FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transferts

+45
Se7eN
Mike_Meister
schmittex
Panama-Bende
lahm59
Skydu95
Lakiche
tapise
Ice Man
Koston_McLaden
Myhm
Mighty
roter baron
eagle
Fredo10
Lairanza
Flowman
SebastianDeisler
Neodex
Frank
Blondin
geo93700
marcofcb86
Paterno
defleppard210
Wunderbern
BMW M3 E30
Robbery forever
p1to54
Jeannot
Bobok
Mario Götze
Angelus
roro89
Rot Weiss
stephy
bayeriad
Philipp Lahm
Jay
1976
fcb10
hanni
Ebdlokn
chamblon
KaiserFranz
49 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Mer 18 Juin - 14:34

Jay a écrit:Ce serait idiot de se séparer de Shaqiri. Il est jeune, bourré de talent et a largement le niveau pour être titulaire au Bayern.
Bon après si il peut trouver du temps de jeu et être titulaire à Liverpool, c'est bonus pour lui et pour la Suisse mais je serai un peu triste qu'on le laisse partir, surtout que nos deux ailiers actuels ne sont pas éternels. Et en parlant de Robben, d'après Bild, ManU serait prêt à mettre jusqu'à 50mio pour lui.

Je me demande parfois si vous vous mettez à la place des joueurs? Il va jouer combien de matchs Shakiri surtout avec Muller et Gotze qui déjà rongent leurs freins?
Si on t'écoute, il ne faut laisser partir personne (sauf Guardiola Laughing )

Et perso, son talent m'a pas spécialement sauté aux yeux, ni pendant les bouts de match qu'il a joué cette saison, ni avec la suisse contre l'Equateur.
Pour moi en tout cas, c'est clairement une déception par rapport au crack qu'on nous a vendu en provenance de Bale.
A 20 millions, on serait con de pas le vendre.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juin - 14:43

Jay a écrit:Ce serait idiot de se séparer de Shaqiri. Il est jeune, bourré de talent et a largement le niveau pour être titulaire au Bayern.
Bon après si il peut trouver du temps de jeu et être titulaire à Liverpool, c'est bonus pour lui et pour la Suisse mais je serai un peu triste qu'on le laisse partir, surtout que nos deux ailiers actuels ne sont pas éternels. Et en parlant de Robben, d'après Bild, ManU serait prêt à mettre jusqu'à 50mio pour lui.

MU peut mettre autant qu'ils veulent pour Robben, de toute façon on le vendra pas et il ne veut pas partir. C'est notre meilleur joueur depuis qu'il est la alors je ne vois pas pourquoi est ce qu'on s'en séparerait. Surtout qu'on l'a prolongé jusqu'en 2017, ça m’étonnerait que ce soit pour le vendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 18 Juin - 15:14

Pharmakon a écrit:Des rumeurs citaient le nom de Fabian Schär pendant un temps. Quand est-il aujourd'hui ?

Ce serait un bon compromis pour moi en défense par rapport aux noms cités (Laporte, Godin, Garay, Benatia) et aux sommes allant avec ces noms là.

Il faut également prolonger Kroos et garder Shaqiri en back up de Ribéry. Pas besoin de dépenser inutilement.

Shär, il est pas du tout prêt pour un club comme le Bayern et rien ne dis qu'il le sera un jour. Il faut un mec qui arrive en titulaire, c'est ça l'idée pour moi. Du lourd. Ouais Garay, Godin, Benatia ou Djourou. Du fat.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Mer 18 Juin - 15:25

Euh Djourou...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 18 Juin - 15:34

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:Ce serait idiot de se séparer de Shaqiri. Il est jeune, bourré de talent et a largement le niveau pour être titulaire au Bayern.
Bon après si il peut trouver du temps de jeu et être titulaire à Liverpool, c'est bonus pour lui et pour la Suisse mais je serai un peu triste qu'on le laisse partir, surtout que nos deux ailiers actuels ne sont pas éternels. Et en parlant de Robben, d'après Bild, ManU serait prêt à mettre jusqu'à 50mio pour lui.

Je me demande parfois si vous vous mettez à la place des joueurs? Il va jouer combien de matchs Shakiri surtout avec Muller et Gotze qui déjà rongent leurs freins?
Si on t'écoute, il ne faut laisser partir personne (sauf Guardiola Laughing )

Et perso, son talent m'a pas spécialement sauté aux yeux, ni pendant les bouts de match qu'il a joué cette saison, ni avec la suisse contre l'Equateur.
Pour moi en tout cas, c'est clairement une déception par rapport au crack qu'on nous a vendu en provenance de Bale.
A 20 millions, on serait con de pas le vendre.

Bah je ne demande qu'on le lui laisse que sa chance à Shaqiri. Cette saison il a été beaucoup blessé et contre l'Equateur on ne peut pas dire qu'on en avait qui était bon chez nous, à part Rodriguez peut-être. Mais bon, sa première saison était plus que prometteuse et le mondial n'est pas fini, il mettra un petit triplé face à la France et on n'en reparle plus.  What a Face 
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 18 Juin - 16:00

Djourou  ces un bon stopper mais nivaux placement   , pour Garay j'attend de voir encore mais il la plus de qualité quand même . après peut qu'il soit Argentin ont reste un peut aveuglé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 18 Juin - 16:15

Sport, le torchon catalan, nous apprend que Pep Guardiola aurait un plan pour attirer Messi en Allemagne.

Les deux hommes ont établi une relation étroite lors de leur collaboration à Barcelone, et Pep Guardiola aurait prévu selon Sport, de rendre une petite visite de courtoisie à Lionel Messi lors du match qui opposera l’Argentine au Nigeria le 25 juin prochain. Selon l’entourage de l’entraîneur, l’idée serait de lui parler en privée dans les vestiaires après le match pour lui expliquer le projet du Bayern Munich et ainsi tenter de le convaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juin - 16:42

N'importe quoi. Franchement je me demande comment font les espagnols pour lire ces torchons.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 18 Juin - 17:17

Shaqiri n'a pas le niveau ... Il n'est pas assez fin pour un ailier .. il est trop cool, il percute pas assez et sa technique est loin d'être parfaite.

Le top pour remplacer Ribéry c'est Reus. Derrière c'est Di Maria mais les deux seront impossible à avoir. Alors qui ? Moi j'aime James Rodriguez mais au final ça serait plus un n°10 jouant sur l'aile. Griezmann a une grosse marge de progression et ce serait un bon choix. Draxler n'est plus au top dernièrement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juin - 17:19

J'aime bien le français aussi mais faudra qu'il progresse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 18 Juin - 17:26

Je lis que Shaqiri n'est pas assez fin pour un ailier ou pas assez technique (et carrément pas le niveau) et derrière on me cite James Rodriguez ou Griezmann pour le remplacer  Suspect 
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 18 Juin - 17:30

Désolé mais niveau technique ces joueurs sont à des années lumières de Shaqiri qui est un tout-droit. Ils ont quasiment le même âge.

Tu dis que je cites ces joueurs mais tu as vu leur saison ? Ils font une saison grandiose. James a été énorme après 2 mois pas facile à Monaco. Griezmann n'est pas titulaire à la place de Ribéry avec la France par hasard, sa saison avec la Real Sociedad a été excellente, il voit le jeu, il met des buts, il sait jouer vite et bien. Shaqiri non, il n'aura jamais fait la saison de James à Monaco ou celle de Griezmann à la Real .. J'suis pas madame Irma mais ça me parait tellement évident ..

Ajoutez à ça que Shaqiri est très bien entouré au Bayern quand il joue. James et Griezmann c'est pas ça. Obadi, Fabinho, Toulalan, Rivière c'est pas Kroos, Lahm, Martinez ou Mandzukic.

Dans le football de Guardiola, il faut de la vision du jeu, une qualité de passe remarquable, un sens tactique important. Il faut savoir jouer vite, simple et bien. Shaqiri n'a pas ce qu'il faut pour ça.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 18 Juin - 17:37

Mario Götze a écrit:Désolé mais niveau technique ces joueurs sont à des années lumières de Shaqiri qui est un tout-droit.

Dans le football de Guardiola, il faut de la vision du jeu, une qualité de passe remarquable, un sens tactique important. Shaqiri n'a pas ce qu'il faut pour ça.

Un tout-droit ? Tu confonds avec Bale mon cher ami ! Shaqiri a pourtant tout ce dont tu lui reproche de ne pas avoir.

edit: Vu que tu as développé entre temps :

Shaqiri a fait des saisons comme ça à Bâle bien avant ces deux là. La plus part ici l'ont découvert avec son arrivée au Bayern. Il a fait une première saison correct, sachant qu'il a Ribéry, Robben ou Müller comme concurrent. Sa 2e saison est un peu moins bonne je le conçois, mais faut dire que Guardiola ne lui a pas donné un rôle aussi important qu'Heynckes et il a surtout et absent souvent à cause de blessures.
Maintenant quand tu dis que Shaqiri n'a pas la vitesse ou la vision, je ne comprends pas comment on peut affirmer ça avec autant de certitude. Il a tout ça, et une frappe énorme en plus. Il a la de la vitesse et de la percussion.
Il a largement l'étoffe d'un titulaire, logiquement il faudrait plutôt le prêter pour qu'il regagne en temps de jeu.


Dernière édition par Jay le Mer 18 Juin - 17:44, édité 1 fois
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 18 Juin - 17:44

Non, il n'a pas absolument pas ce que je cite. D'ailleurs s'il l'avait il aurait surement bien + joué avec Guardiola avec Ribéry blessé ou en méforme. Au final Guardiola a préféré Götze, qui même s'il n'a pas fait la saison de sa vie, a lui, toutes les qualités que je cite sur le post plus haut.

Il est limité. Faut qu'on arrête de nous le vendre comme un successeur de Robben ou Ribéry ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 18 Juin - 17:51

Jay a écrit:Shaqiri a fait des saisons comme ça à Bâle bien avant ces deux là.

J'ai fais trois grosses saisons en 3e division de District. Pourtant j'ai pas le niveau pour la DHR.

Jay a écrit:Maintenant quand tu dis que Shaqiri n'a pas la vitesse ou la vision, je ne comprends pas comment on peut affirmer ça avec autant de certitude. Il a tout ça, et une frappe énorme en plus. Il a la de la vitesse et de la percussion.

La vitesse il n'a, il ne l'utilise pas à bon escient. Manque d'intelligence de jeu. Tu citais Gareth Bale un post plus haut. C'est une sorte de tout droit qui utilise, à l'inverse de Shaqiri, à merveille ses qualités.

Pour la vision, je maintiens ce que je dis. Je dis pas qu'il en a aucune. Je dis qu'il n'en a pas assez pour jouer sous Guardiola.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 18 Juin - 18:05

Mario Götze a écrit:
Jay a écrit:Shaqiri a fait des saisons comme ça à Bâle bien avant ces deux là.

J'ai fais trois grosses saisons en 3e division de District. Pourtant j'ai pas le niveau pour la DHR.


Merci.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 18 Juin - 18:32

Qu'on vend Shaqiri et qu'on prend Hakan mais je crois qu'il préfère Leverkusen
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 18 Juin - 20:00

Le Memphis Depay faudra surveiller sa progression, il a à peine 20ans, excellente rentrée face à l'Australie. Et il joue ailier gauche...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 18 Juin - 20:38

Shaqiri, c'est un bon joueur. Il est rapide, physique ( malgré sa taille ) et bon techniquement. Après comme Mario Götze, je lui trouve pas une vision et une intelligence de jeu incroyable. Ses qualités de finisseur aussi, je les trouve bof. Pour le moment, en toute franchise - et je l'aime bien, je suis Suisse - je lui trouve pas assez fort pour être titulaire chez nous.

Attention, cela peut changer. Il a une grosse marge de progression mais sur ses qualités actuelles non. Pour moi, il aurait du faire un entre-deux entre Bâle et le Bayern.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 19 Juin - 13:09

defleppard210 a écrit:Le Memphis Depay faudra surveiller sa progression, il a à peine 20ans, excellente rentrée face à l'Australie. Et il joue ailier gauche...

Je l'ai remarque aussi, il est super technique. Mais bon faut faire attention avec les joueurs d'Eredivisie, leur vrai niveau sont souvent plus faible que leur niveau dans la ligue
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 20 Juin - 9:03

La cote de Mandzukic est assez élevé en ce moment.
Plusieurs clubs sont intéressés par l'attaquant croate (Chelsea, City, Milan, Monaco ...) et le Bayern devrait obtenir un très bon prix, genre entre 25 et 35 millions d'euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 20 Juin - 10:40

Pourquoi pas échanger Saquiri contre Sterling ou Johnson ?

Parce'que en + Liverpool préparerait 30 millions pour le anglais Lallana !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme joueur anglais a suivre y a aussi Beakley d'everton  Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 20 Juin - 11:37

Dire que Griezman est meilleur que Shaqiri illustre parfaitement le dicton qui dit que "l'herbe du voisin est toujours plus verte ailleurs".
Premièrement Mario, je pense que tu as dû bien plus voir le Bayern (et donc Shaqiri) que la Real Sociedad (et donc Griezman). Autrement dit, tu compares ce que tu as vu (je présume que tu vois souvent le Bayern), avec ce que tu entends ou lis.
Pardonne moi, mais le Griezman que tu décris (rapide, technique et intelligent) moi je ne le connais pas. Je trouve que c'est un joueur pour l'instant pas mal mais rien d'exceptionnel et que c'est la presse française qui le surcote comme elle a surcoté Marvin Martin ou Gourcuff il y a quelques années. La même presse qui rayait Benzema il y a seulement quelques mois et qui maintenant nous le vend comme un phénomène du niveau d'un Suarez!
Après, je respecte ton avis, mais en ce qui me concerne je trouve que remplacer Shaqiri par Griezman serait une régression car tu l'auras compris, je trouve le suisse supérieur au français sur tous les plans sauf le jeu de tête.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 20 Juin - 11:41

roro89 a écrit:Pourquoi pas échanger Saquiri contre Sterling ou Johnson ?

Parce'que en + Liverpool préparerait 30 millions pour le anglais Lallana !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme joueur anglais a suivre y a aussi Beakley d'everton  Wink 

Tu dois parler de Barkley d'Everton, il était entré contre l'Italie au 1er match. Liverpool ne va jamais accepter de lâcher Sterling pour Shaqiri, mais c'est vrai que pour l'échange je signerais direct !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 20 Juin - 12:14

Honnêtement je suis pour garder le petit Suisse si il le veut aussi, parce que je le trouve vraiment très bon. Certes il n'a pas répondu aux attentes cette saison lorsqu'il était titulaire mais quand il rentrait en cours de jeu il était très bon. C'est la preuve d'une qualité certaine et du chemin qu'il doit parcourir et ce qu'il doit améliorer.

C'est un excellent joueur, prometteur surtout. On ne doit pas oublier son jeune âge. Il a fait une très bonne première saison, une seconde moyenne, mais je le vois bien exploser après ce mondial.

Si on vend Mandzukic ça sera déjà pas mal. Genre 25-30Mio. J'attends toujours qu'on s'achète un défenseur pour remplacer Van Buyten et qui pourrait potentiellement concurrencer Boateng et Dante. Je me répète mais le 3-4-3 assure une certaine sécurité avec Martinez en 5. Boateng en stopper droit je crois que c'est une très bonne idée et Dante ou Badstuber en stopper gauche. Après, en cas d'absence de Martinez est ce que vous pensez qu'il faudrait un DC pour le remplacer à ce poste spécifique?

- Soit on achète un DC polyvalent pouvant jouer stopper et libéro, genre Hummels mais lui ne viendra jamais
- Soit on achète deux joueurs mais j'y crois pas et je crois que ça ne servirait à rien
- Soit on revient en 4-1-4-1 si Martinez est out.

Mine de rien, tout doucement Lahm est entrain de quitter son poste d'ALD pour s'imposer dans la durée en MC. C'est comme ça qu'il va avoir le Ballon d'Or. Champion du monde avec la DNM et sa reconversion va lui servir en plus d'être capitaine  Wink Avec son âge qui avance, peut être qu'une place de MDF sera moins éprouvante pour lui. Et puis il va progresser.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser