FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Toni Kroos - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Toni Kroos - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Toni Kroos - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Toni Kroos - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Toni Kroos - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Toni Kroos - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Toni Kroos - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Toni Kroos - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Toni Kroos - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toni Kroos

+39
belgarion
asmadcityac
Bobok
Philipp Lahm
lahm59
JB_C2S
Paterno
Flowman
bayeriad
BMW M3 E30
Booggystyle
schmittex
Mighty
chamblon
Sindibad
Skydu95
Angelus
SebastianDeisler
Rot Weiss
sokar006
Tiki Taka
1976
Blondin
slim1180
Wunderbern
Robbery forever
Jay
defleppard210
Mario Götze
Minga
geo93700
Ebdlokn
Panama-Bende
lefa94
stephy
roter baron
Jeannot
roro89
KaiserFranz
43 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  JB_C2S Ven 18 Juil - 19:31

R9 a écrit:La victoire allemande en 54 est elle aussi entachée de dopage, faut pas l'oublier.
D'ailleurs, le dopage était utilisé dans le sport de haut niveau en RFA dès 1949.
Donc y'a vraiment pas de quoi faire les fiers.


C'est juste.
Après, on peut tout refaire.
Celle de 1930 où tout est mis en place pour les Sud Am (on siffle le coup de sifflet final après un but argentin contre la France alors que le match est pas terminé).
1934-38, no comment vu le contexte: rien qu'avant le match tu connais les gagnants.
La victoire anglaise en 1966 est pas non plus très clean vu le favoristime dont ils ont bénéficié (arbitral, le fait de jouer tout leur match à Wembley).
1978 on en parle même pas.


Il est question de classe et de savoir vivre

Le savoir vivre?
Le Bayern a pris Sammer dans son staff: en gros, les supporters du Bayern acceptent un "traitre" dans leur camp mais refusent qu'un des leurs aillent voir ailleurs? Hum hum comme c'est logique.
Le Bayern prend Götze, tu sais, celui qu'on appelle Judas dans la Rhur: demande aux supporters de Dortmund si avec lui on a un joueur qui a du "savoir vivre" comme tu dis.
Hummels signe à Dortmund, et hop le Bayern vire son père qui était au club: tu veux VRAIMENT qu'on parle de savoir vivre?
Faut savoir regarder les choses en face avant "d'assassiner" un mec.
Qui plus est un mec qui a rien à se reprocher.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  stephy Ven 18 Juil - 19:51

JB_C2S a écrit:
Il est question de classe et de savoir vivre

Le savoir vivre?
Le Bayern a pris Sammer dans son staff: en gros, les supporters du Bayern acceptent un "traitre" dans leur camp mais refusent qu'un des leurs aillent voir ailleurs? Hum hum comme c'est logique.
Le Bayern prend Götze, tu sais, celui qu'on appelle Judas dans la Rhur: demande aux supporters de Dortmund si avec lui on a un joueur qui a du "savoir vivre" comme tu dis.
Hummels signe à Dortmund, et hop le Bayern vire son père qui était au club: tu veux VRAIMENT qu'on parle de savoir vivre?
Faut savoir regarder les choses en face avant "d'assassiner" un mec.
Qui plus est un mec qui a rien à se reprocher.

Si tu lis la moitié de ce que j'écris à chaque fois, on va pas y arriver.

Qu'il signe au real c'est pas génial mais à la limite je m'en fou. Ce qui me gène c'est ce qu'il a dit.

Donc ta liste d'exemple sur les joueurs ou dirigeants qui sont passé dans des clubs "ennemis" n'a malheureusement aucun intérêt dans notre discussion.

Et en aucun cas je n'ai assassiné Kroos sauf si tu considères que critiquer ses propos à l'égard du Bayern est un assassinat. Dans ce cas nous ne voyons décidément pas les choses de la même manière.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Ven 18 Juil - 19:53

JB_C2S a écrit:

C'est juste.
Après, on peut tout refaire.
Celle de 1930 où tout est mis en place pour les Sud Am (on siffle le coup de sifflet final après un but argentin contre la France alors que le match est pas terminé).
1934-38, no comment vu le contexte: rien qu'avant le match tu connais les gagnants.
La victoire anglaise en 1966 est pas non plus très clean vu le favoristime dont ils ont bénéficié (arbitral, le fait de jouer tout leur match à Wembley).
1978 on en parle même pas.
Bonne piqûre de rappel.
T'as aussi l'arbitrage très limite en finale de la CDM 90 en faveur de l'Allemagne, après les histoires de Maradona avec la FIFA.
Tout cela fait que je n'aime pas taper sur les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  JB_C2S Ven 18 Juil - 20:06

R9 a écrit:
JB_C2S a écrit:

C'est juste.
Après, on peut tout refaire.
Celle de 1930 où tout est mis en place pour les Sud Am (on siffle le coup de sifflet final après un but argentin contre la France alors que le match est pas terminé).
1934-38, no comment vu le contexte: rien qu'avant le match tu connais les gagnants.
La victoire anglaise en 1966 est pas non plus très clean vu le favoristime dont ils ont bénéficié (arbitral, le fait de jouer tout leur match à Wembley).
1978 on en parle même pas.
Bonne piqûre de rappel.
T'as aussi l'arbitrage très limite en finale de la CDM 90 en faveur de l'Allemagne, après les histoires de Maradona avec la FIFA.
Tout cela fait que je n'aime pas taper sur les autres.


Là par contre, je ne suis clairement pas d'accord car:
1/ Maradona au 1er tour doit être exclu contre l'URSS.
En début de match, Pumpido se blesse, Goygochea rentre et sur le corner qui suit, hop main de Maradona juste avant la ligne de but.
Normalement, c'est carton rouge, penalty et les Argentins dans la merde jusqu'au coup.
L'arbitre est à 2m de l'action, un scandale intégral

A 10 pendant plus d'une heure avec l'interdiction de perdre, ça aurait été dur de voir les Argentins en finale
2/ en finale, il y a Monzon qui fait faute sur Klinsi dans la surface avant de lui marcher dessus en retombant, Codesal ne siffle rien.
Une minute après, faute de Goycochea sur Augenthaler dans la surface, Codesal ne siffle toujours rien. C'est au début de la seconde mi-temps: j'me suis rematté la finale la semaine dernière et même le tandem Larqué-Roland (qui sont quand même très loin des pro-allemands) sont plus qu'étonnés.
Certes le penalty de Völler est généreux, mais faut voir tout ce qui se passe avant.
Codesal a arbitré logiquement niveau cartons, les Argentins n'ont fait que mettre des coups et ça empirait plus le match passait (et ils jactaient dès l'entame de match, d'ailleurs Codesal met un carton à Dezotti pour constestation après même pas 5 minutes de jeu)
3/ impossible de pleurer pour l'Argentine 1990 aka les mecs qui ont mis des produits dans les bidons des brésiliens en 1/8F
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Ven 18 Juil - 20:23

R9 a écrit:

T'as aussi l'arbitrage très limite en finale de la CDM 90 en faveur de l'Allemagne, après les histoires de Maradona avec la FIFA.
Tout cela fait que je n'aime pas taper sur les autres.


Va falloir se calmer là, mon garçon ! Déjà comparer la victoire de 1954 a celle des fascistes de 1934, c'était plus que limite, mais pour 1990, "No way José" ! 

Les faits lors de la finale 1990 : 

1) Maradona réclame un penalty inexistant, il ne l'obtient pas, scandale des argentins ! 

2) Goicoetchea fauche Augenthaler devant son but avec un tacle à hauteur du genoux (!), l'arbitre ne le siflle pas ! 


3) Völler qui sait comment ça marche cherche le penalty plusieurs fois, finit par l'obtenir (ça se siffle 100 000 fois plus que le penalty imaginaire de Maradona). Compensation, c'est pas terrible, mais surement pas "injuste".Scandale argentin, bien sur ! 


4) Deux voyous, pardon joueurs argentins pètent les plombs et sont fort justement expulsés, scandale argentin ! 


Si on ajoute que le match fut une "attaque défense" sur le but des argentins qui ne cherchaient qu'une seule chose, atteindre les tirs aux buts, moi, je dis : "Ou est le scandale ?"

Ah bah oui, je sais, ce qui fut scandaleux ce jour là, c'est la "prestation" des argentins... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Ven 18 Juil - 20:38

R9 a écrit:

Je ne compare pas, je tiens juste à rappeler que la DNM traîne aussi des casseroles.

Pour ce qui est des preuves, ils ont été apporté dans un rapport officiel par les chercheurs de l'Université Humboldt de Berlin en collaboration avec l'Institut fédéral pour la recherche sportive (BISp) sous tutelle du ministère de l'Intérieur allemand.

La publication est là : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Bien sur que si que tu compare, et cette fameuses "casserole", ton rapport n'en parle pas, il parle du doping en Allemagne de manière générale ! 


Moi j'ai un article du "Spiegel", un magazine sérieux quand même, qui dit exactement le contraire de ce que tu prétends ! : 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Bon tu as calomnié les vainqueurs de 1954 et ceux de 1990, j'attends maintenant les calomnies sur ceux de 1974... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Minga Ven 18 Juil - 20:54

je reprend un peu le sujet lol

On a le montant approximatif de son transfert ?
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Ven 18 Juil - 21:42

Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:

Je ne compare pas, je tiens juste à rappeler que la DNM traîne aussi des casseroles.

Pour ce qui est des preuves, ils ont été apporté dans un rapport officiel par les chercheurs de l'Université Humboldt de Berlin en collaboration avec l'Institut fédéral pour la recherche sportive (BISp) sous tutelle du ministère de l'Intérieur allemand.

La publication est là : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Bien sur que si que tu compare, et cette fameuses "casserole", ton rapport n'en parle pas, il parle du doping en Allemagne de manière générale ! 


Moi j'ai un article du "Spiegel", un magazine sérieux quand même, qui dit exactement le contraire de ce que tu prétends ! : 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Bon tu as calomnié les vainqueurs de 1954 et ceux de 1990, j'attends maintenant les calomnies sur ceux de 1974... Razz
C'est normal pour les protagonistes de réfuter ces accusations, mais le dopage de l'équipe de 54 a été largement documentée et il ne fait pas l'ombre d'un doute. L'article de Spiegel ne pèse rien face aux recherches sérieuses faites à ce sujet et aux différents témoignages.
Après, si tu veux croire au miracle de Berne, je ne peux t'en empêcher car je sais que cette victoire est très importante pour les allemands qui la place tout en haut des plus grandes performances sportives du pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Sam 19 Juil - 18:08

R9 a écrit:

C'est normal pour les protagonistes de réfuter ces accusations, mais le dopage de l'équipe de 54 a été largement documentée et il ne fait pas l'ombre d'un doute. L'article de Spiegel ne pèse rien face aux recherches sérieuses faites à ce sujet et aux différents témoignages.
Après, si tu veux croire au miracle de Berne, je ne peux t'en empêcher car je sais que cette victoire est très importante pour les allemands qui la place tout en haut des plus grandes performances sportives du pays.


Non, et non, archi-faux comme toutes tes affirmations ! Il y a, il faut l'admettre, des présomptions, voire de fortes présomptions mais en aucun cas des preuves, ce n'est pas moi qui veut croire au miracle, c'est toi qui veut dénigrer, d'ailleurs, pour 1990 tu ne dis plus rien je constate...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Wunderbern Sam 19 Juil - 21:53

Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:

C'est normal pour les protagonistes de réfuter ces accusations, mais le dopage de l'équipe de 54 a été largement documentée et il ne fait pas l'ombre d'un doute. L'article de Spiegel ne pèse rien face aux recherches sérieuses faites à ce sujet et aux différents témoignages.
Après, si tu veux croire au miracle de Berne, je ne peux t'en empêcher car je sais que cette victoire est très importante pour les allemands qui la place tout en haut des plus grandes performances sportives du pays.


Non, et non, archi-faux comme toutes tes affirmations ! Il y a, il faut l'admettre, des présomptions, voire de fortes présomptions mais en aucun cas des preuves, ce n'est pas moi qui veut croire au miracle, c'est toi qui veut dénigrer, d'ailleurs, pour 1990 tu ne dis plus rien je constate...

Non, des preuves, il y en a pas. Il y en aura jamais. Donc, l'histoire reste propre... officiellement.

Mais comme dit R9, réfuter c'est à la portée de n'importe qui (tiens cela me rappelle Virenque "à l'insu de mon plein gré" et Armstrong  Laughing ). Et puis en général, dans le sport, les injections, ce sont toujours des "vitamines"... qui ne servent à rien parce qu'aux dires du staff médical, cela ne sert à rien (on se demande pourquoi il les font  Rolling Eyes ). Tiens, cela me rappelle le cyclisme tout ça...

Bon, sinon, effectivement, peut-être qu'ils ont contracté l'hépatite en se passant une seringue souillée... mais qui ne contenait peut-être pas des vitamines  Toni Kroos - Page 14 741675 .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Dim 20 Juil - 15:19

Bah dans ce cas, on a beaucoup dit que les ritals 1982 étaient dopés (tout d'un coup au deuxième tour une équipe jusque là inexistante se met à courir comme des lapins ou des décathloniens...) et ne parlons pas de la roja...Donc je maintiens, les soupçons sont forts mais rien n'a été prouvé pour 1954. Présomption d'innocence tout ça... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Angelus Dim 20 Juil - 20:54

Bon, c'est marrant. Si la signature et le salaire de Rodriguez est confirmé, Kroos se retrouvera en compétition avec un type qui gagne mieux que lui, alors qu'il est largement moins expérimenté. En gros, ce dont il se plaignait. Ce fameux manque d'appréciation.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  geo93700 Dim 20 Juil - 21:45

Je lui donne pas plus de 2 ans au Real
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Wunderbern Dim 20 Juil - 22:02

Angelus a écrit:Bon, c'est marrant. Si la signature et le salaire de Rodriguez est confirmé, Kroos se retrouvera en compétition avec un type qui gagne mieux que lui, alors qu'il est largement moins expérimenté. En gros, ce dont il se plaignait. Ce fameux manque d'appréciation.


Mouais, mais il gagne toujours plus qu'au Bayern, ce dont il doit moins se plaindre  Toni Kroos - Page 14 741675 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  stephy Dim 20 Juil - 22:32

Ouai mais les gars il s'en fou de tout ça, il joue dans "le meilleur club du monde qui est un ton au dessus du Bayern". C'est un privilège d'être sur le banc du "meilleur club du monde".
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Wunderbern Dim 20 Juil - 22:49

stephy a écrit:Ouai mais les gars il s'en fou de tout ça, il joue dans "le meilleur club du monde qui est un ton au dessus du Bayern". C'est un privilège d'être sur le banc du "meilleur club du monde".

Ouais mais mon gars, on s'en fout de tout ça: il ne joue plus au Bayern  Wink !
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  KaiserFranz Lun 21 Juil - 1:00

D'ailleurs on ne devrait plus parler de Kroos sauf dans la catégorie "anciens joueurs" !!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  stephy Lun 21 Juil - 16:24

Wunderbern a écrit:
stephy a écrit:Ouai mais les gars il s'en fou de tout ça, il joue dans "le meilleur club du monde qui est un ton au dessus du Bayern". C'est un privilège d'être sur le banc du "meilleur club du monde".

Ouais mais mon gars, on s'en fout de tout ça: il ne joue plus au Bayern  Wink !

Et tant mieux!  Smile 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  JB_C2S Ven 25 Juil - 17:41

Dans le dernier So Foot, il y a un article sur Kroos.
Quelques petites erreurs à la fin mais papier sympathique.
Quelques punchlines, des points de vues intéressant et des anecdotes marrantes.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Ven 25 Juil - 18:00

JB_C2S a écrit:Dans le dernier So Foot, il y a un article sur Kroos.
Quelques petites erreurs à la fin mais papier sympathique.
Quelques punchlines, des points de vues intéressant et des anecdotes marrantes.

Regarde dans le topic "articles de Polo", il a été publié par un forumeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  slim1180 Ven 25 Juil - 21:54

Ce topic devrait être fermé.

Il faut parler de lui dans "Anciens joueurs du Bayern" puisqu'il a mis un terme à sa carrière le 13 juillet 2014.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  1976 Sam 26 Juil - 8:05

C'est juste on fait comme avec les autres joueurs ayant quitté le club. Désormais Kroos sera évoqué dans le topic as hoc des anciens joueurs du Bayern.
Je verrouille
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 14 Empty Re: Toni Kroos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser