FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mer 27 Aoû - 13:10

Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:Reus ne doit pas accepter l'offre de son club à mon avis. il peut gagner beaucoup de titres ailleurs, alors pourquoi s'en priver ?

Il ne pourra pas en gagner a Dortmund? Sinon a part le Bayern, ou il est quasiement sur de gagner des Bundesligas Pokal, ou devrait il aller pour avoir a coups sur des titres?

C'est très difficile à Dortmund et quasi impossible pour la ligue des champions. il peut aller au Bayern, Chelsea, Real, barça .... Bref les équipes qui mettent toutes les chances de leurs cotés pour gagner des titres.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Mer 27 Aoû - 13:30

difficile a écrit:
Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:Reus ne doit pas accepter l'offre de son club à mon avis. il peut gagner beaucoup de titres ailleurs, alors pourquoi s'en priver ?

Il ne pourra pas en gagner a Dortmund? Sinon a part le Bayern, ou il est quasiement sur de gagner des Bundesligas Pokal, ou devrait il aller pour avoir a coups sur des titres?

C'est très difficile à Dortmund et quasi impossible pour la ligue des champions.


Ah ? Dortmund ne s'est incliné qu'à la dernière minute en finale il y a deux ans, et l'an dernier, avec une cascade de blessés, il ne leur a pas manqué grand chose pour sortir le vainqueur en quart retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mer 27 Aoû - 13:57

Cik Cajkovski a écrit:
difficile a écrit:
Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:Reus ne doit pas accepter l'offre de son club à mon avis. il peut gagner beaucoup de titres ailleurs, alors pourquoi s'en priver ?

Il ne pourra pas en gagner a Dortmund? Sinon a part le Bayern, ou il est quasiement sur de gagner des Bundesligas Pokal, ou devrait il aller pour avoir a coups sur des titres?

C'est très difficile à Dortmund et quasi impossible pour la ligue des champions.


Ah ? Dortmund ne s'est incliné qu'à la dernière minute en finale il y a deux ans, et l'an dernier, avec une cascade de blessés, il ne leur a pas manqué grand chose pour sortir le vainqueur en quart retour...

oui ils pouvaient la gagner en 2013 mais ils l'ont perdu et résultat Reus l'énorme joueur agé de 25 ans quand même n'a toujours pas de titres. puis franchement c'est quoi l'objectif de Dortmund ? leur entraîneur dit qu'ils veulent vraiment gagner un titre cette année mais il sais pas lequel ! c'est vraiment pas motivant.
les grands joueurs ont de l'ambition et on avait le même problème au Bayern quand Lahm a demandé clairement au club d’être plus ambitieux.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Mer 27 Aoû - 14:53

La Champion's League, même le "grand" Mourinho a reconnu qu'à partir des demi, ça se joue à rien, donc Dortmund sur le deux dernières années a très bien figuré. Ensuite, le Bayern, tout dominateur qu'il est, ne va pas faire des doublés Coupe championnat pendant dix ans, donc qui sera le mieux placé pour gagner ces titres quand le Bayern, forcément, finira par les lâcher ? 


Mais comme dirait C3-PO : "Haters gonna hate"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Frank Mer 27 Aoû - 15:09

Dortmund a largement  les moyen de gagné la C1 sans blessé , ils ont une belle équipe sauf ont leur donne pas d'importance comme les footix et les médias ,   quand Kuba Gundogan Hummels  Subotic seront la, et Imobile trouvera ses repères dans l'équipe vous verrez comment ils seront fort j'ai oublié que Sahin est blessé aussi .  je me fait aucun souci pour eux , les mecs ont perdu un match contre Leverkusen et saillait ils ont plus d'ambition faut pas dire n'importe quoi .  quand je vois les équipe de premier League elles perdent de grand joueurs chaque année comme Bâle Suarez CR7 donc sa veut dire qu'elles manque d'ambition ?  faut arrêté un peut  , Chlesea pour moi n'est pas meilleur que Dortmund , ils ont plus de joueurs expérimenté mais ces pas supérieur .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mer 27 Aoû - 19:16

[quote=sauf ont leur donne pas d'importance comme les footix et les médias , .[/quote]

C'est tout le contraire de la réalité, on leur donne trop d'importance tout comme l'Atletico d'ailleurs.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Mer 27 Aoû - 19:19

difficile a écrit:C'est tout le contraire de la réalité, on leur donne trop d'importance tout comme l'Atletico d'ailleurs.

Un club allemand qui arrive en finale une année et qui n'est pas ridicule en quart l'année suivante face au vainqueur avec la moitié de l'equipe a l'infirmerie, il y a 5 ans, l'Allemagne en rêvait, meme de la part du Bayern ...


Dernière édition par hanni le Mer 27 Aoû - 19:30, édité 1 fois

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Mer 27 Aoû - 19:19

On ne donne ABSOLUMENT pas trop d'importance à Dortmund... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  SebastianDeisler Jeu 28 Aoû - 10:41

Cik Cajkovski a écrit:Waldhof Mannheim et son entraineur Klaus Schlapnner : 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


C'était un peu le Guy Roux et l'AJ Auxerre de la Bundesliga dans le milieu des années 80 !  Razz
HS, on

Moi, il me fait plus penser à Gérard Jugnot ! Laughing Laughing

HS, off
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 28 Aoû - 10:57

Je suis en train de penser, le Bayer vient de gagner 20M grace a sa qualif en C1. Peut etre qu'ils vont recruter encore un peu du coup. Mais vu leur groupe, je suis pas sur qu'ils aient bien besoin de renfort pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 13:25

SebastianDeisler a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Waldhof Mannheim et son entraineur Klaus Schlapnner : 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


C'était un peu le Guy Roux et l'AJ Auxerre de la Bundesliga dans le milieu des années 80 !  Razz
HS, on

Moi, il me fait plus penser à Gérard Jugnot ! Laughing Laughing

HS, off


Physiquement, c'est incontestable  Razz mais niveau personnalité, c'était bien le "guy roux" allemand !  Very Happy Il a fait monter Waldhof en Buli en 1983, momentanément, ils ont joué les troubles fêtes, ils ont sorti plein de jeunes talents (Jürgen Kohler, Wörns etc...) et "Schlappi" se la jouait "On est un petit club, on a pas d'argent" etc... Il était très médiatisé, passait régulièrement à la télé, avait une grande gueule...Et quand il a quitté le club, Waldhof a disparu des radars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Ven 29 Aoû - 22:36

petite victoire 3-2 pour Dortmund et 2ème prestation faible d'Augsburg.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Angelus Sam 30 Aoû - 11:04

Kagawa et son retour à Dortmund c'est quasi fait. Je pensais que cela serait pour compléter l'effectif et le mettre en rotation, mais selon Bild, Klopp aurait décidé de faire descendre d'un cran Mikihtarian histoire de laisser le rôle de numéro dix au japonais.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 30 Aoû - 11:23

Miki va reprendre le role de Gundogan en attendant que l'Allemand soit de retour a son meilleur niveau. Je me demande meme si Klopp ne va pas essayer une paire Gundogan - Miki quand tout le monde sera la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 30 Aoû - 12:47

Les bonnes nouvelles s'enchainent coté BVB. Gundogan vient de reprendre l'entrainement collectif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 13:07

Ca faisait longtemps Gundogan. Espérons qu'il revienne vite. Et je suis content pr Kagawa. Je suis curieux de voir si Klopp va réussi à le faire redevenir le Kagawa d'antan.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:05

roter baron a écrit:Ca faisait longtemps Gundogan. Espérons qu'il revienne vite. Et je suis content pr Kagawa. Je suis curieux de voir si Klopp va réussi à le faire redevenir le Kagawa d'antan.

C'est clair. Sacré challenge.
Mais ça fait plaisir de les voir avec un vrai effectif. Maintenant, ils ont au moins 20 joueurs potables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Sam 30 Aoû - 16:03

Hamburg, avec des joueurs comme Adler, Westermann, Djourou, Jansen, Arslan, Behrami, van der Vaart ou encore Lasogga est mené chez lui par Paderborn Laughing

On change pas une équipe qui gagne perd au HSV. J'espère que cette saison ils finiront relégable est feront un petit tour du côté de la 2.Bundesliga. Ils méritent d'y aller depuis quelques temps déjà et y échappent. Mais pas cette année Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 30 Aoû - 16:33

hanni a écrit:Miki va reprendre le role de Gundogan en attendant que l'Allemand soit de retour a son meilleur niveau. Je me demande meme si Klopp ne va pas essayer une paire Gundogan - Miki quand tout le monde sera la.

Je crois pas que le poste de relayeur convienne reellement a Mikhi, je pense que si il n'a pas le role de meneur de jeu, Mikhi est fait pour etre un ailier, comme Ribery. Il a la qualite de dribble, l'endurance et la vitesse necessaire pour ce poste. Sans oublier qu'il ne rechigne pas a faire les taches defensives.

Et puis faut pas oublier Bender, qui est lui aussi une piece essentiel dans le dispositif de Klopp
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 30 Aoû - 16:51

Combinaison sur CF magnifique de Leverkusen pour le 2-2 dans un match spectaculaire contre le Hertha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 30 Aoû - 17:01

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Miki va reprendre le role de Gundogan en attendant que l'Allemand soit de retour a son meilleur niveau. Je me demande meme si Klopp ne va pas essayer une paire Gundogan - Miki quand tout le monde sera la.

Je crois pas que le poste de relayeur convienne reellement a Mikhi, je pense que si il n'a pas le role de meneur de jeu, Mikhi est fait pour etre un ailier, comme Ribery. Il a la qualite de dribble, l'endurance et la vitesse necessaire pour ce poste. Sans oublier qu'il ne rechigne pas a faire les taches defensives.

Et puis faut pas oublier Bender, qui est lui aussi une piece essentiel dans le dispositif de Klopp

Ouais, mais les 5 joueurs (2 ailiers, l'attaquant et les 2 centraux) ont le même rôle de pressing en phase défensive... donc, bon, ça peut faire l'affaire.
Par contre, en phase offensive, ils aurons une belle rampe de lancement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 30 Aoû - 17:03

Action splendide de Bellarbi qui dribble et frappe sur la transversale mais Julian Brandt est là pour reprendre et marquer d'un joli enchaînement !
Leverkusen mène pour la première fois du match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 30 Aoû - 17:15

Quel but encore ! et cette fois c'est l'inévitable Bellarbi qui reprend de volée le centre de Calhanoglu, ça fait 4-2 !

Leverkusen est vraiment en grande forme en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Sam 30 Aoû - 17:16

0-3 pour Paderborn contre Hambourg Shocked Et Stuttgart mené 0-2 chez eux contre Köln. Saison difficile qui s'annonce pour ces 2 clubs encore.

Leverkusen va être très dangereux. Je suis certain qu'ils finiront dans les 2 premiers.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Sam 30 Aoû - 17:18

En effet je crois bien que c'est le plus beau de la journee pour l'instant. Cool Like a Star @ heaven

Il a fait un bon drible sur le 3 eme but aussi
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 9 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser