surtout quand il manque pas mal de joueurs, mais super intensité.

Sinon je trouve que Guardiola a fait un excellent coaching en vue de la C1 contre Arsenal. il a fait jouer Martinez et reposer Boateng du même coup, et pour les 20 dernières minutes on a eu Martinez en 6 et Schweini-Kroos en double 8, avec Götze à gauche. Je pense que c'est ce qu'on aura bientôt de plus en plus sur le terrain (pour la triplette en tout cas). Peut être pas à Arsenal, parce que Schweini a clairement pas le rythme ça s'est vue hier quand il avait la balle, il est pas du tout dans le bon tempo les autres vont 10 fois plus vite que lui, il faut qu'il retrouve son niveau et ses marques et ça ira. Pour le moment, n'importe qui d'autre sera meilleur au milieu (Lahm, Martinez, Kroos, Thiago, Götze..)
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  MNB7007 Dim 16 Fév - 18:57

Match tranquille gagné 4 a 0. Il faut faire de meme a Arsenal:-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Philipp Lahm Lun 17 Fév - 9:46

KaiserFranz a écrit:J'ai regardé le match hier soir en connaissant le score c'est pas pareil. En tout cas, j'ai trouvé Muller très moyen, Shaqiri a eu pas mal de réussite mais il a fait un bon match pour une fois en tant que titulaire. Contento a pas été nul mais disons qu'il est bien deux crans en dessous d'Alaba.

Quand on regarde la situation, on a 16 points d'avances sur le second ce qui est énorme quand on y pense. Leverkusen est un minable second, vivement que Dortmund reprenne du poil de la bête pour relancer un minimum l'intérêt du championnat. Non pas que ça me dérange qu'on assure notre titre tôt, mais ça le fait ressembler à une ligue où il n'y a qu'une seule équipe qui a le niveau!

Concernant le match en lui même rien à dire, les commentateurs nous ont sorti qu'on était mis en danger, je vois pas où. ça c'est la spéciale Gernot Rohr, dès que le Bayern loupe une passe ou que l'adversaire s'approche de nos 16m c'est "attention le Bayern n'est pas si souverain que ça aujourd'hui!!" mouais...Les joueurs ont été concernés, volontaires et impliqués. Je ne veux pas m'avancer mais on ne voit plus de passage de vide intégral comme durant las première partie de saison. Depuis le retour de la trêve le Bayern joue sur le même tempo que l'an dernier. Ils jouent tout le temps quoi, plus de période où ils marchent où se font une passe à 10 dans leur camps sans trouver de solution. Il y a un super rythme, un peu de déchet c'est normal, surtout quand il manque pas mal de joueurs, mais super intensité.

Sinon je trouve que Guardiola a fait un excellent coaching en vue de la C1 contre Arsenal. il a fait jouer Martinez et reposer Boateng du même coup, et pour les 20 dernières minutes on a eu Martinez en 6 et Schweini-Kroos en double 8, avec Götze à gauche. Je pense que c'est ce qu'on aura bientôt de plus en plus sur le terrain (pour la triplette en tout cas). Peut être pas à Arsenal, parce que Schweini a clairement pas le rythme ça s'est vue hier quand il avait la balle, il est pas du tout dans le bon tempo les autres vont 10 fois plus vite que lui, il faut qu'il retrouve son niveau et ses marques et ça ira. Pour le moment, n'importe qui d'autre sera meilleur au milieu (Lahm, Martinez, Kroos, Thiago, Götze..)

C'est ca le pire, c'est que cela fait croire qu'il y en a qu'une mais c'est pas vrai, le Bayern serait 1er dans tous les championnats et cette domination est dû à notre niveau exceptionnel.
Quand j'entend RTL ou ITELE qui disent que la Bundesliga est entrain de devenir le championnat Ecossais, je ris bien car si le Bayern n'était pas si fort Dortmund serait à 3 points et la Bulli devient tres releve avec 6 grosses équipes :
Bayern, Bayer, Schalke, Dortmund, Wolfsburg et Gladbach.
Alors monsieur les journalistes Français...
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Angelus Lun 17 Fév - 11:15

Mouais. Cette théorie de championnat faible parce que une équipe ou deux est trop forte dans son championnat, elle dérange moins sur le forum lorsqu'on ne parle pas de la Bundesliga. Le championnat espagnol est faible parce que le Real et Barcelone planent au dessus du troupeau. Le championnat allemand est fort, et si le Bayern domine à ce point, c'est parce que l'équipe est vraiment trop forte au niveau europée.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Ebdlokn Lun 17 Fév - 11:21

Angelus a écrit:Mouais. Cette théorie de championnat faible parce que une équipe ou deux est trop forte dans son championnat, elle dérange moins sur le forum lorsqu'on ne parle pas de la Bundesliga. Le championnat espagnol est faible parce que le Real et Barcelone planent au dessus du troupeau. Le championnat allemand est fort, et si le Bayern domine à ce point, c'est parce que l'équipe est vraiment trop forte au niveau europée.

Je me suis faite la meme reflexion, mais faut aussi prendre les choses dans son contexte. Entre 2009 et 2013 en Espagne, il n'y avait quasiment de club qui avait le niveau ligue des champions, les autres se ruent sur l'Europa League. Meme l'athletico madrid qui fait une grosse saison, etait il y a a peine un an de cela un club pour l'Europa League. En plus, en Allemagne on a des clubs comme Schalke, Dortmund et Leverkusen qui ont au minimum le niveau d'Arsenal (sans denigrer Arsenal), qui peuvent etre regulier en champion's league, chose qui existait pas en Espagne durant la domination Barcelonaise.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Angelus Lun 17 Fév - 16:21

C'est quoi, à peine un club pour l'Europa League ? n club qui la gagne deux fois de suite ? Les clubs espagnols avaient pas des résultats incroyable en Champion's mais c'était pas non plus médiocre, ils ont toujours été difficile à jouer.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Ebdlokn Lun 17 Fév - 16:57

Sur les 5 dernieres saisons, quel club espagnol arrive regulierement en 8em de finale de ligue de champions? Valence y est parvenu 2 fois mais pas de facon consecutif par exemple, Seville une fois. Seul Vilareal est parvenu en 1/4, donc dire que ces clubs la on le niveau car ils font peur c'est un peu facile. D'ailleur justement Dortmund c'est la seconde annee ou ils y parviennent en sortant du groupe de la mort, Schalke est regulier en C1, Leverkusen est pas si mediocre que ca, donc le parallele avec le championnat espagnol n'est faisable que parce que le Bayern domine tout, mais a cote ce ne sont pas des manches comme en Espagne.

Et puis justement, Benfica, Porto ils font de joli resultat en C3 mais une fois en C1, ben ils se font ejecter pour retrouver la C3. L'Athletico a remporte 2 fois la C3, c'est comme je l'ai dit c'est un club qui est a l'aise dans cette competition snobbe par les autres grands championnat (ni les anglais, ni les francais ni les Italiens et apparemment les Allemands non plus ne s'interesse a la C3 vu ce que ca rapporte), mais c'est leur premiere vrai experience en C1, donc pour moi c'est un club d'Europa League jusqu'a preuve du contraire. Si ils enchainent les participations a la C1, et parvienne a sortir des poules regulierement je changerais bien entendu d'avis.

edit: j'ai oublier Malaga l'an passe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  the_metal_man Lun 17 Fév - 18:37

MNB7007 a écrit:Match tranquille gagné 4 a 0. Il faut faire de meme a Arsenal:-):-)

Faire 0-4 là bas ne sera pas chose aisée Smile
the_metal_man
the_metal_man

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Orléans (45)
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Angelus Lun 17 Fév - 21:26

Ebdlokn a écrit:Sur les 5 dernieres saisons, quel club espagnol arrive regulierement en 8em de finale de ligue de champions? Valence y est parvenu 2 fois mais pas de facon consecutif par exemple, Seville une fois. Seul Vilareal est parvenu en 1/4, donc dire que ces clubs la on le niveau car ils font peur c'est un peu facile. D'ailleur justement Dortmund c'est la seconde annee ou ils y parviennent en sortant du groupe de la mort, Schalke est regulier en C1, Leverkusen est pas si mediocre que ca, donc le parallele avec le championnat espagnol n'est faisable que parce que le Bayern domine tout, mais a cote ce ne sont pas des manches comme en Espagne.

Et puis justement, Benfica, Porto ils font de joli resultat en C3 mais une fois en C1, ben ils se font ejecter pour retrouver la C3. L'Athletico a remporte 2 fois la C3, c'est comme je l'ai dit c'est un club qui est a l'aise dans cette competition snobbe par les autres grands championnat (ni les anglais, ni les francais ni les Italiens et apparemment les Allemands non plus ne s'interesse a la C3 vu ce que ca rapporte), mais c'est leur premiere vrai experience en C1, donc pour moi c'est un club d'Europa League jusqu'a preuve du contraire. Si ils enchainent les participations a la C1, et parvienne a sortir des poules regulierement je changerais bien entendu d'avis.

edit: j'ai oublier Malaga l'an passe.

Dortmund, cela fait deux années qu'ils sont là. Schalke, en quoi ils sont réguliers ? Ils ont fait une demi, sinon on peut pas vraiment dire que c'est un épouvantail de la Champion's League. Leverkusen, ils sont plus connus pour s'être fait plier par Barcelone, avec le sourire.

J'exagère, le trait.

Parce que je trouve le championnat allemand d'un très bon niveau, comme je trouve celui Espagnol d'un très bon niveau. J'ai jamais compris, le schéma qui fait que si tu aimes un club d'un championnat, il faut absolument défendre ledit championnat, au risque d'être pas du tout impartial.

Les clubs allemands, en CL, à part le Bayern et tout récemment Dortmund, désolé, ils font pas particulièrement peur. Comme les clubs espagnols hormis Madrid et le Barça. Après pour l'Atletico, si tu trouves que l'équipe qui a gagné les deux coupes de l'UEFA, est faible, libre à toi.

Bref, tout ça pour dire que ce schéma de réduire un championnat à un club ou deux, que ce soit allemand ou espagnol, est très réducteur et un peu facile.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Ebdlokn Mar 18 Fév - 3:03

Desole mais je ne vois absolument pas en quoi la regularite et faire peur son synonyme. Faudra m'expliquer...

Sinon durant la pleine domination Espagnol, c'est a dire entre 2009 a 2012 environ, a part le Real et le Barca quel club espagnol faisait peur? Je veux dire, lequel pouvait jouer le role de coupeur de tete. Deja pour les autres arriver en 8em semblait etre un vrai casse-tete.

Schalke est regulier dans la mesure ou il participe regulierement a la C1 et sort regulierement des poules pour arriver en 8em en LDC au moins On parle pas d'un pretendant au titre, mais le fait que ce club arrive regulierement en 8em montre qu'il fait partie du 16 meilleurs equipes en Europe. Leverkusen aussi arrive souvent a sortir des poules. Rajouter a cela Dortmund qui joue le role de parfait outsider, je vois pas en quoi la situation de la bundesliga actuel serait similaire a l'Espagne, sachant que malgre la domination bavaroise il y a quand meme des equipes qui ont le niveau.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Skydu95 Mar 18 Fév - 6:34

Les équipes allemandes font de bons résultats en Europe.
Schalke et Leverkusen sont tombés sur des adversaires très forts mais Dortmund et le Bayern sont favoris pour passer en quart.

Ensuite, on peut pointer du doigt que le Bayern domine tout et a beaucoup de points d'avance sur le deuxième. Contrairement au championnat espagnol où 3 équipes jouent le titre.

Mais il ne faut pas oublié que c'est la première saison depuis longtemps que le championnat espagnol ne se joue pas à deux. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux saisons, il y avait plus d'écart de points entre le 1er et le 3ème qu'entre le 3ème et le dernier.

On dit que le Bayern serait 1er dans beaucoup de championnat. Sans être premier systématiquement, c'est sûr que le Bayern jouerait le titre partout.
Et même les 5 meilleures équipes de Buli s'en sortiraient partout je pense.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Angelus Mar 18 Fév - 18:06

Ebdlokn a écrit:Desole mais je ne vois absolument pas en quoi la regularite et faire peur son synonyme. Faudra m'expliquer...

Sinon durant la pleine domination Espagnol, c'est a dire entre 2009 a 2012 environ, a part le Real et le Barca quel club espagnol faisait peur? Je veux dire, lequel pouvait jouer le role de coupeur de tete. Deja pour les autres arriver en 8em semblait etre un vrai casse-tete.

Schalke est regulier dans la mesure ou il participe regulierement a la C1 et sort regulierement des poules pour arriver en 8em en LDC au moins On parle pas d'un pretendant au titre, mais le fait que ce club arrive regulierement en 8em montre qu'il fait partie du 16 meilleurs equipes en Europe. Leverkusen aussi arrive souvent a sortir des poules. Rajouter a cela Dortmund qui joue le role de parfait outsider, je vois pas en quoi la situation de la bundesliga actuel serait similaire a l'Espagne, sachant que malgre la domination bavaroise il y a quand meme des equipes qui ont le niveau.

Cela doit être une question de perception. Si tu penses que l'Atletico version Falcao est une moins bonne équipe que Schalke des années précédentes, qui a fait trembler toutes les équipes d'Europe lors des tirages au sort de la Champions. Libre à toi. Le championnat allemand est le meilleur du monde, il n'y a aucun doute à avoir, c'est un fait. Le Bayern est trop fort mais les autres clubs aussi. Leverkusen et Wolfsburg se battraient pour le titre en Espagne.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Ebdlokn Mar 18 Fév - 18:13

La encore tu extrapoles mes propos. Par contre, Leverkusen et Schalke si ils etaient Espagne serait qualifier tous les ans pour la Ligue des champions, ce qui est pas le cas de l'Athletico.

D'ailleur, je souligne que niveau fait d'arme en Europe Schalke ou Dortmund n'ont rien a envie a l'Athletico, a part peut etre le fait que jouer les 8em de LDC soit moins gratifiant que la finale de l'Europa League. Encore que ce sont seulement les portugais et les Espagnols qui portent un interet a cette competition.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Angelus Mar 18 Fév - 18:20

Le classement des clubs UEFA, basé sur les résultats des cinq dernières années est, je trouve, très bon et bien représentatif de la valeur des clubs sur une période récente. Perso, je vois pas d'énormes différences de niveau entre les clubs prétendants aux places de Champion's League du championnat d'Espagne et celles d'Allemagne.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

D'où ma remarque. Oui sur un forum de fans du Bayern, la plupart te dira que le championnat allemand est meilleur que le très pauvre championnat espagnol, alors que sur un forum du Real, tu entendras sans aucun doute le contraire, et que ce championnat allemand est très pauvre. Comme souvent, et c'est mon message, la vérité est au milieu.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 2 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser