FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Allemagne - Argentine : la Grande Finale

+42
sofianetmm
Pharmakon
chamblon
Jibeeee
Angelus
Sindibad
MNB7007
slim1180
Blondin
Glizz
Koston_McLaden
Myhm
Rot Weiss
lahm59
1976
Minga
SebastianDeisler
Skydu95
Philipp Lahm
Flowman
Bayern Forever
stephy
schmittex
Neodex
roro89
Mario Götze
Mighty
fcb10
Jeannot
defleppard210
Ebdlokn
roter baron
hanni
KaiserFranz
Frank
Wunderbern
eagle
Jay
sokar006
Deutschland über alles
Panama-Bende
lefa94
46 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui va devenir Champion du monde ?

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Vote_lcap95%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Vote_rcap 95% 
[ 41 ]
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Vote_lcap5%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Frank Lun 14 Juil - 1:25

Une coupe du monde sa reste quelque choses d'extraordinaire et la pression est vraiment intense j'avais l'impression que les joueurs était soulager quand ils sont arriver pour les prolongations ils craignaient de na pas prendre un but bête en contre a la fin des 90 minutes, une final de coupe du monde est plus intense que celle d'une C1 a cause de sa rareté et de sont importances
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  slim1180 Lun 14 Juil - 1:29

Champions du Monde... Rien que de l'écrire, c'est énorme  Very Happy 

Ca y est! On est enfin allé au bout! Fini l'époque de la loose. On y est arrivé!

Et ce but qui vient d'un des joueurs les plus fantomatiques de ce Mondial. La beauté du sport, c'est ça.  Laughing 

18 ans que j'attendais ce moment. Après un 2002 logique, une demi en 2006, ces fichus Espagnols en 2010, nous voilà enfin champions du monde.

Au coup de sifflet final, j'ai eu les larmes aux yeux (ce qui n'est JAMAIS arrivé pour une victoire au foot). Merci à l'équipe. Merci à cette superbe génération.

Concernant le match, mention spéciale à l'Übermensch Schweinsteiger  Cool  Guerrier de ouf! Klose qui a tenu presque les 90 minutes, à Boateng, à Hummels, à Lahm et à toute l'équipe qui a compensé l'absence catastrophique de Khedira et ensuite la sortie de Kramer.

Maintenant je vais kiffer pendant quelques semaines  Cool Cool Cool 
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Lun 14 Juil - 1:36

Eurosport a écrit:L'Allemagne a tout montré dans cette Coupe du Monde.

Elle a su être patiente (Algérie), gestionnaire (France), explosive (Brésil) et combattante (Argentine).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Lun 14 Juil - 1:37

Mighty a écrit:Match pas facile pour l'Allemagne avec l'absence de Khedira. Avec un milieu Schweini Kroos, pas facile de s'en sortir; bref ils ont gagné c'est tout ce qui importe.
Tout les joueurs ont été au top mais j'aimerais revenir sur le match de deux joueurs:

1. Bastian Schweinsteiger: vraiment fussballgott ce soir: match incroyable au four et au moulin; il nous sort enfin une finale digne de son nom.

2. Jerôme Boateng: match de patron (Hummels était un peu à la ramasse aujourd'hui) très concentré sur son sujet. On ne demande pas autre chose.

Enfin je finirai par un merci à tout les membres actifs de ce forum. Ce fut avec un grand plaisir que j'ai partagé ces moments avec vous.

Vive le foot; vive la DNM; Vive le Fc Bayern München

Idem. On s'engueule, se chamaille, mais n'oublions pas que tout ceci reste du foot et surtout que nous aimons tous autant les uns que les autres Captain Lahm et ses petits camarades. Cool 
Mention à Wunderbern, dont j'ai adoré les analyses tactiques sur cette coupe du monde.
Clavier d'or pour toi Wunder! cheers

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Blondin Lun 14 Juil - 1:45

Jeannot a écrit:
Mighty a écrit:Match pas facile pour l'Allemagne avec l'absence de Khedira. Avec un milieu Schweini Kroos, pas facile de s'en sortir; bref ils ont gagné c'est tout ce qui importe.
Tout les joueurs ont été au top mais j'aimerais revenir sur le match de deux joueurs:

1. Bastian Schweinsteiger: vraiment fussballgott ce soir: match incroyable au four et au moulin; il nous sort enfin une finale digne de son nom.

2. Jerôme Boateng: match de patron (Hummels était un peu à la ramasse aujourd'hui) très concentré sur son sujet. On ne demande pas autre chose.

Enfin je finirai par un merci à tout les membres actifs de ce forum. Ce fut avec un grand plaisir que j'ai partagé ces moments avec vous.

Vive le foot; vive la DNM; Vive le Fc Bayern München

Idem. On s'engueule, se chamaille, mais n'oublions pas que tout ceci reste du foot et surtout que nous aimons tous autant les uns que les autres Captain Lahm et ses petits camarades. Cool 
Mention à Wunderbern, dont j'ai adoré les analyses tactiques sur cette coupe du monde.
Clavier d'or pour toi Wunder! cheers


Un gros +1 à vos deux posts pleins de sagesse et de bon sens Wink

On se chicanera à nouveau lors de la prochaine sortie (de route?) de Guardiola Wink

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  sokar006 Lun 14 Juil - 1:57

J'en pleure encore pour les lahm Schweini mertesacker Klose podolski j'ai grandi avec eux ! Very Happy 

Et puis merde mon idole Schweinsteiger mais quel match, quel hargne je l'ai vu recadrer joueur, motiver les troupes, se donner à lui même du courage !
Je suis prêt à partir à la guerre avec lui !

Je peux mourir ! Guardiola ? il peut faire ce qu'il veut j'ai vécu mes deux plus beaux moments foot en deux ans !
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Lun 14 Juil - 2:20

Mighty a écrit:Tony Martin est entrain de vendre du rêve. Incroyable ce gars. Il paraît qu'un soir de Juillet 1990, un allemand avait aussi gagné une étape du tour de France  :P 

Olaf Ludwig
je trouve ce parallele et cette anecdote totalement énorme !
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  KaiserFranz Lun 14 Juil - 2:31

18 ans. Une majorité d'attente depuis 1996 avec le titre à Wembley. Ça a été difficile, on aurait pu tuer le match en 1ère période tellement ils nous laissaient jouer mais on a pas réussi. On est pas passé loin non plus de se prendre un but.

Gros match de Lahm, Schweini, Boateng surtout. 

Joli match en tout cas surtout en 1ère mi temps. Je suis heureux ce soir, bizarrement pas autant que le 25 mai 2013 mais quand même. Champion du monde les amis. Magnifique.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Lun 14 Juil - 2:49

Tellement mérité pour cette géneration de cracks

2ieme meilleur attaque coupe du monde 2002
Meilleur attaque coupe du monde 2006
Meilleur attaque coupe du monde 2010
Meilleur attaque coupe du monde 2014

Y'a une justice quelque part

Plus grande nation de foot dans le contrôle de ses matchs,dans l'abnégation,dans le talent,dans tout,dans l'humilité....Klose le géant qui dépasse Ronaldo,qui joue sa 2eme finale de CDM à 36 ans et qui va surement quitter la sélection,la coupe dans la main,n'en jettez plus,la coupe est pleine,trop de seigneurs dans cette équipe,trop de maturités....

WELMEISTER
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Blondin Lun 14 Juil - 3:02

Ce qui est génial c'est que même si on a des périodes de creux (98, 2004...), on revient toujours au top.
Quelque soit le moyen d'ailleurs. On arrive toujours à rebondir, avec un délai de quatre ans maximum, quand d'autres sélections mettent dix ou quinze ans à se remettre sur pieds (et je parle même pas des Anglais...).

Y a vraiment quelque chose de génial et de magique avec cette sélection et cette nation du foot.





Sinon dans un registre un peu plus métaphysique, vous vous rendez compte de ce qu'on vit?
Certains attendent ça depuis... Pfff... Rien que l'équipe de France, championne en 98 pour la première fois, vous voyez l'attente, quand on supporte depuis les années 50?
Là, aujourd'hui, vingtième édition (seulement!) de la coupe du monde, sacre de l'Allemagne, de l'équipe qu'on supporte, la quatrième étoile...
Le monde à l'air pareil qu'il y a quelques heures, et ce n'est que du foot... Mais quand même, d'un autre coté, tout sera définitivement différent!

Déjà, la quatrième étoile sur le maillot: pour moi les trois étoiles au dessus de l'aigle, ça fait tellement longtemps qu'on les traine, ça a pour moi le même impact qu'un logo. C'est comme si on ajoutait une quatrième bande au logo Adidas!
On est... Champions du monde. Et pas de curling, non, champions du monde!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Lun 14 Juil - 3:14

Mais bien sûr !
Du travail propre,mené de main de maître
une pensée pour Marco Reus qui aurait du être WELTMEISTER
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Lun 14 Juil - 3:17

JE SUIS TROP HEUREUX putin de merde, j'ai flippé surtout avec l'erreur de Kramer mais en face c'est higuain donc no stress mdr.

Putin Götze et Schürrle qui ont amené ce putin de titre, deux petits jeunots, les deux gros espoirs. Dommage pour Reus qui méritait d'être là mais avec lui, on aurait été aussi loin? on ne sait pas, bref trop trop content.


Messi meilleur joueur du tournoi? la fifa n'est plus à une connerie près...

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Lun 14 Juil - 3:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Deutschland über alles Lun 14 Juil - 3:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  MNB7007 Lun 14 Juil - 3:47

I am HAPPY, very HAPPY. Ce fut dur mais bon Dieu que c est BOONNNNNN. On ne va plus dire que la Mannschaft n a rien gagné depuis 1996.:-):-):-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Lun 14 Juil - 3:58

Ozil a réalisé un putin de match quand même. Il s'est donné comme jamais sur les 120 minutes, ça m'a vraiment fait plaisir.


Au fait, j'ai le maillot, Adidas ils nous mettent gratuitement la 4eme étoile ou faut racheter un maillot?

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Blondin Lun 14 Juil - 4:12

lefa94 a écrit:Ozil a réalisé un putin de match quand même. Il s'est donné comme jamais sur les 120 minutes, ça m'a vraiment fait plaisir.

Effectivement, il s'est vraiment réveillé! Surtout durant la première heure en fait, après un peu moins, mais il a été assez énorme aujourd'hui, il a un peu sauvé son mondial (comme Götze d'ailleurs).




lefa94 a écrit:
Au fait, j'ai le maillot, Adidas ils nous mettent gratuitement la 4eme étoile ou faut racheter un maillot?

Malheureux! Tu vois pas qu'il est collector ton maillot? Very Happy
ça veut dire que tu l'as acheté avant que l'Allemagne soit championne du monde, que tu avais la foi, et ça, ça vaut toutes les étoiles du monde!
Perso j'échangerai jamais mon maillot 2014 à trois étoiles contre la version à quatre étoiles.
La version quatre étoiles, je la prendrais en 2016 Wink

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  stephy Lun 14 Juil - 4:23

Un vrai plaisir de lire tous ces commentaires sur le forum. C'est vrai qu'entre notre victoire en C1 et ce titre ce soir on est une génération véritablement gâtée tout comme cette génération de joueurs est en train de marquer le monde du foot d'une empreinte indélébile.

Contrairement à une victoire en C1, celle ci nous laisse 4 ans de quiétude et de règne sur le monde. C'est maintenant qu'on va pouvoir profiter  Very Happy 

Un grand merci à vous aussi de partager ces moments fabuleux qui nous unissent dans une passion commune.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Sindibad Lun 14 Juil - 5:02

En 1998, l'Allemagne se faisait sortir à grand coup de pompe par la Croatie. Les munitions offensives sur le banc, elles s'appelaient à ce moment là Olaf Marschall et Ulf Kirsten ... les mecs étaient alors des fossiles. Le début d'une prise de conscience. En 2014, l'équipe allemande l'emporte en finale avec un but d'un entrant de 22 ans. Bref, ce soir, c'est le résultat et la récompense de 16 ans de travail.

Et quand on y pense, des mecs comme Müller, Kroos, Boateng, n'ont pas ou ont à peine 25 ans et ils ont déjà presque tout gagné (Coupe du Monde, LDC, championnat, etc.).
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Wunderbern Lun 14 Juil - 7:39

Pfffiiiooouuu...

Cela fait du bien de se lever avec le sourire (pas que je me lève en tirant la gueule mais bon!  Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 741675  ). Sinon, pour en revenir au match d'hier soir, on a encore une fois vu que cette victoire de l'Allemagne était collective parce que paradoxalement, ce sont un peu les "seconds" couteaux de l'équipe qui sont sortis de l'ombre hier soir. Enfin, façon de parler, ce n'est pas non plus comme s'ils étaient inconnus...

En défense, Boateng a été vraiment excellent quand Hummels a beaucoup plus souffert, surtout en première mi-temps face à Messi (bon, certaines de ses interventions furent bien salutaires quand même). Kroos a été bien moins impérial que contre le Brésil et commet une erreur qui aurait pu vraiment coûter cher: sa tête en retrait pour Higuain. Devant, Müller a été très très discret, bien muselé par la défense. En revanche, Özil a disputé sûrement son meilleur match de la compétition et a vraiment pesé. Et pour finir, c'est Götze le mec qui était au placard depuis quelques matchs qui offre le titre à la NM! En fait, on a un peu vu tous ceux que l'on ne s'attendait pas à voir...

Mais je ne jugerai pas la performance individuelle de chacun: c'était une finale et ils l'ont gagné... cela n'a pas d'importance. Mais je suis vraiment étonné par leur état d'esprit collectif et leur abnégation. Quand tu vois un mec comme Mertesacker faire le "porteur d'eau" pour son équipe, soutenir et motiver ses coéquipiers, alors qu'il devrait avoir la rage de s'être fait éjecter du 11 type, ben... tu te dis qu'il y avait un fantastique esprit dans cet équipe. Car je doute, que cela aurait été identique dans d'autres équipes!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  fcb10 Lun 14 Juil - 7:48

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!Quel stress sur cette final Boateng a été monstrueux!!!!!!!!!!!

Après Wembley 2013 on a MAracana 2014, ca y est Mueller Schweini Neue Lahm ont gagné les 2 titres les plus importants dans le foot.......

DANKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Lun 14 Juil - 7:53

fcb10 a écrit:WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!Quel stress sur cette final Boateng a été monstrueux!!!!!!!!!!!

Après Wembley 2013 on a MAracana 2014, ca y est Mueller Schweini Neue Lahm ont gagné les 2 titres les plus importants dans le foot.......


Et dans les deux stades les plus symboliques et les plus mythiques du monde! Cool 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Angelus Lun 14 Juil - 8:20

Elle fait plaisir cette victoire, et vient récompenser quelques belles années et un tournoi assez incroyable. L'image du match, c'est Bastian en sang, les genoux écorchés, au four et au moulin. Fantastique guerrier. Rien que pour lui, je suis content.

Quel chemin parcouru depuis le Schweini aux cheveux jaunes. Bravo à Lahm, capitaine exemplaire, toujours au haut niveau. A Neuer, qui aura confirmé sur ce tournoi le fait qu'il est le meilleur gardien du monde. A Muller dont la mentalité est j'en suis certain pas innocent aux victoires de l'équipe mais aussi du Bayern. Ozil l'artiste. A toute l'équipe ( Big up, Gotze, quel but de fou. En finale de coupe du monde quoi )

Il ne faut pas oublier, Joachim Low et son staff. parce qu'ils en ont pris plein la tronche et pas plus tard qu'il y'a un mois, à l'entrée de l'équipe dans le tournoi. Gross récompense de son boulot.

Kiffé, cette victoire.

Top of the world.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jibeeee Lun 14 Juil - 9:29

Fantastique moment, quelle joie de voir cette équipe récompensée après tant de désillusions !
C'est tellement dingue que je regarde le match une nouvelle fois !
C'est extraordinaire, Bayern 2013, Allemagne 2014 ! C'était un match vraiment pas facile mais l'Allemagne a su prendre des coups pour gagner, un gros mental !
Merci à cette équipe de nous donner ces moments de joies et merci à tous les membres du forum pour tous ces moments partagés !

Deutschland ist Weltmeister !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  chamblon Lun 14 Juil - 9:43

R9 a écrit:
Eurosport a écrit:L'Allemagne a tout montré dans cette Coupe du Monde.

Elle a su être patiente (Algérie), gestionnaire (France), explosive (Brésil) et combattante (Argentine).

Effectivement c'est l'equipe la plus complete qui gagne  Very Happy 

Felicitations a tous mes amis allemands !!
et tellement heureux que le "projet" - amorcé pour moi il y a 8 ans avec les Lahm, Basti, Podolski, Klose et Merte - soit enfin abouti ...

Une cdm c'est une tranche de vie.
A part 1976, qui peut se vanter d'avoir vu jouer la génération dorée des années 70 ?  ( Laughing Laughing Laughing )

Mais cette 4e etoile est spéciale :
contrairement aux précédentes, la génération victorieuse actuelle est jeune et florissante de talents.

Je kiffe l'instant présent d'autant plus que l'avenir s'annonce radieux ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 9 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser