FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 18 Fév - 21:37

Frank a écrit:sans farfarn et Draxler il y a plus rien, dans cette équipe , une defense centrale lente comme pas possible

La defense tient quand meme le coup, ils ont ete cueilli a froid, mais c'est pas si mal. Surtout si on compare a l'an dernier. Di Matteo a vraiment su creer un bon bloc defensif.

Par contre, c'est vrai que dans l'animation offensif, c'est tres tres lent dans l'execution. Perso, j'en peux plus de Choupo-Moting (qui est devenu plutot mauvais apres la CAN) et Boateng (aka monsieur je choisi mes matchs). C'est a chaud, mais ils semblent tous deux completement inutile.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  eagle Mer 18 Fév - 21:39

C'est grave ce manque de communication en défense, il n'arrive pas a jouer les hors jeux, pas d'alignement, ils sont bouffé par le milieu du Real, mais celui qui m'a le plus plu c'est Isco, il est juste extra, le genre de joueur qui drible comme il respire Smile
Schalke devrait se lâcher, ça se voit ce n'est pas un grand Real, S04 peuvent marquer un but, mais faut soutenir un peu plus les attaquants.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 18 Fév - 21:41

Bon, Schalke - Real: 0 - 1 à la mi-temps.

Match mou. Schalke en mode ultra-défensif: La BBC a du coup du mal à exister. Petit Real mais Real qui mène quand même avec un bijou de passe de Carjaval pour la tête de CR7.

Bon, ça va être compliqué, le miracle: Huntelaar est sorti sur blessure et un petit puceau (Platte) est entré. L'autre puceau de la rencontre, le gardien Wellenreuther pourra se dire qu'il a fait un arrêt exceptionnel sur un coup franc de Cristiano Ronaldo.

Par contre, Ushida, qu'est-ce qu'il est mauvais...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 18 Fév - 21:42

Ebdlokn a écrit:
Frank a écrit:sans farfarn et Draxler il y a plus rien, dans cette équipe , une defense centrale lente comme pas possible

La defense tient quand meme le coup, ils ont ete cueilli a froid, mais c'est pas si mal. Surtout si on compare a l'an dernier. Di Matteo a vraiment su creer un bon bloc defensif.

Par contre, c'est vrai que dans l'animation offensif, c'est tres tres lent dans l'execution. Perso, j'en peux plus de Choupo-Moting (qui est devenu plutot mauvais apres la CAN) et Boateng (aka monsieur je choisi mes matchs). C'est a chaud, mais ils semblent tous deux completement inutile.

Ben surtout, difficile de se procurer des occasions avec 0 appel de balle. Choupo, t'as l'impression que c'est balle dans les pieds ou rien.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 21:43

La défense tien le coup parce que ça joue très bas et le milieu aussi mais pour faire du jeux haut sur le terrain il y a plus personne , ils ont peur de ce faire contré , quand tu regarde le fc Bâle c'est pas du tout le même type de joueur ils sont plus vif et rapide pour récupéré la balle et partir de l'avant , alors ok Farfarn et Draxler leur manque cruellement , mais il aucune complémentarité dans leur équipe c'est mon avis il y a trop de joueur du même profil sur le terrain
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mer 18 Fév - 21:46

Ils auront pour le moment limiter la casse. Mais sans Draxler et Huntelaar, pas grands choses à espérer. Si Meyer entre, on verra peut-être quelques choses !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 21:50

Choupo Moting le type qui prend jamais la profondeur aucun appelle de balle alors qu'il y avait des possibilité en contre ,de toute façon Shalke est un club morose en C1 depuis deux trois ans il y a plus la petite flamme quand ils jouent dans leur stade ils ont régressé techniquement , c'est un vrai mystère ce club.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 21:50

Choupo Moting  le type qui prend jamais la profondeur aucun appelle de balle alors qu'il y avait des possibilité en contre ,de toute façon Shalke est un club morose en C1 depuis deux trois ans il y a plus la petite flamme quand ils jouent dans leur stade ils ont  régressé techniquement , c'est un vrai mystère ce club.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 22:03

Si Schalke veux progresser qu'ils achetent des techniciens parce que c'est affligeant .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mer 18 Fév - 22:28

C'etait tellement prévisible. C'est triste mais Schalke va devoir commencer a se poser des questions pour la saison prochaine. Il leur faudrait au moins un ou 2 bons milieux def et qu'ils vendent Boateng qui sert a rien. Ce serait deja un bon debut.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mer 18 Fév - 22:33

Rien que maintenir cette brele de Boateng juste a cause de son nom, est une belle preuve d'incompetence.
A part faire la une des faits divers dans les boites de nuits avec Rihanna et autres, il sert a quoi depuis 2 ans?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 22:35

Quand tu prend une tonne de buts contre Chelsea et le Real ,et tu fait aucune remise en question sur ton effectif je me demande qui sont les plus incompétent entre les joueurs et les dirigeants.qu'est qu'il l'est lent Kirchoff des que la balle n'est pas dans ses pied il l'est incapable de la récupéré je comprend pourquoi il n'est pas resté au Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 18 Fév - 22:37

Voilà, c'était le 4ème de Bundesliga contre un Real moyen et privé de son meilleur défenseur.
Cela dit, il y a une progression par rapport à l'année dernière, Di Matteo doit être content.

Le football sort grand vainqueur de ce match, merci Cristiano, merci Marcelo.
Et vivement que Schalke disparaisse de la carte européenne du ballon rond.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 22:40

cellule de recrutement de Schalke est nul , ils ont un bon centre de formation , mais ça suffit pas il faut des top player confirmé , beaucoup gens critiquait Jurado et faisait la fine bouche , mais aujourd'hui aucun joueur de Schalke a le nivaux de Jurado , en meneur de jeux ont est a des année lumière de l'equipe de 2011 , ce club regresse au lieu de progressé c'est la faiblesse des clubs de Bundesliga qui stagne ou regresse , comme Leverkusen et surtout Schalke .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 18 Fév - 22:43

Je suis de l'avis d'Hanni, Schalke doit vraiment se remettre en question si ils veulent passer un pallier l'annee prochaine. C'est pas possible cette equipe lourde, incapable de se projetter vers l'avant. A part Meyer, on dirait que personne ne sait eliminer son vis a vis ou faire des passes corrects. En plus il n'y a pas d'appel, rien, c'est statique comme pas possible.

Le positif, c'est qu'ils en ont prit que 2, et 2 buts severe donc il y a vraiment du mieux par rapport a l'an passe. Le tir de Marcelo etait imparable, et assez chanceux, le but de Ronaldo etait evitable avec une meilleur communication.

Franchement le Boateng, faudrait vraiment s'en debarasser. Le Ghana atteint la finale de la CAN sans lui (et Muntari au passage, les 2 mecs a probleme durant la CdM), ca devrait au moins le faire prendre conscience de certaine chose.

Sinon dommage que les Sam, Draxler ou Farfan soient blesses, car eux auraient pu apporter un peu plus de fulgurance a Schalke.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 22:44

Maintenant beaucoup de gens sont contre le mécénat, mais ont vois que si tu veux une équipe de grande classe et ben il faut du fric , pour rattrapé le Real sinon tout les ans ça sera la même chose donc plus d'intéret pour la C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 18 Fév - 22:46

JB_C2S a écrit:Voilà, c'était le 4ème de Bundesliga contre un Real moyen et privé de son meilleur défenseur.
Cela dit, il y a une progression par rapport à l'année dernière, Di Matteo doit être content.

Le football sort grand vainqueur de ce match, merci Cristiano, merci Marcelo.
Et vivement que Schalke disparaisse de la carte européenne du ballon rond.

Comme d'hab tu es dans l'exageration. Ouais le Real a gagne, mais il a pas marche sur Schalke comme l'an passe. Ils ont en mis 2, un tir imparable de Marcelo (assez chanceux sur le coups) et un but un peu plus evitable de Ronaldo.

Le Real etait le plus fort (ca surprend vraiment?) mais Schalke n'etait pas aussi pitoyable que tu essaies de le faire croire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 22:48

Tes meilleur joueurs sont blessé au moment le plus important , il y a pas de mystère ou de poisse ce club a bien un problème, le Real a quasiment toujours ses meilleurs sur le terrain sans blessé comme ronaldo , Benzema ou Bale,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 22:55

Quand ont vois que l'Athlético a mis quatre au Real, ont vois que les clubs de Bulli travail mal en ce moment . un joueur comme Torres qu'ont grillé est dix fois plus fort que Chipo Moting par exemple , si je suis dans ce club je virai la moitié de l'équipe des joueurs qui savent pas faire une passe et un contrôle je le vire
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 18 Fév - 22:57

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:Voilà, c'était le 4ème de Bundesliga contre un Real moyen et privé de son meilleur défenseur.
Cela dit, il y a une progression par rapport à l'année dernière, Di Matteo doit être content.

Le football sort grand vainqueur de ce match, merci Cristiano, merci Marcelo.
Et vivement que Schalke disparaisse de la carte européenne du ballon rond.

Comme d'hab tu es dans l'exageration. Ouais le Real a gagne, mais il a pas marche sur Schalke comme l'an passe. Ils ont en mis 2, un tir imparable de Marcelo (assez chanceux sur le coups) et un but un peu plus evitable de Ronaldo.

Le Real etait le plus fort (ca surprend vraiment?) mais Schalke n'etait pas aussi pitoyable que tu essaies de le faire croire.

J'exagère rien, j'évite simplement de défendre aveuglément la boutique Bundesliga comme énormément de forumers le font ici.
Schalke n'a absolument rien montré. Ils attendent la 75ème pour poser leurs couilles, et derrière hop ils en prennent un.
Le Real n'a pas marché sur Schalke comme l'an passé? Mais:
1/ ils en ont eu pas besoin vu que Schalke n'a rien fait
2/ le Real d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Real de l'an passé
La BBC est à côté de la plaque en ce moment alors que l'an passé, ça marchait sur l'eau. Ce soir, Bale pas bon et Benzema pas tranchant du tout.
L'an passé, tu avais Ramos au top, Modric/Alonso qui avaient sorti un match lourd avec un bon Di Maria.
Ce soir, aucun madrilène n'a eu ce niveau au milieu même si Isco régale toujours autant techniquement.

Toujours là à défendre les clubs allemands, on se rappel des soutiens sur Leverkusen.
Schalke, c'est la honte. Ils foutent rien, la seule fois où le Real est prenable.
Comme j'tai dis, Di Matteo voulait pas prendre une valise, il a réussi sa mission.
Tu peux applaudir, moi j'trouve ça pitoyable comme façon de voir le football.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 18 Fév - 22:57

Frank a écrit:Tes meilleur joueurs sont blessé au moment le plus important , il y a pas de mystère ou de poisse ce club a bien un problème, le Real a quasiment toujours ses meilleurs sur le terrain sans blessé comme ronaldo , Benzema ou Bale,  

Ils sont pas blesse au moment le plus important comme tu dis, mais ils sont blesse depuis un tres long moment, et n'arrivent pas a retrouver la forme. C'est pas que la poisse certe, il doit y avoir un souci dans la preparation physique, mais quand tu vois un Fahrmann qui se blesse au genou sur un geste anodin, ou Giefer qui se fait mal aux aducteurs alors qu'il n'a pas recu de choc particulier, tu te dis qu'il y a quand meme une grosse part de malchance.

Puis personne ne dit que Schalke fait bien les choses, ils ont du travail a faire pour progresser. Mais c'est justement pour cela qu'ils ont prit Di Matteo, et lui ont donne un coaching staff de qualite. C'est pas comme si ce club restait sans reagir...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 23:06

Quand ont vois comment joue Schalke depuis trois ans c'est vraiment indigeste , quand ont vois Dortmund avec moins de moyen ce qu'ils ont construit et recruté déjà rien qu'au nivaux recrutement petit moyen gabarit a Dortmund et surtout technique alors que Schalke c'est surtout rugueux a part Draxler et Meyer et Farfan
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 18 Fév - 23:06

JB_C2S a écrit:
J'exagère rien, j'évite simplement de défendre aveuglément la boutique Bundesliga comme énormément de forumers le font ici.
Schalke n'a absolument rien montré. Ils attendent la 75ème pour poser leurs couilles, et derrière hop ils en prennent un.
Le Real n'a pas marché sur Schalke comme l'an passé? Mais:
1/ ils en ont eu pas besoin vu que Schalke n'a rien fait
2/ le Real d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Real de l'an passé
La BBC est à côté de la plaque en ce moment alors que l'an passé, ça marchait sur l'eau. Ce soir, Bale pas bon et Benzema pas tranchant du tout.
L'an passé, tu avais Ramos au top, Modric/Alonso qui avaient sorti un match lourd avec un bon Di Maria.
Ce soir, aucun madrilène n'a eu ce niveau au milieu même si Isco régale toujours autant techniquement.

Toujours là à défendre les clubs allemands, on se rappel des soutiens sur Leverkusen.
Schalke, c'est la honte. Ils foutent rien, la seule fois où le Real est prenable.
Comme j'tai dis, Di Matteo voulait pas prendre une valise, il a réussi sa mission.
Tu peux applaudir, moi j'trouve ça pitoyable comme façon de voir le football.

Qu'est ce qu'il y a de honteux a defendre quand on a une equipe moins bonne? T'as une vision du foot tres manicheenne, si ca ne va pas dans ton sens ca devient immediatement honteux. T'as pas les bons joueurs tu fais avec le matos dispo.

Le Real c'est pas celui de l'an passe, certe. Mais ce Real aurait pu repartir avec un match nul sans une reussite monstre.

Apres tu parles des blesses, mais cote Schalke tu en as tout autant, et des joueurs cles egalement. En fait, les seules qui ont vraiment de la technique. C'est peut etre pas aussi fort que ceux du Real, mais l'un comme l'autre ca a son importance, donc evite de faire 2 poids 2 mesures.

Le probleme c'est pas de defendre la Bundesliga, mais d'etre capable d'eviter d'exagerer et taper sur tout ce qui bouge, sans tenir compte de la situation de chacun.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mer 18 Fév - 23:09

J'ai bien aimer le gardien de Schalke et le Felix Platte

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 23:19

J'aime bien aussi, mais bon , avoir un super stade et une équipe aussi faible ça devient ridicule , j'espère que le groupe VAG l'année prochaine avec leur fric fera mieux, parce que la C1 est devenue une histoire de transfère et comme Volkswagen aime bien le marketing pour vendre et du bling bling avec ses autre marque qu'ils possède je pense qu'il vont recruter des joueurs de grande classe pour être a la hauteur d'un grand constructeur , de toute façon il faut pas ce mentir il y a un trop grand écart entre les deux Espagnol et plein d'autre club.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 35 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser