FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du Monde 2014 - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coupe du Monde 2014

+42
RedPower
AurelioBds'
geo93700
roro89
Sindibad
schmittex
Deutschland über alles
Robot
Mario Götze
lahm59
Angelus
Paterno
Flowman
Panama-Bende
defleppard210
Ebdlokn
1976
Robbery forever
Rot Weiss
JB_C2S
fcb10
Jay
Lairanza
Jibeeee
Frank
KaiserFranz
Jeannot
Lakiche
marcofcb86
Blondin
Myhm
Mighty
Se7eN
Skydu95
eagle
slim1180
SebastianDeisler
roter baron
hanni
BMW M3 E30
Philipp Lahm
Wunderbern
46 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  lahm59 Sam 21 Juin - 16:39

Mario Götze a écrit:
JB_C2S a écrit:Le nationalisme se porte bien, ça fait peur.
Le chauvinisme, où la limite de l'intelligence.

T'en fait pas, dans le genre chauvin avec ton Ronaldo ou "intelligent" avec l'impossibilité d'avoir un dialogue avec toi. Tu restes le roi mon bouffon Smile


franchement tu te sentais oblige ?? si tout le forum se permettrait ce genre d'ecart....
Ou sont les modos?? police partout,justice nulle part......

le chauvinisme francais???? un pleonasme......
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Sam 21 Juin - 17:27

Jay a écrit:On sera champion du monde quand même.

Hop Suisse !  pc HS 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Sam 21 Juin - 17:31

fcb10 a écrit:Oui en 1/4 et au risque de choquer certains je serais à fond pour l'Allemagne (comme je l'ai toujours été....!)
C'est mon coté 50% allemand maternel qui l'emporte! Very Happy

C'est aussi mon cas (mutter allemande), et je serais plus pour l'Allemagne, mais surtout parce que je pense qu'ils ont un peu plus de chances d'aller au bout. Dans les duels Allemagne France, je me pose toujours cette question avant le match : "Qui a le plus de chances d'aller au bout ?".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  fcb10 Sam 21 Juin - 18:39

Cik Cajkovski a écrit:
fcb10 a écrit:Oui en 1/4 et au risque de choquer certains je serais à fond pour l'Allemagne (comme je l'ai toujours été....!)
C'est mon coté 50% allemand maternel qui l'emporte! Very Happy

C'est aussi mon cas (mutter allemande), et je serais plus pour l'Allemagne, mais surtout parce que je pense qu'ils ont un peu plus de chances d'aller au bout. Dans les duels Allemagne France, je me pose toujours cette question avant le match : "Qui a le plus de chances d'aller au bout ?".

Ah oui intéressant tu es donc plus partagé entre les 2 nations.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  roter baron Sam 21 Juin - 19:35

En tout cas l'Argentine c'est mauvais quand même. On a dit que Messi s'économisait pr le mondial. A mon avis il s'économise surtout pour la finale. Sauf qu'il la jouera jamais.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Sam 21 Juin - 19:52

Quel joueur ce Messi tout de même !
Mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  roter baron Sam 21 Juin - 19:53

R9 a écrit:Quel joueur ce Messi tout de même !
Mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
Il a quand même été assez mauvais. Jusqu'à son but. Par contre face à du lourd, l'Argentine ne fera pas le poids. C'est pauvre comme jeu. Dommage pr l'Iran. Il méritait mieux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Angelus Sam 21 Juin - 19:54

Ben ça tombe bien, ils ont un boulevard jusqu'en finale.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Sam 21 Juin - 19:55

Assez mauvais oui, mais il est là quand son équipe a le plus besoin de lui.
C'est la marque des très grands joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  roter baron Sam 21 Juin - 19:56

R9 a écrit:Assez mauvais oui, mais il est là quand son équipe a le plus besoin de lui.
C'est la marque des très grands joueurs.
Oui enfin. Face à une équipe un brin meilleur c'est 3/0 et son but c'est l'anecdote.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Jay Sam 21 Juin - 23:16

On leur roulera dessus en 8e  bounce 
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Dim 22 Juin - 11:48

LES SUPPORTEURS AMÉRICAINS SONT LES PLUS REPRÉSENTÉS AU BRÉSIL.

Selon NBC News, un peu moins de 200.000 billets pour des matches de la compétition ont été vendus aux États-Unis. C'est beaucoup plus que les 61.000 tickets vendus à des Argentins, deuxième nation de ce classement des supporteurs les plus voyageurs. L'Allemagne complète le podium avec 58.778 billets achetés.

Chicago, le jour de Etats-Unis - Ghana. 40.000 personnes étaient réunies au Grant Park, devenu trop petit...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Dim 22 Juin - 11:56

Pourquoi Miroslav Klose n’est pas forcément le «meilleur» buteur de l’histoire de la Coupe du monde ?
La réponse est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Mighty Dim 22 Juin - 12:31

R9 a écrit:Pourquoi Miroslav Klose n’est pas forcément le «meilleur» buteur de l’histoire de la Coupe du monde ?
La réponse est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Mouais; pas mal comme analyse. Mais bon je vais emprunter une maxime chère à mon cher ami JB_C2S: Haters gonna hate.

Fontaine Pelé et Gerd Müller et autre n'avaient pas à faire aux défenses actuelles. Je parie que si Gerd Müller avait joué la coupe du monde 58, il aurait été autant prolifique.
Klose est un vrai professionnel ayant une très bonne hygiène de vie et une sacré longévité. Et ça on a tendance à l'oublier. Ronaldo avait il le jeu de tête de Klose? C'est la faute à Klose si Ronaldo est devenu Gronaldo? Est ce qu'il a scoré ces 15 pions à la régulière oui ou non. On s'en fout si ces buts proviennent d'action où il n'a eu qu'à pousser le ballon dans les buts. On s'en cogne s'il a marqué les 1/5 contre l'Arabie saoudite. Ronaldo en a marqué contre la Chine et le Costa Rica, pourtant personne ne vient lui casser les burnes avec.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Dim 22 Juin - 12:34

R9 a écrit:LES SUPPORTEURS AMÉRICAINS SONT LES PLUS REPRÉSENTÉS AU BRÉSIL.

Selon NBC News, un peu moins de 200.000 billets pour des matches de la compétition ont été vendus aux États-Unis. C'est beaucoup plus que les 61.000 tickets vendus à des Argentins, deuxième nation de ce classement des supporteurs les plus voyageurs. L'Allemagne complète le podium avec 58.778 billets achetés.

Chicago, le jour de Etats-Unis - Ghana. 40.000 personnes étaient réunies au Grant Park, devenu trop petit...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est intéressant ça. Et le déséquilibre entre la masse des supporters n'est pas forcément un bon signe. Je m'explique. Sur le long terme, il pourrait se développer un certains favoritisme pour les US (Fifa, arbitrage, autre...) car ils représentent un marché important en terme de billeterie et de média.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Angelus Dim 22 Juin - 12:36

Mighty a écrit:
R9 a écrit:Pourquoi Miroslav Klose n’est pas forcément le «meilleur» buteur de l’histoire de la Coupe du monde ?
La réponse est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Mouais; pas mal comme analyse. Mais bon je vais emprunter une maxime chère à mon cher ami JB_C2S: Haters gonna hate.

Fontaine Pelé et Gerd Müller et autre n'avaient pas à faire aux défenses actuelles. Je parie que si Gerd Müller avait joué la coupe du monde 58, il aurait été autant prolifique.
Klose est un vrai professionnel ayant une très bonne hygiène de vie et une sacré longévité. Et ça on a tendance à l'oublier. Ronaldo avait il le jeu de tête de Klose? C'est la faute à Klose si Ronaldo est devenu Gronaldo? Est ce qu'il a scoré ces 15 pions à la régulière oui ou non. On s'en fout si ces buts proviennent d'action où il n'a eu qu'à pousser le ballon dans les buts. On s'en cogne s'il a marqué les 1/5 contre l'Arabie saoudite. Ronaldo en a marqué contre la Chine et le Costa Rica, pourtant personne ne vient lui casser les burnes avec.

C'est ça aussi le foot, et perso je trouve plutôt sympa de voir un type comme Klose venir titiller un monstre comme Ronaldo, qui bien évidemment est dans une autre galaxie, à force de travaille et de longévité.

Il faut de tout pour faire un monde.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Dim 22 Juin - 12:40

Mighty a écrit:

Fontaine Pelé et Gerd Müller et autre n'avaient pas à faire aux défenses actuelles. Je parie que si Gerd Müller avait joué la coupe du monde 58, il aurait été autant prolifique.
Klose est un vrai professionnel ayant une très bonne hygiène de vie et une sacré longévité. Et ça on a tendance à l'oublier. Ronaldo avait il le jeu de tête de Klose? C'est la faute à Klose si Ronaldo est devenu Gronaldo? Est ce qu'il a scoré ces 15 pions à la régulière oui ou non. On s'en fout si ces buts proviennent d'action où il n'a eu qu'à pousser le ballon dans les buts. On s'en cogne s'il a marqué les 1/5 contre l'Arabie saoudite. Ronaldo en a marqué contre la Chine et le Costa Rica, pourtant personne ne vient lui casser les burnes avec.
Klose est à l'image de cette nouvelle Allemagne, toujours placé mais jamais gagnant.
Alors pour qu'il soit considéré comme faisant partie des grands buteurs, il doit aider son équipe à remporter cette CDM comme l'explique l'auteur de l'article dans sa conclusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Frank Dim 22 Juin - 12:51

bientôt ont vas reproché ou ont reproche a Klose de marqué des buts sa devient extraordinaire dans le monde du foot
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Mighty Dim 22 Juin - 12:57

Personne n'a dit que Klose est le meilleur attaquant du siècle.
La question est de savoir s'il fait partie des meilleurs buteurs de la coupe du monde. c'est simple comme question avec un critère simple pour évaluer.
A la question quel est le meilleur buteur de la coupe du monde sur un match, la réponse est simple: Salenko. Quel est le meilleur buteur sur une coupe du monde : la réponse est aussi simple; Fontaine. Pourquoi quand on répond à ces question on ne dit pas que ces buteurs n'ont pas réalisé 10 passements de jambes à chaque touché de balle? Klose fait partie des meilleurs buteurs de la coupe du monde et il deviendra le meilleur en attendant qu'un autre le dépasse.

C'est dans la nature des Allemands d'avoir un "froid réalisme" comme c'est dans la nature des Brésiliens de faire des passements de jambes. c'est pourquoi quand on prend les meilleurs buteurs de la coupe du monde, l'Allemagne est surreprésenté. Pourquoi ne devrait-il pas prétendre à ce titre de meilleur buteur?

Pour ce qui est de gagné des titres comme tu le dis c'est tout une autre histoire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Frank Dim 22 Juin - 13:02

Les Italiens adorent avoir un joueurs comme sa qui marque , comme Rossi a sont époque
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  JB_C2S Dim 22 Juin - 13:09

R9 a écrit:Pourquoi Miroslav Klose n’est pas forcément le «meilleur» buteur de l’histoire de la Coupe du monde ?
La réponse est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].


Article intéressant mais plusieurs choses:
1/ l'époque
C'est bien beau de parler du nombre de buts de Fontaine mais faudrait aussi ressortir les scores de l'époque: 5-2 en demi et finale, 6-3 pour la troisième place, 7-3, etc.
Les défenses étaient bien différentes, le style de jeu aussi.
On évoque aussi Pelé en 1966 avec son agression, c'est quand même exagéré. Pas plus que les autres (il suffit de voir la violence de RFA/Uruguay) et sur un match.
Maradona aussi s'est fait saccagé, ça se trouve il aurait eu son mot à dire avec une grosse CDm 1982.
Klose a évolué à une époque où la tactique a une importance réelle, et où la défense est la première chose qui compte.
2/ l'importance des buts
Chaque but de poule n'est pas forcément identique.
Celui de Messi hier est un peu plus important que celui de Sissoko vendredi, pourtant dans les totaux ça aura la même valeur. Le contexte prime sur tout. Pour la catégroei des buts, le 1-0 contre l'Iran dans le temps additionnel, c'est pas pareil que le 1-0 de Giroud.
En 1998, Ronaldo marque à 2-0 contre le Chili en 1/8F, est-ce que c'est le même but que Klose contre l'Argentine en 2006?
En 2002, il marque à 3-0 contre la Chine ou contre des équipes comme le Costa Rica.
3/ la renommée des joueurs
Ronaldo c'est l'intouchable, tout le monde l'aime.
Müller représente la RFA qui gagnait tout.
Klose tombe à la mauvaise époque, celle de la "lose". Il est moins flashy que Ronaldo et moins winner que Müller. Forcément ça aide pas.

Je suis pas un grand fan de Klose, ça me fait chier quelque part que Ronaldo soit égalé (encore plus au Brésil) et c'est vrai qu'au vu de l'histoire de la CDM ça serait bizarre (injuste?) de le voir en tête. On sait que l'histoire c'est plus xomplexe que ça: Cruyff a moins marqué qu'une dizaine de joueurs, pourtant il restera comme un des 5 joueurs à avoir marquer cette compétition.
Mais bon avec le recul et en étant objectif, Klose n'a rien volé quand même. Il prend ce qu'il a à prendre: sur ses 15 buts, il y en a 13 où c'est en une touche de balle. Ronaldo en a 8.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Frank Dim 22 Juin - 13:19

Tout les buts de Klose sont  volé il la marqué de la main il la craché sur un adversaire et puis marqué sont but il la plongé dans la surface et marqué sont penalty , se type mérite pas de marqué autant, tu a bien travaillé a l'école tu a les meilleur note mais finalement tu mérite pas de reconnaissance parce que l'autre a côté de toi a plus de potentiel
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Dim 22 Juin - 13:46

Mighty a écrit:Personne n'a dit que Klose est le meilleur attaquant du siècle.
La question est de savoir s'il fait partie des meilleurs buteurs de la coupe du monde. c'est simple comme question avec un critère simple pour évaluer.
A la question quel est le meilleur buteur de la coupe du monde sur un match, la réponse est simple: Salenko. Quel est le meilleur buteur sur une coupe du monde : la réponse est aussi simple; Fontaine. Pourquoi quand on répond à ces question on ne dit pas que ces buteurs n'ont pas réalisé 10 passements de jambes à chaque touché de balle? Klose fait partie des meilleurs buteurs de la coupe du monde et il deviendra le meilleur en attendant qu'un autre le dépasse.

C'est dans la nature des Allemands d'avoir un "froid réalisme" comme c'est dans la nature des Brésiliens de faire des passements de jambes. c'est pourquoi quand on prend les meilleurs buteurs de la coupe du monde, l'Allemagne est surreprésenté.  Pourquoi ne devrait-il pas prétendre à ce titre de meilleur buteur?

Pour ce qui est de gagné des titres comme tu le dis c'est tout une autre histoire.
Klose est aussi le meilleur buteur de l'histoire de la NM, mais ce n'est pas pour autant qu'il est meilleur que Muller ou Klinsmann, c'est pas dur à comprendre comme raisonnement.


Dernière édition par R9 le Dim 22 Juin - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Jay Dim 22 Juin - 13:47

Klose n'a rien volé et à 36 ans il est toujours là, ça aussi c'est une performance.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  roter baron Dim 22 Juin - 13:51

De toute façon Thomas Müller va mettre tout le monde d'accord en 2018  cheers

(8 buts et 4 assists en 8 matchs le Thomas)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 19 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser