FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coupe du Monde 2014

+42
RedPower
AurelioBds'
geo93700
roro89
Sindibad
schmittex
Deutschland über alles
Robot
Mario Götze
lahm59
Angelus
Paterno
Flowman
Panama-Bende
defleppard210
Ebdlokn
1976
Robbery forever
Rot Weiss
JB_C2S
fcb10
Jay
Lairanza
Jibeeee
Frank
KaiserFranz
Jeannot
Lakiche
marcofcb86
Blondin
Myhm
Mighty
Se7eN
Skydu95
eagle
slim1180
SebastianDeisler
roter baron
hanni
BMW M3 E30
Philipp Lahm
Wunderbern
46 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  roter baron Jeu 12 Juin - 20:01

Ben selon les statistiques, l'Espagne va gagner.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Blondin Jeu 12 Juin - 21:16


Bon ben dirais bien 3 - 1 pour le Brésil, je les vois bien démarrer fort, ils ont fait une bonne préparation, sont à domicile...

Après j'avoue que ça ne me déplairait pas de voir la Croatie faire taire le stade en l'emportant contre les locaux  Laughing 



J'avoue que j'étais pas spécialement excité par cette coupe du monde, mais mine de rien depuis quelques jours ça commence à monter et je suis bien content que ça démarre!

En espérant avoir des surprises et voir l'Allemagne enfin aller au bout!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Jeu 12 Juin - 21:33

Bah c'est pas évident d'être à fond toute la saison pour un club et enchaîner ensuite avec les sélections.
Les années coupe du monde sont compliquées et pour les joueurs et pour les supporters  Coupe du Monde 2014 - Page 3 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Blondin Jeu 12 Juin - 22:49

Oui c'est vrai, je suis cramé physiquement!  Coupe du Monde 2014 - Page 3 741675 
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Jeu 12 Juin - 22:55

Comme prévu, la Croatie donne bcp de fil à retordre aux brésiliens.
Marcelo a marqué le premier csc en Coupe du monde de l'histoire du Brésil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Jeu 12 Juin - 23:00

roter baron a écrit:Ben selon les statistiques, l'Espagne va gagner.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Selon plein d'autres stats, c'est le Brésil qui va gagner ou l'Allemagne pour EA Sport.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Jeu 12 Juin - 23:35

L'arbitrage est maison, on pouvait s'en douter, mais ce péno est tout simplement honteux à ce niveau-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Jeu 12 Juin - 23:54

Pwa ce vol. Pfff, que la FIFA et l'UEFA continu de refuser la vidéo. Apres tout il ne doit pas y avoir assez de simulation ...
Et le but refuse pour la Croatie alors qu'il etait valable. Bref ce soir je suis deg parce que la Croatie a fait un match magnifique et elle méritait beaucoup mieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Mighty Jeu 12 Juin - 23:58

Cherchez plus; le vainqueur sera le Brésil quitte à exclure tout les joueurs adverses.

Très beau match de Olic; il m'a fait beaucoup plaisir
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Ven 13 Juin - 0:01

Modric et Olic ont été impressionnant. Coté Brésilien, Gustavo leur a fait un bien fou defensivement et j'ai été impressionné par Oscar.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  eagle Ven 13 Juin - 0:09

il manquait cruellement Mandzu à son équipe.. je suis triste pour eux c'est vraiment injuste!! quel stupidité d'avoir mis un arbitre issu de la confédération asiatique pour le match d'ouverture, c'est juste qu'il n'a pas le niveau, ou alors la pression lui a fait prendre de mauvaise décisions et pas que lui, les arbitres de touche ont été magnifique! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour moi la Croatie méritait de gagner!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  marcofcb86 Ven 13 Juin - 0:14

Une plaisanterie l'arbitrage... après 1 match j'ai déjà plus envie de regarder cette coupe du monde.

le péno est une blague, ensuite pas valable car neymar stoppe sa course d'élan
le but de la croatie est valable
le carton jaune pour neymar, il est jaune foncé si on veut être bienveillant

Bref tout comme on s'y attendait, mais peut être pas à ce point là dès le match d'ouverture!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Ven 13 Juin - 0:17

Attendais les gars, c'est facile de cracher sur l'arbitre mais nous on a les vidéos et les ralentis pour tout voir. Eux ils ont rien de tout ça. Perso je trouve que l'arbitre a fait un bon match sauf le pénalty et le but refusé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Lakiche Ven 13 Juin - 0:25

hanni a écrit:Attendais les gars, c'est facile de cracher sur l'arbitre mais nous on a les vidéos et les ralentis pour tout voir. Eux ils ont rien de tout ça. Perso je trouve que l'arbitre a fait un bon match sauf le pénalty et le but refusé.

Laughing Tu dis ça comme si tu parlais d'une touche et d'une faute au milieu du terrain.

Les arbitres de touche ont été hyper mauvais et ça se passe sous leurs yeux. Pour le reste, l'arbitre est relativement bien passé et c'est pas des situations ambigu... Il y a trop d'erreurs pour que ce soit juste "un arbitre qui n'est pas dans le match". C'est trop gros. Même sans ralenti, on voit bien que le penalty est inexistant et le but valable.

Ils refusent de mettre la video parce qu'ils pourraient plus toucher des pots de vin ?!

Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Jeannot Ven 13 Juin - 0:25

hanni a écrit:Attendais les gars, c'est facile de cracher sur l'arbitre mais nous on a les vidéos et les ralentis pour tout voir. Eux ils ont rien de tout ça. Perso je trouve que l'arbitre a fait un bon match sauf le pénalty et le but refusé.

On dit pas que l'arbitre est incompétent. C'est pire que ça , il a fait de l'arbitrage maison. Toutes les décisions un peu délicates ont été prises en faveurs du brésil.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  marcofcb86 Ven 13 Juin - 0:29

Sur le principe je suis d'accord, mais cette situation du penalty ça n'a plus rien à voir avec la vidéo... c'est soit de l'incompétence pure ou simple, ou un manque de "cojones", ou le résultat d'une volonté politique d'en haut...probablement un peu des 3
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Wunderbern Ven 13 Juin - 0:31

Vraiment petit petit Brésil ce soir...

Limite, on croirait qu'on s'est fait enfler sur la marchandise: faudrait que les touristes vérifient bien qu'ils sont à Copacabana et pas à Palavas-les-Flots, parce que sur le terrain, ça faisait peur.

La Croatie a fait un bon match avec un milieu Rakitic-Modric qui a dicté sa loi et des ailiers Olic-Perisic qui mis la misère à leur vis-à-vis. Il leur manquait un bon avant-centre (un Mandzukic aurait bien servi!) et un arbitre qui ait des lunettes, mais j'y reviendrai. Ils ont bien pressé et avaient une grande fluidité dans le jeu de passe. Défensivement, ils ont bien bloqué le centre pour obliger les brésiliens à jouer sur les ailes et cela a marché (sauf deux fois). Physiquement, ils ont un peu pêché vers la fin.

Le Brésil par contre, ils sont loin d'avoir fait honneur à leur statut. Ils ont véritablement subi le pressing des Croates et même la défense Thiago Silva - David Luiz a parfois été bougé. C'est surtout Gustavo Luiz qui a permis de mettre de l'ordre dans la maison. Offensivement, c'était crade. Un jeu d'équipe inexistant, que des actions individuelles, beaucoup de passes approximatives... pfffiou, n'en jetez plus. Neymar, c'est beaucoup de mouvement pour pas grand chose. Oscar, c'est de beaux gestes mais une cagade à la fin de chaque action. Quand à Hulk, bon... inexistant. Deux de leurs buts viennent de deux actions individuelles "je cours et je tire à l'arrache" ...

Mais bon, la grosse arnaque du match, c'est ce pénalty inexistant sur Fred. Là, pour le match d'ouverture, remporter le match par un arbitrage maison... franchement, y'a pas mieux. Ils auraient pu attendre un peu plus loin dans la compétition quand même parce que d'entrée de jeu, ça fait désordre.

Bref, vraiment pas convaincu par ce Brésil... J'espère qu'ils vont se reprendre parce que la suite sera plus compliquée.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Ven 13 Juin - 0:34

Wunderbern a écrit:La grosse arnaque du match, c'est ce pénalty inexistant sur Fred. Là, pour le match d'ouverture, remporter le match par un arbitrage maison... franchement, y'a pas mieux. Ils auraient pu attendre un peu plus loin dans la compétition quand même parce que d'entrée de jeu, ça fait désordre.

Et le but refusé au croates alors qu'il n'y a aucune faute sur le gardien brésilien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Ven 13 Juin - 0:35

Lakiche a écrit:Ils refusent de mettre la vidéo parce qu'ils pourraient plus toucher des pots de vin ?!

Selon notre cher Platini, ça dénaturerait le coté humain de l'arbitrage ...

J'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi ce sport refuse d'évoluer et de donner des armes aux arbitres. Tous les autres sorts pro ont la vidéo (excepté le Judo et autres sports de combat mais bon quand tu as 5 arbitres pour 2 combattants, tu peux difficilement te tromper).

Et le pire dans tout ça, c'est que d'autres sports pénalisent à mort les simulations (Basket et Rugby) après les matchs grace a des commissions vidéos. Ben non, le foot refuse de sanctionner les simulations ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Ven 13 Juin - 0:39

Est ce que les autres sports sont aussi corrompus que le football ? Bon, y a les magouilles du CIO pour l'attribution des JO, mais la FIFA, vraiment, je pense qu'il est dur de trouver plus ripou...


Dernière édition par Cik Cajkovski le Ven 13 Juin - 0:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Wunderbern Ven 13 Juin - 0:39

marcofcb86 a écrit:Une plaisanterie l'arbitrage... après 1 match j'ai déjà plus envie de regarder cette coupe du monde.

le péno est une blague, ensuite pas valable car neymar stoppe sa course d'élan
le but de la croatie est valable
le carton jaune pour neymar, il est jaune foncé si on veut être bienveillant

Bref tout comme on s'y attendait, mais peut être pas à ce point là dès le match d'ouverture!

Tout a fait d'accord avec toi sauf sur le but de la Croatie. L'arbitre avait sifflé avant que le Croate marque dans le but vide donc l'action était arrêtée (d'ailleurs on voit les défenseurs qui arrêtent de jouer). Après, la charge d'Olic sur Julio Cesar, ben c'est limite. Il y a bien gêne sur le gardien même si c'est à ce dernier de faire la loi dans les airs. Ne pas siffler faute aurait pu être justifié mais l'inverse aussi...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Ven 13 Juin - 0:41

Ah non, vraiment ! On a vu le ralenti, c'est plus le gardien qui tombe sur Olic que quoi que ce soit d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Ven 13 Juin - 0:48

Cik Cajkovski a écrit:Est ce que les autres sports sont aussi corrompus que le football ? Bon, y a les magouilles du CIO pour l'attribution des  JO, mais la FIFA, vraiment,  je pense qu'il est dur de trouver plus ripou...

Au rugby ils font des efforts au niveau des instances eux aussi. Mais bon ce sport est pro depuis trop peu de temps pour que tout soit aussi bien rodé qu'au foot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  KaiserFranz Ven 13 Juin - 1:17

Très bonne première période rien à dire. Le Brésil crispé ça se comprend mais la suite est une vaste blague. Déjà le niveau de ce Brésil a été pathétique. Pas de collectif, très brouillon, imprécis, fébrile derrière et un manque de talent incroyable de manière générale. Alors on verra plus tard dans la compétition, parce que visiblement ils vont aller loin même en étant moyen. Qu'on favorise inconsciemment le pays à domicile, ça se comprend sur des actions genre des touches ou des fautes. Ça arrive on le sait. Mais là... Comment dire...Scandale!!!

Pas de peno (assez grossière simulation de Fred), pas de faute d'Olic sur le but, et sur le 3:1 il y a faute du brésilien qui tacle sur la récupération d'Oscar.

Il n'y a que Riolo pour dire qu'il y a peno et qu'il y a faute sur le goal brésilien...Bref, premier match et première déception. Du coup j'avais rien contre le Brésil mais là j'ai envie qu'ils se fassent taper contre le Mexique et le Cameroun. 

Ils ont intérêt à vite de rappeler comment on joue au foot par e que sinon ils passeront pas les 1/4, voire les 1/8.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Frank Ven 13 Juin - 1:29

Le seul joueur de classe offensivement c'est Neymar le reste c'est moyen bon , Rakitic et Modric ont largement leur place dans le 11 du Brésil , Hulk et Fred font peine a voir le premier est un pousseur de fonte et le deuxième est un joueur basic de Ligue1 , certain se plaine de Klose mais le Fred est une catastrophe dans tout les domaines , sa confirme se que je pense, l'Espagne reste pour moi le favorie numero un individuellement ils restent au dessus, après vient le reste mais le Brésil après se premier match a bousculé dans ma hiérarchie des futur vainqueur même si sa reste le premier match , j'attend de voir autre chose contre le Mexique
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser