FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 6 Nov - 0:01

aalca a écrit:
R9 a écrit:La Bundesliga revient à seulement 0.548 points de la PL au coefficient UEFA, ça sent bon la deuxième place dès le début de la saison prochaine.

Tu peux m'expliquer?? Je ne comprends pas gd chose aux calculs du l'UEFA!!



Extrait du réglement de l'UEFA définissant le barème des points et les règles pour calculer les coefficients UEFA:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  aalca Jeu 6 Nov - 2:35

Merci!!! C'est vraiment complexe, à retenir surtout!!
Si j'ai bien suivi, le fait d'avoir de très bonnes performances cette saison, peut permettre aux clubs allemands d'être second en terme de coefficient UEFA? Donc de prétendre à un ajout de club pour la-prochaine?
J'avoue que j'avais bien compris depuis pas mal de temps comment chaque club est qualifié pour les 2 coupes d'Europe, mais l'histoire des coeff me dépasse encore pas mal!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roter baron Jeu 6 Nov - 7:38

Dommage pour Schalke. Le sporting était quand même un club à leur portée! Mais bon au final la Buli fait 3 victoires en 4 matchs cette journée. C'est déjà pas si mal. Et tous peuvent encore se qualifier Smile

Quand à City faut se poser des questions sur leur niveau. 4 saisons en LDC, et pr le moment ça sent les 3 éliminations au premier tour. Et un huitième de finale. Le bilan pourrave quoi. Les Qataris auraient mieux fait de me donner leurs millions. J'en aurais fait meilleure usage Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 6 Nov - 8:03

Sur le match s'est quand meme fait domine par le Sporting. Le millieu s'est fait mange par celui du Sporting (qui n'est pourtant pas une foudre de guerre) et la defense a fini par lacher sous les coups de boutoir du sporting. C'est dommage, mais la defaite etait amplement merite. Di Matteo va devoir travailler pour remettre cette equipe sur de bons rails.

Heuresement rien n'est joue dans ce groupe, meme Chelsea n'est pas encore qualifie et n'est pas a l'abri de mauvaise surprise. Mais se qualifier va etre assez complique pour Schalke qui va joue Chelsea lors de la prochaine journee, et ca sera deja une journee decisive.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 6 Nov - 18:23

Ebdlokn a écrit:Sur le match s'est quand meme fait domine par le Sporting. Le millieu s'est fait mange par celui du Sporting (qui n'est pourtant pas une foudre de guerre) et la defense a fini par lacher sous les coups de boutoir du sporting. C'est dommage, mais la defaite etait amplement merite. Di Matteo va devoir travailler pour remettre cette equipe sur de bons rails.

Heuresement rien n'est joue dans ce groupe, meme Chelsea n'est pas encore qualifie et n'est pas a l'abri de mauvaise surprise. Mais se qualifier va etre assez complique pour Schalke qui va joue Chelsea lors de la prochaine journee, et ca sera deja une journee decisive.

Di Matteo va pouvoir profiter de la treve internationale pour preparer un peu ses troupes. Et Schalke a encore la possibilité de se qualifier en cas de victoire contre Maribor.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 6 Nov - 18:24

aalca a écrit:Merci!!! C'est vraiment complexe, à retenir surtout!!
Si j'ai bien suivi, le fait d'avoir de très bonnes performances cette saison, peut permettre aux clubs allemands d'être second en terme de coefficient UEFA? Donc de prétendre à un ajout de club pour la-prochaine?
J'avoue que j'avais bien compris depuis pas mal de temps comment chaque club est qualifié pour les 2 coupes d'Europe, mais l'histoire des coeff me dépasse encore pas mal!!

Je te rassure personne ne s'amuse a retenir ça. En gros l'important c'est que les clubs allemands gagnent le max de match en C1 et europa ligue et qu'ils aillent le plus loin que possible dans ces 2 compétitions.

D'autres se chargent de calculer ça pour nous. Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 6 Nov - 18:25

aalca a écrit:Merci!!! C'est vraiment complexe, à retenir surtout!!
Si j'ai bien suivi, le fait d'avoir de très bonnes performances cette saison, peut permettre aux clubs allemands d'être second en terme de coefficient UEFA? Donc de prétendre à un ajout de club pour la-prochaine?
J'avoue que j'avais bien compris depuis pas mal de temps comment chaque club est qualifié pour les 2 coupes d'Europe, mais l'histoire des coeff me dépasse encore pas mal!!
Non, troisième ou deuxième, ça change rien aux places attribuées, c'est uniquement symbolique, la Bundesliga, championnat en carton, qui dépasse la PL, plus grand championnat de l'univers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 6 Nov - 18:26

Meme premier ça change rien je crois ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  aalca Jeu 6 Nov - 18:32

Merci encore pour toutes ces précisions!
Et en effet, peu importe si ce n'est que symbolique, être devant la PL, ça fait toujours un grand plaisir 😊

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  KaiserFranz Jeu 6 Nov - 19:03

L'important c'est pas le classement UEFA mais ce qu'il indique. Si on est passé devant l'Italie on s'en fout d'être devant eux concrètement ça change rien mais en fait si puisque pour passer devant eux ça impliquait de très bonnes perf et une amélioration des résultats allemands en Europe.

Donc si on passe devant la PL à l'indice UEFA, ça changera pas nos vies, mais ça indiquera que les clubs allemands continuent leur progression.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 6 Nov - 19:04

Sinon pour reparler de Schalke, étant donné que le club va probablement finir 2e au mieux, ils vont tomber en 8e sur PSG (ou Barca), Réal, Atlético et Porto (ou Shakhtar). Franchement vu leur niveau je les vois pas sortir qui que ce soit. Donc le mieux serait de les voir en europa. Ça nous ferait 3 clubs interessant dans cette compétition pour tenter de la gagner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 6 Nov - 19:06

KaiserFranz a écrit:L'important c'est pas le classement UEFA mais ce qu'il indique. Si on est passé devant l'Italie on s'en fout d'être devant eux concrètement ça change rien mais en fait si puisque pour passer devant eux ça impliquait de très bonnes perf et une amélioration des résultats allemands en Europe.

Donc si on passe devant la PL à l'indice UEFA, ça changera pas nos vies, mais ça indiquera que les clubs allemands continuent leur progression.

La je suis pas d'accord avec toi. Passer devant l'Italie nous a permis de leur "voler" une place en C1 et ça c'est important je pense. Avoir 4 clubs dans cette compétition c'est une tres bonne chose pour la buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Arthur85 Ven 7 Nov - 9:03

hanni a écrit:Sinon pour reparler de Schalke, étant donné que le club va probablement finir 2e au mieux, ils vont tomber en 8e sur PSG (ou Barca), Réal, Atlético et Porto (ou Shakhtar). Franchement vu leur niveau je les vois pas sortir qui que ce soit. Donc le mieux serait de les voir en europa. Ça nous ferait 3 clubs interessant dans cette compétition pour tenter de la gagner.

Je suis entièrement d'accord sur le côté sportif.
Après je vois bien les dirigeants prendre une autre option. Ils ont changé d’entraîneur au cours d'une saison pas super en championnat, ils veulent se renforcer cet hiver (Shaq ??), du coup je me demande s'ils ne vont pas choisir l'oseille du 8ème de finale et miser sur la saison prochaine pour le sportif ?


Dernière édition par Arthur85 le Ven 7 Nov - 9:23, édité 1 fois
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Ven 7 Nov - 9:11

hanni a écrit:Sinon pour reparler de Schalke, étant donné que le club va probablement finir 2e au mieux, ils vont tomber en 8e sur PSG (ou Barca), Réal, Atlético et Porto (ou Shakhtar). Franchement vu leur niveau je les vois pas sortir qui que ce soit. Donc le mieux serait de les voir en europa. Ça nous ferait 3 clubs interessant dans cette compétition pour tenter de la gagner.

Mis a part le Real et le Barca, l'Athletico et Porto (Shakhtar) ca reste jouable pour Schalke selon moi. Leur groupe recuperera des joueurs important (normalement) apres la treve hivernale, et surtout ils auront la treve pour mieux mettre en place les idees de Di Matteo. C'est sur qu'actuellement ca serait complique pour eux, mais on ne sait pas ce que ca donnera apres la treve sachant qu'en plus l'effectif de Schalke est assez interessant. Et de toute facon, ca reste plus interessant d'avoir 4 clubs en 1/8em, car cette annee seul la Bundesliga semble etre en mesure de le faire (a moins que City et Bilbao nous reserve une belle remontee, sans parler de Liverpool bien entendu).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Ven 7 Nov - 17:20

Franchement vu le niveau de Schalke depuis quelques temps, je vois pas en quoi l'Atlético ou Porto ça semble abordable en aller retour.

Pour les finances de Schalke ainsi que pour l'indice UEFA, ça semble mieux que Schalke aille en C3. Meme en etant pas monstrueux, ils ont quand meme de chance d'aller loin dans cette compétition.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Sam 8 Nov - 6:37

hanni a écrit:Franchement vu le niveau de Schalke depuis quelques temps, je vois pas en quoi l'Atlético ou Porto ça semble abordable en aller retour.

Pour les finances de Schalke ainsi que pour l'indice UEFA, ça semble mieux que Schalke aille en C3. Meme en etant pas monstrueux, ils ont quand meme de chance d'aller loin dans cette compétition.

Financierement la C3 ca ne rapporte pas grand chose, on gagne plus financierement a aller en 1/8em en LdC et s'arreter la que d'aller en 1/2 de C3 c'est dire. Certains clubs considerent meme qu'ils y perdent financierement en faisant des longs parcours en C3, car les droits TV sont ridicule et ne comblent pas les frais.

Pour les points UEFA la je ne peux pas me prononcer, j'ai pas l'impression que la Juve de l'an passe qui a fait une demi en C3 ait gagne un nombre consequent de points UEFA par rapport a Schalke qui s'est arrete en 1/8em.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Fledermaus Sam 8 Nov - 8:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Fledermaus

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Sam 8 Nov - 8:57

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Franchement vu le niveau de Schalke depuis quelques temps, je vois pas en quoi l'Atlético ou Porto ça semble abordable en aller retour.

Pour les finances de Schalke ainsi que pour l'indice UEFA, ça semble mieux que Schalke aille en C3. Meme en etant pas monstrueux, ils ont quand meme de chance d'aller loin dans cette compétition.

Financierement la C3 ca ne rapporte pas grand chose, on gagne plus financierement a aller en 1/8em en LdC et s'arreter la que d'aller en 1/2 de C3 c'est dire. Certains clubs considerent meme qu'ils y perdent financierement en faisant des longs parcours en C3, car les droits TV sont ridicule et ne comblent pas les frais.

Pour les points UEFA la je ne peux pas me prononcer, j'ai pas l'impression que la Juve de l'an passe qui a fait une demi en C3 ait gagne un nombre consequent de points UEFA par rapport a Schalke qui s'est arrete en 1/8em.

C'est pas forcement vrai. Un club comme Schalke qui rempli son stade de 60 000 places va forcement générer des revenu supplémentaire. Et meme si la C3 ça rapporte pas enormement, le Juve qui etait aller en demi l'an dernier apres avoir été reversé a quand meme gagné plus de 7M supplémentaire je crois. Un club qui va sortir des poules et se faire eliminer va gagner 3.5M (+ droit télé). Par contre effectivement un club qui va en quart gagnera plus que d'aller en europa.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Sam 8 Nov - 14:41

Ebdlokn a écrit:




Pour les points UEFA la je ne peux pas me prononcer, j'ai pas l'impression que la Juve de l'an passe qui a fait une demi en C3 ait gagne un nombre consequent de points UEFA par rapport a Schalke qui s'est arrete en 1/8em.


Bien sur que si, c'est en bonne partie en ne jouant pas du tout la C3 que l'Italie a perdu sa place au classement FIFA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  chamblon Dim 23 Nov - 19:34

Le point avant l'avant dernier match de la phase de groupe :  [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A Surveiller ce mardi :

Manchester City FC - FC Bayern München  :  un nul ou une défaite pourrait éliminer M.City
FC Schalke 04 - Chelsea FC :  une victoire ou un nul avec 2 buts et plus qualifie Chelsea

A Surveiller ce mercredi :
Atlético de Madrid - Olympiacos FC : une victoire qualifie l'Atletico Madrid
Bayer 04 Leverkusen - AS Monaco FC :  un nul qualifie le Bayer
Arsenal FC  - Borussia Dortmund :  un nul donne la 1ere place au BvB et qualifie Arsenal

Trois equipes sont encore en course pour une fiche parfaite au 1er tour : Real, BvB et Bayern
C'est arrivé seulement 6 fois depuis 1990 :  [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Interessant de noter qu'aucune de ces 6 équipes n'a gagné la LDC ces années la.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Dim 23 Nov - 19:52

chamblon a écrit:
Trois equipes sont encore en course pour une fiche parfaite au 1er tour : Real, BvB et Bayern
C'est arrivé seulement 6 fois depuis 1990 :  [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Interessant de noter qu'aucune de ces 6 équipes n'a gagné la LDC ces années la.


Bah oui, la C1, ça se joue au printemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  chamblon Dim 23 Nov - 20:08

Apres 4 journées, le Bayern domine les stats dans les categories suivantes :

Nombre de tirs :  92   (2e : Real avec 80), dont 34 cadrés

Nombre de corners obtenus : 31

Nombre de passes : 2869  avec un taux de precision de 92%
Chapitre nombre de passes complétées, on trouve 5 joueurs du Bayern dans le top 10 :  
Alonso, Lahm, Benatia, Alaba      (et ... Kroos   Very Happy)  

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 23 Nov - 20:11

Et combien de but sur corner ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  chamblon Dim 23 Nov - 20:15

attend Hanni - je met sur Replay Very Happy

... Et le Bayern a accordé le moins de but (1) - a égalité avec BvB et Monaco
et c'est 0 encaissé sur corner Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 23 Nov - 20:24

Autant pour moi, j'avais pas lu ça. J'ai pas du totalement décuver Razz

Un but sur 31 tentatives c'est pas lourd quand meme. Enfin pas grave.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 29 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser