FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pepe Reina - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pepe Reina - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pepe Reina - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pepe Reina - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pepe Reina - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pepe Reina - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pepe Reina - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pepe Reina - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pepe Reina - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Pepe Reina

+25
roro89
Glizz
lahm59
Raboboy
Minga
SebastianDeisler
Bobok
Jeannot
Blondin
stephy
chamblon
bayernmunich
Angelus
Myhm
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
l1e9o
Lakiche
Rot Weiss
Flowman
Mario Götze
fcb10
KaiserFranz
Philipp Lahm
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  SebastianDeisler Ven 8 Aoû - 12:40

Wunderbern a écrit:
D'un autre côté, ch'ais pas moi, quand tu recrutes, c'est pour composer ton équipe non?  Pepe Reina - Page 3 741675 

au bayern, Guardiola n'est pas seul à recruter ! il propose aux dirigeants et c'est à eux de décider... je ne pense pas que Guardiola ait expressément demandé aux dirigeants de recruter Rode, mais ceci n'empêchera pas Pep de le faire jouer.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Wunderbern Ven 8 Aoû - 12:42

R9 a écrit:
Wunderbern a écrit:
R9 a écrit:Rien que de se poser la question est ridicule en soi.

Toujours la même réponse (assez ridicule en soi, comme ça, ça équilibre  Pepe Reina - Page 3 741675 ...), qui consiste à éluder le sujet et dire que la question (ou celui qui la pose) est naze, impertinent ou je ne sais quoi. Ouais, c'est cool mais on s'en fout quoi: soit tu cherches à jouer avec nous (et tu argumentes, tu réponds... bref, tu joues le jeu) soit si tu n'as pas envie et tu joues pas. Mais tu te pointes pas en disant "Ouh mais votre jeu il est naze".

Après, je dis ça, je dis rien: tu fais ce que tu veux. Si c'est ta seule contribution au débat...
 Laughing 

Je retire ce que j'ai dit, amuses-toi bien WonderKid  Pepe Reina - Page 3 741675 

Mais tu peux participer hein. Je n'ai dit pas ça pour te chasser: juste que bon, je trouve plus intéressant de parler de la question elle-même que des gens qui se la posent. Et plus on est de fous plus on rit!  Very Happy 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Wunderbern Ven 8 Aoû - 13:01

SebastianDeisler a écrit:
Wunderbern a écrit:
D'un autre côté, ch'ais pas moi, quand tu recrutes, c'est pour composer ton équipe non?  Pepe Reina - Page 3 741675 

au bayern, Guardiola n'est pas seul à recruter ! il propose aux dirigeants et c'est à eux de décider... je ne pense pas que Guardiola ait expressément demandé aux dirigeants de recruter Rode, mais ceci n'empêchera pas Pep de le faire jouer.

Ah mais, je suis d'accord. Guardiola n'a pas tout en main. Mais je suis quasi certain que Thiago, Bernat et Reina, ce sont des choix personnels, alors que Kirchhoff, Rode, Götze et Lewandowski sont des choix de la direction, planifiés depuis longtemps puisque à part Götze, tous sont arrivés en fin de contrat. Après, je ne dis pas que Guardiola ne les voulait pas.

Que Guardiola choisit ses joueurs en fonction de leur nationalité, cela paraît évident! Et même qu'il cherche à composer une équipe avec des joueurs espagnols me semble tout aussi évident! (même si je doute qu'il en veuille une à 100%).

Après, pour moi, cela n'a rien à voir - je pense - avec une quelconque "solidarité nationale": c'est juste que ce sont les joueurs qu'il connaît le plus, qu'il a parfois déjà entraîné ou supervisé. Normal, qu'il se tourne vers ce qu'il connaît en priorité. D'ailleurs, tout le monde le fait: il faut se rappeler du Barça très "sauce hollandaise" de Van Gaal, du Arsenal très frenchie. D'ailleurs, chaque entraîneur étranger amène toujours au moins un ou deux joueurs dans ses valises (remember Schuster avec Schorch et Metzelder... oui, je te l'accorde, Metzelder est le moins connu des deux  Laughing ).

D'ailleurs, pour souligner que cette préférence n'est pas spécialement "nationale" (ça fait toujours peur de dire des trucs pareils pale ), il arrive souvent que le joueur emmené dans les bagages ne soit pas un joueur de la même nationalité que le coach en question, mais juste un joueur qu'il a connu ou entraîné (peu importe sa nationalité). Van Gaal avait bien des vues sur Müller et Kroos, pourtant pas hollandais.

Et puis, à mon avis, si l'on donnait des brouzoufs illimités à Guardiola pour recruter, je suis quasiment sûr que sa prochaine recrue ne serait pas espagnole... mais argentine  Wink .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Invité Ven 8 Aoû - 13:37

roter baron a écrit:
SebastianDeisler a écrit:Pour moi, un coach qui privilégierait la nationalité (ou tout autre facteur) plutôt que les performances et ou mentalité n'est pas professionnel...
Dans ce cas, aucun coach n'est professionnel! Il faut être réaliste: ce sont des hommes avant tout. Au delà de la performance et de la mentalité, il y a aussi la confiance réciproque, la compréhension, la communication, la manière de travailler de chacun, etc. Si le foot était un milieu rationne et objectif, le meilleur coach du monde ce serait un jeunot de 15 ans accro à football manager  Smile 



Aimé Jacquet ayant connu Ray à Lyon, il l'a fait venir aux girondins de Bordeaux...mais après la fin de la première saison de Ray (Bordeaux champion), le président Bez lui a dit "Non mais Aimé, ton Ray là, c'est plus possible, il nous fout une merde pas possible dans les vestiaires, il faut qu'il dégage..."  Pepe Reina - Page 3 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Invité Ven 8 Aoû - 17:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  fcb10 Ven 8 Aoû - 17:28

Reina a pris le numéro 23, le numéro de Weiser, ca sent le prêt ou la vente pour celui-ci.
Et Contento à bordeaux c'est bien parti.

On va surement donc se retrouver avec un effectif de 24 joueurs pros dont 3 gardiens, c'est pour moi le minimum.Le mieux aurait été un effectif de 26,27 joueurs mais bon.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Invité Ven 8 Aoû - 17:34

Pep voulait 18 joueurs au top + 5-6 jeunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Blondin Ven 8 Aoû - 18:03

fcb10 a écrit:Reina a pris le numéro 23, le numéro de Weiser, ca sent le prêt ou la vente pour celui-ci.
Et Contento à bordeaux c'est bien parti.

On va surement donc se retrouver avec un effectif de 24 joueurs pros dont 3 gardiens, c'est pour moi le minimum.Le mieux aurait été un effectif de 26,27 joueurs mais bon.



Bien vu pour le numéro de Weiser, j'avais pas percuté.

Pour ce qui est de l'effectif pro, je pense que Guadino et Scholl vont signer. Vu leurs perfs en matchs amicaux...
Même s'ils ne jouent que 45 minutes sur toute la saison, ça fera une "roue de secours".

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  roter baron Ven 8 Aoû - 18:37

fcb10 a écrit:Le mieux aurait été un effectif de 26,27 joueurs mais bon.
Comment tu fais pr trouver 0,27 joueur? Un jeune de 10 ans Pepe Reina - Page 3 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Mario Götze Ven 8 Aoû - 19:00

Sur FCBTVnews :

"Pepe, votre but pour cette année ?"

"Gagner. Gagner le plus possible. Travailler le plus possible. Pousser Manuel à être le meilleur possible et aider l'équipe quand elle aura besoin de moi."

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  SebastianDeisler Ven 8 Aoû - 20:16

roter baron a écrit:
fcb10 a écrit:Le mieux aurait été un effectif de 26,27 joueurs mais bon.
Comment tu fais pr trouver 0,27 joueur? Un jeune de 10 ans Pepe Reina - Page 3 741675

Le pire c'est que ça m'étonnerait même pas, aujourd'hui, de voir de grands club recruter un gamin de dix ans ! bientôt on aura des scout dans les nurserie, ils étudieront la forme des pieds des bébé histoire de voir si ça fera de potentiels bon footballers...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Wunderbern Ven 8 Aoû - 23:52

Mario Götze a écrit:Sur FCBTVnews :

"Pepe, votre but pour cette année ?"

"Gagner. Gagner le plus possible. Travailler le plus possible. Pousser Manuel à être le meilleur possible et aider l'équipe quand elle aura besoin de moi."

Ça a le mérite d'être clair.  Very Happy 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Invité Sam 9 Aoû - 14:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  roter baron Sam 9 Aoû - 17:30

On dirait Guardiola avec un visage plus rond (et chauve).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Invité Mer 27 Aoû - 16:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Blondin Ven 29 Aoû - 21:04

On a demandé son avis à Jens Lehmann sur le recrutement de Pepe Reina, il répond qu'il l'a rencontré quelques semaines avant son transfert, et que l'Espagnol lui a dit qu'il serait bien resté à Naples, mais que Liverpool voulait le récuperer. Il n'aurait pas été le premier choix non plus à Liverpool, et a donc décidé de voir si une autre opportunité s'offrait à lui.

Voilà, on s'en fout, mais c'est quand même sympa de voir que le joueur préfère être n°2 au Bayern que n°2 à Liverpool.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Minga Ven 29 Aoû - 21:14

Alors là c'est pas vraiment ce qui s'est passé, Reina voulait rester à Naples certe, il n'a pas pu y rester car son salaire ne le permettait pas, à son retour à Liverpool, les Anglais ne voulaient pas filer un aussi gros salaire à un numéro 2

C'est différent ^^
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Raboboy Ven 29 Aoû - 21:32

Peut-être aussi que tant qu'à faire d'être numéro 2 autant l'être dans un club qu'il ne connait pas encore.
Ensuite je pense que la présence de Guardiola joue forcément un rôle, beaucoup de joueurs seraient prêts à venir rien que pour être sous les ordres de notre Pep bien aimé.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Blondin Ven 29 Aoû - 23:50

Minga a écrit:Alors là c'est pas vraiment ce qui s'est passé, Reina voulait rester à Naples certe, il n'a pas pu y rester car son salaire ne le permettait pas, à son retour à Liverpool, les Anglais ne voulaient pas filer un aussi gros salaire à un numéro 2

C'est différent ^^


Après moi je relaye ce que Lehmann a dit que Reina lui a dit... La magie du téléphone arabe Smile

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  lahm59 Sam 30 Aoû - 3:14

roter baron a écrit:On dirait Guardiola avec un visage plus rond (et chauve).

Waouhhhh !! je ne l'avais pas encore vu depuis son arrivée, et franchement ouais trop même !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Terrible!!!

Qui sait si "Pepe" présente de bon petit bui-bui sympa à "Pep" ce dernier finira peux être ainsi d'ici janvier silent
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Glizz Sam 30 Aoû - 3:40

En tant que l'une de représentante féminine de ce forum Laughing je trouve que comparer le physique de Guardiola à Reina c'est juste pas possible. Razz Razz

Reina jeune et avec des cheveux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Guardiola dans les mêmes conditions
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Razz Razz Razz cheers cheers :cheers

Pepe Reina - Page 3 835555 Pepe Reina - Page 3 691744
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 8:35

A mon avis la ressemblance physique est une raison de recrutement. Comme dit Lahm, Guardiola va devenir un peu plus rond au visage. Comme ça ce sera Reina qui sera sur le banc le samedi, pendant que G se reposera à la maison. Malin le gars Cool
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  roter baron Lun 6 Oct - 19:13

Reina blessé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  SebastianDeisler Lun 6 Oct - 21:46

roter baron a écrit:Reina blessé.

Laughing
Le gars qu'a pas encore joué un seul match au Bayern !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Mario Götze Lun 6 Oct - 22:03



La blessure à 0:30

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pepe Reina - Page 3 Empty Re: Pepe Reina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser