FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 1 Oct - 22:53

Pas terrible le Real.
Ludogorets joue bien, vu le groupe ça peut être sympa à suivre. Vraiment.
Dès que Benzema est entré, ça allait un peu mieux. Kroos aussi même si ce fut plus furtif.
Isco a pas marqué de points, Chicharito en a perdu: Carlo peut se dire qu'il a son équipe, c'est le seul point positif de la soirée.
Derrière c'est faiblard, encore un favori vraiment prenable.

Cristiano de nouveau blessé visiblement, et ce couillon ne sort pas... à un moment, on pourra plus le plaindre hein
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 1 Oct - 23:35

hanni a écrit:Sinon 3 victoires et un nul pour cette 2e journée. Bilan sympa Very Happy

Le point sur les groupes allemands :

Bayer 3e (3 points) a 1 points de Monaco et du Zenith. Prochain match contre le Zenith (1er).
BVB 1e (6 points) avec 5 points d'avance sur le 3e (Anderlecht). Prochain match contre Galatasaray (4e).
Bayern 1er (6 points) avec 5 points d'avance sur le 3e (City). Prochain match contre la Roma (2e).
Schalke 3e (2 points) avec 0 points de retard sur le 2e (Maribor). Prochain match contre contre le sporting (4e)

Ouais, bonne semaine européenne pour les clubs allemands. Le bonnet d'âne pour Schalke 04 avec son 1-1 contre Maribor. Le BvB encore énorme en LdC, alors qu'il galère en BuLi. Je n'ai pas vu Leverkusen mais tant mieux qu'ils reviennent dans la course. Quant à nous, victoire un peu bof dans un match un peu bof, mais bon... je ne fais pas la fine bouche.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mer 1 Oct - 23:44

Y'a aucune équipe qui sort clairement du lot.

Concernant le Bayern, j'attends vraiment le match contre la Roma avec impatience, ça fait un moment qu'on a pas sorti un gros match à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 1 Oct - 23:54

En tout cas, Malmö a battu l'Olympiakos 2 - 0. Hé hé, content d'entendre parler de nouveau du finaliste de la Coupe des Champions 1979! Back in the day!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 2 Oct - 7:12

Wunderbern a écrit:Ouais, bonne semaine européenne pour les clubs allemands. Le bonnet d'âne pour Schalke 04 avec son 1-1 contre Maribor. Le BvB encore énorme en LdC, alors qu'il galère en BuLi. Je n'ai pas vu Leverkusen mais tant mieux qu'ils reviennent dans la course. Quant à nous, victoire un peu bof dans un match un peu bof, mais bon... je ne fais pas la fine bouche.

J'ai regardé le match du Bayer, ils ont été excellent. Ils ont dominé tout le match, et normalement il aurait du y avoir au moins 5 buts pour eux mais il y a eu le poteau et surtout le raté incroyable de Calhanoglu seul a 30 cm du but vide et qui réussi on ne sait pas comment a ne pas la mettre au fond. Je pense qu'a sa place meme si j'avais voulu j'aurais jamais réussi a la mettre a coté, techniquement c'etait infaisable.

Benfica n'a pas vu le jour sauf sur les 10 dernieres minutes (apres la sortie de Bender). Globalement le Bayer etait excellent, un regal a voir jouer. Des combinaisons dans tout les sens qui ont fait exploser en permanence la defense et le milieu du Benfica. Le seul reproche que je peux faire au Bayer c'est sur la fin de match. Dès la 2e mi temps, on sent deja le pressing moins efficace et en fin de match ça devient un peu plus dure meme s'il n'y a rien d'inquietant parce qu'ils ne concèdent pas d'occasion.

J'ai un peu peur que contre certaines grosses equipe tres physique, ils explosent en fin de match. Apres s'ils arrivent a concrétiser un peu plus leur occasion, ils finissent facilement avec 5 buts dès la première mi temps et plient tout. Et avec leur combinaison il y a pas une defense qui peut resister. Surtout que leur deplacement sont compliqués a gérer. Ils hésitent pas a abandonner un coté pour faire le surnombre de l'autre coté, et soit deborder, soit passer dans l'axe avec au moins 3 joueurs pour offrir des solutions au gars qui centre (ou qui a debordé). En bref c'est tres beau a voir et c'est vraiment impressionnant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 2 Oct - 12:41

Wunderbern a écrit:En tout cas, Malmö a battu l'Olympiakos 2 - 0. Hé hé, content d'entendre parler de nouveau du finaliste de la Coupe des Champions 1979! Back in the day!


Une équipe de Malmö cuvée 1978/1979 qui faisait passer l'Inter d'Helenio Herrera et son catenaccio ou le Chelsea du Mou pour des adeptes du "jogo bonito"  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 2 Oct - 12:43

Wunderbern a écrit:Bonne semaine européenne pour les clubs allemands. Le bonnet d'âne pour Schalke 04 avec son 1-1 contre Maribor. 

A leur décharge, un match de C1 le mardi juste après LE derby gagné contre le BVB le samedi précédent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Jeu 2 Oct - 21:39

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:Bonne semaine européenne pour les clubs allemands. Le bonnet d'âne pour Schalke 04 avec son 1-1 contre Maribor. 

A leur décharge, un match de C1 le mardi juste après LE derby gagné contre le BVB le samedi précédent...

Bah, "bonnet d'âne" parce que ce sont eux qui font la plus mauvaise opération parmi les clubs allemands. Mais bon, rien de bien catastrophique non plus: 1 - 1, ce n'est pas non plus la misère. En plus, pour pinailler, le but de Maribor (consécutif à une erreur dégueulasse de la défense) est litigieux puisqu'un joueur hors-jeu sur l'action gêne Fährmann. Enfin, c'est pour vraiment pinailler, parce que dans l'esprit, ben... ils méritent de se prendre un but.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 2 Oct - 22:31

Ah mais leur performance n'est pas bonne hein ? (sans être une catastrophe comme tu le souligne fort justement). Mais, j'insiste, pas facile de se cogner le "derby de la Ruhr" et un match de C1 en moins de quatre jours quand tu n'as pas le banc d'un cador européen au complet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 2 Oct - 22:57

Il y en a qui faut suivre quand meme. On detruit le Bayer parce qu'il perd 1-0 contre Monaco alors que le Bayer a dominé le match. Et la Schalke fait un match pas bon contre une equipe au niveau discutable et en plus ils arrivent pas a gagner et on leur dit rien. Vraiment j'arrive pas a comprendre la logique ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 2 Oct - 23:01

Il y en a qui faut suivre quand même. On détruit Schalke parce qu'ils font un match nul juste après le derby de la Ruhr, alors qu'ils ont dominé le match mais on épargne le Bayer qui perd 1-0 contre  un Monaco  au niveau discutable et en plus ils arrivent pas a marquer avec mille occases et on leur dit rien. Vraiment j'arrive pas a comprendre la logique ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Jeu 2 Oct - 23:16

Cik Cajkovski a écrit:Ah mais leur performance n'est pas bonne hein ? (sans être une catastrophe comme tu le souligne fort justement). Mais, j'insiste, pas facile de se cogner le "derby de la Ruhr" et un match de C1 en moins de quatre jours quand tu n'as pas le banc d'un cador européen au complet...

J'ai juste dit "ce sont eux qui font la plus mauvaise opération parmi les clubs allemands". C'est tout.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 2 Oct - 23:18

Monaco au niveau discutable et Maribor c'est quoi ? Un cador européen peut etre ? Non mais faut peut etre pas exagéré, on parle quand meme du petit poucet de cette phase de poule quand meme.

Le BVB aussi a jouer le derby de la Ruhr a moins que je me trompe, ça les a pas empêché de gagner 3-0 contre Anderlecht.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Ven 3 Oct - 12:12

Le BVB a eu un jour de plus de récupération...



(et paradoxalement, je me demande si la défaite dans le derby ne les a pas plus motivés en C1 alors que Schalke était encore sur "son petit nuage")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Ven 3 Oct - 12:13

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ah mais leur performance n'est pas bonne hein ? (sans être une catastrophe comme tu le souligne fort justement). Mais, j'insiste, pas facile de se cogner le "derby de la Ruhr" et un match de C1 en moins de quatre jours quand tu n'as pas le banc d'un cador européen au complet...

J'ai juste dit "ce sont eux qui font la plus mauvaise opération parmi les clubs allemands". C'est tout.



Euuuh, en fait on dit la même chose, hein ? Alors puisque tu semble y tenir, et vu qu'on dit la même chose, ben...t'as gagné !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 9 Oct - 17:37

Le système de têtes de serie va évoluer

L'UEFA va confirmer que le système de désignation des têtes de série pour la Ligue des champions changera à partir de la saison 2015-2016, sur recommandation du comité interclubs UEFA et de l'ECA (European Club Association).

Désormais, le pot 1 sera composé du dernier vainqueur de la compétition et des sept champions en titre des sept premiers pays au classement UEFA (Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie, Portugal, France, Russie). Si le tenant de la C1 est aussi champion, c'est le champion national appartenant au 8e pays à l'indice UEFA qui sera protégé.

Ce système, qui sera validé par le comité exécutif en décembre, touchera pas exemple Arsenal de plein fouet : ces dernières années, les Gunners étaient toujours protégés par leur présence dans le pot 1 alors qu'ils n'étaient pas champions. Seuls le Real, le Bayern, l'Atlético et Benfica auraient effectivement été dans le pot 1 cette saison si le nouveau système avait été appliqué. City, qui est encore tombé dans un groupe terrible cette année, aurait été mieux protégé, tout comme le PSG.
Le pot 1 tel qu'il a été utilisé cette saison

Real, Barça, Bayern, Chelsea, Benfica, Atlético, Arsenal, Porto
Le pot 1 tel qu'il aurait été avec le nouveau système

Real, Bayern Munich, Benfica, Atlético, Juventus, CSKA Moscou, PSG, Manchester City

lequipe

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Carsten Mcfly Jeu 9 Oct - 20:29

Ces instances du football qui n'arrêtent pas de changer les règles...
Ce genre de désignation de tête de série, je m'y était jamais trop intéressé, mais c'est vrai que c'était stupide
De toutes façons, je reste encore partisan de la Coupe des champions....Mais élargie à tous les champions nationaux d'europe
Carsten Mcfly
Carsten Mcfly

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jay Ven 10 Oct - 12:40

Bonne chose je trouve et je trouve que c'est aussi une bonne chose faire évoluer les règles, qui au contraire n'évoluent pas tant que ça.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:46

Le CSKA ne joue pas à 11 derrière comme face au Bayern et City qui en profite pour mettre deux buts.
D'ailleurs à ce propos, Lewandowski a déclaré que les adversaires du Bayern jouent de manière beaucoup plus défensive que les équipes auxquelles il faisait face avec le Borussia.
Espérons que la Roma tienne ses promesses et ouvre le jeu un peu ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 21 Oct - 19:13

C'est aussi notre style de jeu qui veut ça. Quand tu joue vite vers l'avant et rapidement, tu empeche les defenses de se replacer ce qui créer des espaces comme le BVB les années précédentes par exemple. A l'inverse quand tu évite ça, tu as des equipes qui vont defendre en bloc derriere et qui vont t'attendre pour t'empecher de developper ton jeu. Pour le BVB par exemple ça s'est bien vu contre Cologne et le consultant RMC a bien fait remarqué que le changement de style de jeu opéré par Klopp etait a l'origine de ça.

Edit : sinon demain il y a une belle confrontation entre le Zenith et le Bayer ! Pas sur que le Bayer s'en sorte dans cette rencontre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 21 Oct - 19:20

En parlant de RMC, un immense big up à Fred Hermel qui nous avait annoncé que le CSKA allait passer le 1er tour.
Ouais ouais
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Mar 21 Oct - 19:38

JB_C2S a écrit:En parlant de RMC, un immense big up à Fred Hermel qui nous avait annoncé que le CSKA allait passer le 1er tour.
Ouais ouais

Faut dire qu'il fait par moment des paris fous pour s'en venter pendant des mois ... si ça marche Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 21 Oct - 19:44

Le CSKA a égalisé Laughing

Sinon, d'accord avec toi hanni, le style de jeu est à prendre en compte effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 21 Oct - 23:02

40 buts ont été inscrits mardi soir en Ligue des champions. C'est un record absolu pour une soirée européenne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 21 Oct - 23:06

On en est a 2 victoires allemandes sur 2 ce soir.

Schalke a 3 points d'avance sur Maribor et 4 sur le Sporting. S'ils font pas les c***, Schalke devrait sortir de sa poule. Par contre va falloir sortir autre chose au niveau du contenu parce que franchement c'etait pas bon et c'est un miracle que Schalke reparte avec la victoire (ce qui n'est pas normal quand tu es en supériorité numérique pendant une heure !).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 22 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser