FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bayern munich vs Sc Freiburg

+16
Philipp Lahm
MNB7007
KaiserFranz
Blondin
Frank
Angelus
Robbery forever
Jeannot
1976
Flowman
Mario Götze
bayernmunich
roro89
Thiagotze
Skydu95
fcb10
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Robbery forever Mar 18 Fév - 18:23

C'est représentatif mais pas tout le temps l'europa rapporte quasi autant de points que la C1 par exemple.
Benfica et Porto n’impressionnent personne en europe ils sont pourtant chapeau 1.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Angelus Mar 18 Fév - 18:30

Ah. Porto n'impressionne personne ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Ebdlokn Mar 18 Fév - 18:36

On a bien vu que malgre le fait qu'ils soient chapeau 1, ni Porto ni Benfica ne se sont extirpes de leur poules. donc je suppose qu'il y a un biais dans le systeme d'attribution de l'UEFA...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  roter baron Mar 18 Fév - 18:36

Angelus a écrit:Le classement des clubs UEFA, basé sur les résultats des cinq dernières années est, je trouve, très bon et bien représentatif de la valeur des clubs sur une période récente. Perso, je vois pas d'énormes différences de niveau entre les clubs prétendants aux places de Champion's League du championnat d'Espagne et celles d'Allemagne.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Perso je comprends pas comment le Herta BSC peut être classé et avoir des points même sans jouer l'Europe  scratch 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Angelus Mar 18 Fév - 18:44

Ebdlokn a écrit:On a bien vu que malgre le fait qu'ils soient chapeau 1, ni Porto ni Benfica ne se sont extirpes de leur poules. donc je suppose qu'il y a un biais dans le systeme d'attribution de l'UEFA...

Cette année. N'empêche, ils sont toujours en poule, en lice pour se qualifier et ce n'est jamais une partie de plaisir de les rencontrer pour les clubs adverses. C'est exactement, les critères qui te font placer les clubs allemands avant les espagnols non ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Robbery forever Mar 18 Fév - 18:46

Angelus a écrit:Ah. Porto n'impressionne personne ?
Ba oui....
l'an dernier Benfica éliminé en poule cette saison aussi....Des poules simples en plus.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Ebdlokn Mar 18 Fév - 18:52

Angelus a écrit:
Ebdlokn a écrit:On a bien vu que malgre le fait qu'ils soient chapeau 1, ni Porto ni Benfica ne se sont extirpes de leur poules. donc je suppose qu'il y a un biais dans le systeme d'attribution de l'UEFA...

Cette année. N'empêche, ils sont toujours en poule, en lice pour se qualifier et ce n'est jamais une partie de plaisir de les rencontrer pour les clubs adverses. C'est exactement, les critères qui te font placer les clubs allemands avant les espagnols non ?

D'une maniere oui ce sont mes criteres pour mettre les clubs Allemands sans le Bayer au dessus des clubs espagnols sans le Barca et le Real. Par contre, j'ai pas souvenir que sur une periode proche Porto ait fait des parcours si exceptionels en Ligue des champions, par contre en Europa League oui. Le fait que ca soit une parti de plaisir ou pas, par contre je peux m'en passer, car dans l'absolue perdre 10-0 un match mais aller en 8em est bien plus glorieux que tenir le nul face au tenant du titre mais descendre en Europa League Bien sur mon argumentation est biaise par M.City que je considere au moins aussi fort que Dortmund ou Schalke alors que dans le passe recent, ce sont des buses en Europe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  hanni Mar 18 Fév - 20:43

Angelus a écrit:Dortmund, cela fait deux années qu'ils sont là. Schalke, en quoi ils sont réguliers ? Ils ont fait une demi, sinon on peut pas vraiment dire que c'est un épouvantail de la Champion's League. Leverkusen, ils sont plus connus pour s'être fait plier par Barcelone, avec le sourire.

J'exagère, le trait.

Parce que je trouve le championnat allemand d'un très bon niveau, comme je trouve celui Espagnol d'un très bon niveau. J'ai jamais compris, le schéma qui fait que si tu aimes un club d'un championnat, il faut absolument défendre ledit championnat, au risque d'être pas du tout impartial.

Les clubs allemands, en CL, à part le Bayern et tout récemment Dortmund, désolé, ils font pas particulièrement peur. Comme les clubs espagnols hormis Madrid et le Barça. Après pour l'Atletico, si tu trouves que l'équipe qui a gagné les deux coupes de l'UEFA, est faible, libre à toi.

Bref, tout ça pour dire que ce schéma de réduire un championnat à un club ou deux, que ce soit allemand ou espagnol, est très réducteur et un peu facile.

Les clubs font peur en fonction de leur médiatisation et non réellement en fonction de leur vrai niveau. D'ailleurs le BVB avait beau avoir battu 2 fois le Réal en poule, personne ne les voyait vainqueur en demi. Tout ça parce qu'en face il y a le TRES GRAND Réal qui a gagné 9 C1.

Par contre le PSG qui n'a jamais rien fait devient du jour au lendemain "l'épouvantail" de la compétition. Je rigole si jamais le Bayer gagne ce soir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Bayern munich vs Sc Freiburg - Page 3 Empty Re: Bayern munich vs Sc Freiburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser