FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mehdi Benatia - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mehdi Benatia

+51
roter baron
Angelus
Tiagojunior
roro89
Heisenberg
slim1180
Arthur85
Adidassler
lahm59
seba4683
Poldi'10
Bavarois69
kroos
ghost
Pharmakon
Raboboy
bayernmunich
stephy
Jay
Booggystyle
HJ-BUTT.22
BENATIA
derMatrix89
gstoon
Frank
Mike_Meister
geo93700
chamblon
Jibeeee
Flowman
Minga
fcb10
BMW M3 E30
schmittex
l1e9o
Ebdlokn
SebastianDeisler
difficile
Jeannot
1976
Ice Man
p1to54
Panama-Bende
Rot Weiss
mart_stass
Mighty
hanni
Philipp Lahm
KaiserFranz
defleppard210
eagle
55 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  l1e9o Mer 27 Aoû - 16:16

Pour le maillot le n°5 est disponible.
l1e9o
l1e9o

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Montauban
Pays : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Flowman Mer 27 Aoû - 16:53

Ice Man a écrit:
Flowman a écrit:N'empêche, 30M c'est quand même cher payé pour un gars qui n'est pas assuré d'être titulaire je trouve.

Tu penses que Danté, Badstuber lui sont supérieurs ?
Pour moi,
On vient de recruter notre meilleur défenseur central (je le considère supérieur à Boateng)
Je l'ai suivi l'année dernière avec l'As Rome (à cause de ma petite copine),
Et je peux vous assurer que ce joueur va vous impressionner tellement il est bon dans le placement, très bon jeu de tete, rapide et surtout doué techniquement( pour un DC).

Heu what ? Boateng est un DC grandement artisan dans la quête d'une C1 et d'une WC notamment, rien à voir avec Benatia qui n'a effectué qu'une seule bonne saison dans un club comme l'AS Rome (sans manquer de respect).

Je ne considère pas Dante (et surtout pas Badstuber) comme strictement supérieur à Benatia, mais selon moi ces 2 joueurs vont se disputer la place à coté de Boateng, et Mehdi n'est absolument installé dans un fauteuil, bien au contraire si Dante retrouve son niveau de 2012-2013.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Ice Man Mer 27 Aoû - 17:05

Flowman a écrit:
Ice Man a écrit:
Flowman a écrit:N'empêche, 30M c'est quand même cher payé pour un gars qui n'est pas assuré d'être titulaire je trouve.

Tu penses que Danté, Badstuber lui sont supérieurs ?
Pour moi,
On vient de recruter notre meilleur défenseur central (je le considère supérieur à Boateng)
Je l'ai suivi l'année dernière avec l'As Rome (à cause de ma petite copine),
Et je peux vous assurer que ce joueur va vous impressionner tellement il est bon dans le placement, très bon jeu de tete, rapide et surtout doué techniquement( pour un DC).

Heu what ? Boateng est un DC grandement artisan dans la quête d'une C1 et d'une WC notamment, rien à voir avec Benatia qui n'a effectué qu'une seule bonne saison dans un club comme l'AS Rome (sans manquer de respect).

Je ne considère pas Dante (et surtout pas Badstuber) comme strictement supérieur à Benatia, mais selon moi ces 2 joueurs vont se disputer la place à coté de Boateng, et Mehdi n'est absolument installé dans un fauteuil, bien au contraire si Dante retrouve son niveau de 2012-2013.

Boateng (que j'apprécie énormément) commet beaucoup de gaffes (le marquage sur Drogba lors de la finale, ses prestations contre le Real....) .
Man Utd, Barcelone, Chelsea et City voulaient absolument avoir ce joueur ce qui démontre qu'il ne s'agit pas d'un novice qui vient de réussir une seule bonne saison.
Tu penses aussi que nos dirigeants ont laché 30M€ sur un joueur de "27" ans qui n'a effectué qu'"une seule bonne saison" dans un club comme l'As Rome ???
On aurait pu se rabattre sur Manolas pour la moitié du transfert de Mehdi mais on l'a pas fait
Pourquoi ?
Parce qu'on voulait avoir un défenseur de classe internationale,
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty ah bon tu pense vraiment !??

Message  gstoon Mer 27 Aoû - 17:15

le WC et c1 reste seulement une expérience mais gagné le titre de meilleur défenseur en italie 2 années de suite c est pas donné a tout le monde. l'arraché en jouent contre un cavani ou un lavezzi ou un milito + balloteli même voir pato est jovetic chaque semaine n'est pas signifiant pour toi ??! tu pense vraiment qu un jeremy boateng ou danté vont le gagné un jour ?? dans tes rêves oui pourquoi pas Very Happy

gstoon

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Mer 27 Aoû - 17:31

Ice Man a écrit:Tu penses aussi que nos dirigeants ont laché 30M€ sur un joueur de "27" ans qui n'a effectué qu'"une seule bonne saison" dans un club comme l'As Rome ???
Bah tu sais Ismael pr 8 millions + Frings, Breno pour 12 millions .... faut plus s'étonner de rien!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Mer 27 Aoû - 17:41

Benatia, la nouvelle sentinelle bavaroise

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est officiel depuis hier, en fin d'après-midi. Mehdi Benatia est le nouveau défenseur du Bayern Munich. Le défenseur, passé par Marseille, Tours et Clermont, s'est engagé pour une somme avoisinant les 30 millions d'euros. Un choix de Pep, avant tout.


La suite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Jeannot Mer 27 Aoû - 17:44

roter baron a écrit:
Ice Man a écrit:Tu penses aussi que nos dirigeants ont laché 30M€ sur un joueur de "27" ans qui n'a effectué qu'"une seule bonne saison" dans un club comme l'As Rome ???
Bah tu sais Ismael pr 8 millions + Frings, Breno pour 12 millions .... faut plus s'étonner de rien!

Raffraichis moi la mémoire, Ismael, Frings ou Breno étaient-t-ils courtisés par la moitié des top clubs europeens? scratch

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty re mehdi

Message  gstoon Mer 27 Aoû - 17:52

+1

gstoon

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Flowman Mer 27 Aoû - 17:53

Courtisé ou pas là n'est pas la question, David Luiz l'était également jusqu'à ce qu'on s rendre compte qu'il est surcoté à l'extrême. City a acheté Mangal 50M, ça en ait un joueur de classe internationale pour autant ?

Non, Benatia a du potentiel c'est indéniable car tu ne finis pas meilleur défenseur de la Serie A par hasard (un championnat en baisse par contre), mais il n'a pas encore connu le très haut niveau et moi je pense que 25M pour un joueur qui n'a encore rien prouvé est deja colossal, alors 30...

Comme Wunder', je ne veux pas le tailler car je n'ai absolument rien contre lui. Mais j'espère juste qu'il saura être à la hauteur des attentes mises sur lui.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Jeannot Mer 27 Aoû - 18:08

Bah, c'était un peu pareil avec Martinez à son arrivée. Grosse présomption sur son potentiel, quelques fait d'arme dans un club de second niveau, et grosse pression des dirigeants pour l'avoir. On a vu le résultat au final. D'ailleurs, c'est assez ironique que ce soit Benatia qui le remplace pour cette année. Je suis comme KaizerFranz, allé faire un tour sur quelques forums (Real, Barça, MU), et ils sont unanimes. ça ne vaut pas la vérité du terrain, mais je pars avec un a-priori très positif.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Flowman Mer 27 Aoû - 18:13

Pas faux du tout, très bonne comparaison en fait (je dirai juste que Martinez je l'avais deja vu jouer plein de fois et que je l'ai toujours trouvé exceptionnel).

En espérant que tu aies tout à fait raison bien évidemment Mehdi Benatia - Page 5 405828
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mighty Mer 27 Aoû - 18:15

gstoon a écrit:le WC  et c1 reste seulement une expérience  mais gagné le titre de meilleur défenseur en italie 2 années de suite c est pas donné a tout le monde. l'arraché en jouent  contre un cavani ou un lavezzi ou un milito + balloteli  même voir pato est jovetic  chaque semaine n'est  pas signifiant pour toi ??! tu pense vraiment qu un jeremy boateng ou danté vont le gagné un jour ?? dans tes rêves oui pourquoi pas Very Happy

Bonjour: une petite présentation dans le topic présentation (+ une lecture des règles du forum) serait bien .

Ensuite pas la peine de comparer ni de rabaisser tel ou tel pour dire qu'il est meilleur ou pas parce qu'il a connu ça ou ça. Si on suit bien votre exemple, on peut aussi dire que Benatia n'a jamais tenu Reus ni CR7 (qui sont loin des joueurs que vous citez) de mémoire, ce qu'un Boateng réussit parfaitement et plusieurs fois dans différents contextes; et donc Boateng lui est supérieur.

Moi je reste personnellement réservé parce que c'est toujours une affaire de contexte et de système de jeu. Attendons de voir ce que ça va donner. Que ça soit une super recrue, personne n'en doute. Dire que ceux qui sont déjà aux clubs sont des tanches, il faut être aveugle pour le dire.


Dernière édition par Mighty le Mer 27 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  fcb10 Mer 27 Aoû - 18:15

Je sais pas ce que vous en pensez mais si il ya une défense à trois je vois bien Badstuber et Dante se battre pour la 3 ème place.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Dante devra s'arracher cette saison pour essayer d'etre titulaire.

Pour moi la hierarchie actuel c'est: 1)Boateng 2)Benatia 3)Dante 4)Badstuber (car longue indisponnibilité).
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mighty Mer 27 Aoû - 18:17

fcb10 a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais si il ya une défense à trois je vois bien Badstuber et Dante se battre pour la 3 ème place.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Dante devra s'arracher cette saison pour essayer d'etre titulaire.

Pour moi la hierarchie actuel c'est: 1)Boateng 2)Benatia 3)Dante 4)Badstuber (car longue indisponnibilité).

Tout le monde doit se battre. Si ça se trouve, ce sera Badsturber le meilleur défenseur dans ce système.


Dernière édition par Mighty le Mer 27 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  fcb10 Mer 27 Aoû - 18:20

Mighty a écrit:
fcb10 a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais si il ya une défense à trois je vois bien Badstuber et Dante se battre pour la 3 ème place.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Dante devra s'arracher cette saison pour essayer d'etre titulaire.

Pour moi la hierarchie actuel c'est: 1)Boateng 2)Benatia 3)Dante 4)Badstuber (car longue indisponnibilité).

Tout le monde dois se battre. Si ça se trouve, ce sera Badsturber le meilleur défenseur dans ce système.

Evidemment je me suis mal exprimé Benatia et Boateng doivent se battre.
Ce que je voulais dire c'est que je pense qu'ils ont un avantage sur les 2 autres, compte tenu de la forme du moment mais c'est vrai que le système ne pourra peut être pas correspondre à boateng par exemple.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Mer 27 Aoû - 18:40

Jeannot a écrit:Raffraichis moi la mémoire, Ismael, Frings ou Breno étaient-t-ils courtisés par la moitié des top clubs europeens? scratch
Ben Breno, oui. D'ailleurs lui le Real voulait lui couper le bras pour vérifier son âge via ses anneaux de croissance Arrow
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty re benatia

Message  gstoon Mer 27 Aoû - 18:52

il y a une grande différence entre rabaisser et comparé apparemment ta raté le coach par rapport a cela ! cyclops

gstoon

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Mer 27 Aoû - 19:02

A noter que pr la FIFA et l'UEFA, son prénom est Medhi au lieu de Mehdi ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Angelus Mer 27 Aoû - 19:32

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Mer 27 Aoû - 20:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  eagle Mer 27 Aoû - 20:27

Benatia prendra le N°5 Smile bon une bonne raison pour lancer la commande du nouveau maillot Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  derMatrix89 Mer 27 Aoû - 20:43

Jamais j'aurais cru voir ça de mon vivant : mon club recruter un de mes compatriotes, qui plus est un excellent défenseur qui je le souhaite marquera l'histoire du FCB. Je suis littéralement aux anges!!!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  chamblon Mer 27 Aoû - 21:34

Flowman a écrit:N'empêche, 30M c'est quand même cher payé pour un gars qui n'est pas assuré d'être titulaire je trouve.

Benatia c'est un Subotic bon techniquement.
(Toute comparaison etant boiteuse par ailleurs)
On ne s'est pas trompe en le signant - le 3-4-3 devrait lui aller comme un gant.

Quant au palmares ...
Il a été choisi meilleur defenseur de serie A avec l'Udinese en 2011-2012
et il a récidivé avec la Roma l'an dernier.
Son integration avec le Bayern devrait bien se passer - le palmares suivra.

Bienvenu ! cheers

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Mer 27 Aoû - 21:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  mart_stass Mer 27 Aoû - 22:12

Il est amis avec Ribery qu'il a côtoyer à Marseille. Franck lui a passé un coup de téléphone et il explique que de toute façons le bayern ne se refuse pas.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 5 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser