FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Allemagne - Argentine : la Grande Finale

+42
sofianetmm
Pharmakon
chamblon
Jibeeee
Angelus
Sindibad
MNB7007
slim1180
Blondin
Glizz
Koston_McLaden
Myhm
Rot Weiss
lahm59
1976
Minga
SebastianDeisler
Skydu95
Philipp Lahm
Flowman
Bayern Forever
stephy
schmittex
Neodex
roro89
Mario Götze
Mighty
fcb10
Jeannot
defleppard210
Ebdlokn
roter baron
hanni
KaiserFranz
Frank
Wunderbern
eagle
Jay
sokar006
Deutschland über alles
Panama-Bende
lefa94
46 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui va devenir Champion du monde ?

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Vote_lcap95%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Vote_rcap 95% 
[ 41 ]
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Vote_lcap5%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  SebastianDeisler Dim 13 Juil - 21:51

Jeannot a écrit:Khedira manque au milieu. Putain cette merde, blessé à l'echauffement, ce qui a dû destabiliser leur schemas. Et Kramer qui prends un tampon.
C'est dur.

Franchement heuresuement qu'il sort le Kramer, il rassurait pas du tout !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jay Dim 13 Juil - 21:51

Et le poteau... je le sens mal ce match.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  SebastianDeisler Dim 13 Juil - 21:53

Jay a écrit:Et le poteau... je le sens mal ce match.

D'in autre côté on a eu de la chance avec la bourde de Kroos ! si ç'avait été aguero à la pace ç'aurait fait but !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Dim 13 Juil - 21:58

Qu'est ce qui empêche les Allemands de frapper les coups francs directement? Il y a quand même de bons frappeurs. Ces combinaisons sont vraiment ridicules.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  SebastianDeisler Dim 13 Juil - 22:53

Merci Boateng !!!! Sans lui on s'en serai pris au moins deux !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Dim 13 Juil - 22:54

Mighty a écrit:Qu'est ce qui empêche les Allemands de frapper les coups francs directement? Il y a quand même de bons frappeurs. Ces combinaisons sont vraiment ridicules.

En tout cas, Kroos a frappé deux fois, et c'était ridicule à chaque fois. C'est quoi ces frappes de demoiselles?!!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  SebastianDeisler Dim 13 Juil - 23:25

GOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jay Dim 13 Juil - 23:36

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Dim 13 Juil - 23:39

BOATENG GENERAL 5 ETOILES Cool Cool Cool Cool 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Dim 13 Juil - 23:41

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 221704 
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Flowman Dim 13 Juil - 23:43

MANNSCHAFT !!!!!!!!!!!!
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Ebdlokn Dim 13 Juil - 23:45

4 etoiles sur le maillot, comme le Bayern  Razz 

Ce fut une belle competition avec les Allemands qui gagne a la fin. Belle recompense pour les Lahm et Schweini ainsi que pour Klose qui finit en plus meilleur buteur de l'histoire de la CdM.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  defleppard210 Dim 13 Juil - 23:53

Que ce soit Götze qui marque, l'un des mecs les plus nonchalants sur la pelouse, c'est énorme et quel but !!!! C'était digne du Maracana. Manquait plus qu'un but d'Ozil  Very Happy 
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  defleppard210 Dim 13 Juil - 23:57

Messi ballon d'or du tournoi, quelle blague
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  schmittex Lun 14 Juil - 0:01

Vivement le maillot 4 étoiles je l'achète de suite, quelle belle soirée !!
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Lun 14 Juil - 0:13

Shkordan Mustafi est champion du monde !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Glizz Lun 14 Juil - 0:32

Je suis trop contente pour Schweini Poldi, Klose, Müller et tout les autres.
Mais qu'elle tristesse de ne pas voir Reus et Badstuber avec eux :'(
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  eagle Lun 14 Juil - 0:38

yeaaaaaahhhhhhhhh!!! yeaahhhh!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Skydu95 Lun 14 Juil - 0:40

Un match au bout du suspense et au final, une victoire très réjouissante.
J'aurais été déçu de gagner ou de perdre aux TAB.

Au final, j'ai senti au début qu'on vivait le même match qu'en 2008. On avait fait une compétition excellente et on a perdu tous nos moyens à la fin.
Aujourd'hui, on a quand même eu la malchance de perdre Khedira au dernier moment. Je me demande si avoir mis Kramer a été une bonne idée.

Neuer a fait un match de grande classe. Il s''est peut-être trop engagé dans une sortie façon Barthez mais il a tenu la baraque.
Lahm a été très bon aujourd'hui. Mais je l'ai trouvé un peu lent dans le repli défensif.
Boateng, homme du match. Il a été énorme dans le jeu aérien et nous a sauvé un grand nombre de fois.
Hummels a été très moyen. Je ne sais pas si c'est l'enjeu ou Messi mais il semblait moins lucide.
Howedes a été moyen. On a senti qu'on arrivait au bout. Il se trouvait face à des joueurs très dangereux et il a plié un bon nombre de fois. Je n'oublie pas qu'il a failli nous donner l'avantage sur une tête rageuse sur corner.
Schweinsteiger a été excellent. Beaucoup de passes et un nombre incalculable de coups encaissés.
Kroos a été assez effacé. Quelques changements d'ailes mais peu de combinaisons. Il a même failli offrir l'avantage aux Argentins sur une stupide tête en retrait.
Ozil a été invisible.
Schurrle a fait de son mieux. Il n'aura pas eu les mêmes aisances que dans les matches précédents mais il offre quand même la passe décisive.
Muller a été naze. Il a trop souvent cherché à obtenir des fautes.
Klose n'a rien pu faire. On sent qu'il n'a plus les jambes à son âge.
Gotze rentre mais ne se fait remarquer que sur son but.

Sinon, Neuer élu meilleur gardien : normal.
Messi meilleur joueur de la coupe du monde : LOL

Une 4ème étoile tant attendu. Et on redevient la deuxième meilleure nation et dépassant l'Italie.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  stephy Lun 14 Juil - 0:50

WELTMEISTER!!!!

On a vraiment été la meilleur équipe. Quelle génération! Une finale de C1 100% allemande, la victoire par conséquent d'un club allemand, la coupe du monde des clubs et maintenant une coupe du monde gagnée au Brésil!! C'est absolument énorme ce que viennent de réaliser ces joueurs!

Schweinsteiger a été énorme, Neuer comme à son habitude, idem pour Lahm et je suis obligé de dire bravo à Low qui a fait gagner cette finale par son coaching et qui a su, lui, se remettre en question pour le bien de l'équipe.

Seul bémol selon moi, le ball d'or à Messi... La fifa devait bien faire son coup mafieux.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Frank Lun 14 Juil - 1:02

Gotze a marqué un but magnifique , je l'est bien critiqué et sa la fait du bien il la marqué un but splendide  ,   l'absence de Kédhira ces fait sentir je pense qu'avec Kedhira le match aurait été plus simple
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Wunderbern Lun 14 Juil - 1:04

WELTMEISTER! WELTMEISTER! WELTMEISTER! WELTMEISTER!

Bravo l'Allemagne! Cela a été dur mais plus que mérité!

Götze qui endosse le costume du sauveur (avec son contrôle-reprise karaté croisé magnifique)!

Match difficile en raison du forfait de dernière minute de Khedira et qui a obligé Löw a titularisé Kramer. Bon match de Kramer mais il n'a pas l'abattage de Khedira et du coup, ce fut un peu plus dur de "transpercer" la défense. Après, la rentrée de Schürrle à la place de Kramer victime d'un traumatisme crânien a été quand même un énorme coup de poker de la part de Löw. Sans vrai "6", l'équipe s'est un peu retrouvée coupée en deux et on l'a senti avec une défense laissée toute seule sur les contes argentins.

Heureusement, Messi et Higuain étaient aux abonnés absents et finalement, Sabella a fait sortir Lavezzi qui était sûrement le meilleur argentin sur le terrain. Le match fut loin d'être exceptionnel mais l'Allemagne s'est quand même créé les plus grosses occasions. Assez paradoxalement, le but vient un peu sans que l'on s'y attende et de part un joueur qui a fait une Coupe du Monde assez discrète.

En tout cas, bravo à toute l'équipe! Ils méritaient cette Coupe et leurs supporters aussi!!!

 cheers cheers cheers cheers
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Frank Lun 14 Juil - 1:08

C'était un match très compliqué, l'Argentine a été vraiment très fort pour jouer les contres et ils auraient pue marqué largement avec Messi et Higain ou Palacio , l'Allemagne avait sont étoile se soir il fallait allé la cherché cette coupe,  j'avais l'impression de voir la NM de 1996 qui gagne avec un paquet de réussite , mais cette génération a plus de talent
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Blondin Lun 14 Juil - 1:16

Pfffffff, je suis LIQUIDE!


Un moment de bonheur comme ça dans le foot, c'est tellement rare... Perso j'ai eu la chance d'en vivre deux en deux ans (avec la Ligue des Champions 2013), et je suis vraiment reconnaissant pour ça. C'est juste magique. Et tellement mérité...

Je me rappelle encore comme si c'était hier de la finale de 2002... Et là... Smile Smile Smile


Très content pour toute l'équipe, pour le bloc Bavarois, mais aussi pour Klose, qui mérite tellement ce qu'il a ce soir...
Et une très grosse pensée pour Götze qui a été tellement raillé durant ce mondial (et sa dernière saison) et qui endosse le costume du sauveur ce soir, avec en prime un but magnifique. On tient un diamant brut. Et c'est pas comme si c'était un événement isolé, il a ces qualités depuis longtemps, maintenant il faut qu'ils les mette en pratique avec son maillot rouge (et bleu).

Merci aussi à Thomas Müller, qui pour moi aura été le joueur du mondial.
A Schweinsteiger qui a prouvé qu'on avait du caractère dans l'équipe, en dépit des critiques qu'on lit depuis maintenant quelques années (et il n'y a pas que lui).
A Neuer qui a éclaboussé tout le monde de son talent (et on sait à quel point c'est difficile en tant que gardien).

Bref, moment génial.
A tous les supporters de la NM sur le forum, profitez en! Profitez en...

 Very Happy 

Oh wie ist das schön!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Lun 14 Juil - 1:22

Match pas facile pour l'Allemagne avec l'absence de Khedira. Avec un milieu Schweini Kroos, pas facile de s'en sortir; bref ils ont gagné c'est tout ce qui importe.
Tout les joueurs ont été au top mais j'aimerais revenir sur le match de deux joueurs:

1. Bastian Schweinsteiger: vraiment fussballgott ce soir: match incroyable au four et au moulin; il nous sort enfin une finale digne de son nom.

2. Jerôme Boateng: match de patron (Hummels était un peu à la ramasse aujourd'hui) très concentré sur son sujet. On ne demande pas autre chose.

Enfin je finirai par un merci à tout les membres actifs de ce forum. Ce fut avec un grand plaisir que j'ai partagé ces moments avec vous.

Vive le foot; vive la DNM; Vive le Fc Bayern München
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 8 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser