FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Xabi Alonso - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Xabi Alonso - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Xabi Alonso - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Xabi Alonso - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Xabi Alonso - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Xabi Alonso - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Xabi Alonso - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Xabi Alonso - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Xabi Alonso - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Xabi Alonso

+52
Tiagojunior
Poldi'10
seba4683
Myhm
aalca
Bobok
Philipp Lahm
roro89
derMatrix89
Rot Weiss
schmittex
fcb10
Robbery forever
Skydu95
HJ-BUTT.22
bayernmunich
lahm59
marcofcb86
Blondin
aztutur
lefa94
reymi
chamblon
mart_stass
Wunderbern
Ebdlokn
Minga
Raboboy
BMW M3 E30
Booggystyle
Mario Götze
Panama-Bende
SebastianDeisler
Papa Bear
KaiserFranz
Jay
difficile
bayeriad
Ice Man
eagle
JB_C2S
Frank
Kandyfcb
Flowman
defleppard210
Mighty
Angelus
geo93700
Jeannot
Mike_Meister
1976
roter baron
56 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 15:20

Cik Cajkovski a écrit:Ce qui me ferait bien rire, du coup, ce serait que Alonso fasse une hénaurme saison au Bayern et que Kroos se plante au Real... Ce serait quand même étonnant, mais pas impossible... Razz
Illinrer justement se edmande qui va être le gagnant de cette "transaction".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Blondin Sam 30 Aoû - 15:24

Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Effenberg dit que le transfert d'Alonso n'a aucun sens. Le Bayern laisse partir Kroos pour le Real, et prend en sens inverse un joueur de 33 ans pour 10 millions d'euros.


Déjà dit, pas grave... Sauf que Kroos n'est pas parti parce que Alonso arrivait, et que Alonso n'est pas arrivé pour remplacer Kroos, mais pour palier aux divers blessés...


Effectivement, j'avais déjà posté l'info, mais avec la suite:

Effenberg dit que le transfert d'Alonso n'a pas de sens, qu'on donne un joueur au Real pour en récupérer un autre, mais concède que le joueur, avec son expérience, sera prêt immédiatement.
Il trouve par contre très bon le recrutement de Benatia.

Hitzfeld est lui plutôt enthousiaste, disant également que le gros avantage du joueur est qu'il pourra être au top tout de suite, et que c'est une bonne solution pour cette saison (j'imagine en rapport aux blessures).

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  bayernmunich Sam 30 Aoû - 15:46

Blondin a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Effenberg dit que le transfert d'Alonso n'a aucun sens. Le Bayern laisse partir Kroos pour le Real, et prend en sens inverse un joueur de 33 ans pour 10 millions d'euros.


Déjà dit, pas grave... Sauf que Kroos n'est pas parti parce que Alonso arrivait, et que Alonso n'est pas arrivé pour remplacer Kroos, mais pour palier aux divers blessés...


Effectivement, j'avais déjà posté l'info, mais avec la suite:

Effenberg dit que le transfert d'Alonso n'a pas de sens, qu'on donne un joueur au Real pour en récupérer un autre, mais concède que le joueur, avec son expérience, sera prêt immédiatement.
Il trouve par contre très bon le recrutement de Benatia.

Hitzfeld est lui plutôt enthousiaste, disant également que le gros avantage du joueur est qu'il pourra être au top tout de suite, et que c'est une bonne solution pour cette saison (j'imagine en rapport aux blessures).


On va penser à croire que R'b poste ce qui l'arrange... Rolling Eyes Smile
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 15:52

bayernmunich a écrit:On va penser à croire que R'b poste ce qui l'arrange... Rolling Eyes Smile
Bah tu sais, en tant qu'hispanophobe, raciste, manquant de recul, et n'ayant aucune intelligence, cela serait on ne peut plus logique Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Invité Sam 30 Aoû - 16:01

Disons plutôt anti-G à qui Mario Gomez manque terriblement et adorant créer la polémique... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Blondin Sam 30 Aoû - 16:04

TZ fait un point sur l'impact qu'aura le recrutement d'Alonso sur les jeunes que sont Gaudino, Rode et Hojbjerg;

Pour Rode, c'est plutôt négatif, pour les deux autres, c'est plutôt positif.

Pour Rode TZ explique que le joueur a comme qualités principale sa robustesse, son endurance, sa hargne, et Sammer est un grand fan du joueur.
Guardiola préférerait lui les profils plus techniques, et Alonso combinerait les deux, il risquerait donc de grignoter une bonne partie du temps de jeu de Rode.

Gaudino a pour lui l'âge; en effet, il a 17 ans, donc largement le temps de s'imposer.
De plus, Guardiola aime ce type de joueur, jeune et technique, et pourrait le former à devenir un titulaire en puissance, à terme.

Hojbjerg, lui, aura sans doute un peu moins de temps de jeu dans l’immédiat (un joueur supplémentaire au milieu de terrain, donc forcément), mais est lui aussi jeune, et pourrait justement bénéficier de l'expérience d'Alonso pour murir à ses cotés et en profiter pour franchir le prochain palier dans sa progression.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Invité Sam 30 Aoû - 16:22

R9 a écrit:

Il faut pas traiter la question du recrutement d'un point de vue purement identitaire.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 16:29

Blondin a écrit:TZ fait un point sur l'impact qu'aura le recrutement d'Alonso sur les jeunes que sont Gaudino, Rode et Hojbjerg; Pour Rode, c'est plutôt négatif, pour les deux autres, c'est plutôt positif
Gaudino vu son jeu il doit surement s'en balancer un peu du temps de jeu d'Alonso. Quand Gaudino aura 20 ans, Alonso en aura 36. L'âge de la retraite. D'ailleurs il ne sera surement plus au Bayern. Ce qui me fait quand même penser que notre politique a terriblement changer en l'espace de quelques années. Dire qu'avant la politique c'était des contrats d'un an avec diminution de salaire pour les trentenaires, maintenant on les recrute. Certains trouvaient ça bien à l'époque. Maintenant ils applaudissent. Comme quoi. Mais pour revenir à nos Gaudino, aucun risque pour lui.

Hojbjerg je suis quand même plus réservé que le TZ. A voir comment le joueur voit ça. Il a 19 ans quand même. Il aura surement envie de jouer. Attendre encore ça peut être long. Et son contrat se termine en 2016. Risque potentiel de départ (selon moi).

Rode, ouais effectivement. Je le plains quand même. Sammer vient le chercher, et puis ben finalement Guardiola aime pas trop son profil (cf. TZ), et un autre gars est recruté. Ca sent la Kirchoff en gros. En tout cas lui devient le 4 ou 5 ème choix. Comme dirait Angelus, pas glop.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Blondin Sam 30 Aoû - 16:35

Rode, intrinsèquement, je le trouve quand même largement au dessus de Kirchhoff.

Kirchhoff, en tant que remplaçant, j'aime bien son profil, mais il faut dire que chez nous il n'a jamais rien montré. On pourra dire qu'il n'en a pas eu l'occasion, mais les faits sont là.
Rode, en quelques matchs (dont des fois ou il était remplaçant) il a déjà montré plus que l'ancien de Mayence.
Et Guardiola, même s'il n'aime pas son profil, il fait jouer beaucoup de monde au milieu, et à des postes différents en fonction de ce qu'il attend; je pense qu'il risque de ne pas jouer beaucoup, mais il aura quand même sa chance. En tout cas j'espère.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze Sam 30 Aoû - 16:46

Moi j'ai peur pour Hojbjerg. Je trouve qu'il n'a rien du milieu qu'aime Guardiola. Par contre Gaudino lui sera LE JEUNE qui Guardiola voudra faire exploser.

Concernant le débat "Si Alonso réussit une grande saison et Kroos se plante ...". C'est probable. Kroos va bien galérer devant la défense avec Modric, Khedira et/ou James à ses côtés, mais surtout sans Di Maria et sans Alonso. Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  HJ-BUTT.22 Sam 30 Aoû - 17:23

ca ne peut être qu'un plus il as l'experience et surtout le profil nécessaire pour le bayern il est bon et dans les phases défensives et de replie tout aussi bon dans la relance et la construction , a l'aise dans les grands matches et les matches a pression ... UNE BONNE RECRUE !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Skydu95 Sam 30 Aoû - 19:04

Il y a une mauvaise foi incroyable sur le forum.

Alonso n'est pas un joueur qui j'apprécie particulièrement mais il n'est pas mauvais du tout.
Et au vu des stats, c'est lui qui chapeautait vraiment le Real. Ses absences ont toujours été coûteuses.
Par-dessus le marché, on l'achète pour une bouchée de pain. Et vu son âge, on peut penser qu'il sera une force d'appoint et partagera le jeu avec Schweinsteiger.
Il n'y a vraiment pas de quoi chialer.

Pour la question du salaire, Kroos aurait coûté beaucoup plus cher si on avait fait l'effort de le garder. Et Kroos était, certes, une force dans l'équipe mais c'était un élément en doublon (avec Thiago et Gotze).

Moi, je suis bien content qu'on ait ce joueur. Il a beaucoup d'expérience et je suis sûr que l'équipe avancera avec lui.
En plus de ça, il ne jouera plus pour la Roja. Il gardera toutes ses forces pour l'équipe.

Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Wunderbern Sam 30 Aoû - 22:05

Raboboy a écrit:
Wunderbern a écrit:Oh mais oui, Blondin a totalement raison.

On s'en fout de la nationalité des joueurs: ce qui compte, c'est leur talent. De toute façon, pas spécialement peur du "danger espagnol": Reina ne devrait pas jouer (à moins que Neuer se blesse), X. Alonso, vu son âge, ne restera sûrement pas plus de deux ans au club (en espérant qu'il ne se blesse pas trop quand même), Bernat n'arrivera peut-être jamais à se faire une place dans le 11... quand à Thiago Alcantara, vu qu'il rentre à l'infirmerie tous les quinze jours Rolling Eyes . Reste Martinez, qui est blessé (très souvent quand même depuis la saison dernière!) et dont on ne sait plus trop à quel poste il joue ou plutôt, on compte le faire jouer...

Bref, cette saison, ce sera plutôt l'exploit si on arrive plus de deux espagnols par match Laughing

Pas d'accord. En ai-je le droit?
A la rigueur tu peux utiliser la première personne du singulier pour cette phrase, mais rien d'autre.

Moi je me fous plus de leur talent que de ce qu'ils représentent. Avoir le Top11 mondial composé de 11 nationalités différentes ne me fait pas du tout bander.
Sans quoi j'irai supporter le Real Madrid. Je préfère des joueurs un peu plus laborieux mais qui représentent ce en quoi je crois.
Je ne fais pas partie de ceux qui sont tout excités à l'idée qu'un grand nom vienne au club.
Xabi Alonso vient au Bayern? Honnêtement je n'en ai rien à fiche, pire même, je regrette son recrutement.
Recruter des stars tout azimuts pour gagner des titres n'est pas ma conception de la gestion d'une équipe.
Et puis une nouvelle fois, en l'espèce ce n'est pas qu'une question de nationalités au sens large mais d'une communauté particulière qui gonfle sous l'effet d'un homme bien précis, en l'occurrence celui qui dirige la troupe.

Pourtant je pense être autant que toi supporteur du Bayern, comme quoi, on est tous différents.

Bref, comme expliqué précédemment je pense avoir déjà tout dit sur un sujet qui me fatigue également, mais je n'apprécie pas beaucoup ce genre de raccourcis particulièrement dédaigneux de l'avis des autres.
Que chacun donne le sien, dans le strict respect de celui des autres. Evitons les "on" car souvent, "on" est un c**....

Ah mais tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord! Le "On" c'était façon de dire quoi; si tu y tiens, je dirai "je" la prochaine fois ou "vous devriez" si je propose aux gens à suivre mon idée (bon, ça ne marche pas toujours Xabi Alonso - Page 7 741675 ).

Après, bah, sur le fond, je te comprend. C'est sûr que bon, si "on" (enfin, les gens) aime le Bayern Munich, c'est parce qu'il y a - entre autres - quelques joueurs allemands quand même. Enfin, peut-être pas pour tout le monde. Mais bon, moi aussi, ce la me gaverait de retrouver 10 espagnols (ou français ou polonais, etc, etc...) sur le terrain. Les joueurs allemands (et les meilleurs, si possible), ce la fait partie pour moi de l'identité du club.

Mais l'hispanisation, franchement, j'ai du mal à y croire. Même si Guardiola le veut, cela ne prendra jamais vraiment. Déjà, des recrues espagnoles de cette année, qui seraient vraiment susceptibles de s'imposer? Reina, c'est quasi impossible; Bernat, c'est très compliqué; quand à Martinez, X. Alonso et Alcantara, entre les blessures et l'énorme concurrence au milieu, ce n'est même pas sûr que deux d'entre eux soient susceptibles d'être aligné en même temps.

Et puis quelles autres recrues seraient-on capable de signer pour poursuivre cela? La plupart des meilleurs espagnols (Ramos, Iniesta, Fabregas...) sont quasi-intransférables à l'heure actuelle. Et même s'il y avait une fenêtre, pas sûr que l'on ait les moyens de surenchérir. Bref, on est un peu condamné à se rabattre si on veut de l'espagnol, sur des "vieux", des espoirs ou des joueurs moyens (ou pire, médiocres). En tout cas, des joueurs qui auront quand même plus de chances de cirer le banc que d'aller chatouiller Müller, Götze, Schweinsteiger, Lahm and co. Il y a quand même 6 champions du monde à déloger: je leur souhaite du courage!

Ensuite, il ne faut pas oublier que Guardiola ne restera pas là pendant 10 ans. Le club use quand même pas mal d'entraîneurs et si les résultats ne suivent pas, je doute que Guardiola tout "gourou" qu'il est (c'est pour la gratuité de le placer celle là Xabi Alonso - Page 7 687308 ) soit immunisé contre le limogeage. Pour transformer le FCBayern en FCBarcelone, il faudrait quand même beaucoup beaucoup de temps (et beaucoup de joueurs) et d'argent évidemment.

Donc, même si la saison prochaine, il jette son dévolu sur 4 nouveaux espagnols, il y aura quand même de fortes chances que ce soit des joueurs moyens. Et sans compter qu'il est possible que certains de l'équipe actuelle soient écartés la saison prochaine...

Voilà pourquoi, je trouve, que "l'hispanisation" m'apparaît plus chimérique qu'autre chose...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  JB_C2S Sam 30 Aoû - 22:15

Skydu95 a écrit:Et au vu des stats, c'est lui qui chapeautait vraiment le Real. Ses absences ont toujours été coûteuses.

C'est souvent le cas un peu partout.
Real ou pas, quand il te manque ton patron dans l'entrejeu tu galères.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Robbery forever Sam 30 Aoû - 23:37

Alonso je hais(sais) ce joueur depuis 2 ans avec sa manière d'éviter les rouges mais maintenant qu'il est au Bayern comment ne pas apprécier un si grand footballeur ? (cramé ou pas on verra je ne pense pas si on l'épargne physiquement il tiendra la cadence)
Après il est légitime de se demander pourquoi Kroos est parti pour une question salariale alors que le Bayern a recruté Alonso et Benatia un gars n'ayant pas prouvé grand chose au plus haut niveau à l'âge de 27 ans même si je sens qu'il fera une bonne saison.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Minga Dim 31 Aoû - 12:32

C'est surtout les 8M de salarie à Xabi qui laissent perplexe...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze Dim 31 Aoû - 12:50

Il faut dire que c'est sur deux ans et dans l'urgence ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Invité Dim 31 Aoû - 13:07

Xabi Alonso - Page 7 741675

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  KaiserFranz Dim 31 Aoû - 13:29

Minga a écrit:C'est surtout les 8M de salarie à Xabi qui laissent perplexe...

Le mec est champion du monde, double champion d'Europe, double champion d'Europe en club etc etc. tu crois qu'on attire ce genre de joueur avec quoi? Le mec a déjà un salaire de 4,5Mio net au Real. il vient pour un salaire équivalent, voir un peu plus. Dans les médias on a pu lire n'importe quoi genre "le pont d'or du Bayern de 10Mio/an" Déjà c'est entre 7 et 8mio/an et c''est du brut. Alors moi ça me choque pas. La situation très récente nécessitait qu'on agisse et vite. Un joueur d'expérience qui a tout gagné. Il venait de prolonger au Real je vous rappelle, en janvier. Donc on a un prix très correct de 8Mio à l'achat, et un salaire très confortable. Il devient pas le mec le plus payé du Bayern à ce qu je sache. Kroos demandait 12Mio/an il les a pas eu parce que c'est sur 5 ans donc faites le calcul, et les dirigeants (en plus de PG) on du se dire que bon, il fallait quand même pas déconner. Xabi il vient en mode pompier pour remplacer Javi Martinez. Rien à voir avec Kroos, j'ai évoqué son cas seulement par rapport au salaire et pas du tout sportivement.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  geo93700 Dim 31 Aoû - 14:15

Xabi Alonso touche moins qu'au Real.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Minga Dim 31 Aoû - 14:46

Kroos voulait 12M en brut ? Donc ça laisse 4 millions ( peu à mon gout pou un club comme le Bayern )

Avec Kroos c'est juste que la direction a voulu s'imposer, le plus grand perdant, c'est le club ( le Bayern ) dans cette histoire ( déjà le vendre que 30m.......... ) Shocked
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  fcb10 Dim 31 Aoû - 14:52

Gros joueur, un immense honneur que Xabi alonso a signé chez nous.

Je pense qu'avec le réal cet échange xabi alonso et kroos est une "win win " situation.
Les 2 voulaient partir car ils avaient tout gagné avec leur club, ils voulaient une nouvelle expérience.

Certains supoorters du réal ne digèrent pas le départ de leur maestro comme chez nous certains ne digèrent pas le départ de Kroos.

J'ai l'impression que le départ de Kroos on va en parler pendant 45 ans sur ce forum.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Minga Dim 31 Aoû - 14:52

J'crois pas que Kroos avait vraiment envie de partir, c'était plutot lié à cette histoire de salaire
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Angelus Dim 31 Aoû - 14:55

Kroos, Kroos et Kroos.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  fcb10 Dim 31 Aoû - 14:55

Minga a écrit:J'crois pas que Kroos avait vraiment envie de partir, c'était plutot lié à cette histoire de salaire

Honnêtement je ne sais pas.....Il n'y a que le board du bayern qui le sait!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser