FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bastian Schweinsteiger - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bastian Schweinsteiger

+57
Skydu95
p1to54
Paterno
seba4683
Poldi'10
geo93700
Frank
Bobok
Myhm
Ice Man
Freddelille
Effenberg
Arthur85
defleppard210
Blondin
RainbowWoman
Philipp Lahm
aalca
difficile
Jay
B.Maxime
Koston_McLaden
fcb10
Minga
Panama-Bende
jojodu62152
lahm59
HJ-BUTT.22
eagle
JB_C2S
l1e9o
schmittex
Deutschland über alles
stephy
Pharmakon
Ebdlokn
SebastianDeisler
Wunderbern
lefa94
sokar006
bayernmunich
Mighty
Flowman
marcofcb86
Ares233
roter baron
hanni
Jeannot
Robbery forever
*Götze*
Mario Götze
1976
Lakiche
roro89
KaiserFranz
Rot Weiss
Angelus
61 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Blondin Mer 11 Fév - 0:45

N'oublions pas, avant de remettre en cause sa motivation, qu'il revient d'une longue blessure: il n'a pratiquement pas joué depuis cette finale de coupe du Monde, dans laquelle il a justement été exceptionnel d'engagement et de volonté.

Pour la plupart des joueurs, une blessure aussi longue ça implique forcément une période plus compliquée qui suit: il ne fait pas exception à la règle, je pense qu'il ne faut pas voir plus loin que ça, en tout cas pour l'instant.
Perso je ne le remet pas une seule seconde en cause: il est assez moyen depuis qu'il a repris, certes, mais c'est assez normal finalement.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Robbery forever Mer 11 Fév - 14:35

Je ne le trouve pas particulièrement moyen moi depuis qu'il a repris.
C'est même l'inverse il a montré des signes encourageants sauf à Wolsfburg quand on compare à son retour de l'an dernier.

Si l'équipe gagne la C1 (je ne pense pas mais largement possible) cette saison il pourrait logiquement se tourner vers des équipes à l'étranger et ce serait normal, je pense que ce sera son dernier défi un peu comme pour Robben.

Avec Lahm qui prend sa retraite en 2018 il y a beaucoup de jeunes à recruter côté Bayern.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jay Mer 11 Fév - 15:07

Je dirais plus un dernier défi comme Alonso !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mighty Mer 11 Fév - 18:24

Ce serait dommage s'il s'en allait. Mais bon, on ne peut pas dire qu'il est vraiment flamboyant dans le jeu prôné par le coach. Limite je dirais que lui et Martinez sont depuis deux ans les milieux les plus inutiles du club et qui conviennent le moins aux aspirations du coach. Évidemment, les différentes blessures qu'ils ont connues n'ont pas aidé. Mais vu qu'on est pas prêt de revoir un milieu Schweini-Martinez, autant les revendre pendant que leur valeur marchande est encore élevée. Au moins, ça permettrait de désengorger un peu le milieu.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  1976 Dim 12 Avr - 10:51

J'ai lu (mais je ne retrouve pas le post ni son auteur .... KaiserFranz ??) que c'était peut être le chant du cygne avec la finale du mondial brésilien comme point d'orgue.
L'icone Schweinsteiger est en perte de vitesse dans le coeur de certains membres du forum et ce n'est que logique. Perso Schweini, j'étais pas opposé à un départ il y a 2 ans, car son côté intermittent du spectacle m'exaspère (et me désespère) depuis de trop longs mois. Il a été géant en finale au Brésil mais le mec est vraiment bon combien de fois dans une saison ? Au cours des 2 ou 3 dernières saisons, le mec n'est pas transcendant... et il y a des limites à l'exercice.
30 ans mais quasi cramé depuis 2 ans
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Dim 12 Avr - 11:01

Sa saison 2012/13 a été exceptionnelle. Chaque match sans lui fut galère (le retour face à Arsenal où on est ridicule, le match à Borisov où n'entre qu'à la 77e)

Depuis que Guardiola est arrivé, Bastian enchaine les pépins physiques. Mais à titre personnel j'ai toujours apprécié son apport devant la défense.

Me citez pas les matchs où il cohabite avec Alonso : les deux sont zéro.

Mais lorsqu'il était seul il a toujours fait le travail.

Désolé mais je change pas d'avis, le Bayern est meilleur avec Schweinsteiger en forme. C'est lui le boss.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  1976 Dim 12 Avr - 11:03

Mario Götze a écrit:Sa saison 2012/13 a été exceptionnelle. Chaque match sans lui fut galère (le retour face à Arsenal où on est ridicule, le match à Borisov où n'entre qu'à la 77e)

Depuis que Guardiola est arrivé, Bastian enchaine les pépins physiques. Mais à titre personnel j'ai toujours apprécié son apport devant la défense.

Me citez pas les matchs où il cohabite avec Alonso : les deux sont zéro.

Mais lorsqu'il était seul il a toujours fait le travail.

Désolé mais je change pas d'avis, le Bayern est meilleur avec Schweinsteiger en forme. C'est lui le boss.

OK mais il est en forme combien de fois dans une saison ? Batir une équipe type autour d'un intermittent c'est osé et... Il faut penser à l'après Schweini, l'après Robben, l'après Ribéry, l'après Lahm...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Dim 12 Avr - 11:06

Sur le plan physique il y a clairement un problème on est d'accord. Mais vu le nombre de blessés actuellement, le problème est peut-être ailleurs.

Je pense au préparateur physique en premier lieu.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Dim 12 Avr - 11:12

Schweini il en est à sa quantième de vie? Il a 30 ans mais le mec a tout vécu: le chaos avec la NM en 2004, le désespoir avec le Bayern (et plusieurs fois), l'espoir, la désillusion, la consécration, la hype, etc. Il a vécu la vie de 10 footballeurs. A mon avis il subit le contrecoups là.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Dim 12 Avr - 11:15

Je serais d'accord si il était nul quand il est sur le terrain, sauf que ce n'est pas le cas ...

C'est un problème physique .. Après on sait que mental/physique c'est proche, mais je ne doute pas de sa mentalité de guerrier Cool

J'espère juste qu'il donnera tord à tout le monde Very Happy

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Flowman Dim 12 Avr - 11:40

En même temps il est considéré comme 6 par Pep alors qu'il est un 8. Quand on met un joueur à des positions farfelues, normal de ne pas obtenir des résultats aussi bon.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Jeu 23 Avr - 12:52

Kicker spécule sur l'avenir de Schweinsteiger et l'envoie la saison prochaine en MLS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  hanni Jeu 23 Avr - 13:00

En 2016 à ce qu'il me semble, ce qui correspond a la fin de son contrat. Il aura 32 ans.

Perso je sais pas trop quoi penser.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jay Jeu 23 Avr - 13:08

Sur tz. il disent qu'il pourrait partir plus vite car il a perdu sa place au milieu face à Alonso ( What a Face ). C'est Hamann qui a dit après le match de Porto qu'il ne voyait pas rester Schweini la saison prochaine.

Ca reste des spéculations car de journalistes. Il n'a pas joué mardi mais je pense qu'il reste devant Alonso (pour autant qu'il soit fit) mais est sûrement derrière Thiago et Lahm (youpi) dans la hiérarchie des milieux.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  aalca Jeu 23 Avr - 20:30

J'ai posé la question ici même mercredi soir : pourquoi n'a-t-il pas joué contre Porto?? Alors que le staff du Bayern a fait tout un plan comm pour annoncer qu'il était "fit" bla-bla-bla ....
Je persiste à penser que sous des airs très élogieux, il ne convient pas ( ne plait pas) à Guardiola...
J'aimerais bien avoir l'avis du forum !

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Wunderbern Jeu 23 Avr - 20:43

aalca a écrit:J'ai posé la question ici même mercredi soir : pourquoi n'a-t-il pas joué contre Porto?? Alors que le staff du Bayern a fait tout un plan comm pour annoncer qu'il était "fit" bla-bla-bla ....
Je persiste à penser que sous des airs très élogieux, il ne convient pas ( ne plait pas) à Guardiola...
J'aimerais bien avoir l'avis du forum !

Bof.

J'ai surtout l'impression que Guardiola n'a pas voulu l'envoyer au casse-pipe après plusieurs semaines d'indisponibilité. Il revient de blessure, c'est quand même tendu de le faire reprendre par un match hyper important. Alonso par exemple, a joué plusieurs matchs d'affilée, il est dans le rythme... c'était normal qu'il soit titularisé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  aalca Jeu 23 Avr - 20:52

Admettons, mais comme j'ai l'esprit très carré (un peu comme les Allemands!) je ne comprends pas pourquoi dans ce cas faire un tel buzz sur son bon état de forme, pour le laisser sur le banc....
C'est illogique pour moi.
Il a été dit par Sammer que la cheville touchée lors du match contre Dortmund, n'était pas dans un état préoccupant. Ce n'est pas d'ailleurs si vieux, cela ne remonte qu'au 4 avril.
Puis ensuite ce fut la grippe, Lahm au sortir d'une cheville cassée se chope une gastro et joue mardi soir.
Très étrange tout ça et pour tout dire j'ai trouvé vraiment bizarre qu'il ne soit pas de lla partie.


aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Jeu 23 Avr - 21:35

Oui trop étrange ! Il est blessé et ne s'entraine pas pendant 2 semaines et Guardiola ne le fait pas jouer.

Très étrange. Il doit vraiment pas l'aimer.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  aalca Jeu 23 Avr - 21:53

C'est dommage que le seul forum francophone consacré au Bayern soit ce qu'il est!
Je vous laisse à vos sarcasmes et multiples incohérences messieurs.
Il y a quelques supporters de qualité que je prendrai néanmoins plaisir à venir lire, mais les posts pour moi c'est terminé.
Je ne sais pas qui gère ce forum, mais sorti d'un petit esprit clanique où presque la totalité des forumeurs se complaît à se lancer vannes, piques et autres amabilités majoritairement bas du front, et ignore le plus souvent les personnes qui ne font pas partie du "club", l'esprit de convivialité vous est bien peu connu.

Les forums de langue anglaise sont bien plus sympa.

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Wunderbern Jeu 23 Avr - 21:56

aalca a écrit:Admettons, mais comme j'ai l'esprit très carré (un peu comme les Allemands!) je ne comprends pas pourquoi dans ce cas faire un tel buzz sur son bon état de forme, pour le laisser sur le banc....
C'est illogique pour moi.
Il a été dit par Sammer que la cheville touchée lors du match contre Dortmund, n'était pas dans un état préoccupant. Ce n'est pas d'ailleurs si vieux, cela ne remonte qu'au 4 avril.
Puis ensuite ce fut la grippe, Lahm au sortir d'une cheville cassée se chope une gastro et joue mardi soir.
Très étrange tout ça et pour tout dire j'ai trouvé vraiment bizarre qu'il ne soit pas de lla partie.


Bah, il y a toujours un peu d'intox sur "qui joue, qui joue pas" avant les matchs importants. Pour faire croire que Guardiola va tout changer ou modifier deux-trois trucs. Ce n'est pas la première fois non plus. Mais bon, il y avait quand même une forte probabilité que Schweini n'avait pas le jus pour tenir tout un match ou même sûrement n'était à son niveau optimum. Alonso si.

Après, ça n'est pas incompatible avec le fait que Guardiola ne compte plus sur lui (ou en tout cas pas comme un titulaire) dans son équipe. C'est un peu le problème maintes fois répété: beaucoup de joueurs pour peu de postes donc forte concurrence donc des "grands noms" sur le banc. Peut-être qu'il compte sur une triplette Thiago-Alonso-Lahm pour les matchs importants. Mais ce n'est que de la supposition vu que l'on a rarement eu toute l'équipe "fit" au même moment. On verra lors des prochains matchs si Schweini retrouve une place dans le 11.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Jeu 23 Avr - 22:10

aalca a écrit:
Les forums de langue anglaise sont bien plus sympa.

En effet, on peut être sarcastique tout le temps sans voir les autres pleurer.

N'y voit pas de l'arrogance ou du mépris, mais depuis 2 ou 3"post" il n'y a rien d'autres que ton pseudo-complot sorti tout droit de ton imagination débordante (la même qui a du mal avec le sarcasme) et ça m'agaçait.

aalca a écrit:Curiosité : sait-on pourquoi Schweini est resté sur le banc?? C'était bien la peine de la part du staff de communiquer sur son aptitude à jouer pour qu'il reste dans le fauteuil au final 😕

aalca a écrit:J'ai posé la question ici même mercredi soir : pourquoi n'a-t-il pas joué contre Porto?? Alors que le staff du Bayern a fait tout un plan comm pour annoncer qu'il était "fit" bla-bla-bla ....
Je persiste à penser que sous des airs très élogieux, il ne convient pas ( ne plait pas) à Guardiola...
J'aimerais bien avoir l'avis du forum !

aalca a écrit:Admettons, mais comme j'ai l'esprit très carré (un peu comme les Allemands!) je ne comprends pas pourquoi dans ce cas faire un tel buzz sur son bon état de forme, pour le laisser sur le banc....
C'est illogique pour moi.
Il a été dit par Sammer que la cheville touchée lors du match contre Dortmund, n'était pas dans un état préoccupant. Ce n'est pas d'ailleurs si vieux, cela ne remonte qu'au 4 avril.
Puis ensuite ce fut la grippe, Lahm au sortir d'une cheville cassée se chope une gastro et joue mardi soir.
Très étrange tout ça et pour tout dire j'ai trouvé vraiment bizarre qu'il ne soit pas de lla partie.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Ven 24 Avr - 5:51

aalca a écrit:C'est dommage que le seul forum francophone consacré au Bayern soit ce qu'il est!
Je vous laisse à vos sarcasmes  et multiples incohérences messieurs.
Il y a quelques supporters de qualité que je prendrai néanmoins plaisir à venir lire, mais les posts pour moi c'est terminé.
Je ne sais pas qui gère ce forum, mais sorti d'un petit esprit clanique où presque la totalité des forumeurs se complaît à se lancer vannes, piques et autres amabilités majoritairement bas du front, et ignore le plus souvent les personnes qui ne font pas partie du "club", l'esprit de convivialité vous est bien peu connu.

Les forums de langue anglaise sont bien plus sympa.

Poser la question, c'est y répondre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Ven 24 Avr - 7:28

C'est quand même dommage d'en arriver là ... En tt cas, Aalca n'hésite pas à poster ton avis. Sache que tout le monde n'est pas irrespectueux Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Wunderbern Ven 24 Avr - 9:10

roter baron a écrit:C'est quand même dommage d'en arriver là ... En tt cas, Aalca n'hésite pas à poster ton avis. Sache que tout le monde n'est pas irrespectueux Wink

+1

J'ajoute que si un sujet agace, est redondant, ne nous intéresse pas ou qu'on le trouve stupide, on n'est pas obligé d'y participer.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Arthur85 Ven 24 Avr - 9:46

encore qu'avec une vanne ou un peu de sarcasme on s'en sort bien.
On a pu lire il n'y a pas très longtemps des conversations beaucoup plus houleuses où les administrateurs ont dû sortir plus que le carton rouge
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 10 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser