FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Mer 24 Sep - 21:59

L'entré de Hummels a fait beaucoup de bien et a permit au BVB de remonter le score en 20 minutes. Et sans un incroyable sauvetage de Rudiger dans le temps additionnel, le BVB serait reparti avec la victoire.

Il manque du monde quand meme coté BVB. Quand tu vois que Klopp est obligé de faire rentrer un gamin de 18 ans, ça en dit long sur les blessures dans l'effectif ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mer 24 Sep - 22:18

match très moyen, je me suis ennuyé pendant 80 min et juste après ça a commencé à bouger.
il faut dire que perdre des points les 5 dernières min est devenu une spécialité chez Stuttgart.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Mer 24 Sep - 22:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Mer 24 Sep - 22:57

Vous pensez quoi de Jojic ? Je le trouve inexistant au milieu de terrain. Ceci dit Bender a pas été tellement meilleur ce soir. Vivement les retours de Gundogan et Kehl.

Quand a la defense centrale, elle s'est auto detruite. Hummels a fait un bien fou en rentrant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Mer 24 Sep - 23:36

hanni a écrit:Vous pensez quoi de Jojic ? Je le trouve inexistant au milieu de terrain. Ceci dit Bender a pas été tellement meilleur ce soir. Vivement les retours de Gundogan et Kehl.

Quand a la defense centrale, elle s'est auto detruite. Hummels a fait un bien fou en rentrant.

Pas vu le match. Mais visiblement ils sont dans le "dur" les Schwarzgelben. Finalement, sans Hummels et Reus, ils sont quand même laborieux. La défense, cela fait deux fois qu'elle sombre (enfin, c'était le cas samedi et à tes dires, ce fut le cas ce soir).

Jojic a fait de très bons débuts la saison dernière, après cela a été plus laborieux. Peut-être qu'on s'est enflammé trop vite sur lui (enfin, quand je dis "on", je ne parle pas de nous en particulier, mais en général).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 25 Sep - 4:41

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Vous pensez quoi de Jojic ? Je le trouve inexistant au milieu de terrain. Ceci dit Bender a pas été tellement meilleur ce soir. Vivement les retours de Gundogan et Kehl.

Quand a la defense centrale, elle s'est auto detruite. Hummels a fait un bien fou en rentrant.

Pas vu le match. Mais visiblement ils sont dans le "dur" les Schwarzgelben. Finalement, sans Hummels et Reus, ils sont quand même laborieux. La défense, cela fait deux fois qu'elle sombre (enfin, c'était le cas samedi et à tes dires, ce fut le cas ce soir).

Jojic a fait de très bons débuts la saison dernière, après cela a été plus laborieux. Peut-être qu'on s'est enflammé trop vite sur lui (enfin, quand je dis "on", je ne parle pas de nous en particulier, mais en général).

C'est pas tant le fait que Hummels et Reus manque mais il manque en plus Kehl, Mikhi, Kuba qui peuvent egalement apporter des alternatives. On savait que ca allait etre tres laborieux vu les absents, mais on peut dire que le BVB s'en sort bien avec le point du match nul.

En tout cas, samedi on aura droit a un derby assez interessant, avec un Schalke qui retrouve ses sensations (et quelques joueurs) face a un BVB un peu aux abois mais qui sera surement a fond pour le derby. En esperant que ni Schalke ni Dortmund ne perde trop de plume dans l'optique de la prochaine journee de Ligue des Champions.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Jeu 25 Sep - 6:59

R9 a écrit:Je sais pas si quelqu'un regarde Dortmund jouer en ce moment, mais sans son intensité folle, l'équipe de Klopp (actuelle en tout cas) est très ordinaire.
Bah c'est pareil un peu pour toutes les équipes ça.

Sinon pr Klopp ça me surprend. Ca ne fait que '"6 ans" qu'il est au club. Je pensais qu'il lui faudrait plus d'années pour battre le record de matchs. Enfin dans le foot moderne une telle longévité c'est rare
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Jeu 25 Sep - 9:00

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Je sais pas si quelqu'un regarde Dortmund jouer en ce moment, mais sans son intensité folle, l'équipe de Klopp (actuelle en tout cas) est très ordinaire.
Bah c'est pareil un peu pour toutes les équipes ça...

Plutôt vrai. Même pour nous, on l'a déjà vu par le passé, dès que cela manque de jus, on est beaucoup moins dangereux et bien moins impressionnant.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Jeu 25 Sep - 9:10

Ebdlokn a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Vous pensez quoi de Jojic ? Je le trouve inexistant au milieu de terrain. Ceci dit Bender a pas été tellement meilleur ce soir. Vivement les retours de Gundogan et Kehl.

Quand a la defense centrale, elle s'est auto detruite. Hummels a fait un bien fou en rentrant.

Pas vu le match. Mais visiblement ils sont dans le "dur" les Schwarzgelben. Finalement, sans Hummels et Reus, ils sont quand même laborieux. La défense, cela fait deux fois qu'elle sombre (enfin, c'était le cas samedi et à tes dires, ce fut le cas ce soir).

Jojic a fait de très bons débuts la saison dernière, après cela a été plus laborieux. Peut-être qu'on s'est enflammé trop vite sur lui (enfin, quand je dis "on", je ne parle pas de nous en particulier, mais en général).

C'est pas tant le fait que Hummels et Reus manque mais il manque en plus Kehl, Mikhi, Kuba qui peuvent egalement apporter des alternatives. On savait que ca allait etre tres laborieux vu les absents, mais on peut dire que le BVB s'en sort bien avec le point du match nul.

En tout cas, samedi on aura droit a un derby assez interessant, avec un Schalke qui retrouve ses sensations (et quelques joueurs) face a un BVB un peu aux abois mais qui sera surement a fond pour le derby. En esperant que ni Schalke ni Dortmund ne perde trop de plume dans l'optique de la prochaine journee de Ligue des Champions.

Oui, c'est sûr, il n'y a pas que Hummels et Reus qui manquent. Quoique... franchement, sans Hummels en défense, c'est quand même très très fébrile. C'était déjà le cas la saison dernière: quand son retour de blessure a coïncidé avec le retour en forme de l'équipe. Le petit Ginter, pour l'instant, je le trouve un peu léger quand même (même en NM, c'était pas trop ça...). Bon, c'est encore un peu tôt pour le juger et il est encore jeune mais j'espère qu'on ne s'est pas trop enflammé sur lui ("le futur grand défenseur top mondial" de l'Allemagne Rolling Eyes ).

Sinon, en effet, Revierderby ce week-end Very Happy et tu as bien présenté l'affiche. Moi, je pense que je vais le regarder.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 25 Sep - 9:21

C'est sur que la presence de Hummels devrait faire du bien a cette defense, et surtout permettrait plus de rotation pour laisser les organismes se reposer. Pareil pour Reus, car le millieu borussen travail beaucoup, mais si ils jouent 2 matchs par semaines c'est dur de tenir physiquement. C'est surtout pour ca que l'absence d'un Mikhi est par exemple dommageable, sans parler de Kuba ou de Gundogan.

Personnelement j'attends quand meme un bon spectacle pour ce derby, car Schalke nous a montre avoir de grandes ressources mentales (suffit de voir leur match face a nous, face a Chelsea, face a Franckfort ou ils ont su se remobiliser pour revenir dans le match) et la victoire face a Breme peut etre un vrai declic. De plus ils recupereront normalement Matip et Uchida est de retour. Le BVB lui devrait y etre gonfle a bloc pour ce derby, et Klopp saura surement remobiliser cette equipe malgre un petit passage a vide. Le BVB pourrait aussi recuperer Hummels pour le derby, meme si c'est possible que Klopp prefere le conserver au frais pour la Ligue des Champions. Si chacun se donne a fond, on aura un grand spectacle avec une vrai opposition de style.

Pour le Bayern, ce derby sera une occasion en or pour accroitre son avance par rapport a l'un de ces 2 equipes (voir les 2).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 25 Sep - 9:32

C'est surtout le milieu qui est en grande difficulté. Jusqu'a maintenant tout tenait grace a Kehl qui etait monstrueux et qui faisait tout le boulot, mais depuis qu'il est blessé, l'equipe n'avance plus (2 defaites). Bender revient juste de blessure et n'a pas retrouvé son niveau quand a Jojic, il est decevant a chaque apparition depuis le debut de saison. Le probleme c'est qu'il n'y a personne pour remplacer ces joueurs. Gundogan, Sahin, Kirch et Miki sont tous blessés.

Klopp doit etre impatient de voir Gundogan de retour vu son milieu actuel.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roro89 Jeu 25 Sep - 11:51

hanni a écrit:L'entré de Hummels a fait beaucoup de bien et a permit au BVB de remonter le score en 20 minutes. Et sans un incroyable sauvetage de Rudiger dans le temps additionnel, le BVB serait reparti avec la victoire.

Il manque du monde quand meme coté BVB. Quand tu vois que Klopp est obligé de faire rentrer un gamin de 18 ans, ça en dit long sur les blessures dans l'effectif ...

Il a pas 18 ans, il a 22 ans il est arrivé en juillet dernier de Hoffenheim Wink

Il s'apelle Joe Gyau, est c'est un n'américain Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roro89 Jeu 25 Sep - 12:05

Julian Green était pas du voyage hier, pour cause de blessure !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 25 Sep - 19:37

roro89 a écrit:
hanni a écrit:L'entré de Hummels a fait beaucoup de bien et a permit au BVB de remonter le score en 20 minutes. Et sans un incroyable sauvetage de Rudiger dans le temps additionnel, le BVB serait reparti avec la victoire.

Il manque du monde quand meme coté BVB. Quand tu vois que Klopp est obligé de faire rentrer un gamin de 18 ans, ça en dit long sur les blessures dans l'effectif ...

Il a pas 18 ans, il a 22 ans il est arrivé en juillet dernier de Hoffenheim Wink

Il s'apelle Joe Gyau, est c'est un n'américain Smile

Autant pour moi. Merci du renseignement. Cependant il etait pas prévu qu'il joue avec la reserve normalement ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Jeu 25 Sep - 20:47

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:
R9 a écrit:Je sais pas si quelqu'un regarde Dortmund jouer en ce moment, mais sans son intensité folle, l'équipe de Klopp (actuelle en tout cas) est très ordinaire.
Bah c'est pareil un peu pour toutes les équipes ça...

Plutôt vrai. Même pour nous, on l'a déjà vu par le passé, dès que cela manque de jus, on est beaucoup moins dangereux et bien moins impressionnant.
Je suis pas d'accord, parce que le niveau de jeu moyen de Dortmund ne lui permet pas de battre régulièrement les équipes moins bien classées, contrairement au Bayern et aux autres grands d'Europe, qui arrivent à gagner très souvent contre des adversaires inférieures sans être forcément au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 25 Sep - 20:56

Si le BVB etait moins affectait par les blessures majeurs, je pense que cette donnée serait fausse.

J'ai une petite question par contre, vous pensez qu'on a deja fait le trou et qu'on va rester leader jusqu'a la fin. Me faite pas les faux modestes avec des discours de langue de bois, dites franchement comment vous voyez les choses.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Jeu 25 Sep - 21:19

C'est encore trop tôt je pense pour s'avancer, mais c'est plutôt bien parti pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  JB_C2S Jeu 25 Sep - 21:23

hanni a écrit:J'ai une petite question par contre, vous pensez qu'on a deja fait le trou et qu'on va rester leader jusqu'a la fin. Me faite pas les faux modestes avec des discours de langue de bois, dites franchement comment vous voyez les choses.

Ba non, carrément pas: 4pts sur Dortmund, c'est rien. La victoire à 3pts, c'est quand même important dans le football d'aujourd'hui: ils nous tapent et puis on fait un nul, hop c'est réglé. On l'a vu l'an passé en Liga, ça peut aller très vite.
Après, si la question c'est de savoir si on sera champion, là c'est autre chose (et j'en doute pas une seconde).
Mais impossible de dire que le trou est déjà fait: on va recevoir Hanovre et aller à Gladbach avant le choc contre Dortmund. Faudra faire un point après tout ça, le 1er novembre au soir on y verra plus clair.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 25 Sep - 21:36

Mouais, le BVB perd trop de point dès le debut (je les vois bien se louper contre un Schalke a la dérive) et quand un joueur quitte l'infirmerie, il y en a 2 qui rentrent a la place ...
Je vois meme le Bayer tenir plus facilement la distance que le BVB en ce moment. Par contre sur toute une saison est ce que le Bayer va tenir, c'est une bonne question. Et est ce qu'ils vont etre capable de battre les gros, ça en est une autres tres importante.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Ven 26 Sep - 7:44

R9 a écrit:Je suis pas d'accord, parce que le niveau de jeu moyen de Dortmund ne lui permet pas de battre régulièrement les équipes moins bien classées, contrairement au Bayern et aux autres grands d'Europe, qui arrivent à gagner très souvent contre des adversaires inférieures sans être forcément au top.
C'est pas vraiment une question de niveau de jeu. C'est plus les individualités je trouve. Robben et hop ça y est on a les 3 points. Les purges de Dortmund sont aussi immondes que les nôtres je trouve.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Ven 26 Sep - 8:39

R9 a écrit:Je suis pas d'accord, parce que le niveau de jeu moyen de Dortmund ne lui permet pas de battre régulièrement les équipes moins bien classées, contrairement au Bayern et aux autres grands d'Europe, qui arrivent à gagner très souvent contre des adversaires inférieures sans être forcément au top.

Si "le niveau moyen de Dortmund ne lui permettait pas de battre régulièrement les équipes moins bien classées", il serait en-dessous de ces équipes au classement final, tout simplement. Si tu n'arrives pas à gagner très souvent contre des équipes de niveau inférieur, c'est que tu ne leur es pas supérieur. On verra en fin de saison, mais je doute qu'ils restent à cette place au classement.

Actuellement, ils galèrent. Comme souvent au début de la saison et en général, ils mettent le "coup de collier" après la trêve. Après, entre les blessures et tout ça et tout ça, c'est un peu normal. Même nous, on n'est quand même loin d'être rayonnant ces derniers temps: on explose le "leader" Paderborn 4 - 0, mais avant ça, on fait match (très) nul contre Hambourg. Pas de défaite pour l'instant mais on n'est pas comme la saison dernière à coller des buts à go go à tout le monde.

Donc, attendons de voir.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Ven 26 Sep - 11:30

Dortmund c'est une équipe de coureurs. ils ne savent faire que ça, c'est leur seul moyen de cacher un peu les failles tactiques dans leur système. forcément le jour où ils ont pas les jambes, ça fonctionne pas.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Ven 26 Sep - 12:27

Mais oui,mais oui, ils sont nuls, Dortmund, nous le savons bien, grâce à toi... rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Ven 26 Sep - 12:57

C'est pas Maradonna qui disait que l'équipe d'Allemagne ne savait que courir? C'était juste avant de jouer la finale de coupe du monde 2002 que l'Argentine regardait depuis 4 matchs depuis Buenos Aires Bundesliga 14-15 - Page 14 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  JB_C2S Ven 26 Sep - 13:14

roter baron a écrit:C'est pas Maradonna qui disait que l'équipe d'Allemagne ne savait que courir? C'était juste avant de jouer la finale de coupe du monde 2002 que l'Argentine regardait depuis 4 matchs depuis Buenos Aires Bundesliga 14-15 - Page 14 741675

Franchement l'Allemagne 2002, c'était vraiment pas terrible.
Attachant, combatif, solide mais surtout chanceux. Les voir en finale c'était à l'image de cette CDM, à savoir surprenant. Après on avait rien volé mais pas de quoi fanfaronner sur ce qu'on a proposé.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser