FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dortmund v Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dortmund v Munich

+40
marcofcb86
Neodex
reymi
MNB7007
Jeannot
p1to54
Gray
bayeriad
Frank
Paterno
Lakiche
Ice Man
stephy
Blondin
Myhm
Skydu95
roter baron
Fredo10
Robbery forever
roro89
Bobok
geo93700
Wunderbern
Konstant
Rot Weiss
Jay
Angelus
KaiserFranz
Mighty
BMW M3 E30
Booggystyle
fcb10
Flowman
SebastianDeisler
hanni
Philipp Lahm
1976
Mario Götze
Jibeeee
eagle
44 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Qui va l'emporter ?

Dortmund v Munich - Page 7 Vote_lcap21%Dortmund v Munich - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Dortmund v Munich - Page 7 Vote_lcap10%Dortmund v Munich - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Dortmund v Munich - Page 7 Vote_lcap5%Dortmund v Munich - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Dortmund v Munich - Page 7 Vote_lcap59%Dortmund v Munich - Page 7 Vote_rcap 59% 
[ 23 ]
Dortmund v Munich - Page 7 Vote_lcap3%Dortmund v Munich - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dortmund v Munich - Page 7 Vote_lcap2%Dortmund v Munich - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Invité Sam 17 Mai - 22:43

Jay a écrit:
J'espère que Guardiola continuera sur cette voie là et pourquoi pas reconduire ce 3-4-3 à condition bien sûr de ne pas rejouer comme ces derniers mois la passe à 10 mais de bien jouer avec les forces de cette équipe car c'est clairement ce qui nous fait gagner ce soir, un jeu vertical et direct sans vouloir à tout prix jouer dans les 20 derniers mètres adverses en faisant tourner la balle.

Il fallait que les joueurs dérogent par moment pour nous offrir une pokal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Mario Götze Sam 17 Mai - 22:44

Ce 3-4-3 a fait du mal à Dortmund. Leur contre était bien moins efficace. Et ça c'est Guardiola qui l'a mis en place ..

Content de la victoire, je m'y attendais pas. Le jeu par contre c'était pas ça, côté BVB aussi.


Dernière édition par Mario Götze le Sam 17 Mai - 22:49, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Robbery forever Sam 17 Mai - 22:45

C'est triste mais j'arrive pas à être heureux tout comme hanni j'imagine.
Cette saison n'a pas eu énormément de saveur espérons du mieux l'an prochain  Wink 
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Angelus Sam 17 Mai - 22:46

D'accord. Donc si on perd, c'est la faute à Guardiola. Si on gagne, c'est parce que les joueurs ne jouent pas selon ses consignes.

 Very Happy 
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Jeannot Sam 17 Mai - 22:47

Angelus a écrit:D'accord. Donc si on perd, c'est la faute à Guardiola. Si on gagne, c'est parce que les joueurs ne jouent pas selon ses consignes.

 Very Happy 

 Neutral 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Invité Sam 17 Mai - 22:48

Angelus a écrit:D'accord. Donc si on perd, c'est la faute à Guardiola. Si on gagne, c'est parce que les joueurs ne jouent pas selon ses consignes.

 Very Happy 

Rien de contradictoire, il me semble.

Regardes les 2 buts. Des contres comme l'an passé contre le barca. Me trompe-je ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  MNB7007 Sam 17 Mai - 22:49

On a gagné et je suis heureux. Encore plus car comme j ai pas vu le match et d apres vos dires, on a gagné en jouant notre football. C est bien et j espere que Pep a enfin compris ce qu est le style Bayern. On ne veut pas du tiki taka. Le niveau physique des joueurs ne m etonne pas car j en avais parler apres le real et on m avait confirmé que Pep a viré celui de l annee derniere. On voit le resultat avec un physique defailant et c est inadmissible quand on connait notre histoire. La saison est quand meme bonne.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  1976 Sam 17 Mai - 22:50

Jay a écrit:A chaud.
Chapeau à l'équipe ce soir, elle m'aura fait vibrer comme je n'avais pas vu il y a bien (trop) longtemps. Comme quoi, en jouant notre football et non cette blague de tikitaka, cette équipe est capable de beaucoup de chose.
J'espère que Guardiola continuera sur cette voie là et pourquoi pas reconduire ce 3-4-3 à condition bien sûr de ne pas rejouer comme ces derniers mois la passe à 10 mais de bien jouer avec les forces de cette équipe car c'est clairement ce qui nous fait gagner ce soir, un jeu vertical et direct sans vouloir à tout prix jouer dans les 20 derniers mètres adverses en faisant tourner la balle.
Côté joueurs, un petit truc me chagrine c'est de voir autant de nos joueurs sur les rotules après 90 minutes. Je crois qu'il y a quelque chose à revoir sur la préparation d'avant saison.

ps: Quelle classe Martinez, Kroos et Müller (pour ne citer qu'eux). Les dirigeants seraient stupides de les laisser partir.

+ 1 beau comportement belle implication belle cohésion. Si le but avait été accordé au BVb cela aurait peut être changé la donne. Les joueurs se sont arrachés et sont cramés . Lahm blessé Neuer aussi. On jouait sans Alaba Lahm Schweinsteiger ...
Par contre ai trouvé Muller transparent et Robben survolté. ! Belle revanche de G qui a gagné tactiquement avec une équipe bricolée. Beaucoup de fatigue et c'est pas bon pour la NM mais moi je me modue de la NM....

Content pour le groupe et G ! J'espère que tout le monde aura vu le rôle déterminant de Martinez meilleur joueur avec Robben
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  geo93700 Sam 17 Mai - 22:50

Moi je veux juste souligner la performance de Javi Martinez quel joueur !!!! Il a encore prouvé qu'il doit être titulaire INDISCUTABLE et j'insiste . Homme du match
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  KaiserFranz Sam 17 Mai - 22:52

J'ai écouté le match sur une radio bavaroise c'était top. Je suis très content pour les joueurs, pour nous et pour Guardiola.

Quand je lis des messages genre "j'arrive pas être heureux de cette victoire" je ne comprend pas je dois dire!On fait le doublé avec une 1/2 de C1. Belle saison même si le 0:4 fait mal aux dents!Mais c'est le jeu, on était cuit. 

Je vais mater le match sur Bein il passe à 23h15.

Je pensais qu'on allait perdre quand on voyait la dynamique des deux équipes.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Flowman Sam 17 Mai - 22:53

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de mettre cette formation en 3-4-3 svp ? Je n'ai pu suivre que quelques bribes de ce match  Very Happy 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Angelus Sam 17 Mai - 22:53

KaiserFranz a écrit:

Quand je lis des messages genre "j'arrive pas être heureux de cette victoire" je ne comprend pas je dois dire!

+1

En fait, c'est même assez triste.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Invité Sam 17 Mai - 22:53

geo93700 a écrit:Moi je veux juste souligner la performance de Javi Martinez quel joueur !!!! Il a encore prouvé qu'il doit être titulaire INDISCUTABLE et j'insiste . Homme du match

Oui, complètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Robbery forever Sam 17 Mai - 22:55

Je parle de la manière moi vois tu.
Les matchs joués en marchant ont été trop nombreux en cette fin de saison puis la fatigue que dire de l'Atletico qui joue toujours avec les mêmes joueurs depuis le début sans presque aucun banc et des clubs anglais qui n'ont pas de trêve pendant qu'en Bundes il y a la trêve la plus longue + seulement 18 équipes ?

Faut arrêter la saison n'est pas catastrophique mais vu la dynamique en décembre janvier je m'attendais à bien mieux dans le contenu.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Bobok Sam 17 Mai - 22:58

zem85 a écrit:
Angelus a écrit:D'accord. Donc si on perd, c'est la faute à Guardiola. Si on gagne, c'est parce que les joueurs ne jouent pas selon ses consignes.

 Very Happy 

Rien de contradictoire, il me semble.

Regardes les 2 buts. Des contres comme l'an passé contre le barca. Me trompe-je ?

L'année dernière on n'a jamais joué en 3-4-3 non plus... ton premier commentaire est absolument ahurissant. Imaginer qu'11 joueurs se mettent d'accord pour jouer autrement que ce que leur demande leur coach....

Après oui l'équipe à joué de façon très différente. On devrait plutôt souligner l'effort de Pep pour s'adapter (enfin) plutôt que de totalement nier son rôle...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Jeannot Sam 17 Mai - 23:01

Bobok a écrit:
zem85 a écrit:
Angelus a écrit:D'accord. Donc si on perd, c'est la faute à Guardiola. Si on gagne, c'est parce que les joueurs ne jouent pas selon ses consignes.

 Very Happy 

Rien de contradictoire, il me semble.

Regardes les 2 buts. Des contres comme l'an passé contre le barca. Me trompe-je ?

L'année dernière on n'a jamais joué en 3-4-3 non plus... ton premier commentaire est absolument ahurissant. Imaginer qu'11 joueurs se mettent d'accord pour jouer autrement que ce que leur demande leur coach....

Après oui l'équipe à joué de façon très différente. On devrait plutôt souligner l'effort de Pep pour s'adapter (enfin) plutôt que de totalement nier son rôle...

Fallit bien lacher un mollard sur l'horrible Guardiola.

Tiens, je propose qu'on joue sans entraineur l'an prochain, puisque visiblement ce n'est qu'en se rebellant qu'on gagne.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Angelus Sam 17 Mai - 23:03

Robbery forever a écrit:Je parle de la manière moi vois tu.
Les matchs joués en marchant ont été trop nombreux en cette fin de saison puis la fatigue que dire de l'Atletico qui joue toujours avec les mêmes joueurs depuis le début sans presque aucun banc et des clubs anglais qui n'ont pas de trêve pendant qu'en Bundes il y a la trêve la plus longue + seulement 18 équipes ?

Faut arrêter la saison n'est pas catastrophique mais vu la dynamique en décembre janvier je m'attendais à bien mieux dans le contenu.

L'Atletico, on en parlera l'année prochaine avec une saison à fond - comme nous l'année passée - dans les dents, tu veux ? Pour la manière, ben sur l'ensemble de la saison, on a eu du excellent, du moyen et du très mauvais ( le Real ). Loin de la purge que certains tentent de nous faire avaler sur le forum.

Tout n'a pas été parfait, et c'est normal vu les circonstances, le moment et les changements. Mais le truc catastrophique, il existe pas.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  1976 Sam 17 Mai - 23:04

C'était la première saison d'un nouveau coach avec un nouveau système de jeu. Les records et une pluie de titres : super coupe d'Europe - championnat du monde des clubs - doublé coupe championnat !
Sans oublier la 1/2 finale de C1.
Une grande saison mais le style de ces derniers mois ne doit pas faire oublier les lacunes/erreurs et le spectacle qui n'aura pas souvent été au rdv.
Martinez est définitivement INDISPENSABLE !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Invité Sam 17 Mai - 23:06

Bobok a écrit:
zem85 a écrit:
Angelus a écrit:D'accord. Donc si on perd, c'est la faute à Guardiola. Si on gagne, c'est parce que les joueurs ne jouent pas selon ses consignes.

 Very Happy 

Rien de contradictoire, il me semble.

Regardes les 2 buts. Des contres comme l'an passé contre le barca. Me trompe-je ?

L'année dernière on n'a jamais joué en 3-4-3 non plus... ton premier commentaire est absolument ahurissant. Imaginer qu'11 joueurs se mettent d'accord pour jouer autrement que ce que leur demande leur coach....

Après oui l'équipe à joué de façon très différente. On devrait plutôt souligner l'effort de Pep pour s'adapter (enfin) plutôt que de totalement nier son rôle...

Tu me fais direce qui n'a pas été dit. Je n'ai à aucun moment signifié que les joueurs se sont mis d'accord d'une façon ou d'une autre. J'ai dis qu'ils ont joué le contraire du style pep à 3 ou 4 reprises dont 2 qui ont finit au fond. Donc, c'est notre style de l'an passé qui a payé.

Je te concède le fait qu'il ne faut pas nier le rôle de pep puisqu'on ne connaît pas ses consignes. Mais à l'inverse, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour saluer son effort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  reymi Sam 17 Mai - 23:09

Une nouvelle super saison qui s'achève ! Le Doublé coupe championnat et une demie de C1. Je suis très fier de mon équipe. Vu ce que j'ai lu sur ce forum avant le match, y'en a qui doivent regretter la défaite de Dortmund  Twisted Evil 
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Invité Sam 17 Mai - 23:09

1976 a écrit:C'était la première saison d'un nouveau coach avec un nouveau système de jeu. Les records et une pluie de titres : super coupe d'Europe - championnat du monde des clubs - doublé coupe championnat !
Sans oublier la 1/2 finale de C1.
Une grande saison mais le style de ces derniers mois ne doit pas faire oublier les lacunes/erreurs et le spectacle qui n'aura pas souvent été au rdv.
Martinez est définitivement INDISPENSABLE !

Oui, les performances de la saison sont très bonne. Rien à dire sur ce point.
Après, on peut toujours discuter sur le style qui est souvent déplaisant et c'est ce que je fais.
Quant à Martinez .... c'est beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Invité Sam 17 Mai - 23:10

Je n'ai malheureusement pas pu regarder le match dans sa totalité, mais je suis évidemment content du résultat !

Guardiola pourra passer un été relativement tranquille car il s'agit de l'une des meilleures saisons de l'histoire du club, même si la manière n'a pas été toujours au rendez-vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Angelus Sam 17 Mai - 23:10

zem85 a écrit:
Bobok a écrit:
zem85 a écrit:
Angelus a écrit:D'accord. Donc si on perd, c'est la faute à Guardiola. Si on gagne, c'est parce que les joueurs ne jouent pas selon ses consignes.

 Very Happy 

Rien de contradictoire, il me semble.

Regardes les 2 buts. Des contres comme l'an passé contre le barca. Me trompe-je ?

L'année dernière on n'a jamais joué en 3-4-3 non plus... ton premier commentaire est absolument ahurissant. Imaginer qu'11 joueurs se mettent d'accord pour jouer autrement que ce que leur demande leur coach....

Après oui l'équipe à joué de façon très différente. On devrait plutôt souligner l'effort de Pep pour s'adapter (enfin) plutôt que de totalement nier son rôle...

Tu me fais direce qui n'a pas été dit. Je n'ai à aucun moment signifié que les joueurs se sont mis d'accord d'une façon ou d'une autre. J'ai dis qu'ils ont joué le contraire du style pep à 3 ou 4 reprises dont 2 qui ont finit au fond. Donc, c'est notre style de l'an passé qui a payé.

Je te concède le fait qu'il ne faut pas nier le rôle de pep puisqu'on ne connaît pas ses consignes. Mais à l'inverse, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour saluer son effort.

Et si le style de Pep, c'était ce fameux mixte entre le tikitaka et le jeu plus direct que le Bayern pratiquait l'année passée, ce dont il a fait plusieurs fois référence d'ailleurs ? Non, non. Pep c'est le tikitaka et soudain dans le jeu, les joueurs se rebellent, reviennent au truc "classique" et gagne.

C'est bête, ils auraient du se rebeller en demi face à Madrid  Very Happy 

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Mighty Sam 17 Mai - 23:11

Je suis très heureux de notre victoire. Comme beaucoup, je n'y croyais pas. Je ne stressait même pas à l'approche du match. Mais cette victoire fait plaisir d'autant plus qu'on avait beaucoup d'absent et on a perdu Lahm au début du match.

Sur le match, on a été très solide avec un très bon trio défensif. Guardiola a eu le mérite de mettre en place un dispositif exploitant les joueurs qu'il avait sa disposition. Ce n'était pas flamboyant mais ça a payé. Ce qui compte aujourd'hui, c'est la victoire. Le reste on s'en fout un peu. C'est la fin de la saison et on aura le temps de se dézinguer mutuellement la saison prochaine.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Jeannot Sam 17 Mai - 23:15

reymi a écrit:Une nouvelle super saison qui s'achève ! Le Doublé coupe championnat et une demie de C1. Je suis très fier de mon équipe. Vu ce que j'ai lu sur ce forum avant le match, y'en a qui doivent regretter la défaite de Dortmund  Twisted Evil 

Je pense sincèrement qu'il yen a qui la regrettent vraiment. Oh,ça n'empêchera pas les critiques de G sur base de on-dits et de rumeurs de presse, de minimiser le doublé coupe-championnat, d'attribuer ses mérites au système heynckes, etc...mais qu'est ce que ça aurait été jouissif une petite fessée dans les gencives, pour sortir à nouveau les couteaux.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund v Munich - Page 7 Empty Re: Dortmund v Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser