FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 11 Déc - 21:01

JB_C2S a écrit:
Pour l'an passé, ton raisonnement sur celui des poules, c'est ce qui a amené 99% des français à considérer Dortmund comme une équipe de tocard en 2011-12.

L'analogie aurait ete correct si ca n'avait ete qu'un episode isole. Cependant, Porto n'a pas vu les 1/8em de final de LdC depuis la saison 2009-2010. Donc oui sur le coup, releve ce fait me semble assez normal. Surtout si c'est pour dire que Porto c'est deja une marche trop haute pour Leverkusen car ce club est parvenu a remporte l'Europa League.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Jeu 11 Déc - 23:02

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:
Pour l'an passé, ton raisonnement sur celui des poules, c'est ce qui a amené 99% des français à considérer Dortmund comme une équipe de tocard en 2011-12.

L'analogie aurait ete correct si ca n'avait ete qu'un episode isole. Cependant, Porto n'a pas vu les 1/8em de final de LdC depuis la saison 2009-2010. Donc oui sur le coup, releve ce fait me semble assez normal. Surtout si c'est pour dire que Porto c'est deja une marche trop haute pour Leverkusen car ce club est parvenu a remporte l'Europa League.

Et Leverkusen, c'est quoi?
2014, humiliation en 1/8F de LDC.
2013, dehors en 1/16F d'Europa League.
2012, humiliation en 1/8F de LDC.
2011, dehors en 1/8F d'Europa League.
Au vu de ce petit listing, j'me dis qu'une victoire en Europa League aurait pas été de refus pour Leverkusen.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 11 Déc - 23:10

Ben on verra bien ce que ça donnera cette saison. De toute façon a moins d'une confrontation entre les 2 il sera difficile d'evaluer la difference de niveau entre les 2.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Jeu 11 Déc - 23:18

On connait la chanson.
Leverkusen se fait massacrer, humilier comme personne en LDC; ça passe.
Leverkusen termine 2ème derrière un club qui met 4 buts en phase de poule avec deux autres clubs moyens, c'est une vraie performance.
Bref, la vie est belle pour Leverkusen et ses soutiens.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Jeu 11 Déc - 23:21

hanni a écrit:Ben on verra bien ce que ça donnera cette saison. De toute façon a moins d'une confrontation entre les 2 il sera difficile d'evaluer la difference de niveau entre les 2.

Bah non ...

Si Leverkusen se prend à nouveau une fessée par le Barça, le Real, Chelsea ou autres ... et que Porto sort la Juve, le PSG ou Arsenal ... Je n'aurais aucun mal à imaginer Leverkusen moins bon que Porto.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Waren Ven 12 Déc - 0:29

En tout cas,ça fais encore 4/4 pour la Buli et on reste plus que crédible
au yeux de l'Europe du football!Pour Leverkusen et Schalke04 un 1/4 de
finale serais grandiose!Pour le BvB je veut au moins un 1/4 ils ont terminés
1er de poule et pour nous ça doit être les 1/2 minimum.Je veut Shakhtar
ou PsG les autres on connaît déjà un peu de nouveauté!Par pitié tout sauf
Arsenal quoi 3 ans de suite je serais dégoûté.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Ven 12 Déc - 3:53

JB_C2S a écrit:On connait la chanson.
Leverkusen se fait massacrer, humilier comme personne en LDC; ça passe.
Leverkusen termine 2ème derrière un club qui met 4 buts en phase de poule avec deux autres clubs moyens, c'est une vraie performance.
Bref, la vie est belle pour Leverkusen et ses soutiens.

Au moins Leverkusen est sorti de cette poule, car Porto l'an passe, dans une poule tout aussi faible a gicler en Europa League. Ce qui n'est pas une anomalie comme tu tentais de le faire croire, sachant que Porto est plus un habitue de l'Europa League que de la Ligue des Champions dans un passe recent.

La victoire en EL de Porto ne peut pas justifier a lui seul son statut de gros. Il doit aussi le demontrer dans une competition ou il a des chances de tomber sur beaucoup plus gros que lui. On verra comment s'en sort Porto face a des Barca ou PSG.


Mario Götze a écrit:
Si Leverkusen se prend à nouveau une fessée par le Barça, le Real, Chelsea ou autres ... et que Porto sort la Juve, le PSG ou Arsenal ... Je n'aurais aucun mal à imaginer Leverkusen moins bon que Porto.

Faudrait encore que Porto soit capable de les battre, car c'est pas prouve. Porto n'est pas aussi fort que cela, meme si il termine premier de son groupe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Ven 12 Déc - 9:38

Au moins Leverkusen est sorti de cette poule, car Porto l'an passe, dans une poule tout aussi faible a gicler en Europa League.

"Tout aussi faible" pour Ebdlokn, ça veut dire avec le finaliste de la LDC.

Ce qui n'est pas une anomalie comme tu tentais de le faire croire, sachant que Porto est plus un habitue de l'Europa League que de la Ligue des Champions dans un passe recent.

Encore une fois, vaut mieux être un habitué de l'Europa League en se faisant sortir par le vainqueur plutôt que de se prendre des 0-4 à domicile ou des 7-1 en huitième de finale en foutant la honte à tout un pays.
Ce genre de raisonnement, tu le validerais amplement si ce n'était pas un club allemand. Sauf que là, tu défends ta boutique. Comme d'hab.

La victoire en EL de Porto ne peut pas justifier a lui seul son statut de gros. Il doit aussi le demontrer dans une competition ou il a des chances de tomber sur beaucoup plus gros que lui. On verra comment s'en sort Porto face a des Barca ou PSG.

C'est ce que j'tai dit: je pense pas que Porto est une équipe plus faible que Leverkusen.
Porto est sorti premier d'un groupe au pire équivalent de celui de Leverkusen, qui est sorti deuxième.
Et pour pas tomber sur beaucoup plus gros que soi, faut terminer premier du groupe: Porto l'a fait en ayant aucune défaite, Leverkusen ne l'a pas fait en perdant deux fois contre une équipe qui a marqué 4 buts en 6 matchs.

Faudrait encore que Porto soit capable de les battre, car c'est pas prouve. Porto n'est pas aussi fort que cela, meme si il termine premier de son groupe.

C'est ça qui est génial: quand c'est un club allemand qui termine premier c'est fort, quand c'est un autre club c'est pas aussi fort que cela.
Même si Porto sort Leverkusen en 1/8F, ça trouvera des excuses. On connait la chanson...
Après pas bien important, t'as raison ça se trouve Leverkusen est meilleur.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Ven 12 Déc - 10:01

De (1) suffit de voir le total de point du Zenith l'an passe pour sortir des poules pour voir a quel point le groupe n'etait pas si competitif. 6 points c'est l'equivalent de 2 victoires, dans une poule ou aucune des equipes n'avaient le statut d'outsider ou de favori. C'est beau de mentionner que l'Athletico etait finaliste de l'edition, mais c'etait la surprise de la competition rien de plus.

De (2) sortir des poules en LdC c;est le but des clubs qui jouent en LdC, et non etre reverse en EL car c'est le niveau suppose du club. A partir du moment ou tu deviens un acteurs regulier des 1/8em en LdC, comme Leverkusen commence a le faire, tu deviens un membre du top 16, ce qui est la place de Leverkusen. A partir de la, il n'y aucune honte a tomber contre plus fort que soit, c'est l'inverse qui est risible. Ce raisonnement des 7-1 ou 5-0 qui fout la honte c'est un raisonnement de gamin qui joue a la playstation. Et non, faire un superbe parcours en Europa League ne remplace pas les emotions de la Ligue des Champions a l'heure actuel. Suffit de voir encore une fois que City et United avaient laisse tomber cette competition quand ils y etaient renverses (ils sont donc plus faible que Porto qui est parvenu a la remporte?) et que la Juve n'etait pas plus satisfait que cela de sa demi en EL, car la vieille dame preferait la Ligue des Champions.

Pour le reste le raisonnement concorde sur un point, Porto n'est pas a l'heure actuel un club plus gros que Leverkusen comme tu le sous entendais au debut de la conversation.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 17 Fév - 22:53

Verratti est quand même un putain de joueur. Toujours au top dans les grands matchs.
D.Luiz a été bon, au milieu une fois n'est pas coutume: peut-être que Blanc a compris... Surtout quand tu vois le match de Matuidi.
Zlatan, ba c'est Zlatan quoi.

Chelsea, c'est toujours aussi chiant à regarder.
Hazard, comme d'habitude quand ça devient sérieux, c'est à dire décevant au mieux, transparent au pire.
Diego Costa a servi à rien.
Cuadrado a joué arrière droit, ça doit lui faire plaisir.

Espérons que le PSG se qualifie car franchement Chelsea c'est vraiment horrible comme football.
En tout cas, ils font pas peur.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Mer 18 Fév - 0:34

J'ai regardé les deux matchs en même temps et j'espère que Chelsea sortira le plus tôt possible de cette compétition.
Luiz HDM clairement au milieu il est monstrueux contrairement à quand il est DC.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 18 Fév - 6:49

JB_C2S a écrit:Verratti est quand même un putain de joueur. Toujours au top dans les grands matchs.
D.Luiz a été bon, au milieu une fois n'est pas coutume: peut-être que Blanc a compris... Surtout quand tu vois le match de Matuidi.
Zlatan, ba c'est Zlatan quoi.

Chelsea, c'est toujours aussi chiant à regarder.
Hazard, comme d'habitude quand ça devient sérieux, c'est à dire décevant au mieux, transparent au pire.
Diego Costa a servi à rien.
Cuadrado a joué arrière droit, ça doit lui faire plaisir.

Espérons que le PSG se qualifie car franchement Chelsea c'est vraiment horrible comme football.
En tout cas, ils font pas peur.

N'empêche, ce sera dur d'aller chercher Chelsea à Stamford Bridge. Pas vu le match mais j'ai vu ce que les médias en disent (c'est pas dur: il n'y a que ça partout). Grosso modo, PSG s'est fait cueillir à froid par un but de Chelsea, ont couru après le score, ont égalisé en menant toute la deuxième mi-temps.

Ca va être compliqué donc. L'année dernière, le PSG était parti avec l'avantage du match gagné à domicile (ah Pastore!) et finalement, perd au "but à l'extérieur". Cette année, il se pointera dans des conditions moins favorables.

Après, la chance qu'ils auront, c'est que chacun de leurs buts (après le premier but) comptera "double" : Chelsea devra à chaque fois en marquer un de plus que le PSG pour passer. Mais, pour cela, il faudra au minimum marquer un but...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 18 Fév - 10:11

Oui ça sera compliqué mais Chelsea franchement, c'est pas du tout impressionnant pour le moment.
Fabregas pèse pas assez, Matic a pas émergé alors que Willian a tenté de faire pire qu'Hazard.
Alors oui malgré tout ça, ils repartent avec le nul mais sincèrement, pour peu que Zlatan pose enfin ses couilles et que VDW réussisse ses centres...
J'ai envie d'y croire, ça serait une vraie bonne chose pour la compétition.
On critique beaucoup le PSG mais eux au moins ils proposent quelque chose dans les grands rendez-vous, ça fait du bien.

Après Chelsea peut jouer le 0-0, ils savent faire. La seule équipe contre qui ce genre de tactique est impossible, c'est l'Atletico car ils sont extrêmement fort sur coup de pied arrêtés (comme Chelsea d'ailleurs). Ça ne serait pas surprenant venant de la part de Mourinho mais ça fera quand même mal au football.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Mer 18 Fév - 14:09

Paris a mieux joué que l'an dernier où le résultat avait été un peu flatteur pour eux.
Au moins ils joueront pour gagner au Bridge et c'est largement possible.
Par contre va falloir plus de réalisme j'espère qu'ils gagneront ce serait pas mal vraiment.....
Au retour je vois Paris dominer quand même, Bridge ou pas Verrati tout seul est meilleur que le milieu londoniens.

Cavani ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un bon match.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 18 Fév - 15:28

Benzema est incertain pour ce soir.
Avec un Cristiano nullissime depuis le début de l'année, Ramos toujours blessé, James et Modric pas encore remis et un Real très poussif en 2015, c'est peut-être le moment pour Schalke de tenter un truc.
Disons que c'est là qu'il faut le faire car ça n'arrivera pas tous les jours d'avoir un tel Real.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mer 18 Fév - 18:50

Qui veut rever avec moi, d'une victoire de Schalke ? Crying or Very sad

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 18 Fév - 19:06

Jeannot a écrit:Qui veut rever avec moi, d'une victoire de Schalke ? Crying or Very sad

Moi.

Ils ont Di Matteo, ils sont au Veltins, CR7 est au taquet en octobre-novembre-décembre pour le BO et plus rarement en début d'année (y' pas de BO UEFA Champions League 14-15 - Page 34 741675 ), Kevin-Prince peut être un génie s'il n'est pas médiocre, Höwedes est le meilleur (il a réussi à prendre la place de latéral gauche en NM à Lahm, Jansen, Aogo, Badstuber, Schmelzer... alors qu'il n'est même pas latéral à la base!), Choupo-Moting a montré récemment qu'il en avait dans le froc... Et puis, ils ont Wellenreuther, un gardien que personne ne connaît.

Toutes ses raisons font que, sur un malentendu...

En tout cas, je regarde le match  Very Happy
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 18 Fév - 19:17

Jeannot a écrit:Qui veut rever avec moi, d'une victoire de Schalke ? Crying or Very sad

Je suis pas seul a prendre Schalke pour cette confrontation, ca fait plaisir Laughing

Personellement, je pense que Schalke a plus d'argument que l'an dernier avec l'arrive de Di Matteo. Ils ont montre qu'ils peuvent etre solide, le nul face au Bayern a l'Allianz en est une preuve. Howedes a surement progresse dans son leadership depuis la victoire en coupe du monde.

Bref, moi j'y crois et je compte bien regarder ce match.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mer 18 Fév - 19:31

Et ben Messieurs, esperons que la reussite (maximale) soit au RDV et que les madridista mordent une n-ieme fois la poussiere en Allemagne (2014 etant l'exception)cheers

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mer 18 Fév - 19:32

On se retrouve alors tout à l'heure pour parler de notre désillusion (lol)

Edit!! Ils ont mis un gamin de 20 ans dans les buts !!!! What a Face J'espère qu'il ne sera pas traumatisé
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 18 Fév - 19:38

Mighty a écrit:On se retrouve alors tout à l'heure pour parler de notre désillusion (lol)

Edit!! Ils ont mis un gamin de 20 ans dans les buts !!!! What a Face J'espère qu'il ne sera pas traumatisé

C'est sur que j'aurais ete bien plus rassure si Fahrmann etait dans les buts. Mais ca restera tout de meme une jolie experience pour ce gamin... qui sait il se revelera peut etre comme le nouveau Neuer. Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mer 18 Fév - 20:00

Vous pourrez me fournir un lien pour le match ? Bien de préférence ou un lien en allemand Very Happy. Mais par pitié éviter un lien en arabe:lol:

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mer 18 Fév - 20:05

Moi j'ai que celui la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mer 18 Fév - 20:07

Jeannot a écrit:Moi j'ai que celui la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci je vais voir ça Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 21:33

sans farfarn et Draxler il y a plus rien, dans cette équipe , une defense centrale lente comme pas possible
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 34 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser