FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mer 17 Sep - 23:35

Jeannot a écrit:Je pense qu'à l'heure actuelle, avec leurs effectifs au complet, Dortmund et le Bayern sont 2 des 3 meilleurs équipes d'Europe. Si on passe les phases de poule,ya moyen de se faire une finale à Berlin contre eux. J'espère qu'on se croisera pas avant.

Oui. Hier soir j'etais en train de me dire a quoi peut ressembler l'equipe du BVB avec les retour (et en forme) de tous les meilleurs joueurs. Imaginez quand Hummels, Reus, Gundogan, Kuba, Pisz, etc seront tous la. J'arrive meme pas a voir quelle peut etre l'equipe type du BVB tellement ils ont de possibilité et des joueurs bons voir tres bons pour certains.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 18 Sep - 1:42

Je dis peut-être n'importe quoi, mais après le très bon match de Draxler ce soir, je suis convaincu qu'il serait le digne héritier de Ribéry sur le flanc droit.
Le mec a mis le feu à la défense des blues avec notamment un raid solitaire fantastique qui a faillit faire mouche. D'ailleurs je ne savais pas qu'il était si rapide balle au pied, il est droitier et semble taillé pour jouer à ce poste.

Cela m'amène à Reus qui après avoir vu ses copains marcher sur Arsenal, devrait se dire qu'il évolue quand même dans une super équipe où il est la star incontestée, et qu'un départ n'est peut-être pas une si bonne chose pour la suite de sa carrière.

Enfin, ce ne sont que des élucubrations nocturnes, mais bon, si tout cela se concrétise, tout le monde y trouvera son compte à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  chamblon Jeu 18 Sep - 3:21

Finalement le bilan des équipes de Bundi contre les clubs de PL est pas vilain : 2v - 1N
Ce n'est qu'un début de saison - les clubs sont en rodages.

Mais bon quand je vois Everton se prendre 6 buts à domicile contre Chelsea,
je me dis que nos clubs de Bundi sont largement sous evalués par la presse.

Et y a pas que les résultats :
BvB et Bayern ont servis des leçons de football 101 à des clubs élites de PL

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Jeu 18 Sep - 8:11

chamblon a écrit:Finalement le bilan des équipes de Bundi contre les clubs de PL est pas vilain : 2v - 1N
Ce n'est qu'un début de saison - les clubs sont en rodages.

Mais bon quand je vois Everton se prendre 6 buts à domicile contre Chelsea,
je me dis que nos clubs de Bundi sont largement sous evalués par la presse.

Et y a pas que les résultats :
BvB et Bayern ont servis des leçons de football 101 à des clubs élites de PL


Ben après, les clubs de PL hormis Chelsea, c'est quand même assez faiblard sur la scène européenne depuis quelques saisons quand même. Arsenal, Manchester City... au vu de leurs derniers résultats, ce sont loin d'être des épouvantails. Limite, ils sont plus à batailler dans la cour de Leverkusen ou Schalke que la notre.

Sinon, bon la BuLi c'est moins médiatisé que la PL, et pour beaucoup de médias, cela se résume au Bayern et au BvB. Mais la différence, c'est qu'il y a une progression des clubs allemands sur la scène européenne, même si beaucoup ne retiennent que les tôles qu'ils se prennent. A l'inverse, les clubs de PL ne progressent pas: Arsenal régresse depuis des années, Manchester City n'arrive pas à dépasser les poules, Manchester United est en plein renouvellement et Liverpool, ils essayent de revenir dans un gratin mondial dont ils ne font plus partie depuis des plombes (un peu à mon désespoir d'ailleurs Rolling Eyes ).

Bref, dynamique positive vs dynamique négative. Cela se sent sur les résultats (4 clubs allemands présents en 1/8ème la saison dernière) après, sûrement moins sur les perceptions des gens.

Sinon, bon, parler de leçon de football, c'est un peu dur. Même si on était supérieur et qu'on a globalement maîtrisé la partie, Manchester City a toujours quand même réussi à nous maintenir sous pression et à montrer que sur une action, ils pouvaient marquer. Ils ont bien joué le coup: fermer les écoutilles et contrer. Et sans ce but de Boateng, on aurait sûrement été beaucoup plus dur avec notre équipe.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il y a un retour: la saison dernière, aussi bien le Bayern que le BvB avaient perdu le retour contre les mêmes adversaires respectifs.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 18 Sep - 8:59

Article sur Dortmund : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


extrait a écrit:Marco Reus, l’une des références à son poste, a en effet rejoint Gundogan, Hummels, Sahin et Blaszczykowski à l’infirmerie. Généralement, une équipe qui souffre d’autant d’absences tente de faire au mieux, s’adapte. Et effectivement, il y a une part de bricolage dans les compositions d’équipes en ce début de saison, avec également l’intégration de nouveaux joueurs à faire. Sauf que l’entraîneur allemand ne base pas ses succès sur un système tactique ni même une animation au sens où on l’entend habituellement, mais sur une philosophie. Une idée qui transcende les schémas pour peu qu’elle soit correctement mise en place : le gegenpressing, contre-pressing en français.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 18 Sep - 9:05

hanni a écrit:
Jeannot a écrit:Je pense qu'à l'heure actuelle, avec leurs effectifs au complet, Dortmund et le Bayern sont 2 des 3 meilleurs équipes d'Europe. Si on passe les phases de poule,ya moyen de se faire une finale à Berlin contre eux. J'espère qu'on se croisera pas avant.

Oui. Hier soir j'etais en train de me dire a quoi peut ressembler l'equipe du BVB avec les retour (et en forme) de tous les meilleurs joueurs. Imaginez quand Hummels, Reus, Gundogan, Kuba, Pisz, etc seront tous la. J'arrive meme pas a voir quelle peut etre l'equipe type du BVB tellement ils ont de possibilité et des joueurs bons voir tres bons pour certains.

Je crois que tu te méprends sur Dortmund. Ce n'est pas une équipe comme les autres avec des N°1 et des N°2. Leur spécificité consiste à être capable de jouer avec n'importe quel joueur et produire un résultat tout aussi bon (d'ailleurs, j'ai trouvé un article qui argumente ce point, voir plus haut).

Pour preuve, depuis 3 ans on dit qu'avec le départ de Kagawa, Sahin, Götze puis Lewandowski, l'équipe allait s'affaiblir. On avait dit aussi que le nombre important de leurs blessures les affaiblirait. Mais on constate qu'ils sont de plus en plus fort et de plus en plus tôt dans la saison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 18 Sep - 9:30

Quand tu vois les prestations individuelles de joueurs comme Hummels, Reus et Gundogan (avant sa blessure), tu ne peux pas dire que le jeu produit est similaire.
Les departs de Sahin et Kagawa ont bien été compensé. Au debut ça a été difficile de remplacer Sahin mais au Gundogan a bien progressé et est meme devenu meilleur que lui grace a sa qualité de passe exceptionnelle. Concernant Kagawa, son profil de joueur qui accelere le jeu grace a ses passes exceptionnelles et ses tres rapides prises de décisions ont été compensé a la fois par Gundogan au niveau des passes et Reus qui a apporté un profil different (plus dribbleur).
Gotze a été remplacé par un Miki qui alterne le chaud et le froid quand a Lew, il est pour l'instant un peu tot pour dire qu'il a bien été remplacé. Pour l'instant c'etait Ramos qui sauvait le BVB a ce poste et Immobile etait inexistant offensivement. Mardi soir on a découvert un Immobile qu'on ne connaissait pas et qui a fait une prestation enorme.

Mais je reste persuadé que si tu mets Reus, Pisz (qui a un apport offensif tres tres interessant et defensivement il est toujours présent) et Gundogan (au meilleur niveau), tu as une equipe bien plus forte encore que ce qu'on voit sur le terrain actuellement.

edit : D'ailleurs une chose qui me fait relativiser, c'est que pour l'instant c'est la seule prestation vraiment aboutie du BVB depuis le debut de saison. Les autres prestations etaient pas mauvais (loin de la) mais on etaient quand meme loin de la prestation de mardi. Et j'ai encore le souvenir d'un match face au Bayer tres tres difficile pour le BVB (avec quasiment la meme equipe) il y a seulement quelques semaines. Alors oui, ça progresse mais il faut confirmer cette progression et encore progresser pour battre les meilleurs qui peuvent etre d'un autre niveau qu'Arsenal (Chelsea et Bayern par exemple).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Jeu 18 Sep - 9:58

zem85 a écrit:
hanni a écrit:
Jeannot a écrit:Je pense qu'à l'heure actuelle, avec leurs effectifs au complet, Dortmund et le Bayern sont 2 des 3 meilleurs équipes d'Europe. Si on passe les phases de poule,ya moyen de se faire une finale à Berlin contre eux. J'espère qu'on se croisera pas avant.

Oui. Hier soir j'etais en train de me dire a quoi peut ressembler l'equipe du BVB avec les retour (et en forme) de tous les meilleurs joueurs. Imaginez quand Hummels, Reus, Gundogan, Kuba, Pisz, etc seront tous la. J'arrive meme pas a voir quelle peut etre l'equipe type du BVB tellement ils ont de possibilité et des joueurs bons voir tres bons pour certains.

Je crois que tu te méprends sur Dortmund. Ce n'est pas une équipe comme les autres avec des N°1 et des N°2. Leur spécificité consiste à être capable de jouer avec n'importe quel joueur et produire un résultat tout aussi bon (d'ailleurs, j'ai trouvé un article qui argumente ce point, voir plus haut).

Pour preuve, depuis 3 ans on dit qu'avec le départ de Kagawa, Sahin, Götze puis Lewandowski, l'équipe allait s'affaiblir. On avait dit aussi que le nombre important de leurs blessures les affaiblirait. Mais on constate qu'ils sont de plus en plus fort et de plus en plus tôt dans la saison.


Oui et non. Il ne faut pas se mentir: sans Reus, Hummels, Bender ou Weidenfeller, le BvB, ce n'est pas pareil. Le retour de Hummels après la trêve a fait énormément de bien à l'équipe, la saison dernière et a coïncidé avec leur retour en forme. Et puis, on a vu la différence "avec Lew/sans Lew", contre le Real Madrid. Dans un match XXL, il y a clairement des n°1 dont Klopp ne voudrait sûrement pas s'en passer.

Après, c'est vrai, qu'il met en place un jeu plus "abordable" pour les joueurs que certains entraîneurs: pressing constant, montée en bloc, tout le monde attaque, tout le monde défend... Tactiquement, il ne faut pas trop se casser la tête et globalement, les joueurs n'ont pas trop de soucis à comprendre leur rôle. Ensuite, c'est aussi leur recrutement qui est intelligent, puisqu'ils recrutent des joueurs susceptibles de "se couler dans le moule". On le voit: en attaque, Klopp a choisi Ramos et Immobile, pas Lasogga, Gomez ou Dzeko. Des mecs capable de monter rapidement, de jouer sur les ailes, de dézoner et de faire un pressing défensif, sans être trop maladroit devant les buts; pas des mecs qui restent devant et qui attendent les passes...

Et puis, Klopp y est pour beaucoup je crois, dans son approche du football et sûrement dans ses rapports humains. Pour le coup, je crois que c'est un mec qui a dû foutre à la poubelle, le tableau noir, les outils statistiques et tout ce genre de choses dont raffolent certains entraîneurs. Et je crois bien que c'est le mec qui ne juge pas un joueur sur le nombre de passes ratés ou les duels perdus. Un match gagné 3 à 2? Certains entraîneurs pointeraient le nombre important de buts encaissés. Klopp, je pense qu'il s'en fout: cela fait partie du jeu, comme les défenseurs qui se trouent ou les attaquants qui vendangent. Je ne crois pas vraiment qu'il donne beaucoup de directives à ses joueurs: j'ai l'impression que l'idée c'est d'offrir de multiples possibilités au porteur du ballon avec ses contres supersoniques genre 4 contre 2 en se disant que dans le lot, il fera un bon choix.

J'aime bien en tout cas, il apporte un côté frais...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Jeu 18 Sep - 10:17

Wunderbern a écrit: Et sans ce but de Boateng, on aurait sûrement été beaucoup plus dur avec notre équipe.

"on" est mis pour qui ? Ah oui, je sais déjà. Ceux qui rongent leur frein et attendent Pep au tournant.
Perso, on serait resté sur un nul, j'aurai déjà trouvé ça très bien comme prestation pour une équipe de bricolage. D'ailleurs à la mi-temps, j'étais déjà ravi et je l'ai posté. Le contenu a été plutôt bon, on sait d'où on vient niveau forme physique, la saison va être longue et si c'est comme ça qu'on se comporte lorsqu'on est dans le dur niveau effectif, je suis très optimiste.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 18 Sep - 10:19

Quelques joueurs qui ont brillé pour leur premier match :

- Tevez, auteur d'un joli doublé avec la Juve.
- Brahimi auteur d'un début de saison sensationnel avec Porto et qui a marqué un triplé hier.
- Gervinho qui a massacré le CSKA à lui tout seul, attention danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 18 Sep - 10:24

Wunderbern a écrit:Et puis, Klopp y est pour beaucoup je crois, dans son approche du football et sûrement dans ses rapports humains. Pour le coup, je crois que c'est un mec qui a dû foutre à la poubelle, le tableau noir, les outils statistiques et tout ce genre de choses dont raffolent certains entraîneurs. Et je crois bien que c'est le mec qui ne juge pas un joueur sur le nombre de passes ratés ou les duels perdus. Un match gagné 3 à 2? Certains entraîneurs pointeraient le nombre important de buts encaissés. Klopp, je pense qu'il s'en fout: cela fait partie du jeu, comme les défenseurs qui se trouent ou les attaquants qui vendangent. Je ne crois pas vraiment qu'il donne beaucoup de directives à ses joueurs: j'ai l'impression que l'idée c'est d'offrir de multiples possibilités au porteur du ballon avec ses contres supersoniques genre 4 contre 2 en se disant que dans le lot, il fera un bon choix.

Oui et non. Le tableau noir, je peux te dire qu'ils l'utilisent.
Quand a la défense, c'est un point important pour Klopp. D'ailleurs il etait tres deçu de la saison 2013 sur le plan défensif (42 buts encaissés) en disant que le BVB doit absolument retrouver une solidité defensive si le club veut progresser. Apres oui, c'est normal que le BVB prennent des buts avec son style de jeu offensif. Mais comme tu le dis, c'est pas grave tant que le club marque plus de but qu'il en encaisse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Jeu 18 Sep - 10:33

Mario Götze a écrit:
Mighty a écrit:Draxler parait-il a été énorme. Bonne nouvelle

Toi aussi tu squattes le forum de MU Laughing

Euh non; juste vu un résumé et écouté un compte rendu.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Jeu 18 Sep - 11:47

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Et puis, Klopp y est pour beaucoup je crois, dans son approche du football et sûrement dans ses rapports humains. Pour le coup, je crois que c'est un mec qui a dû foutre à la poubelle, le tableau noir, les outils statistiques et tout ce genre de choses dont raffolent certains entraîneurs. Et je crois bien que c'est le mec qui ne juge pas un joueur sur le nombre de passes ratés ou les duels perdus. Un match gagné 3 à 2? Certains entraîneurs pointeraient le nombre important de buts encaissés. Klopp, je pense qu'il s'en fout: cela fait partie du jeu, comme les défenseurs qui se trouent ou les attaquants qui vendangent. Je ne crois pas vraiment qu'il donne beaucoup de directives à ses joueurs: j'ai l'impression que l'idée c'est d'offrir de multiples possibilités au porteur du ballon avec ses contres supersoniques genre 4 contre 2 en se disant que dans le lot, il fera un bon choix.

Oui et non. Le tableau noir, je peux te dire qu'ils l'utilisent.
Quand a la défense, c'est un point important pour Klopp. D'ailleurs il etait tres deçu de la saison 2013 sur le plan défensif (42 buts encaissés) en disant que le BVB doit absolument retrouver une solidité defensive si le club veut progresser. Apres oui, c'est normal que le BVB prennent des buts avec son style de jeu offensif. Mais comme tu le dis, c'est pas grave tant que le club marque plus de but qu'il en encaisse.

Ah oui, mais c'était façon de parler. Je ne crois pas que Klopp c'est "poser vos tripes sur le terrain et le cerveau au vestiaire". Il y a un travail tactique et une organisation défensive et offensive. Après, l'idée est plus de proposer des solutions en attaque et d'organiser un travail en défense que d'imposer à chaque joueur des consignes strictes genre "passe toujours en retrait", "cherche le second poteau" ou "joue en passes courtes". Un mec comme Hummels cherche souvent à jouer en sautant les lignes: pas sûr que ce soit une consigne, juste une latitude laissée au joueur si tu sais que tu as de nombreux joueurs capables de jouer très rapidement dans la profondeur. Et puis, il faut quand même une bonne mise en place pour que sur une attaque, cinq mecs arrivent à débouler en même temps dans la surface ou alentour. Ce n'est pas qu'une question de physique.

Après, je pense qu'il y a pas mal de liberté laissée (surtout quand on voit ce gros perso de Mkhytaryan!), qui explique aussi les actions vendangées. Bien sûr, plus de rigueur serait peut-être utile mais je pense que cela dénaturerait leur jeu et n'aiderait pas à l'intégration de nouveaux joueurs. Enfin, c'est mon avis...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 18 Sep - 12:09

Je sais pas s'il y a tant de liberté que ça qui sont laissé aux joueurs. Sur toutes les interview que je lis de la part des joueurs depuis quelques années, on voit que tout est travaillé. Que chaque phase est construite offensivement, que le placement de chaque joueur est travaillé et imposé, que chaque replis défensif est travaillé, etc ...

Je pense surtout que Klopp a un grand sens du detail et qu'il fait attention a tout et qu'il travail toutes les phases. Apres ce qui fait sa force c'est son sens du discours et sa philosophie de jeu qu'il maintient en permanence.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roro89 Jeu 18 Sep - 15:29

Je voulez parler du Barça qui on fait un parie hier,  s'est de mettre un 11 de départ avec une n'équipe très Mix.


Avec environ 4 Pro : Bartra - D.Alves - Piqué qui a fait son retour ! - Adriano Correia - Xavi - Messi - Neymar

Et des jeune de la Masia : Sergio Samper 19 ans ( milieux axial) - Sergi Roberto - Lors nouvelle pépite Munir El Haddadi !!! -
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  chamblon Jeu 18 Sep - 16:09

Wunderbern a écrit:
Ben après, les clubs de PL hormis Chelsea, c'est quand même assez faiblard sur la scène européenne depuis quelques saisons quand même. Arsenal, Manchester City... au vu de leurs derniers résultats, ce sont loin d'être des épouvantails. Limite, ils sont plus à batailler dans la cour de Leverkusen ou Schalke que la notre.
+1
Y a effectivement eu un renversement depuis 5 ans avec l'émergence de BvB et le déclin de MU.
La Bundi a maintenant 2 solides locomotives - ce que n'a plus la PL.
Et derriere le Bayern et le BvB, je trouve qu'il y a un bel équilibre cette saison.

Wunderbern a écrit:
Sinon, bon, parler de leçon de football, c'est un peu dur. Même si on était supérieur et qu'on a globalement maîtrisé la partie, Manchester City a toujours quand même réussi à nous maintenir sous pression et à montrer que sur une action, ils pouvaient marquer. Ils ont bien joué le coup: fermer les écoutilles et contrer. Et sans ce but de Boateng, on aurait sûrement été beaucoup plus dur avec notre équipe.
Enfin, il ne faut pas oublier qu'il y a un retour: la saison dernière, aussi bien le Bayern que le BvB avaient perdu le retour contre les mêmes adversaires respectifs.
C'est vrai que qu'on a pas donné une leçon d'efficacité à M.City.
Mais on a tiré 22 fois en direction du but de Hart -
ce qui est appréciable, parce que tu n'as pas du échapper le fait que M. City ne s'est jamais découvert.
La plupart des 9 tirs cadrés étaient dangereux - et ca n'inclue meme pas les face a face ratés de Muller (2e) et de Lew (36) qui étaient hors cadre.  
Que le champion de PL soit limité le plus clair de la soiré à des contres, avec la qualité de milieu qu'il a (Silva, Nasri, Touré, Fernandinho, Navas) c'est ce que j'appelle du football 101.
Et je suis pas inquiet une minute pour le retour.
L'an passé on a gagné 3-1 à Manchester en jouant un football de possession comme hier soir.
Et City, à domicile, devra se découvrir s'il veut pas recevoir une autre leçon de football devant son public.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  chamblon Jeu 18 Sep - 17:24

hanni a écrit:... Je pense surtout que Klopp a un grand sens du detail et qu'il fait attention a tout et qu'il travail toutes les phases. Apres ce qui fait sa force c'est son sens du discours et sa philosophie de jeu qu'il maintient en permanence.

+1
Ce qu'il a fait avec Mayence dans le milieu des années 2000 ca dit bien le genre d'homme que c'est.
Cet effectif de "no name", c'est un miracle qu'il soit monté (et ce soit maintenu plus qu'une saison) en Bundi
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 18 Sep - 17:40

Ce que j'ai oublié de dire a propos de Klopp, c'est qu'il a la tete sur les epaules et qu'il est tres tres bien entouré (son adjoint notamment). Klopp n'a jamais caché l'importance de son adjoint et de tout son staff. D'ailleurs je pense qu'il est conscient de ça parce que lorsqu'il prolonge, son adjoint prolonge aussi automatiquement pour la meme durée. Le jour où son adjoint va vouloir etre mis plus en lumiere (ce qu'il n'aime pas du tout d'apres Klopp) et etre numéro 1, je suis pas sur que Klopp aura la meme réussite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 18 Sep - 19:17

hanni a écrit:Ce que j'ai oublié de dire a propos de Klopp, c'est qu'il a la tete sur les epaules et qu'il est tres tres bien entouré (son adjoint notamment). Klopp n'a jamais caché l'importance de son adjoint et de tout son staff. D'ailleurs je pense qu'il est conscient de ça parce que lorsqu'il prolonge, son adjoint prolonge aussi automatiquement pour la meme durée. Le jour où son adjoint va vouloir etre mis plus en lumiere (ce qu'il n'aime pas du tout d'apres Klopp) et etre numéro 1, je suis pas sur que Klopp aura la meme réussite.

Ce ne sont pas tous les adjoints qui aiment etre mis en lumiere, certains apprecient justement ce role moins en lumiere avec moins de pression mais tout aussi gratifiant. Dans le meme genre il y a Mauro Tassoti au Milan AC, une legende du club mais qui a toujours ete adjoint (que ce soit d'Ancelotti, de Leonardo, d'Allegri ou d'Inzaghi actuellement) par amour du club.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 18 Sep - 22:37

Sauf que lui c'est pas par amour du club vu qu'il a suivit Klopp de Mayence deja.

Enfin tout ça pour dire qu'on encense Klopp mais qu'il n'est pas le seul auteur du succès du BVB et qu'il y a un autre homme important, c'est son adjoint.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 30 Sep - 20:40

'Tain, j'hésite entre le match de City et celui du Barça Mad

Vous avez fait votre choix les gars ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 30 Sep - 20:43

R9 a écrit:'Tain, j'hésite entre le match de City et celui du Barça Mad

Vous avez fait votre choix les gars ?


City car je peux le voir a la TV tout simplement Laughing . Puis je veux voir la Roma contre un "gros"

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 30 Sep - 20:45

Schalke sur Bein 4, et Barca-PSG en streaming !  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Angelus Mar 30 Sep - 20:50

Barcelone-Paris. J'ai pas encore vu Barcelone cette année, je suis assez curieux. ( Bon la Roma aussi, mais le Barça passe à la télé lui )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 30 Sep - 20:51

Bon 1-0 pour city

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 18 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser